Aller au contenu

ce sms que je ne dois pas envoyer...

Messages recommandés

Fantasme : " Mon Amour, je t'aime plus que jamais, reviens vivre avec moi "

Réalité : " Un pti coucou, en espérant que toi et ton chéri vous allez bien, excellente continuation et plein de bonheur "

Et moi : bah y me reste plus que les yeux pour pleurer et mon cerveau pour déprimer et m'empêcher de vivre !

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fantasme : Salut EX, j'aimerai bien qu'on se voit, quitte ton next je t'aime. Spike.

Réalité : En plein SR...

C'est fon mais ca me fait sourire ce topic ^^

Bien que mon coeur soit brisé en miette j'arrive à rire de certaines chose...ce silence radio c'est une maladie je pense...mais c'est une pure vérité je le crainds !! la pire souffrance qu'on doive s'infliger !!

Car c'est vrai que le silence est d'or !!! tout ceux qui ont craqué, se lâchent trop dans leur sms tellement ils se sont retenus et c'est là qu'on fait peur à l'autre et qu'il s'échappe encore plus...je le vis en s'moment et je m'en veux sniffff

Courage gaydu84, avec le temps ca ira mieux !

Faut juste se forcer a pas céder, et passer par ici est un bon moyen, les gens te diront de pas le faire s'ils estiment que c'est trop tôt !

Et puis comme dot, toi et moi nos ex sont en couple, et a moins que ces couple soit bancals on ne peut pas s'amuser a casser un couple volontairement.

Au mieux après le SR retenter de séduire subtilement nos ex, et encore c'est risque, si c'est trop flagrant ca pourrait se retourner contre nous.

Sinon pour répondre au topic :

Fantasme : Bon EX tu m'énerves a pas donner de news !

Réalité : Rien ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...