Aller au contenu

ce sms que je ne dois pas envoyer...

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'à chaque fois il faut repondre "sr strict!"

Disons que ça dépend de la situation... mais quand ça a été trop loin, que l'ex est vraiment saoulé (ou nous-même!), le break peut s'avérer salvateur... il faut souvent du temps pour digérer certaines choses, loin de l'autre. C'est comme ça. :-Old

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le SR n'a rien à foutre sur un site qui s'intitule "jerecuperemonex" mais il sert, oui. UNIQUEMENT à se reconstruire. Faut arreter de dire de la merde ;) On ne recupère personne en fermant sa gueule! Il n'y a qu'à faire un petit calcul entre les "pleunirchards" et ceux qui ont posté sur "j'ai recupereé mon ex"! tssss ;)

lool hécate!

Je suis un peu d'accord avec toi, surtout quand on connait la personne en face, parfois le SR achève complétement la relation.

"ah il s'en fou apparement... ben salut alors c***d j'avais raison, il m'aimait pas en fait, il a l'air heureux maintenant sans moi s***p"

pourquoi elle se dirait pas ca?? :)

Oui pour revenir aux sms!

Je me suis dis, mon message est pas méchant du tout :D

il est plutot agréable et ne parle pas de nous.

Rien a perdre :) Si je fais rien toute facon la situation va pas s'arranger. La le texto ne peut qu'etre un plus.

Impossible de mal le prendre! a moins d'etre vraiement tordu et de mauvaise fois... ( apres 2semaine de SR pour 5ans de relation)

Je suis désolée mais quand il y a trop de tensions le dialogue n'est plus possible!... il faut que chacun reprenne ses esprits, fasse le point. C'est pas de la merde.

J'ai vécu 3 séparations auparavant (longues relations), ça c'est pas bien passé avec mes ex sur le moment, et.... les 3 fois au bout de quelques mois (même années!) les ex qui me haïssaient avant revenaient à la charge, l'air de rien ;)

Donc oui ça PEUT marcher, mieux que le harcèlement en tout cas (qui ne fonctionne pas). De toute façon quand tu as un mur en face de toi, pas le choix. Faut passer à autre chose.

Si l'ex ne reprend pas contact au bout d'un certain temps de SR, c'est que malheureusement il s'en tape royalement...

dans ce cas-là pas la peine de batailler....

Uayeb: Il n'y a pas de règle, tu t'en doutes bien. Tout dépend de l'histoire. Ca peut varier de quelques jours à.... l'éternité!

En fait là où ça marche le mieux c'est quand on s'est fait une raison, que l'on va mieux. Pas toujours évident.

hécate: oui il y a un juste milieu entre harcèlement et sr, pas toujours possible malheureusement quand le largueur ne veut plus de contact ou qu'il te rejette. C'est souvent le cas.

Voila mon histoire si tu as envie de commenter: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.html

Je crois plutot que c'est mort pour ma part. Je disais simplement mon commentaire pour une autre personne que j'ai fréquenté au paravent.

Nan j'ai pas de lien, j'ai du mal à tout raconter en "public" mais ya des détails par ci par la sur le forum..

Ben moi de mon coté je vais mieux, pas totalement guérri ms ca va :)

de son coté je crois que je l'ai blazé d'avoir insisté qu'on reste proche ( connaissait pas encore JRME ) du coup elle est devenu indifférente, et m'ignore totalement depuis quelques semaine.

Edit: j'ai ajouté un lien en signature

Articles du blog en lien avec ce sujet