Aller au contenu

ce sms que je ne dois pas envoyer...

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hécate!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi cela serait plustot un SMS de sa part qui s'excuse pour son comportement envers moi... Mais je rêve...personne trop orgueilleux et égocentrique pour ca...

Présentement il me répugne donc pas grand chose de bon à lui dire.

Fantasme: "je t'aime comme une dingue, tu me manques cruellement... on fait un resto demain? j'aimerais qu'on discute"

Réalité: une séparation brutale, avec beaucoup de colère des 2 côtés, des mots qui dépassent la pensée.

1 mois de SR direct après (j'ai quand même fais 1 ou 2 petits interdits, sms pas super sympa :? )

A 17h je lui ai envoyé ça: " je te souhaite le meilleur pour cette année qui commence, que ton entreprise tourne

à fond, que tu t'épanouisses, et que ta santé aille bien... prends soin de toi, tu le mérites. J'espère que tu vas bien, ou du moins pas trop mal. Bisous."

J'avais besoin d'envoyer un peu de positif, cette situation de "haine" me pesait trop, j'ai profité du prétexte de la nouvelle année pour essayer d'alléger un peu l'ambiance. Bien sûr il ne m'a pas répondu, mais je ne m'y attendais pas (surtout qu'il ne peut plus envoyer de sms avec son phone, il allait pas m'appeler, faut pas déconner non plus :mrgreen: )

------------->>> Retour en SR

J'ai su indirectement que j'ai été supprimé de ses contact du coup je lui ai raconté un heureux evenement, ainsi que souhaité la bonne année par la meme occasion ( je sais.. interdit ms bon! )

PS: SR depuis 2 ou 3 semaines

Articles du blog en lien avec ce sujet