Aller au contenu

retourne avec son ex violent

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ça va , juste avoir étais pris pour un idiot qui me reste en travers la gorge, comment peut on autant s'investir puis d'un coup retourner vers ce genre de personne.... Bref on referas pas la vie

Non ça c'est clair, c'est du passé...

Tu sais je pense qu'on est beaucoup à s'être fait prendre pour des imbéciles sur ce forum, les histoires sont différentes, les ruptures plus ou moins difficiles, mais au final les ex se ressemblent beaucoup...

Ouais peut-être mais quand on quitte les gens il y a la manière de faire. On se barre pas comme ça du jour au lendemain alors que deux jours avant ils nous faisaient croire qu'on était ceux qui leur fallait..

Y'a un minimum de franchise et de respect à avoir..

Qu'on aime plus ou moins c'est une chose, mais on essaie de faire les choses proprement..

Ouais peut-être mais quand on quitte les gens il y a la manière de faire. On se barre pas comme ça du jour au lendemain alors que deux jours avant ils nous faisaient croire qu'on était ceux qui leur fallait..

Y'a un minimum de franchise et de respect à avoir..

Qu'on aime plus ou moins c'est une chose, mais on essaie de faire les choses proprement..

Alors là j'applaudis :-Clap :-Clap :-Clap

C'est tellement vrai ta réflexion, on se fait trop souvent larguer trop salement ...

Edit: oups j'avais oublié un mot :lol:

Modifié par stephtoonz

J'ai eu la "chance" d'avoir étais quitter " proprement" mais ça n'empêche que j'ai quand même la rage contre elle!!!

La rage contre ce qu'on aurais pu être...

Oui c'est normal, je l'ai encore aussi, on avait absolument tout pour être heureux, manquait plus rien... On avait plus qu'à profiter et à être heureux, mais ça s'est pas fait comme ça...

Moi j'ai été quittée super salement et du coup le dégoût et la colère ont vraiment pris le dessus, sur la nostalgie et la vision de notre futur ensemble...

oui il y a une façon de quitter, pour avoir largué une fois une personne, je suis parti la voir, et je lui ai parlé tout doucement, la rupture c'est faite en douceur

mais la pars MAIL/SMS/APEL mais ou vas le monde?

Euh encore ça c'est bien, parce que tu as un semblant d'explication :lol:

Mais quand l'ex se barre et que tu découvres tout, mais qu'au final t'as jamais une seule explication, là ça fout les nerfs >.>

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...