Aller au contenu

retourne avec son ex violent

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est souvent ça le pire !!! ça joue les bonhommes, ça fait les gros yeux, ça fait peur à sa femme, et devant les autres, ça fait moins le malin. Et ça ne se défend qu'avec des points américain etc...

Pour ma part c'était son cas. Pauvres mecs que sont ces choses là ... J'ai plus de pitié pour eux, peut importe la raison de leur douleur, de leur violence, il ne méritent aucune considération de ma part.

C'est souvent ça le pire !!! ça joue les bonhommes, ça fait les gros yeux, ça fait peur à sa femme, et devant les autres, ça fait moins le malin. Et ça ne se défend qu'avec des points américain etc...

Pour ma part c'était son cas. Pauvres mecs que sont ces choses là ... J'ai plus de pitié pour eux, peut importe la raison de leur douleur, de leur violence, il ne méritent aucune considération de ma part.

malgre toute ses menaces de mort à mon egart ect... j'ai su gardé mon sang froid et m'inposer sans m'enerver une seul fois

Ça c'est triste, ça me blesse de me sentir comme une merde alors que j'aimais sincèrement cette fille et qui me disait la même chose alors qu'en fait elle mentait!!

Si un jour j'apprends qu'elle en reprend plein la tête mon ego seras guerri complètement...( oui oui je suis méchant lol )

je ne pense pas qu'elle mentait, mais l'emprise des bourots est tel qu'il y a rien à faire

je ne lui souhaite pas de ce faire encore taper dessus, de ce dire que le mec à la chance de possedé la femme que l'on aime mais qu'il lui fait violence, sincèrement je sais pas comment je reagirais si j'apprends une nouvelle pareil encore une fois

Je pense que c'est plus compliqué que ça. Vous n'étiez pas que des options, vous étiez un rayon de soleil dans leurs vies si tristes... Après des filles qui n'ont pas le courage de fuir leurs bourreaux, ce sont des filles instables et très fragiles et sûrement des filles qui ont peur...

Si elles étaient méchantes et sûres d'elles, si elle vous prenez pour des cons, elles auraient eu le courage de répondre aux agressions de leurs mecs, là finalement elles ne le font pas c'est qu'elle ne sont pas forte et donc pas du genre à manipuler les gens. Je pense qu'elles sont juste victimes de la vie qu'elles mènent avec leurs gugusses...

C'est encore mieux, car il voit qu'il est impuissant. Le jours où j'ai fais ça j'ai réussi à m'en débarrasser. Même si au début j'avais peur, je ne lui ai rien montré.. Et il n'a rien fait. Du coup maintenant je m'en fiche complétement.

J'aurais pu finir à la morgue oui en restant avec lui. J'en suis consciente aujourd'hui.

J'en parle sans encombre, mais après 4 mois de cauchemars. On se reconstruit pas en un jour.

C'est pour ça que je suis partie loin pendant un mois, et que j'ai coupé tout contact avec lui, pour ne pas replonger.

Ouais mais c'est une forme de dépendance, en général, je me trompe peut-être mais ce genre de type peut être aussi très doux et love dans ses bons moments... Après si la fille est amoureuse et fragile il pourra lui faire subir ce qu'il veut, elle l'aimera toujours, parce qu'elle a pas de caractère, pas de personnalité parce qu'elle est sous emprise....

Articles du blog en lien avec ce sujet