Aller au contenu

retourne avec son ex violent

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut riku94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bah je pense que la finalité de cette essaie lui sera plus que dramatique, elle compte sans doute vivre au crochet des allocations familial et desire sans doute servir de sac de frappe devant ses enfants.

en faite, va-t-elle ce rendre compte de la connerie qu'elle a fait?

en pasant je n'ai commis aucun interdit de mon coter contrairement au mec qui lui a fait tout et n'importe quoi dont lui donner une reputation au pres de tout le monde plus que mauvaise

Bonjour,

En général on dit toujours que les victimes tombent amoureuses de leur bourreau.. Je pense que ton ex copine est une personne dépendante affective et forcément instable du fait de sa relation avec ce type.

Après tu ne peux hélas rien y faire, c'est assez hallucinant de retourner dans les bras de celui qui nous fait du mal moralement et physiquement mais si elle est faible psychologiquement elle a du lui laisser une chance malgré ses argumentations plus que violentes...

Regarde les femmes battues, portent plainte et se rétractent, rompent puis reviennent, c'est une sorte d'emprise que leur bourreau a sur elles, il leur promet de ne plus recommencer et elles le croient à chaque fois.. C'est bizarre mais que faire?

Tu connais ses parents? Sont-ils au courant de cette histoire?

Le risque c'est que ça soit elle qui prenne. Car même en faisant rien il va la persuader que c'est toi qui lui monte la tête. Ce genre de vermine mérite de recevoir ce qu'il offre. Je ne suis pas pour la violence, mais malheureusement ce genre d'individu ne comprend rien d'autre.

Si tu veux garder contact avec elle, surtout ne dénigre pas ce mec devant elle sinon elle va se dire que tu es jaloux de son "merveilleux" couple qui survis à tout.

Je ne vois pas d'autre solution sinon, et je n'ai pas de réponse à ce que tu propose niveau sms ou SR ... Moi même je suis un peu dans la panade en ce moment, mais ça n'a rien à voir.

Elle voit vraiment pas ce qu'elle perd, je peu te dire en aillant connu ça, je ferai n'importe quoi pour aimer et être aimer de quelqu’un de doux, gentils, même s'il m'offre pas la lune car je veux pas être entretenue. Mais quelqu’un qui ne boit pas, qui n'est pas violent et n'a peur honte de mon passé, ça serai déjà énorme.

Cette histoire ressemble beaucoup à la mienne, après "etude" du cas je pense qu'elles sont complètement sous l'emprise des ces bourreaux et qu'il n'y a rien a faire sauf attendre que ça passe de notre coter, et qu'elles reprennent une "rouste" de l'autre...

A ce moment la elles ouvriront peut être les yeux mais dans mon cas ce seras trop tard, reconstruit toi en te rassurant car elle n'en vaut pas la peine...

Articles du blog en lien avec ce sujet