riku94 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 toujours rien aujourd'hui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 y a des nouvelle, j'attends d'en savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 elle n'est toujours pas retourné avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Woh, c'est ... dur. Je suis un peu estomaqué, j'ai déjà du mal avec la violence en général ... mais je peux pas comprendre comment on peux aimer se faire souffrir comme ça là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="riku94"]elle n'est toujours pas retourné avec[/quote] C'est elle qui t'a envoyé un message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 je ne suis pas un objet, je ne suis pas le mechant de l'histoire comme on veux m'en jetter l'image, j'abdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Courage mec!!! Je passe par la même phase que toi et de toute façon on peut pas lutter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 oui malhereseument on peux pas lutter, on a plus qu'à aller de l'avant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est ça, elles les aiment ou tout du moins elles ont un truc qui les retiens à eux et nous on fait pas le poid, mais je suis persuadé que les choses ne peuvent pas se repasser correctement avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 ça ne peux pas justement bien ce passer... partons du principe que suite à la violence faite elles sont déjà parti une fois pour un autre, un retour n'est pas impossible donc, la question est: vont-elles revenir avant qu'on ne soit plus la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Moi je vais te répondre en te posant une question: Tu te vois recréer quelque chose de confiance avec elle après ça? Son caractère ne te fait pas peur vu ce qu'elle est capable d'aimer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu as tout a fait raison bonne annee a tous au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés