Aller au contenu

C'est l'anniversaire de mon ex dans 2 jours!!

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là c'est mort.. Après la soirée d'hier, où un peu pompette comme j'étais et je lui ai envoyé un message du type :"Je vois que tu m'a vite oubliée, prend soin de la nouvelle, bonne année :)" après l'avoir vu parler avec la soeur de la femme de son meilleur pote (qui est jolie, mais il l'a supportait moyen) puis où sans réponse et en le voyant s'amuser sans me chercher du regard à aucun moment je vais vers lui (alors que moi j'étais à une autre table que lui) et lui demande d'aller dehors pour discuter sérieusement. Il me dit que si j'ai qlq chose à dire je le dis là mtn de suite donc je lui demande de me dire s'il m'aime plus et il me répond sans broncher me fixant dans les yeux "j'ai bien réfléchit et je ne t'aime plus on est trop différents". je le regarde choquée et lui dit dans l'oreille d'un air désespéré qu'il ne pouvais pas me faire ça et j'essayais de le prendre dans mes bras et lui retirait mes bras mais avec un air de pitié pour moi.. puis je le pousse et je retourne à ma table (OUI JE SUIS UN CAS DESESPERER ET JE N'AURAI PAS DU ME RABAISSER COMME CA).. puis je lui envoie un msg : ok considère que c'est fini, tu en a décidé ainsi, adieu. Aucune réponse. En rentrant à la maison à 6h du matin j'ai supprimé toutes nos foto sur facebook, je l'ai supprimé lui et son meilleur pote (qui je suis sure lui a mis des mots en tete du style qu'elle aille se faire ..... ;) qui ne cherche pas notre bonheur mais il ma toujours taquiné tjs de manière ironique..) et effacé la mention "en couple".. en me réveillant je vois qu'à son réveil il a aussi effacé toutes nos photos mais a laisser la mention en couple (peut-être pour la nouvelle qu'il a peut-être eu le temps de trouver en meme pas 1 semaine mais ce serait bizarre)...

j'ai essayer de tenir mais je lui ai envoyé un msg pour lui demander si ce qu'il m'avait dit hier il le pensait ou si c'était l'alcool qui parlait et il m'a dit : "Je le pensais" Puis je l'ai appeller pour avoir des explications parce qu'avant le SR qui a duré 1 semaine, il me disait souvent qu'il m'aimait et y a 3 semaines un msg "Ne doute jamais de l'amour que j'ai pour toi" et des choses dans le genre.. il ne m'en a donné aucune des explications.. Juste des "on s'est déjà tout dit" puis je lui ai demander si c'était réellement fini puis il me dit :" C'est fini, je suis dzl".. Il s'excuse en plus!! Bref c'est mort.. Mais je trouve ca lache de sa part de ne même pas prendre la peine de me dire tout ça avec des mots oraux et de rester en sms..

Oui mais penses tu qu'il ne m'aimes vriament plus? parce que j'ai l'impression qu'il m'aime encore (4 ans d'amour ca ne s'oublie pas comme ca) mais il m'a mentit pour faciliter les choses, il voulais vmt rompre car plus de force pour encaisser peut être.. parck'un jour je lui avais dis que chez moi ce qui m'aide à avancer après une rupture c'est lorsque je sais que l'autre ne m'aime plus (j'ai eu le coup avec un ancien ex) c dur au début mais quand ya plus d'amour ca m'aide vachement.. mais ici j'aurai voulu qu'il me le dise, je voulais l'entendre avec sa voix.. je lui ai dit que je ne voulais pas lui changer d'avis mais juste que je l'entende le lui dire de vive voix.. au lieu de ca il a garder le silence et répondait 2-3 messages me disait "on s'est tout dis" "C'est fini" "Je suis dzl".. -_- c'est pas sérieux..

Pensez vous qu'il reviendra un jour? Même si ce n'est pas du genre à changer de décision.. Une fois que c'est pris c'est pris.. Mais là ces derniers mois son nouveau meilleur pote lui faisait passer de très bons moments et je pense que ca lui a aider à choisir également.. plus facile à m'oublier s'il s'amuse, lui qui était LE pire casanier du monde, le grincheux qui ne voulait jamais rien faire..

Mais puisqu'il m'a dit en me regardant dans les yeux qu'il ne m'aimait plus (mais sans d'autres explications) et aujourd'hui par message que c'est finit et qu'il est désolé..

Après ça penses tu qu'il y a encore moyen ou c'est mort?

Et si ce n'est pas mort comment pourrait il y avoir un retour en arrière?

Bon je te le dis honnêtement, tu es ennuyeuse à insister comme ça, pourtant je ne te connais pas, mais relis nos réponses. Je viens de te dire que je ne sais pas, tu a 24 ans, change ton comportement; On te dis tous la même chose.

Change ton comportement et tu verra biens !!! (c'était la réponse final.)

BYE

Articles du blog en lien avec ce sujet