Aller au contenu

C'est l'anniversaire de mon ex dans 2 jours!!

Messages recommandés

Voilà suite à une rupture (4 ans de relation, lui 27 ans et moi 24), venant de ma part (j'avais mes raisons!!) mais ayant regretté directement le lendemain, j'ai décidé de faire un SR. Aujourd'hui c'est le 3ème jour, mon Dieu que c'est dur mais j'essaie tant bien que mal de tenir!!!! Dans 2 jours c'est son anniversaire (5ème jour de SR) dois-je lui envoyer ne fut ce qu'un petit message même pour la "forme"? Du type : "Joyeux anniversaire, j'espère que tu vas bien bisous :) " ??

Et quand bien même je n'envoie rien, ca le fera dire que je n'en ai plus rien à faire de lui donc raison de plus pour la lâcher, il se dira :/

Qu'en dites vous?

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Suzanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rectification : lorsque j'ai regrété le lendemain je lui ai envoyé un msg pour le récupérer et il m'a dit qu'il a besoin de temps et qu'après les fêtes (oui mais quannnndd????) on discuterait ensemble pour décider si on devrait continuer ou pas. Je l'ai un peu harcelé suite à ça, puis aucune réponse de sa part et après j'ai fait le silence radio.

Tu es dans la situation de celle qui a quitté... donc le SR n'est effectivement pas vraiment la meilleure solution. Il te demande du temps alors laisse le réfléchir, mais un petit message pour son anniversaire et pour le nouvel an ne sera pas de trop, au contraire il verra que tu t'accroche. Et en tant que plaquée je peux te dire qu'il doit certainement être en attente du moindre signe de ta part. Mais surtout ne le harcèle pas !

Il veut juste se faire désirer, car quand tu l'as plaquée son égo a pris un coup.

Bon courage ;)

Tu es dans la situation de celle qui a quitté... donc le SR n'est effectivement pas vraiment la meilleure solution. Il te demande du temps alors laisse le réfléchir, mais un petit message pour son anniversaire et pour le nouvel an ne sera pas de trop, au contraire il verra que tu t'accroche. Et en tant que plaquée je peux te dire qu'il doit certainement être en attente du moindre signe de ta part. Mais surtout ne le harcèle pas !

Il veut juste se faire désirer, car quand tu l'as plaquée son égo a pris un coup.

Bon courage ;)

C'est vraiment ça en fait.. Il est du style très TRES fier, une personne qui une fois blessée se fige /aucune émotion ne passe (même si ça ne change rien par rapport à avant) BREF voilà pourquoi j'hésitais à lui envoyer un msg.. mais quand même, un SR veut dire AUCUNE NOUVELLE/ RIEN mais aussi d'un autre côté comme tu dis il a besoin de voir que justement j'en ai à faire de lui.. Mais c'est retomber dans le panneau de la position de "soumis" si je prend la peine d'y penser non?

Quel message puis-je envoyer? Mais un message qui montre que je m'intéresse toujours à lui MAIS en même temps qui montre que le petit chien-chien que j'étais devenue ne l'es plus vraiment.. Je sais j'en demande beaucoup :D

Un grand merci en tout cas! ^^

Non c'est pas être soumise que de penser à lui pour son anniversaire ;)

Le message que tu avais prévu me semble bien adapté.

Tu lui en renvoie un autre pour la bonne année et après tu le laisse réfléchir. Comme tu dis il ne faut pas non plus être à ses pieds.

Rien de plus à ajouter, les mecs ont une fierté hallucinante et c'est une vraie plaie.

En espérant qu'il te réponde en te remerciant, et dans le cas contraire reprend un sr, faut pas abuser de ta gentillesse.

Bon dimanche

Je lui ai envoyé un message il y a un peu plus d'une heure.. et toujours aucune nouvelle..

Même pas un merci :O !!

Je vais attendre jusqu'à ce soir.. Mais si je n'ai rien d'ici ce soir ca signifie quoi? Il a toujours la haine? Ou il s'en fou? Ou il veut me le faire payer en me faisant poireauter? Surtout qu'il me connait et que sur facebook il a toujours laissé la mention "en couple" et qu'il ne m'a pas dit clairement que c'est fini et qu'il voulait qu'on en reparle ensemble après les fêtes de notre couple et qu'on déciderait ensemble de l'avenir de notre relation..

Je lui ai envoyé un message il y a un peu plus d'une heure.. et toujours aucune nouvelle..

Même pas un merci :O !!

Je vais attendre jusqu'à ce soir.. Mais si je n'ai rien d'ici ce soir ca signifie quoi? Il a toujours la haine? Ou il s'en fou? Ou il veut me le faire payer en me faisant poireauter? Surtout qu'il me connait et que sur facebook il a toujours laissé la mention "en couple" et qu'il ne m'a pas dit clairement que c'est fini et qu'il voulait qu'on en reparle ensemble après les fêtes de notre couple et qu'on déciderait ensemble de l'avenir de notre relation..

Me semble que les fêtes sont pas passées la….. :roll:

Mais c'est du délire ces histoires. Bon tu l'as quitté sur un coup de tête et tu regrettes le lendemain?

Moi aussi ai été largué du jour au lendemain, attention.

Tu ne peux pas le larguer et lui souhaiter bonne année! Te rends tu compte du couteau que tu retournes dans la plaie car il est en souffrance? Et en plus son anniversaire? Moi si mon gars me souhaite une bonne année et j.ai laisse la main tendue, et bien je ne réponds pas aux vœux de quelqu un qui me lâche assez salement. Un peu de dignité tout de même!

Articles du blog en lien avec ce sujet