Aller au contenu

Je ne la comprend plus.

Messages recommandés

Bonjour,
Après bientôt 1 mois de sr je contait re contacter mon ex mais je ne comprend pas vraiment son comportement a notre rupture elle m'a dit quelle voulait qu'on reste amis mais maintenant elle ne veut plus me voir en un mois de sr j'ai pas eu un message de sa part.
Je lui est envoyer un message à Noël par politesse pour lui souhaiter de bonne fêtes elle m'a répondu.
Un ami commun m'a dit récemment qu'elle l'avait harceler par message pour savoir si j'avait parler d'elle ou dit des choses sur elle il l'a envoyer boulé en lui disant : " ta qu'a lui demander" chose quelle n'a pas faite... Elle a demander également à mon ami ce qu'il fesait pour le nouvelle an il lui a dit je serait avec lui et d'autre amis elle lui as dis "Ben si il est la je vient pas"
Voilà je comprend pas son comportement alors quelle dit ne plus avoir de sentiment pour moi et avoir tourner la page.
J'attends vos avis.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Aurelien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui j'ai vidé mon sac a un moment quand on discutaient sur Facebook et je me suis excuser le lendemain de tout ce que je lui avait dis je ne l'est pas insulté juste fait des reproches.
Elle m'a dis quelle acceptait mes excuses et que ça la pas touchée ce que je lui est dis.
Voilà.
Merci d'avoir répondu

Elle MENT, ça l'a forcément touchée.
Le fait qu'elle ne t'aies pas parlé pendant ton SR ne veut rien dire, ou au contraire ça veut tout dire :
1. Elle aussi, elle a besoin de faire le point sur ce qu'elle ressent et donc, d'éviter un peu la parole.
2. Elle a peut être peur de ne pas savoir quoi te dire, et surtout, de ne pas savoir comment tu vas réagir. Elle se sent sans doute coupable de t'avoir fait du mal et s'imagine que tu la détestes.
3. Elle veut savoir comment tu vas par des moyens détournés. Ca peut vouloir dire plusieurs choses : soit elle veut se déculpabiliser en apprenant que tu vas bien, soit elle veut renouer le contact avec toi mais elle ne peut pas le faire si tu ne vas pas bien, etc...Dans tous les cas, elle n'en a pas rien à foutre de toi et ça c'est tout bon.

Mais clairement, elle n'est pas "prête" à te reparler, elle n'a pas encore fait le vide dans sa tête si elle pense ne pas venir à une fête simplement parce que tu y es. Elle a peur de ne pas pouvoir gérer la situation et de faire une bêtise. Mon conseil : poursuis ton SR ! :) Et bon courage !

Salut.
Oui c'est dur ça mais bon si on parle encore de nous c'est la personne nous accordes encore de l'intérêt en bien ou en mal faut voir le positif c'est que cette personne ne nous a pas complètement oublié.
Moi c'est ce qu'elle croit je penses mais peut importe ce qu'elle m'a fait j'ai passer l'éponge et je ne lui en veut plus.

Et ben quand tu as envie, fais comme moi : le SMS BROUILLON
En clair, quand tu ne peux plus tenir, tu lui écris tout ce que tu veux dans un texto mais tu ne l'envoie pas, tu l'enregistres en brouillon. Et quand tu as l'esprit plus "clair", tu regardes ton portable et tu relis le brouillon en te rendant compte que tu as bien fait de ne pas l'envoyer, finalement.
Courage, un SR, c'est dur, très dur mais ça peut se tenir. Courage !

Bonsoir, bonne année 2014 à tous.
Bon Ben du coup la soirée du nouvel an s'est passée en compagnie de mon ex et de mes amis.
La soirée s'est bien passer pour moi je lui est dit bonjour après basta j'ai fait ce que j'avais à faire de mon côté.
Elle par contre j'avait l'impression et je ne suis pas le seul a avoir vue ça elle tentait de me rendre jaloux en ce rapprochant beaucoup d'un ami à moi elle a passer la soirée avec lui a discuter des qu'il bougeait elle bougeait etc...
J'ai pas trop compris à quoi elle joue mais j'ai trouver ça très mesquin...
Me rendre jaloux ? Ben je lui accordais juste 2-3 regards de temps en temps mais c'est tout on a pas discutée elle n'a pas essayer non plus.
Voilà donc la je sais pas j'attend vos avis.
Merci d'avance.