Aller au contenu

Après 3 ans, rupture

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, ne lui envoies rien pour les fêtes, et si ça lui "pique", c'est que quelque part ça la dérange que tu ne lui souhaite pas un joyeux Noêl , ce qui prouve qu'elle a encore des sentiments pour toi (enfin c'est mon avis)

A elle de faire le premier pas, gardes ton SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Hello!

Si tu dis que ta copine est fière, elle doit effectivement être vexée et bouder! Je suis assez capricieuse également et je pense que j'aurais pu réagir un peu de la même manière qu'elle quand tu n'as pas répondu à son premier texto. Le "t'as gagné, c'est fini", c'est sûr le coup de l'impulsivité, c'est des paroles faciles qui sont là pour blesser et pour faire réfléchir l'autre, ça ne veut pas dire qu'elle le pense.

Dans ta lettre, tu lui dis que tu as besoin de temps pour réfléchir, peut être qu'elle te laisse aussi simplement le temps que tu lui demandes.

Pour ses amis qui te suppriment de facebook, rien d'anormal. Si une copine me demande de supprimer son ex de mes amis, je le fait directement. Ce n'est pas qu'ils ont quelque chose contre toi ou que tu as fait quelque chose de mal.

A ta place je continuerais mon SR. Elle doit être dans l'euphorie de la période post-rupture ou complètement perdue, laisse lui du temps pour elle également et tu verras pas la suite!

Hello!

Si tu dis que ta copine est fière, elle doit effectivement être vexée et bouder! Je suis assez capricieuse également et je pense que j'aurais pu réagir un peu de la même manière qu'elle quand tu n'as pas répondu à son premier texto. Le "t'as gagné, c'est fini", c'est sûr le coup de l'impulsivité, c'est des paroles faciles qui sont là pour blesser et pour faire réfléchir l'autre, ça ne veut pas dire qu'elle le pense.

C'est justement ça ce qui me fait réfléchir aussi: son impulsivité. Qui me dit qu'elle va se calmer par la suite, qu'est-ce qui va se passer si madame s'en va un jour, revient un autre jour etc, avec un logement et des gosses sur les bras?

Après chacun son caractère, mais pour moi dire à quelqu'un que "c'est fini", c'est comme dire à cette personne qu'on l'aime... C'est des mots qu'on ne prononce pas à la légère.

Merci pour ton avis ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...