Mizote Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je n'oublie pas, c'est juste que j'ai moins d'inspiration pour répondre aux sujets du forum :| (j'ai d'ailleurs du retard aussi dans mon propre journal c'est pour dire)Non la moindre des choses est d'avoir au moins une réponse par politesse, j'ai réagi comme toi quand la mienne ne me donnais aucune explications (pourquoi ? J'ai pas mérité ça ! etc...), malheureusement je n'ai encore pour l'instant pas eu de réelles explications sur son départ, est ce que j'en voudrais à l'heure d'aujourd'hui ? je suis partagé entre le oui et le non, oui parce que j'aimerais ne pas refaire les erreurs qui ont mené à ça dans le futur, et non parce qu'aujourd'hui j'arrive à ne plus m'interroger sur tout ça.Je comprends pour l'inspiration, le retard, tout ça... En fait c'est une très bonne chose pour toi, et ça me fait vraiment plaisir que tu arrives à tourner la page ! :)Pour les explications que tu n'as pas eues, tu est sur la bonne voie, et tu verras que bientôt tu te ficheras complètement de savoir le pourquoi du comment !Que penses-tu de mon dernier post ? Ma mère pense que c'est probable... Bah disons que moi c'était de la colère intérieure, je n'ai jamais hurlé d'insultes, ni écrites, ni par téléphone, juste je rageais intérieurement (ce qui n'est pas forcément le top d'ailleurs)Ah moi aussi, jamais je ne pourrai (enfin je dis ça aujourd'hui...) aller la voir pour l'insulter ou quelque chose comme ça... De toute façon je pense que dans ses cas là ça ne sert à rien, il vaut relâcher sa colère en faisant du sport, en frappant un sac, ou même la décharger sur le papier pour le jeter ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damhoz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi pareil. Message de bonne année envoyé cet après-midi et aucune réponse. Rien, nada, que dalle...C'est quand même dingue ça. Ça prend une minute à répondre. En plus elle m'avait souhaité un joyeux Noël. Je suis plus que déçu. Je ne la comprends plus.Bienvenue Damhoz au club des déçus !Tu lui avais répondu pour noël ?Je comprends pas non plus, pas du tout...C'est juste une question de politesse, merde ! Bonjour Mizote, Oui, j'avais répondu à son message en lui souhaitant la même chose et elle a répondu merci. Donc là, je ne comprends pas ce qui s'est passé en une semaine. Peut-être son next qui l'empêche de répondre?Je suis également passé par des moments de colère envers elle. Mais cette rage intérieure, je l'extériorisais une fois seul chez moi. Jamais vers elle. Ça passe par vagues successives. Il y a des jours où tu n'y penses pas, mais par contre, d'autres où tu repenses à comment elle t'a pris pour un con. Mais je te rassure, c'est quand même assez rare. En tout cas, pour moi. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-femme-m-a-quitte-t37211.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je me demande bien ou est Mizote ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je reviendrai bientôt vous tenir au courant de mon évolution... Bises à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'espère que tu vas bien au moins et que tu es bien rentré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde !Lionna, je suis toujours chez mes parents, je ne suis pas prêt à retourner là bas et la voir... du coup je repousse mon retour jusqu'à ce que je m'en sente capable.Pour ce qui est de là-bas, je viens d'avoir des nouvelles par ma coloc (je suis resté très calme en lui posant quelques questions, et j'ai tout pris de manière calme aussi) :- il est toujours chez elle aujourd'hui et on en sait pas quand il va partir- ils ne sortent pas, restent enfermés chez elle tous les jours (on se demande bien ce qu'ils font, hein... -_- surtout que ma coloc et sa mère la trouve fatiguée en ce moment...)- elle a bien l'air d'être amoureuse- ma coloc est passée dans la semaine prendre un café chez eux, elle l'a donc vu un peu plus. Bilan : il n'est pas si beau que ça, même si il a quand même du charme. Ma coloc a pu discuter un peu avec lui, et elle trouve qu'il est quand même gamin dans sa façon de parler, de répondre... Elle m'a quand même dit qu'elle n'était pas restée très longtemps et que du coup ce n'est qu'une impression sur une petite entrevue.- il est agent de sécurité sans en avoir le gabaritSinon, je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit 2-3 trucs pour calmer mes "souffrances", et ça à l'air de marcher. Je me sens quand même mieux, et je n'ai pas eu de crise ou quoi que ce soit quand j'ai appris tout ce que j'ai mis plus haut, bien que que ça me fasse chier quand même...J'espère que de votre côté vous avancez tous dans la bonne direction ! Modifié le 5 janvier 2014 par Mizote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir tout le monde !Lionna, je suis toujours chez mes parents, je ne suis pas prêt à retourner là bas et la voir... du coup je repousse mon retour jusqu'à ce que je m'en sente capable.C'est mieux pour toi je pense, au moins tu seras prêt, et en attendant tu restes entouré et pas tout seul dans ton coin Pour ce qui est de là-bas, je viens d'avoir des nouvelles par ma coloc (je suis resté très calme en lui posant quelques questions, et j'ai tout pris de manière calme aussi) :- il est toujours chez elle aujourd'hui et on en sait pas quand il va partir- ils ne sortent pas, restent enfermés chez elle tous les jours (on se demande bien ce qu'ils font, hein... -_- surtout que ma coloc et sa mère la trouve fatiguée en ce moment...)- elle a bien l'air d'être amoureuseMouais bon on va pas faire de dessins, mais on imagine bien, en même temps c'est le début hein, donc bon.- ma coloc est passée dans la semaine prendre un café chez eux, elle l'a donc vu un peu plus. Bilan : il n'est pas si beau que ça, même si il a quand même du charme. Ma coloc a pu discuter un peu avec lui, et elle trouve qu'il est très gamin dans sa façon de parler, de répondre... Elle m'a quand même dit qu'elle n'était pas restée très longtemps et que du coup ce n'est qu'une impression sur une petite entrevue.D'un autre coté 22 ans c'est ça ?? Je pense pas qu'il faille une grosse entrevue pour se forger un avis plus poussé! Sinon, je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit 2-3 trucs pour calmer mes "souffrances", et ça à l'air de marcher. Je me sens quand même mieux, et je n'ai pas eu de crise ou quoi que ce soit quand j'ai appris tout ce que j'ai mis plus haut, bien que que ça me fasse chier quand même...J'espère que de votre côté vous avancez tous dans la bonne direction !Je suis pas pour les 'trucs' mais si ça permet de te soulager pour commencer et ensuite les arrêter progressivement alors soit; il ne faut pas que ça te fasse chier de ne pas avoir eu de crises, tu vas pas non plus te jeter la pierre parce que tu souffres pas quand même dis !!!On avance tous à notre rythme, certains plus vite que d'autres, mais toi aussi tu avanceras mon ami, courage ! Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mouais bon on va pas faire de dessins, mais on imagine bien, en même temps c'est le début hein, donc bon.Mouep... N'empêche que moi j'ai du attendre des semaines, parce qu'elle n'avait eu personne depuis 4 ans, et que j'y suis allé très progressivement... Pour tout dire (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit), on ne l'a fait ("correctement") qu'une seule fois !!! Là j'ai l'impression de lui avoir "défriché le terrain"... -_-' D'un autre coté 22 ans c'est ça ?? Je pense pas qu'il faille une grosse entrevue pour se forger un avis plus poussé!Oui, 22 ans... Mais qu'est ce qu'elle fait avec un gars pareil ?? Peut-être encore les effets de l'idéalisation ? OoDu coup j'ai envie qu'en rentrant je sois bien dans ma tête, assez détaché, et que je lui montre ce que c'est un homme, un vrai ! il ne faut pas que ça te fasse chier de ne pas avoir eu de crises, tu vas pas non plus te jeter la pierre parce que tu souffres pas quand même dis !!!Je corrige : ce qui me fait "quand même chier", c'est ce que j'ai appris... Je suis bien content que ça ne me "touche" pas plus que ça ! Mais ça me fait quand même chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mizote, contente d'avoir de tes nouvelles surtout que même si il y a du moins bon du coté de ton ex, il y a quand même du bon de ton coté si tu nous dit que tu souffres un peu moins !J'espère aussi qu'en rentrant tu iras vraiment mieux, tu seras confiant et attirant ! Que tu montre à ton ex ce qu'est un homme ! Les femmes n'aiment pas les gamins bien longtemps, c'est vite insupportable !De toute façon, leur histoire était plus ou moins inévitable, donc autant qu'elle se passe maintenant, elle ne durera pas toute la vie. Bref c'est un mal pour un bien ! Reconstruit toi vite mon ami, change toi les idées, tu trouveras aussi une vraie femme pour toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mouep... N'empêche que moi j'ai du attendre des semaines, parce qu'elle n'avait eu personne depuis 4 ans, et que j'y suis allé très progressivement... Pour tout dire (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit), on ne l'a fait ("correctement") qu'une seule fois !!! Là j'ai l'impression de lui avoir "défriché le terrain"... -_-'Bah de ce coté là j'ai un peu le même sentiment que toi malheureusement :|Oui, 22 ans... Mais qu'est ce qu'elle fait avec un gars pareil ?? Peut-être encore les effets de l'idéalisation ? OoDu coup j'ai envie qu'en rentrant je sois bien dans ma tête, assez détaché, et que je lui montre ce que c'est un homme, un vrai !C'est clair, comme le dis charlotte au dessus, les gamins ça dure jamais très longtemps, elle en aura surement vite marre de "changer ses couches". Par contre une question m’interpelle, ton ex paie son loyer comment, parce que le peu dont tu en as parlé, j'ai pas l'impression qu'elle ai un travail, et rester enfermé H24 c'est pas ça qui fait rentrer l'argent hein?Je corrige : ce qui me fait "quand même chier", c'est ce que j'ai appris... Je suis bien content que ça ne me "touche" pas plus que ça ! Mais ça me fait quand même chier...Alors là oui d'accord, je "préfère" ça, que ça te fasse chier ce que tu as appris c'est tout à fait normal je pense. Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Aaaah Charlotte ! :)Content que tu sois passé par ici :) Mizote, contente d'avoir de tes nouvelles surtout que même si il y a du moins bon du coté de ton ex, il y a quand même du bon de ton coté si tu nous dit que tu souffres un peu moins !Oui, je souffre moins. Les périodes d'angoisse s'espacent et je me sens plus apaisé, même si j'y pense encore beaucoup. Je crois que je suis en train d'accepter la situation. J'espère aussi qu'en rentrant tu iras vraiment mieux, tu seras confiant et attirant ! Que tu montre à ton ex ce qu'est un homme ! Les femmes n'aiment pas les gamins bien longtemps, c'est vite insupportable !De toute façon, leur histoire était plus ou moins inévitable, donc autant qu'elle se passe maintenant, elle ne durera pas toute la vie. Bref c'est un mal pour un bien !Oui, il faudrait que je sois comme tu dis, confiant et attirant ! Mais bon, si de son côté elle est sur son petit nuage avec l'autre, je ne sais pas si elle va y prêter attention...Tu penses vraiment que les femmes n'aiment pas les gamins bien longtemps ? Alors pourquoi cette "ivresse" du début ? Comme je l'ai dit plusieurs fois, le fait qu'elle réussisse à tenir avec lui chez elle toute une semaine entière est un miracle ! Habituellement elle a beaucoup de mal à supporter quelqu'un à ses côtés H24...Leur histoire était effectivement inévitable, et c'est bien pour ça que je l'ai poussée à le rencontrer... Résultat : elle en est amoureuse ! Et l'amour rend aveugle... Du coup elle ne se rend peut-être même pas compte que c'est un gamin...Ensuite, je garde bien en tête que leur histoire peut durer et durer et durer ! Je ne fais pas d'illusions !De ton côté tu penses vraiment que ça ne durera pas ? Reconstruit toi vite mon ami, change toi les idées, tu trouveras aussi une vraie femme pour toi ! ;)Ouep, c'est bien ce que je compte faire !Ca fait quelque temps que j'ai envie de faire des abdos, et je compte bien m'y mettre pour rentrer sans le petit bedon que j'avais en partant ! J'ai déjà bien maigri, reste à muscler tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est clair, comme le dis charlotte au dessus, les gamins ça dure jamais très longtemps, elle en aura surement vite marre de "changer ses couches".Comme me l'a dit ma coloc, ce n'est qu'une impression sur une petite entrevue... Il a peut-être d'autres innombrables qualités... Et peut-être même qu'il est en réalité plus mature que ce que ma coloc a vu...Un truc qui m'avais un peu fait tilté le jour ou j'ai aperçu ses textos sur le portable de mon ex (sans avoir fouillé, hein, c'est juste que j'étais à côté quand elle regardait), c'est qu'il finissait toujours ses messages par "ma belle" (je trouve que ça fait gamin, du genre "rappelle moi ma belle", "gnagnagna ma belle") et qu'il envoyait des petites émoticones "<3" ; je sais pas, ça c'est pas mon truc, je trouve aussi que ça fait ado... Enfin ce n'est que mon avis... Quel est le votre ?Que veux-tu dire par "changer les couches" ? Alors là oui d'accord, je "préfère" ça, que ça te fasse chier ce que tu as appris c'est tout à fait normal je pense.Ouep, ça me fait chier, mais je suis pas effondré. Je me trouve même assez calme par rapport à ce que j'ai appris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Comme me l'a dit ma coloc, ce n'est qu'une impression sur une petite entrevue... Il a peut-être d'autres innombrables qualités... Et peut-être même qu'il est en réalité plus mature que ce que ma coloc a vu...Mouais enfin tu m’enlèveras pas de la tête que les gamins de notre époque n'ont rien dans le ciboulot pour la plupart, ou alors si, du sexe, du sexe, et du sexe.Il y a certaines exceptions certes (Jeromesa sur le forum par exemple est jeune, mais semble vraiment très mature), mais la grande majorité pour moi c'est des "glandeurs"Un truc qui m'avais un peu fait tilté le jour ou j'ai aperçu ses textos sur le portable de mon ex (sans avoir fouillé, hein, c'est juste que j'étais à côté quand elle regardait), c'est qu'il finissait toujours ses messages par "ma belle" (je trouve que ça fait gamin, du genre "rappelle moi ma belle", "gnagnagna ma belle") et qu'il envoyait des petites émoticones "<3" ; je sais pas, ça c'est pas mon truc, je trouve aussi que ça fait ado... Enfin ce n'est que mon avis... Quel est le votre ?Que veux-tu dire par "changer les couches" ?Pour les sms, j'avoue aussi aimer rajouter des <3, mais bon c'est une préférence personnelle après tout.Quand je parle de "changer les couches" c'est que pour moi à son age, il est pas forcément indépendant, et donc si tel est le cas ça finira surement par la souler d'avoir à gérer un gamin en plus de se gérer elle même.Ouep, ça me fait chier, mais je suis pas effondré. Je me trouve même assez calme par rapport à ce que j'ai appris...C'est l'essentiel alors je trouve :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mouais enfin tu m’enlèveras pas de la tête que les gamins de notre époque n'ont rien dans le ciboulot pour la plupart, ou alors si, du sexe, du sexe, et du sexe.Il y a certaines exceptions certes (Jeromesa sur le forum par exemple est jeune, mais semble vraiment très mature), mais la grande majorité pour moi c'est des "glandeurs"Peut-être fait-il parti de la minorité... Pour le moment on sait pas, si ce n'est que mon ex s'est amourachée de lui... Quand je parle de "changer les couches" c'est que pour moi à son age, il est pas forcément indépendant, et donc si tel est le cas ça finira surement par la souler d'avoir à gérer un gamin en plus de se gérer elle même.Il doit l'être, j'ai aussi appris tout à l'heure qu'il était agent de sécurité, sans vraiment en avoir le gabarit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Peut-être fait-il parti de la minorité... Pour le moment on sait pas, si ce n'est que mon ex s'est amourachée de lui...Peut être, on verra bien par la suiteIl doit l'être, j'ai aussi appris tout à l'heure qu'il était agent de sécurité, sans vraiment en avoir le gabarit...MDRRRR n'importe qui peut être agent de sécurité de nos jours hein, suffit de passer un agrément c'est tout, et puis facile de dire qu'on fait tel ou tel truc, mais quelles preuves il à apporté ? Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés