Charlottec Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Coucou Mizote ! Bonne année à tous ! Le temps avance, on grandit. Avec mon ex c'est FINI ! Il continue sa vie, je continue la mienne, j'ai vu qu'il y en avait d'autre ailleurs, de toute façon, un mec qui me traitera un poil mieux que lui à la fin de notre relation, ça ne sera pas dur à trouver ! Voilà petite parenthèse parce que ton sujet est un des seuls pour qui je reste ! Bref tout ça pour te demander des nouvelles, si ton nouvel an s'est bien passé ? 2014, il est temps de passer à autre chose Mizote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Coucou tout le monde ! J'ai survécu en tout cas...J'étais bien parti pour passer le réveillon seul à me lamenter, mais mon cousin a beaucoup insisté pour que je le fasse avec lui et mon oncle, du coup j'y suis allé ; je n'étais pas de bonne compagnie, j'ai angoissé toute la soirée... mais ils ont compris. On a fait ça très simplement, et à 0h30 ils sont allés se coucher et moi je suis reparti chez ma mère qui n'était pas là. Inutile de vous dire que j'ai pas mal gambergé avant de trouver le sommeil...Bref, 2014 commence comme 2013 s'est terminée !J'ai lu pas mal de trucs sur la dépendance affective, comme me l'a conseillé Lionna, et je crois bien que j'ai ça. Je pense à faire une thérapie pour m'en débarrasser.Comment ça s'est passé pour toi lionna ?Un grand merci à toi Charlotte, et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 pleine d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai l'impression qu'on me délaisse un peu depuis le retour de Mr Parfait-qui-est-réellement-parfait-en-vrai...Bon, je dois vous avouer une chose : je lui ai envoyé un petit sms hier soir pour lui souhaiter la bonne année. Un truc sobre, simple, poli.Et j'ai été très surpris par la réponse que j'ai reçue : rien !Je ne m'y attendais pas du tout... Je m'attendais à un truc extra-neutre, mais là, rien. Elle me déçoit énormément, sur ce coup là... J'aurais aimé qu'elle fasse au moins preuve de politesse à mon égard ! Surtout qu'on ne s'est pas quittés en mauvais termes, et que j'ai toujours été réglo avec elle, voire plus si affinités. En tout cas je pense avoir atteint des sommets de gentillesse et de compréhension envers elle (corrigez-moi si je me trompe), et voilà que maintenant même la politesse, je n'y ai plus droit...Je vous avoue que je ne comprends pas du tout son silence...En tout cas, et malgré ma déception et mon questionnement, j'ai l'impression que ça m'a un peu éloigné d'elle. Oui, là, elle m'a vraiment déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Elle attend peut être un peu avant de te répondre! Il part quand son type? Moi dans mon post je disais qu'il m'avait envoyé un texto dans l'après midi. ... et que javais repondu...Fais un tour sur mon post ca sera plus simple. En tout cas elle a pt besoin de temps pour te répondre de réfléchir. .. on sait pas on est malheureusement pas ou heureusement pas dans leur tête. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damhoz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Et j'ai été très surpris par la réponse que j'ai reçue : rien !Je ne m'y attendais pas du tout... Je m'attendais à un truc extra-neutre, mais là, rien. Elle me déçoit énormément, sur ce coup là... J'aurais aimé qu'elle fasse au moins preuve de politesse à mon égard ! Surtout qu'on ne s'est pas quittés en mauvais termes, et que j'ai toujours été réglo avec elle, voire plus si affinités. En tout cas je pense avoir atteint des sommets de gentillesse et de compréhension envers elle (corrigez-moi si je me trompe), et voilà que maintenant même la politesse, je n'y ai plus droit...Je vous avoue que je ne comprends pas du tout son silence...En tout cas, et malgré ma déception et mon questionnement, j'ai l'impression que ça m'a un peu éloigné d'elle. Oui, là, elle m'a vraiment déçu. Moi pareil. Message de bonne année envoyé cet après-midi et aucune réponse. Rien, nada, que dalle...C'est quand même dingue ça. Ça prend une minute à répondre. En plus elle m'avait souhaité un joyeux Noël. Je suis plus que déçu. Je ne la comprends plus. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-femme-m-a-quitte-t37211.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir Marie et merci d'être passée faire un tour ici !J'ai des doutes sur le fait qu'elle attende...Et réfléchir à quoi ? C'est juste "bonne année, bonne santé"...Je crois savoir qu'il doit partir à la fin de ce week end, mais si ça se trouve il va rester là toute sa vie, je sais pas trop en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai l'impression qu'on me délaisse un peu depuis le retour de Mr Parfait-qui-est-réellement-parfait-en-vrai...Coucou mon ami qu''entends tu par "on me délaisse depuis le retour" ? Est ce par rapport à ici ou par rapport à ta coloc, ou un ensemble ? Personnellement ces derniers jours j'avoue ne faire que survoler le forum.Bon, je dois vous avouer une chose : je lui ai envoyé un petit sms hier soir pour lui souhaiter la bonne année. Un truc sobre, simple, poli.Et j'ai été très surpris par la réponse que j'ai reçue : rien !Je ne m'y attendais pas du tout... Je m'attendais à un truc extra-neutre, mais là, rien. Elle me déçoit énormément, sur ce coup là... J'aurais aimé qu'elle fasse au moins preuve de politesse à mon égard ! Surtout qu'on ne s'est pas quittés en mauvais termes, et que j'ai toujours été réglo avec elle, voire plus si affinités. En tout cas je pense avoir atteint des sommets de gentillesse et de compréhension envers elle (corrigez-moi si je me trompe), et voilà que maintenant même la politesse, je n'y ai plus droit...Je t’arrête tout de suite, tu as fait plus qu’être gentil et compréhensif avec elle, et que là elle t'ignore alors que comme tu le dis vous vous êtes quittés en bon termes, c'est juste abusé ...Je vous avoue que je ne comprends pas du tout son silence...En tout cas, et malgré ma déception et mon questionnement, j'ai l'impression que ça m'a un peu éloigné d'elle. Oui, là, elle m'a vraiment déçu.C'est peut être le 'déclic' qu'il te fallait pour commencer à avancer ? Je suis déçu pour toi aussi :| Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi pareil. Message de bonne année envoyé cet après-midi et aucune réponse. Rien, nada, que dalle...C'est quand même dingue ça. Ça prend une minute à répondre. En plus elle m'avait souhaité un joyeux Noël. Je suis plus que déçu. Je ne la comprends plus.Bienvenue Damhoz au club des déçus !Tu lui avais répondu pour noël ?Je comprends pas non plus, pas du tout...C'est juste une question de politesse, merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Coucou mon ami qu''entends tu par "on me délaisse depuis le retour" ? Est ce par rapport à ici ou par rapport à ta coloc, ou un ensemble ? Personnellement ces derniers jours j'avoue ne faire que survoler le forum.Aaah mon Steph ! Ben tu me manquais, tout simplement ! J'avais pas de réactions à ce que je postais, alors je me suis inquiété un petit peu... :oops: Ma coloc, je me demande bien si elle n'a pas lâché le morceau concernant mon état... Ca pourrait expliquer la non-réaction de mon ex à mon petit sms poli... Je t’arrête tout de suite, tu as fait plus qu’être gentil et compréhensif avec elle, et que là elle t'ignore alors que comme tu le dis vous vous êtes quittés en bon termes, c'est juste abusé ...Carrément !! Pour la première fois depuis la rupture, j'ai l'impression d'être un peu en colère contre elle ! Jamais je n'avais été en colère contre elle !T'as pas une ou deux hypothèses sur cette impolitesse ? C'est peut être le 'déclic' qu'il te fallait pour commencer à avancer ? Je suis déçu pour toi aussi :|Ouais, en tout cas ça a cassé un petit quelque chose... Pas grand chose, mais c'est perceptible... Un tout petit pas dans le bon sens...Je suis déception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Aaah mon Steph ! Ben tu me manquais, tout simplement ! J'avais pas de réactions à ce que je postais, alors je me suis inquiété un petit peu... :oops: Ma coloc, je me demande bien si elle n'a pas lâché le morceau concernant mon état... Ca pourrait expliquer la non-réaction de mon ex à mon petit sms poli...Disons qu'en ce moment je passe sur le forum, mais que j'ai plus trop l'inspiration de répondre :|Je ne sais pas si c'est par rapport à ce que tu as dis à ta coloc qu'elle ne te réponds pas, ça n’empêche que même par politesse on réponds quoi ...Carrément !! Pour la première fois depuis la rupture, j'ai l'impression d'être un peu en colère contre elle ! Jamais je n'avais été en colère contre elle !T'as pas une ou deux hypothèses sur cette impolitesse ?Alors là aucune idée, tu sais niveau impolitesse la mienne d'ex bas tous les records, donc j'avoue que maintenant moi je m'en fout qu'elle me parle pas xDOuais, en tout cas ça a cassé un petit quelque chose... Pas grand chose, mais c'est perceptible... Un tout petit pas dans le bon sens...Je suis déception !Peut être est ce tout petit pas qui t'aidera à en faire d'autres petits, et au final t'avancera :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Disons qu'en ce moment je passe sur le forum, mais que j'ai plus trop l'inspiration de répondre :|Je ne sais pas si c'est par rapport à ce que tu as dis à ta coloc qu'elle ne te réponds pas, ça n’empêche que même par politesse on réponds quoi ...Pourquoi cette panne d'inspiration ?..Elle lui aura peut-être conseillé de couper tout contact avec moi, ou même mon ex aura pris cette décision d'elle même... Enfin j'en sais rien, mais là, quand même, pour la nouvelle année, merde quoi ! Alors là aucune idée, tu sais niveau impolitesse la mienne d'ex bas tous les records, donc j'avoue que maintenant moi je m'en fout qu'elle me parle pas xDAh bon ? C'est normal pour une ex de devenir impolie après une rupture ? oOToi aussi tu es passé par une phase "colère" ? Parce que ça me fait bizarre là, c'est vraiment la première fois pour moi... Peut être est ce tout petit pas qui t'aidera à en faire d'autres petits, et au final t'avancera :)Espérons ! Mais c'est toujours ça de pris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pourquoi cette panne d'inspiration ?..Elle lui aura peut-être conseillé de couper tout contact avec moi, ou même mon ex aura pris cette décision d'elle même... Enfin j'en sais rien, mais là, quand même, pour la nouvelle année, merde quoi !Bah disons que j'ai d'autres choses en tête en ce moment à vrai dire :DJe sais c'est dégueulasse des fois la façon dont ils/elles agissent, mais que veux tu y faire ...Ah bon ? C'est normal pour une ex de devenir impolie après une rupture ? oOToi aussi tu es passé par une phase "colère" ? Parce que ça me fait bizarre là, c'est vraiment la première fois pour moi...Oui je suis passé par une phase colère, à l'insulter de tous les noms, à la détester, à la pourrir sans cesse (dans ma tête hein, pas en direct)Espérons ! Mais c'est toujours ça de pris ;)Oui c'est toujours ça de pris :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah disons que j'ai d'autres choses en tête en ce moment à vrai dire :DJe sais c'est dégueulasse des fois la façon dont ils/elles agissent, mais que veux tu y faire ...Aaaah oui c'est vrai ! :D Et je suis bien content pour toi ! :)Mais n'oublie pas les copains pour autant, hein !! ;)Peut-être qu'elle est tellement bien sur son petit nuage qu'elle culpabilise et qu'elle n'a pas osé...Enfin j'en sais rien, merde, faut que j'arrête de chercher à comprendre, elle m'a déçu, point. Après tout ce que j'ai fait (et pas fait la dernière nuit !!!), je mérite vraiment pas ça ! Oui je suis passé par une phase colère, à l'insulter de tous les noms, à la détester, à la pourrir sans cesse (dans ma tête hein, pas en direct)Bon, là pour moi c'est petit comme colère ; c'est de la déception mêlée à de l'incompréhension mêlées à de la colère...Je suis encore bien loin de là où tu étais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je viens de me dire que si elle ne répond pas, c'est sûrement simplement parce qu'elle trouve ça incongru, déplacé, voire culpabilisant et hypocrite de me souhaiter une bonne année alors qu'elle sait qu'elle va devoir m'annoncer qu'elle est amoureuse de lui et heureuse avec lui quand je rentrerai et que ça me détruira de l'apprendre... (bien que je le sache déjà, mais elle doit penser qu'il me reste une lueur d'espoir que ça ne marche pas entre eux)Edit à 4h du mat : Cette "découverte" a anéanti ma colère et ma déception, et ne me laisse qu'avec, de nouveau, ma tristesse et ma souffrance...Et ce soir encore, les pensées sont là et m'empêchent de dormir... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon je recommence ma réponse que j'avais faite hier, mais depuis mon tel c'était trop la merde >.<Aaaah oui c'est vrai ! :D Et je suis bien content pour toi ! :)Mais n'oublie pas les copains pour autant, hein !! ;)Peut-être qu'elle est tellement bien sur son petit nuage qu'elle culpabilise et qu'elle n'a pas osé...Enfin j'en sais rien, merde, faut que j'arrête de chercher à comprendre, elle m'a déçu, point. Après tout ce que j'ai fait (et pas fait la dernière nuit !!!), je mérite vraiment pas ça !Je n'oublie pas, c'est juste que j'ai moins d'inspiration pour répondre aux sujets du forum :| (j'ai d'ailleurs du retard aussi dans mon propre journal c'est pour dire)Non la moindre des choses est d'avoir au moins une réponse par politesse, j'ai réagi comme toi quand la mienne ne me donnais aucune explications (pourquoi ? J'ai pas mérité ça ! etc...), malheureusement je n'ai encore pour l'instant pas eu de réelles explications sur son départ, est ce que j'en voudrais à l'heure d'aujourd'hui ? je suis partagé entre le oui et le non, oui parce que j'aimerais ne pas refaire les erreurs qui ont mené à ça dans le futur, et non parce qu'aujourd'hui j'arrive à ne plus m'interroger sur tout ça.Bon, là pour moi c'est petit comme colère ; c'est de la déception mêlée à de l'incompréhension mêlées à de la colère...Je suis encore bien loin de là où tu étais !Bah disons que moi c'était de la colère intérieure, je n'ai jamais hurlé d'insultes, ni écrites, ni par téléphone, juste je rageais intérieurement (ce qui n'est pas forcément le top d'ailleurs) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés