Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai plus beaucoup de temps malheureusement là, je fini mon café et je redécolle.

Mais je suis de tout cœur avec toi par la pensée, occupe toi la tête :)

Tu me diras quand même ce que tu en penses quand tu auras un p'tit moment ?

Bon courage pour cette aprem !

Pas de soucis, ça se fera ce soir après le boulot, et avec la télé en fond sonore xD

J'ai l'impression qu'on m'abandonne là... :(

Naaaaaaaaaaaan rohhh j'suis là moué (accent à la josé bové)

(j'épluche mes patates pour me faire des frites en meme temps >. t'en veux ? :lol: )

Ca me rassure Steph ! :)

J'attends ton analyse de ma soirée d'hier avec impatience...

A savoir que je viens de passer la voir vite fait pour la relancer pour le ciné ce soir (elle n'a vraiment pas l'air emballée...). La séance est à 21h50, du coup je lui ai dit que je la rappellerai d'ici une demi-heure pour savoir si elle s'est décidée (mais je me fais pas trop d'illusions...). Et puis je suis reparti. Elle a l'air d'aller mieux qu'hier en tout cas ! Ca, ca me fait plaisir...

Et y aller tout seul au ciné si jamais elle ne veux pas, ou avec ta colloc (elle est déjà partie ou pas, j'me rappelle plus), ça te changerais les idées :) (tkt pas l'analyse je te la ferais promis juré ^^)

Oui certes, vu comme ça c'est sur que c'est mieux, bon on va espérer qu'elle voudra bien sortir, ça lui ferais pas de mal non plus, et d'un autre coté ça ne l'engage à rien de venir, tu vas pas lui sauter dessus quoi :/

Eh bien je viens de l'avoir au téléphone et c'est ok ! :)

On part dans 10 minutes :)

J'espère que ça va bien se passer !!!

Kweeeeeeeeeeeel :D

Bon film alors, tu vas voir moi j'ai kiffé, tu me donneras tes impressions dès que tu pourras ;)

Et surtout KEEP COOL MAN :D

Bonsoir Mizote

Comme promis j'ai relis toutes les nouveautés. par contre je m'inquiète beaucoup par rapport a cette nouvelle relation bizarre que tu entretiens avec ton ex :s .ca risque de te faire très mal .

Elle est perturbée en ce moment elle risque de te donner de faux espoirs sans faire exprès donc a mon avis elle a plus besoin d'un zmi qu'autre chose .si elle avait besoin de tendresse et d'amour elle aurait appeler Mr parfait celui pour qui elle a des sentiments tu penses pas ??

Bon ben les amis, c'était pas top du tout...

Après avoir parlé un peu de tout de rien, je me suis excusé pour avoir un peu "pété un câble" hier soir et je lui ai demandé si elle m'en voulait. Elle m'a dit que oui, un peu ; qu'elle avait mis longtemps à déstresser après mon second passage, et que j'avais été parfois bien chiant pendant la soirée.

De ce coté là tu te doutais déjà qu'elle allais certainement te les faire ces reproches, donc je ne suis guère surpris :|

Elle a été très distante. Les silences la faisaient stresser, je pense que je la faisais stresser. Elle m'a dit qu'aujourd'hui il fallait qu'elle s'occupe tout le temps pour ne pas penser, qu'il ne fallait pas de temps mort qui lui laisserait le temps de réfléchir. De mon côté, j'étais mal à l'aise...

Du coup on a regardé une série, sans rien dire, sans se regarder. A un moment j'ai eu un tout petit geste envers elle (je lui ai fait une toute petite caresse sur l'épaule), et elle m'a regardé en faisant une moue bizarre, qui voulait un peu dire "oh eh ! qu'est-ce que tu fais, là ?".

Forcement hier la fin de la soirée à du la braquer, et le léger geste l'a peut être fait stresser encore d'avantage

Elle m'a dit qu'aujourd'hui elle n'avait eu et n'avait toujours envie de rien, qu'elle avait mis son cerveau sur "off", qu'elle ne ressentait rien, rien du tout, qu'elle avait passé sa journée à écouter de la musique et puis c'est tout. (et je crois qu'elle a fumé énormément ; en tout cas quand j'étais là elle les a enchainés...). Elle se sentait un peu comme si elle ne s'était pas réveillée ce matin...

Le fait de fumer "ses trucs" l'aide certainement à ne rien penser, d’où son attitude ce soir, je pense qu'elle étais un peu "ailleurs"

Avant de partir je lui ai proposé de la prendre dans mes bras, je pensais que ça pourrait lui faire un peu de bien. Elle m'a dit que non, elle n'en avait pas envie. Vraiment pas. Ca m'a un peu blessé... et elle l'a vu. J'ai eu les yeux mouillés. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je le prenne mal, que ce n'était pas contre moi, que c'était son état d'esprit de la journée qui voulait ça : elle ne voulait aucun contact avec personne. J'ai pas trop insisté.

Je lui ai proposé de venir la réveiller demain, comme je faisais en début de semaine, mais là encore elle a dit non. Je lui ai souhaité une bonne nuit et je suis parti...

Je me sens très con de lui avoir ces propositions, comme ça, et surtout d'avoir insisté un peu pour les bras (très peu, heureusement).

Là tu aurais du te douter de comment la soirée s'était déroulée qu'elle avais de fortes chances de refuser :|, elle aurais pu accepter, mais c'était vraiment infime comme chance que ça puisse passer :(

Ce qui me rend le plus triste dans tout ça, c'est d'être complètement impuissant quand elle est dans cet état... :(

Ce que j'aimerais, mais qui n'est hélas pas, c'est qu'elle puisse se lâcher quand elle est dans mes bras, se laisser aller soit pour se détendre soit pour laisser sortir ses larmes. Elle ne s'est jamais "vraiment" lâchée avec personne. Elle garde tout en elle et attend d'être seule pour tout laisser sortir, n'importe comment parfois... Parfois elle le faisait un peu avec moi...

Oui, ça me rend vraiment triste de ne pas pouvoir l'aider dans ces moments là... :cry:

Je sais ce que tu ressens, de voir que celle que tu chéries le plus tu n'arrives à rien faire pour la soulager ... Je crois qu'à part se faire larguer, il n'y a rien de pire que ce sentiment d’être impuissant ...

En tout cas, malgré la soirée pas top, je trouve que tu t'en tires pas trop mal, j'aimerais que tu nous parles un peu plus de TES ressentis à toi, parce que TOI aussi tu comptes dans l'histoire, j'ai pas envie que ta santé à toi aussi en pâtisse :|

En tout cas, j'espère que ta soirée ciné se sera bien passée :)

Bonne soirée/nuit mon ami :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...