Aller au contenu

Il m'aime mais me quitte

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nounouille"]Bonsoir missmores, merci pour ton réconfort et ton soutien.

Evidemment tu as raison sur toute la ligne mais c'est dur au quotidien...
Ne plus l'avoir sur FB c'est au dessus de mes forces et puis j'en ai besoin. Ce serait pire que je ne sache rien du tout de sa vie, de son quotidien... Je me connais, je ne ferais que me torturer l'esprit sans arrêt. Là au moins je suis juste triste, juste abattue... Il n'y a plus d'espoir et je n'arrive pas à vivre sans lui, je n'arrive pas à envisager de rencontrer quelqu'un d'autre et en même temps je me sens si seule...
Je vais finir avec un chat c'est sur !

L'important ce n'est pas d'avoir l'air bien mais d'être bien ! Tu as parfaitement raison mais comment faire ? Pour l'instant j'ai l'air bien même si c'est faux... Puis je ne peux pas quitter mon boulot avant le fin du contrat, c'est un contrat spécial, si je fais ça je serais obligée d'arrêter l'école et ça c'est hors de question !

T'as raison pour la next, c'est pas un comportement très fréquent ni rationnel, comme quoi on a tous et toutes des failles, des faiblesses...C'est vrai que c'est pas ça l'amour pourtant faut croire que c'est ce que cherchent les hommes... Le compliqué, quand c'est trop simple ils fuient...

Je vais essayer de reperdre mon poids tout doucement, m'entraîner comme Fleurdelyss et manger moins. J'ai tenu bon aujourd'hui et fait un peu d'exercice ce soir. Je vous tiendrais au courant régulièrement comme ça vous pourrez m'engueuler si je craque, je suis sure de mieux résister ainsi.

Comment ça va de ton côté ?[/quote]

Coucou

J'ai lu ton histoire et elle m'a beaucoup parlée...où en es-tu aujourd'hui?
Bisous

• 3 mois après...
Bonjour, j'ai été assez touchée par ton histoire car je vis à peu près la même situation. Cela fait 2 mois que je suis en couple. Tout à été très vite entre nous. Des notre premier rencontré on s'est mise ensemble. Je savais qu'elle aimait encore son ex mais je savais qu'elle voulait l'oublier je suis rester pasciente et au bout d'une semaine elle m'a dit commencer à avoir des sentiments elle me parlait d'engagement de venir vivre de mon côté car son travail nous empêchait de nous voir régulièrement. Elle connaissait mes peurs fasse à ma relation précédente mais ma demander de lui faire confiance. C'est ce que j'ai fait. On vivait une relation incroyable toujours à rire les mêmes valeurs une fusion total. J'ai rencontrer sa ma maman et elle m'adore contrairement à son ex. Vivant une relation parfaite on a décidé que je m'installer ais un mois chez elle pour que je trouve du boulot de son côté. Tout se passait très bien puis on a eu notre première dispute. Bien qu'elle sait qu'elle est fautive elle n'arrivait à revenir vers moi cela a durer une journée on a ensuite parler et tt allait bien. Je tiens également t à préciser qu'elle a changee de boulot pour qu'on sache se voir d'avantage mais qu'à son nouveau travail qui est dans l'hôreca elle n'a plus de collègues et son patron lui parle vraiment mal. Tandis qu'à son ancien boulot elle s'entendait bien avec ses collegues. Après la dispute j'ai décidé de l'inviter une journée faire du shopping loin d'ici. La journée à été parfaite elle disait être amoureuse et j'en passe. Le lendemain elle travaillait je suis parti pour passer une nuit chez une amie. Une fois partie je l'ai sentie bizarre dans ses messages et en a commencer a l'avouer qu'elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur que tout allait trop vite et qu'elle ne savait plus ou elle en était. Je l'ai donc laisser on devait se revoir deux jours plus tard mais elle a annuler en disant qu'elle ne savait plus ou elle en était la dessus on a parler et elle a finit par me dire qu'elle ne serait pas me rendre heureuse pour le moment qu'elle avait encore des plaies suite à sa relation précédente qui la énormément détruite elle s'est fait trompée et tout ça même si elle savait que notre relation etait parfaite elle voulait pas me faire du mal. Je ne lui parle plus mais elle m'a récemment envoyer un message en me disant que je devais cesser de douter de ses sentiments que je lui manquait déjà je ne lui ai pas répondu pour ensuite recevoir un autre message qui disait pas de réponse je comprend bisous dans ce cas. Je lui ai répondu la veille et finalement elle a continuer à être bizarre. Qu'en penser vous je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi en penser et quoi faire. Merci à tous et désolé pour me romans

• 4 mois après...
Bonjour Nounouille
J'ai longuement lu tous tes messages, et me suis bcp reconnu dans ton histoire, sauf que moi ca fait 6 mois qu'on se met ensembles et qu'on se quitte...
Ca faisait 2 mois qu'on revivait un bonheur sans failles et pourtant il m'a quitté il y a 2 jours... Pour la 3eme fois...
Il est encore "perdu" et ne sait pu quoi faire, donc il pense que c'est la meilleure décision... alors qu'il y a 1 semaine il m'appelait son pti coeur et me disait je t'aime...
Je voudrais savoir ou en est ton histoire après plus d'1 an sans nouvelles !!
En espérant te lire bientot.... ;)