Nounouille Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui j'ai vu pour ton SR mais je peux pas m'empêcher de me dire que pour moi ça marchera pas... Il ne veut plus entendre parler de moi apparemment...Qu'est ce qu'ils ont nos petit gémeaux alors ? Ce sont des indécis ou des lâches ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Gémeaux ou pas, le simple fait que tu aies besoin de "prétextes" pour le recontacter montre tout simplement que tu n'es pas prête, et que tu cours a l'échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 :roll: :roll: :roll: Les prétextes c'est pour ne pas l'effrayer lui.Après en effet je ne me sens pas prête à admettre qu'il puisse sortir de ma vie, mais je suis prête à ce qu'il en fasse partie même une fois par mois, même moins, pour boire un coup et discuter même entre amis. En fait même si il ne doit plus rien se passer entre nous, je voudrais savoir qu'il est redevenu lui même.As-tu posté ton histoire Elieza ? Je sais que pour toi ça a marché et je voudrais en savoir plus sur les circonstances de la rupture et du retour, je sais que je dois vous écouter mais en ce moment je ne suis pas toujours rationnelle. J'alterne entre différents états de pensées et je ne peux m'empêcher de me dire que mon cas est très particulier et en même temps terriblement banal... :roll: Je ne sais pas quoi faire vu qu'il dit ne rien avoir à me reprocher "bien au contraire"... Pour toi Elieza il faut que je le laisse revenir ? Que faire si il s'enferme dans son idée qu'il me fait du mal ? Que faire pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas avoir peur de moi ni de me recontacter le jour où il en aura besoin ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Et bien, oui, il faut le laisser venir.Pour plein de raisons.Parce que tu entretiens ton mal être en agissant comme tu le fais, et que ta priorité, ça doit être toi.Et je vais te dire quelque chose, mon homme est un spécimen de macho, mais du genre champion du monde de la fierté.Je l'ai insulté tout ce que j'ai pu, ben ça l'a pas empêché de revenir vers moi le jour ou il compris qu'il avait fait une bêtise….Après, si tu es prête a être son amie…franchement, tu es courageuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut Nounouille, en effet histoire assez similaire à la mienne, relation qui a démarré sur les chapeaux de roues, blocage sexuel etc. Si tu veux en parler en mp pas de soucis je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut Nounouille, j'ai lu ton histoire et en effet ton histoire ressemble pas mal à la mienne, si tu veux en parler en mp je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oups je croyais que je n'avais pas cliquer sur envoyer au 1er message je ne le voyais pas apparaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Voilà ce qu'il écrivait à sa meilleure amie en début d'année (j'ai toujours su qu'ils avaient une relation très forte mais sans ambiguïté, il ne m'a jamais caché tout ça. j'ai moi même un meilleur ami avec lequel on échange des "je t'aime"). Ce qui me choque c'est que aujourd'hui il fait le contraire de ce qu'il dit dans ces belles paroles :"La chance ? Moi je dis que la chance ça se joue et on la joué. Tu m'as parlé ou l'inverse, je ne sais plus mais ce qui est sur c'est qu'on à su construire un empire. Un empire stable. Tu l'as dis un jour, nous n'avons plus rien à prouver et je le crois. On ne s'appel pas, on ne s'écrit pas tous les jours mais on sait qu'on pense et qu'on oublie pas. Effectivement, un jour, je pense également que nous ne seront pas toujours là mais tu sais, sa s'arrête définitivement que quand on la décidé. On à vécu déjà 8 ans, je n'ai pas vu passer. Je t'ai dis un jour, je n'aurai plus été là si tu n'avais pas été là à un certain moment et pourtant ce n'était pas un moment ou nous nous connaissions autant qu'aujourd'hui. J'ai dis, je n'abandonnerai pas et je n'abandonnerai pas. Je serai là jusqu'au bout, peut être moins qu'hier, mois qu'aujourd'hui ou peut être plus. On ne sais effectivement pas de quoi demain est fait. Alors vivons le."Avec moi il ne veut pas jouer sa chance, il préfère s'avouer vaincu.Il est perdu dans ce qu'il veut pour le futur alors qu'il sait très bien qu'il ne peut rien planifier. Il ne vit pas comme il dit qu'il faut le faire. Il m'avait dit aussi que quand il aime il n'abandonne pas et fait tout pour que ça marche, qu'il ne baisse pas les bras. Alors ça veut dire quoi aujourd'hui ? Qu'il ne m'aime pas ? Je suis vraiment trop mal, de plus en plus mal. Je ne sais pas si je vais tenir le silence. Surtout avec les fêtes qu'il voulait que l'on passe ensemble...Pardon de répéter sans arrêt les mêmes choses, les mêmes questions mais je deviens folle... lui qui voulait tant connaître l'amour, lui qui l'attendait tant... Je dois être la dernière des merdes pour l'avoir dégoûté de tout ça... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je suis allée à la bibliothèque samedi et j'ai emprunté des livres sur la psychologie. J'essaie de comprendre, de savoir si les beaux discours je t'aime mais suis perdu ça peut exister réellement ou si c'est juste de la lâcheté. Je suis tombée sur la notion d'angoisse d'abandon qui entraîne des réactions contradictoires : la personne vit dans la certitude que ceux qu'elle aime finiront par l'abandonner (volontairement ou pas genre décès) par ce qu'elle n'a pas confiance en elle et pense ne pas être intéressante. Du coup la personne voit apparaître des doutes dans ses relations même quand tout va très bien et elle préfère arrêter des relations pour ne pas souffrir d'un abandon qu'elle est persuadée de subir un jour.Ce genre de discours me rassure quand à son honnêteté envers moi mais en même temps, comment rassurer ce genre de personne ?Il faudrait absolument que je le vois, qu'en pensez vous ? Nous allons être en vacances en même temps la semaine prochaine. Pensez vous que je devrais en profiter pour aller le voir ? Pensez vous qu'il vaille mieux que j'attende la nouvelle année ? Je voudrais le prévenir avant mais si il ne me répond pas, j'y vais quand même ? Je me dis qu'il aurait besoin de voir que malgré tout je ne l'abandonne pas. Que ses peurs n'ont pas lieu d'être... Je sais que je vais sans doute me faire traiter de carpette mais je ne veux pas le supplier, juste me montrer présente... Je me dis que si on se revoyait cela lui ferait quelque chose au moins... et puis si je me trompe du tout au tout et qu'il se moque de moi cela lui donnerait au moins l'occasion de me dire en face que c'est fini et j'arrêterai de le harceler. http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ce que j'en pense: ben continue, t'es bien partie….. :roll: Si il veut pas te voir, ça rime a quoi de lui imposer ta présence? Ah oui, pardon, TOI tu en as besoin….re :roll: Bref, j'ai rien d'autre a dire….ca me désole juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je sais c'est moi qui ai besoin de lui dans ma vie. Je me sens si mal de cette relation inachevée. Pourquoi un tel retournement de situation lui qui la veille encore me disait que j'étais la femme de sa vie et m'a pris dans ses bras pour dormir ? Alors oui j'aurais besoin de comprendre... J'aurai besoin qu'il me parle quitte à ce que ça ne me fasse pas plaisir. Plus le temps passe sans nouvelles et plus j'ai la sensation qu'il m'oublie, plus je me sens mal et malheureuse. Pourtant j'essaie de penser à autre chose, de faire d'autres choses. Je ne suis jamais autant sortie, je me suis découvert des amis moi qui pensais aussi ne pouvoir intéresser personne... Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me le sortir de la tête, à passer à autre chose... Je me demande ce qu'il fait, à quoi il pense... Et un sms pour les fêtes ? Est ce que cela on a le droit ? Est ce que le SR marche pour chaque histoire ? Est ce que parfois il y a besoin que ce soit nous qui fassions le premier pas ? Moi je sais que je ne pourrais pas rester des mois dans cet état... Je ne supporte pas de rester impuissante, d'avoir la sensation que c'est moi qui gâche tout en ne faisant rien... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 On a touché le problème du doigt la: "Est ce que le SR marche pour chaque histoire ?"….Tu pars du postulat que le SR va te servir pour le faire réagir, donc forcément, ça ne peut pas t'aider a aller mieux, tu subis.Mais lui non plus ne t'aidera pas aller mieux, il ne peut pas être ton bourreau et ton sauveur.Tu vas maintenir le lien, a chaque contact tu te sentiras mieux, et puis tu vas replonger….et c'est sans fin. Comme un camé avec sa dose quoi.Quoi que tu en dises, tu ES impuissante, et tout tes efforts ne serviront qu'a lui laisser l'image d'une fille désespérée qui n'écoute que ce qu'elle a envie d'entendre…..attirant?? Jcrois pas non….Après, c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Quoi que tu en dises, tu ES impuissanteMmmh mmh ...et tout tes efforts ne serviront qu'a lui laisser l'image d'une fille désespéréeOh !qui n'écoute que ce qu'elle a envie d'entendre…..*se masturbe furieusement*attirant??Extrêmement, pile-poil ce que je cherche.Jcrois pas non…. Après, c'est toi qui vois.L'écoute pas, elle a encore trop picolé ce midi. Permets-moi de te dire que c'est extrêmement attirant, et qu'à lire Elieza vendre le produit, je suis déjà tout excité. Quand l'autre aura fini de te piétiner la gueule ... pense à moi. :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Dur tout ça. Pourtant c'est nécessaire que j'aie aussi des avis comme les vôtres, pour me mettre un coup de pied au cul. Mais pour le moment c'est clair que j'ai du mal à surmonter, à penser à moi car certes la situation est claire il m'a quittée. Mais c'est trop brutal pour que j'arrive à l'accepter tel quel. Je sens que pour avancer j'aurais besoin de le voir en face, quitte à ce qu'il me dise je ne t'aime plus et casse toi. En même temps je redoute ça. C'est dingue comme on peut devenir fou tout seul à ressasser.Pourtant je ne le montre pas, je sors avec mes collègues, j'ai même une soirée pour le jour de l'An, je me suis remise au footing... Mais j'ai ce vide, c'est de pire en pire chaque jour dans ma tête. C'est très dur pour moi psychologiquement le SR et je suppose que vous êtes passés par les mêmes étapes avant d'être si sûrs de vous aujourd'hui. http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour,Ce matin j'ai vu (par hasard dans mon fil d'actualité FB je précise) qu'il a eu un accident de voiture hier. Je m'inquiète vraiment, je voudrais prendre des nouvelles... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés