Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ne te poses pas ce genre de questions (est-elle là..), je comprends que cela puisse te faire un petit quelque chose (les dates symboliques!!! pour moi et mon ex, aussi le mois de décembre est plein de dates symboliques!) il faut essayer de t'occuper ce jour -là, d'y penser le moins possiblesi tu veux changer de numéro, vas-y!http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah les dates, je profite de ces vacances pour perdre toute notion temporelle, fais en de même.Changer de numéro oui pourquoi pas, c'est bien d'emmerdement pour quelqu'un qui ne fait plus partie de ta vie mais si tu veux le faire pourquoi pas.Courage, si le besoin s'en fait sentir n'hésites pas à venir nous parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben pas facile quand tu n'es pas en vacances et que des gens que tu n'as pas depuis plusieurs mois te demande "et le mariage, ça se prépare bien?" et quand tu expliques l'histoire c'est le même discours :"incompréhensible"Missmylove, si tu sens que tu veux changer de num, vas-y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah oui dans ce cas ce n'est pas évident, mais mes conseils s'adressaient à Missmylove en priorité, actuellement j'ai cru comprendre qu'il préparait ces concours pour son école de commerce.J'ai vu que tu discutais sur le topic "Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR", mais si tu as le tien et que tu as besoin de soutien je peux y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Missmylove, concentres toi sur tes concours , focalises -toi dessus, c'est objectif:les réussir!essaies de ne pas penser au reste (c'est dur), de ne pas te poser trop de questions, pense à ton avenir (ton école)http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 vas -y, qui ne tente rien n'a rien, de toute façon qu'est-ce que tu peux perdre?lance -toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Wut, 3 fois noël ?!Enfin pourquoi pas ^^, moi ça m'a permis de récupérer les kg perdus pendant le stage mais il ne faudrait pt'être pas 2 repas de noël de plus.:pPourquoi pas,tu peux profiter du nouvel an pour lui reparler, mais attention si les sentiments étaient forts.Bravo pour ces 32j de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 pour ta copine, te prends pas la tête, prends les choses comme elles viennent, laisse le vent te porter..et tu verras où cela te mène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés