Aller au contenu

Rupture après 1 an 1/2 de vie commune


Messages recommandés

Bah non y a pas de quoi, j'ai toujours été comme ça, je préfère aider les autres en essayant de leur donner de bons conseils, pour ne pas penser à mes soucis >.<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment être sur que la personne est vraiment bien là ou elle est ?

 

On ne peut pas.

Parfois ils ne sont pas bien mais restent avec leurs next de me*de!!

Je suis un peu en colère ce soir,j'arrive pas à me réjouir que entre mon ex et sa next ça ne marche pas.

Il a brisé notre couple pour elle et ça ne marche pas entre eux!

Je lui ai souhaité d'être heureux et il ne l'est pas.Je suis arrivée au stade de ne plus vouloir le récupérer.

Je suis égoïste parce que je me dis qu'il m'a fai souffrir pour rien.

Je crois que j'aurais préféré que ça marche avec elle.Au moins ma souffrance aurait été justifiée.


Bon je me suis un peu lâchée sur ton post,désolée.

Tu as raison de prier pour elle.

Sois courageux et demain achete toi un sapin!C'est important de se forcer,c'est important de faire semblant au début.

Et c'est important d'avoir un sapin.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR, ton coup de gueule m'a fait mourir de rire (même si c'est pas le but je sais), mais j'avoue que ça fout les nerfs, il/elle se casse, te bouffe la santé et brise ton cœur, pour qu'au final ça soit une relation merdique XD.


Bon je t'avouerais que je ne prie pas "QUE" pour elle, je le fais aussi un peu pour moi :mrgreen: (je sais c'est maaaaaaaaaal).

Le sapin, j'sais pas trop, je suis un peu partagé :/, peut être que j'en prendrais un tout piti >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'imagines pas quel travail j'ai du faire sur moi pour ne pas en vouloir à cette next.

Elle n'a pas été gentille avec moi.Elle a dit que j'étais moche,elle m'a nargué en s'affichant clairement avec mon ex...

Mon ex comme un connard me largue en me disant "avec elle c'est simple" ou encore "je n'ai rien promis a personne".

Après un mois de juillet horrible,4 mois de séparation ,je lui dis sincèrement que je lui souhaite d'être heureux avec elle.

Et il me sort "elle me soule parce qu'elle ne pense pas comme toi".

J'ai juste envie de lui dire bien fait.Mais je peux pas parce que je suis en colère!et je suis en colère d'être en colère pour ça.Je ne veux pas lui montrer parce qu'il serait trop content.Alors j'ai répondu "ok c'est dommage"


Les ex pensent qu'on change juste l'enveloppe mais pas l'intérieur ou quoi??

Alala saleté d'ex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, j'avoue, ils se foutent de ce que ça peux causer à l’intérieur, c'est bien beau que la carrosserie soit neuve et rutilante, mais si le moteur est pourri et que la boite de vitesse racle, la voiture elle avance pas (désolé pour l'image un peu pourrave :mrgreen: ).


Moi c'est la seule chose que je lui ai dite le premier soir ou j'ai su qu'elle avais un next "soit heureuse avec X" (bon j'en pensais pas un traitre mot hein, mais bon >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je le pensais...

Je l'aimais/l'aime (?) tellement que j'ai accepté qu'il soit heureux avec une autre.

J'ai souhaité qu'elle prenne soin de cet homme et que lui la respecte.

Je les voulais heureux.Même si je lui ai dis qu'ils n'allaient pas s'entendre,il m'a traité de jalouse et de possessive.

Il y a quelques mois je rampais pour avoir de ses nouvelles.Et aujourd'hui j'ai le sentiment de pouvoir le faire revenir.


Je te souhaite de toujours vouloir la récupérer parce que si elle revient et que tu n'en veux plus forcément c'est chiant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolah, pour être totalement franc, je ne suis pas prêt à l'heure actuelle à trouver une "remplaçante" même si je suis persuadé qu'une femme quelque part pourrais me rendre totalement heureux au moins autant que mon ex. Et je sais que ça va durer un moment avant que cela passe (ou pas d'ailleurs)


Mais je ne sais pas non plus si j'aurais la force d'attendre, je préfère essayer de tourner une page, la conserver dans une partie de mon cœur, quitte à ce que si un jour elle revienne, ce petit tiroir puisse de nouveau s'ouvrir, et que si jamais elle ne devais jamais revenir, ce tiroir me serve de réconfort lorsque j'irais moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore tout frais, c'est pour ça que je m'interroge, si je l'aime toujours autant comment cela se fait il que j'arrive à être autant détaché ?? Et ce que l'amour que j'ai pour elle n'est qu'illusoire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu te protèges.

Tu as conscience de tes sentiments mais tu ne les exploites pas à fond.

Tu sais qu'ils sont la mais tu te demandes pas jusqu'où ils vont.

J'ai l'idée claire de ce que je veux dire mais j'arrive pas à l'exprimer correctement par écrit.

J'espère que tu m'as comprise lol

Mon ex me dit souvent ça quand je lui dis que je l'ai aimé mais qu'aujourd'hui il ne reste plus rien.Il dit que c'est au fond mais que je les ai "éteint" .Je lui dis que je m'en fou et que je ne veux de toute façon pas savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolah, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, en gros c'est comme si je mettais mes sentiments pour elle en "veille".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans ta question steph ;) c'est justement parce que tu l'aimes autant et que tu "espères" qu'elle est heureuse en ce moment (même si ça, ça m'étonnerait...)... tu prends ça avec philosophie et intelligence..... bref, t'es un mec bien et mature (en tout cas tu as l'air !), et tu dois te dire "si elle m'aime elle reviendra", et c'est vrai, c'est aussi simple que ça finalement.

Et puis, JRME, fait du bien nan ? En tout cas, moi ça me fait BEAUCOUP de bien..... j'ai trouvé des "ami(e)s aux coeurs brisés" ;)

Jm'en sens moins seule dans ce joli merdier qu'est l'amoooouuuuuur

En tout cas, fuck les next, oups je m'egare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fleur tu es totalement dans le vrai

Après est ce que je suis un mec bien, parfois je me pose la question, sinon pourquoi je galère autant en amour ... Chaque fois que j'ai pensé trouver la femme qu'il me fallait, il a fallu qu'elle parte, jusqu'à l'ex actuelle, pour laquelle j'ai jamais eu de sentiments aussi forts.

Mature, je l'espère un peu quand même oui.


Effectivement c'est ce que je me dis "si elle m'aime elle reviendra".


JRME me fait énormément de bien en effet, ça me permet de voir d'autre visions de la vie, de voir qu'en effet on est pas les seuls dans ce que tu appelles ce "joli merdier qu'est l'amour"


ET YESSSSS FUCK LES NEXT xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolah, tu sais je penses un peu comme toi quelque part, mais je ne préfère pas m'accrocher à l'illusion qu'elle puisse revenir, je la connais, je sais que toutes ses relations on été courtes, j'ai été la seule relation durable.


Alors oui je me dis qu'elle veux peut être tester un truc (génération Kleenex comme j'en parle avec Jeromesa sur un autre post), que ce fameux truc ne durera surement pas, mais si cette fois je me gaufrais et que ça tienne ? Voilà pourquoi je ne me fait pas de faux espoirs, même si je sais que si elle reviens, je serais au 7eme ciel, ça serais le meilleur cadeau de noël que je puisse avoir :D.


Donc comme tu le dis, je me focalise sur moi, sur ma reconstruction, sur mon bien être. Après le reste on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 493 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...