Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut seb! ca va toi? tu as l'air un peu confu.. et je comprend.. faut arrêter un peu de trop se questionner comme ca, on se torture l'esprit.. bref je t'invite à lire le dernier message que je viens de posté sur mon histoire.. tu verra il pourrais peut être t'aider à garder le cap.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Je publie ici ce que je t'es écrit en mp suite è ton interdit.

Salut seb! (bon, j'ai eu un peu de la difficulté a bien comprendre ce que tu m'a dit il manquait un peu de mots ou je sais pas :P mais bon j'ai relie et je comprend mieux)

je vais être très direct avec toi.. Il ne fallait surtout pas brisé le silence radio.. tu étais à combien de temps de silence radio juste comme ça?

J'ai vraiment pas aimé ce que ton ex te répondait.. je trouve qu'elle mérite même pas que tu retourne lui parlé. Si elle en a envie elle reviendra, laisse la faire ces tout. Et puis ça ne sert strictement à rien de vouloir ''l'obliger'' ou lui ouvrir les yeux pour que vous vous retrouvé.. surtout en lui proposant des dates et tout.. si elle le voudrait elle le ferait.. donc je crois sincèrement que c'était une erreur.. Je me dis que si elle t'aime le temps avec le temps elle sera capable de s'ouvrir les yeux seule.. pas besoin de lui répéter encore elle le sais tout ca que tu l'aimes et tout.. Mais j comprend qu'à un certain moment on peu faire cette erreur de brisé le SR. Mais ressaisi toi Seb! tu semble être un bon gars. Elle de la façon qu'elle te répondais elle semblait détaché et je les pas du tout trouvé correct comment elle ta répondu.. Si elle veut agir comme ça laisse la. Ça prouve d'autant plus que tu dois vraiment faire se SR sérieusement. Ca ne sert à rien de lui dire que tu va mieux ou tu ouvert les yeux etc. Quand on brise le sr comme ça ca fait juste les faire fuir encore plus. Bon maintenant.. tout n'est pas perdu.. mais pense à toi un peu stp... reprend le SR.. TRÈS STRICT.. ne la recontact pas.. essaie de te changer les idées et avancé pour vrai.. Le temps arrenge bien les choses.. ces ce que je me dis..Le putain de temps, il est long.. mais pouvoir il vaut mieux se quitter pour mieux se retrouvé.. ou pas, sinon tu rencontrera une fille qui t'aimera pour ce que tu es et qui ne te laissera pas tombé.. Je sais que ces difficile tout ca, mais crois moi, en une journée je sais pas pourquoi, mais je vais déja un peu mieux.. je me met des pensée positive comme ca.. et je me dis qu'au final ces eux qui souffrerons..

Prend soin de toi, et si tu as envie encore une fois de brisé le SR, écrit ici. ça fait du bien. Moi j'ai jamais cette envie de le brisé, ce site m'aide beaucoup. Si tu as des question écrit moi ca me fera plaisir de te répondre.. Juste comme ca, toi et ton ex vous avez quelle âge?

Mon histoire

Sérieusement laisse la faire, qu'elle fasse ce qu'elle veuelent.. Ne te torture pas l'esprit avec ca sa ne sert à rien.

Essaie de te changé un peu les idées stp.

Et puis elle à 19 et sérieusement ça parait qu'elle plus jeune de la façon qu'elle réagit..

Mon histoire

au moment de la separation entre moi et mon ex , elle c'etait raprocher d'un mec de son BTS , et la je vien d'apprendre quel couche juste avec , etant donner que le mec a un copine .. je suis decu mais a la fois sa me permet d'avancer mieu ! donc bon voila . je tenais a te dire sa seb ^^

bonsoir a tous

ce soir j'ai décidé de raconter mon histoire

Bonjour, je viens passer un peu de temps sur ton histoire ce soir.

moi 26 ans elle 19

Je trouve cette différence d'âge assez grande. À 26 ans, j'imagine que tu es à un endroit dans ta vie complètement différent de celui ou elle se trouve. À 19 ans, elle est encore un peu enfant, même ado. Naive surtout. Dis-moi pas qu'elle est une vraie femme à 19.

on s'est rencontré sur skyrock et on a tout de suite sympathisé

on s'est rencontré quelques jours seulement aprés et ce fut le debut de notre relation

Je vois que votre relation a commencé assez rapidement. Peut-être même trop rapidement. Tu connais l'histoire du lapin et la tortue?

on est trés vite devenus fou amoureux l'un de l'autre

Amoureux...mais aimiez-vous vraiment un et l'autre? Aimer est si différent d'être amoureux.

mais vers fevrier mars ça a commencé a ne plus aller

elle m'a quitté plusieurs fois parce ce que en fouillant dans mon historique de mon pc

elle voyais que j'allais encore sur skyrock et dans sa téte c'étais pour la tromper

aprés 4 ou 5 rupture on a reppris notre histoire d'amour

Tu es prêt à faire confiance à quelqu'un qui fouille dans ton intimité comme ça? Selon moi, tu as juste été trop paresseux pour fermer ton compte Skyrock. Et en plus, les sites de rencontre sont si amusantes; j'adore lire les profils de gens. J'aime regarder, mais je n'intéragis pas.

la joie fut retrouver, on étais vraiment bien ensenble et on avais une énorme complicité

Qu'est-ce que tu veux dire par complicité?

entre fin juillet et debut aout elle a passé une soirée avec une copine a elle

elle a but et elle m'a trompé avec un mec (seulement des préliminaires pas de couchages)

je lui ai pardonné mais elle se sentais trop sale et m'a dis que c'étais fini

Vous êtes peut-être trop jeunes encore, mais l'infidélité est un événement qui peut être dépassé si deux personnes s'aiment. C'est énormement de travail par contre.

j'ai décider de faire un sr et en seulement 4 jours elle 'a écris (enervée)

disant un truc genre " ha ba tu m'a vite zappé "

on s'est parlé et on a reppris emsenble

j'ai eu du mal a lui pardonner mais j'ai fini par réussir

Je pensais que tu lui avais pardonné son infidélité...ou est-ce que tu parles ici du fait qu'elle ait rompu encore?

notre histoire repartiit de plus belle et a partir de ce moment la

notre amour n'a jamais été aussi intennse

on parlais souvent de l'avenir

elle disait vouloir m'épouser

que j'étais l'homme de sa vie et tout ce qui vas avec

elle me remerciais de l'avoir fais oublier son passé noir

et de l'avoir fais oublier son ex

on passait vraiment de trés bons moments ensenbles

et les jours nous parraissaient long loin de l'autre

Qu'est-ce que vous faisiez lorsque vous vous voyez? Est-ce que c'était plus que du physique et parlage d'avenir?

et puis il y a 2 semaine et demi ce fut le désastre

je ne sais pas comment elle a fais

mais de chez elle, elle a réussi a fouillé dans mon historique de google

dans mes recherches sur facebook et dans ma boite hotmail

Je ne trouve pas que c'est correct ce qu'elle a fait. Fouiller dans l'intimité de quelqu'un comme ça.

elle y a trouvé, une activité récente sur skyrock ( je ne faisait que y parler :(

des recherches de filles sur facebook (délires avec un pote)

penedant 1semaine et demi elle étais énervé mais je pense qu'elle réfléchissait a nous 2

samedi il y a 1 semaine elle m'a dis que si elle revenais sa ne durerais peut etre as longtemps entre nous

le 21 novembre elle m'a dis (ça ferais 11 mois qu'on est ensenble)

Cette fille a 19 ans et elle est instable émotionellement. Elle est jeune. Elle parle de vouloir t'épouser et ensuite elle fouille dans ton intimité. Elle n'a aucun respect pour toi, mec. Ou elle est beaucoup trop jeune pour avoir une relation d'égal à égal. Elle a besoin de temps pour apprendre.

et vendredi elle m'ignore

ce qui a eu pour conséquents que je rampe devant elle

en lui fesant des millions de promesses qu'elle n'y a pas crus

elle disais ne plus jamais pouvoir me faire confiance Bof. Elle exagère un peu. Moi je ne ferais pas confiance à elle.

elle me disait avoir peur de re soufrir en revenant

je l'ai limite harceller comme sa jusqu'a lundi

avec une réponse tous les 50 sms Ouain. Tu es allé un peu fort.

lundi j'ai décider de faire un sr

que j'ai brisé le lendemain et j'ai recommencer ça jusqu'a aujourd'huit Il faut que tu te calmes.

ce soir on s'est parler

elle m'a jurer ne plus avoir de sentiment pour moi

avoir prise sa décision et qu'elle ne reviendrais pas dessus

qu'elle n'avais pas de mec

Respecte sa décision.

donc je ne sais vraiment plus quoi penser

en fouillant son facebook j'ai vu qu'elle a aimeé récement

des pagrs facebook 'je suis fous de toi' "je soufre sans toi" "la distance fais mal"

Ouain. En effet. Elle a 19 ans. C'est sûr qu'elle va aimer ces pages-là. C'est le genre de pages que mon petit frère aime sur Facebook. Je la trouve instable, dramatique et jeune ton ex. Aussi, cesse de fouiller Facebook. Facebook est le diable en période de rupture. Arrête ça tout de suite!

peut étre ces pages ne m'étaient pas destiné me direz vous

mais ça m'avais redonné espoir jusqu'a ce qu'elle m'a dis ce soir

voila mon histoire pour ceux qui auront lu, j'ai vraiment bessoin de bos conseils

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Articles du blog en lien avec ce sujet