Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 lol ouai voila donc reste en SR ben moi en 1 ans et demi on est jamais rester plus de 24h sans parler , et la sa fait 2 semaine donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est asser dure mais bon : Tout arrive à point à qui sait attendre ! donc voila et moi quand je veut quelque chose , je les donc quand je veut , je peut , ca c'est ma philosophie de vie donc voila ! je ferait tout pour me remettre avec ! quel galere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 2 semaines sans nouvelle? chaudon aimerais tellement savoir ce qu'elle pensermoi aussi je ferais tout pour me remettre avec ellemais si elle n'en a pas envie ça ne sers plus a rien de se battrec'est égoiiste de penser que a notre bonheur sans savoir ce que notre ex veux réellementj'espére pour toi que c'est pas trop dur et qu'elle te recontactera bientotce qui me fais "rire" c'est que aprés les filles viennent se plaindre queles mecs sont tous des connardsmais a mon avis c'est parce que ils ont tellement souffert en amourqu'ils préférent de plus s'attacher (bon je parles par pour tous évidement) briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 et ouai mais elle voulais de la liberter donc du coup .. ouai c'est sur mais tu peut la re seduire etc etc enfin voila si ya eu de l'amour une fois , il peut yen avoir deux fois donc voila :) ouai moi aussi sa me fait rire sa ! les mec c'est tous les meme mdrr enfin bref ! sa m'enerve je prefere meme pas en discuté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mdrrau mieu elle se rendront compte de ce qu'elle perdeau pire elle tomberont sur un conard et elle se rendront quand meme de ce qu'elle ont perdus briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouai je croit que la roue elle tourne toujour hein mdr ! bon jte laisse je vais jouer vite fait a un jeux je revien mdr ( counter strike tu connais ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouaisje joue encore des fois mais avec des boots ^^ briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mdr mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 de quoi mais non ^^ briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est nul avec les bot ! ^^ ques tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouais mais bon je n'y joue plus souvent et je ne peux pas jouer avec des joueurs réel ^^ briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 et pourquoi tu ne peut pas mdr explique moi? tu a quel counter strike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 hmm, comment dire sans me griller briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mdr vasy explique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 mp ^^ briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés