Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jenaimarre3
Bonjour à tous,

Me voilà sur ce forum... je ne pensais jamais tombé ici honnêtement. Je vais vous raconter mon histoire.
Bref. Tout commence il y a 1 ans, je rencontre une jeune fille sur le quai de la gare, plusieurs échanges de regards, et moi, trop timide, je ne l'ai jamais abordé, pourtant on se voyait tous les soirs pendant que j'étais en stage.
J'ai finis sur une page Spotted, sur facebook, vous savez ces pages pour retrouver des gens que tu vous avez croisé et sur qui vous avez flashez. Quelques mois passent, j'avoue avoir oublier ce message, sans trop d'espoir qu'elle le voit. Puis la veille de mon Bac, je retombe dessus, par pur hasard. Très étonné, je vois donc qu'elle a vu le message, et qu'elle demande à savoir qui est l'auteur du message. Ni une ni deux, je la contacte. On à fait conaissance puis plus rien pendant l'été. Elle avait quelqu'un.

Jusqu'à début septembre, je l'a vois m'ajouté sur fb, me disant qu'elle voudrait me rencontrer. Nous nous sommes donc rencontré autour d'un verre, ensuite on a beaucoup parlé par sms, on s'est revu plusieurs fois cher elle, bisous, calins, et j'en passe. Je précise qu'elle est maman de 22 ans, et moi j'en ai 19.

Plusieurs fois elle me dis qu'elle est hésitante vis à vis d'être avec moi, malgrès que je lui plais.
Sois disant depuis qu'elle n'est plus avec le papa de son fils c'est compliqué pour elle de s'engager.
Nous commençons donc à se voir le week-end, simplement cher elle, avec des hauts et des bas, sans assumer notre relation auprès de nos proches.

Bref il y à 1 mois elle me fait comprendre qu'elle est amoureuse d'un autre garçon, depuis 2 ans, mais que c'est impossible pour elle de l'oublier, et d'être avec moi. Elle me dit qu'elle enchaine les mecs en espérant pouvoir l'oublier, et qu'elle à espérer pour nous. Elle me dit cependant qu'elle ne veut pas me perdre et qu'on reste amis.

Ensuite elle a commencé à faire une dépression, disant qu'elle déteste son travail, sa ville, que sa vie n'a plus de sens. Qu'elle veut déménager.
Alors là j'ai commencé à la harceler de textos pour la voir, disant qu'il ne fallait pas rester seule ( j'avais dans la tête d'en profiter pour la récupérer ).
Elle à commencé à ne plus me répondre, je l'ai harcelé par sms, appels, sans réponse. Elle m'a finalement dit que je l'avais saoulé, comme les autres, qu'elle ne voulait pu entendre parler de moi qu'elle faisait une croix sur moi. Supression de tous les réseaux sociaux, etc...
Là j'ai commencé à partir en vrille, lui mentir sur des sois disant problème de santés, opération, pour qu'elle s'inquiète pour moi. J'ai pas pu lui mentir plus longtemps, je lui ai avoué mon mensonge, elle m'a dit que je la répugnais, bref, je suis devenu un moins que rien pour elle.

J'ai tenu un SR de 2 semaines, ( je précise qu'elle à trouvé quelqu'un depuis, qu'elle m'avais dit qu'elle était bien partit pour oublier le garçon dont elle est amoureuse, car l'homme avec qui elle est est un gars bien et la comble ).

Je lui ai envoyé un petit texto pour avoir des nouvelle de elle et son fils. Depuis je n'en peux plus. Je la harcèle, lui disant que je fais une dépression, j'ai recommencé mes problèmes de drogue. J'avais réussi à totalement arrêté quand j'étais avec. C'est bien la seule personne qui m'en a sortit. C'était la condition pour qu'elle continue de bien vouloir me voir.
Je la harcèle lui suppliant qu'on reste amis. Sans réponse. Je me bourre de médicaments pour dormir, pour oublier.
Depuis hier mes parents ont trouvé de la drogue dans ma chambre, je vais aller cher le médecin, qui m'a déjà vu depuis ma dépression à cause d'elle.

La simple idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend fou. Je pense à elle du matin au soir, du soir au matin. Je vais voir son facebook au moins 50 fois par jour, voir plus. Pour voir ses photos, et attendant impatiemment qu'elle mette une photo avec son nouveau copain, pour voir qui sait. Comment il est.

Bref je ne fais que m'enfoncer. Je ne sais même pas si il est utile de faire un SR, je pense l'avoir perdu pour de bon.
( Je précise qu'elle à l'habitude d'enchainer les mecs et de les zaaper totalement ) elle m'avait dit qu'avec moi c'était différent, elle s'était confié à moi, lui disant que je l'avais fais remettre en question depuis notre rencontre.

La seule chose qui me motive en ce moment c'est d'attendre qu'elle se sépare de son mec, recommencer ma vie en attendant, en espérant qu'elle ne déménage pas d'ici là, ce qui sera sûrement le cas. Me remettre en forme, arrêter la drogue, la clope, recommencer la muscu, le sport. Et essayer de renouer contact dans quelques temps, une fois qu'elle sera seule.

Mais la simple idée qu'elle s'en aille où qu'elle reste avec son mec me déprime tellement. Je précise qu'on s'est fréquenté pendant 4 mois, court... mais pour ma part c'est la première fois que je tombe amoureux, et c'est la fille de ma rêve.

Je ne sais plus quoi faire... aidez moi.
BY admin

Salut jenaimarre3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je rajoute que j'ai fais ma première fois avec elle, je pensais attendre la bonne.
Je me surprend à aller fumer paquet de clope sur paquet de clope devant son appart juste pour l'aperçevoir 30 secondes, et je fais un détour chaque soir par le centre ville pour passer devant son taff et là voir...
BY Angels
je te conseille de faire ça uniquement pour toi. Evite la partie en rouge de mon texte, vis pour toi et pas dans l'attente de quelqu'un crois moi tu va te brûler les ailes..
La seule chose qui me motive en ce moment c'est d'attendre qu'elle se sépare de son mec, recommencer ma vie en attendant, en espérant qu'elle ne déménage pas d'ici là, ce qui sera sûrement le cas. Me remettre en forme, arrêter la drogue, la clope, recommencer la muscu, le sport. Et essayer de renouer contact dans quelques temps, une fois qu'elle sera seule.
Parlez moi s'il vous plait... je suis à bout.
C'est devenu l'enfer ma vie.
À la maison avec mes parents aussi c'est l'enfer...
J'ai déposé un dossier pour m'engager dans l'armée de terre hier... je vais regretter mais c'est le seul moyen pour partir loin de tout ça... j'arrive à épuisement moral et physique...
BY dylanm
Tu dois te forcer a tenir le SR, meme si c'est dure, c'est le SEUL moyen que tu as aujourdhui de pouvoir la reséduire, et SURTOUT, ne l'espionne pas, parce que si elle le remarque tu va minimiser a mort tes chances, retente le coup quand tu sera plus fort, crois moi sa passera beaucoup mieux !
Je lui ai envoyé un message pour lui demander que ça me ferait vraiment plaisir qu'on se réconcilie, que ça m'aiderai. Je lui ai promis de plus la saouler et de juste lui demander des news de temps en temps.

J'ai eu le droit à "Faut que tu avances, tu n'aura pas de nouvelles, j'en vois pas l'utilité."

:oops:
J'ai commencé mon SR strict depuis Noël, en lui demandant de me bloquer sur facebook, ce qu'elle a fait directement.
Elle m'a débloqué 2/3 jours après, une erreur ? Je ne sais pas, en tout cas pas de contact. Elle est toujours en couple et sur facebook elle a l'air heureuse... A chaque fois qu'elle poste des photos j'ai l'impression que ça rallume la flamme...
J'ai effacé son numéro, je l'ai noté sur un petit bout de papier que j'ai glissé sous la batterie de mon téléphone, en attendant de pouvoir la contacter quand elle sera seule, quand j'irai mieux...

Depuis qu'elle à coupé contact j'ai cette foutu haine en moi qui me lâche pas, je me tue au sport, à la muscu, je me défoule, j'ai décidé d'arrêter de fumer j'ai jamais été aussi déterminé que aujourd'hui, cette fille est devenu ma raison d'avancer, je fais tout ça pour elle, pour qu'un jour, si elle redevient célibataire, s'aperçoit que j'ai changer. Ça a été dur les fêtes en sachant qu'elle s'est sûrement amusé, et moi non. Maintenant c'est la haine qui me fait avancer, et l'espoir de l'a retrouvé un jour, au risque de me brûler les ailes...
BY Awii
Le but du SR n'est pas de changer pour l'autre mais pour soi. Si tu n'intègre pas ça tu risque de te faire du mal. Elle est en couple et heureuse, ça sert à rien d'espérer quoique ce soit pour le moment.

La haine et l'espoir sont des sentiments contre productif.
"Faut que tu avances, tu n'aura pas de nouvelles, j'en vois pas l'utilité." Juste cette phrase prouve qu'elle n'a pas les même sentiments à ton égard. Ne surestime pas l'importance que tu a pour elle et passe à autre chose. Pour la retrouver peut être ou trouver mieux sûrement.

Courage :)
Je fais ça aussi pour moi, mais quand je pense à elle ça me motive encore plus.
Si elle s'en foutait de moi elle ne m'aurai pas débloqué de facebook je pense... Ah moins qu'elle est fait une fausse manip... mais ça m'étonnerai. Je veux redevenir au top pour elle en fait.
BY Awii
Tu sais avec les "Si" on avance pas
Puis même si elle ta débloqué de Facebook, ça ne veut pas dire qu'elle souhaite revenir maintenant ou après. Ça ne peut être que de la simple curiosité (Facebook fais ça au gens)

Vraiment, je ne dis pas ça pour te blesser davantage mais il faut vraiment que tu te mette dans la tête qu'elle ne reviendra pas et qu'elle s'en moque de toi (même si c'est faux, on en sait rien)
Ne fais pas d'effort pour elle mais juste pour toi, sois ta meilleur version. Il fait que tu sois dans cette optique :
"Si elle reviens tant mieux sinon tant pis"
Merci d'être là pour parler avec moi Awii..

La vérité c'est que c'est la seule personne qui à jamais réussi à m'apaiser, j'ai pris pleins de merde pendant des années pour oublier mes problèmes, ma vie, et pas péter un plomb. Elle est arrivé et j'ai tout arrêté, pour une fois je me sentais bien quand j'étais avec elle, et depuis je recommence à faire n'importe quoi... Le sport me suffit même pu pour me défouler, là je reviens de faire les magasins je claque des milliers d'euro dans des fringues de luxe tous les mois pour me calmer, me réconforter... et à la maison avec les parents ça devient dur aussi, j'ai tellement de haine en moi depuis qu'elle est plus là que je débloque, je me force à aller mieux, mais la vérité c'est qu’intérieurement je bouillonne, j'ai l'impression d'avoir un démon en moi et c'est la seule personne qui m'avait donné un but dans la vie, la rendre heureuse...

Alors oui c'est la seule personne à laquelle j'ai envie de me rattacher ou même de parler, mais rien à faire, je continue le SR cela dit, c'est pas un ex dépressif qui va l'attiré ça j'en suis sûr... Je pense à elle du matin au soir, en dormant aussi, pendant qu'elle est sûrement avec son nouveau copain, enfin bonh j'avance malgrès tout.

ça peut paraître totalement stupide ce que je dis en me relisant, mais bonh j'étale ce que je ressens.
Merci à ceux qui continue de me lire.
Et là j'ai encore envie de lui renvoyer un message, mais c'est encore un coup à se faire renvoyer chier... j'attendrai qu'elle soit de nouveau célibataire même si c'est dur tous les jours...
Je m'étais vraiment réjouit à l'idée qu'elle me reparle après m'avoir débloquer de facebook mais au final rien... et là je recommence à déprimer car elle me manque et qu'elle fréquente quelqu'un d'autre...

Je sais même pas si c'est un silence radio ce que je fais, je crois que c'est finit tout simplement...
idem elle est avec son mec depuis debut décembre ...ben y a rien a faire, les laisser ....et nous aider ...je souffre horriblement ....ce soir pour recuperer les petits, pas un mot, recu au portail ....bref ....
c'est horrible de dire ça...mais moi je me force a ne plus espérer sinon je chiale toutes les 2 minutes...alors je me dis, si ça durait pas avec son mec ...ben peut-etre qu'elle repensera a moi et elle me demandera de venir ....
Je me suis remis violemment au sport et a la muscu perso. Je me crève à la salle jusqu'à épuisement. Je me dis qu'il faut que je devienne parfait, pour qu'un jour j'ai la chance de la retrouver. Même si il y a une chance aussi infime soit elle de la revoir, je veux changer en esperant que ce moment arrive un jour...
exactement pareil, arret du sport depuis 8 mois, perte de 10kg, j'ai repris le sport la semaine derniere, et muscu en plus cette semaine de façon a ce qu'elle me voit changer, aussi physiquement, et plus etre la larve que je suis devenu en presque 1 an ...
T'as raison. On y arrivera. Je pense que faut se raccrocher à ça même si ça va pas et que chaque jour c'est un peu plus dur, faut être fort maintenant plus que jamais. Même si j'avoue que j'ai des gros moments de blues plusieurs fois par semaines ...
moi 100 fois par jour....mais il faut leur montrer notre détachement et montrer que l'on est des hommes sans elles sur le plan psy et physique, redevenir ce que l'on etait!, moi j'etais hyper costaud et sécurisant et la en 1 an une merde ....tu parles qu'elle ait envie de revenir meme si elle casse avec son mec ...
Je pense à elle h24. Le pire je crois c'est que je dois aller sur son facebook au moins 100 fois par jour depuis... même si l'ont est plus amis dessus.

Enfin faut faire avec. T'es resté cb de temps avec?
Ah oui quand même ! Elle ma débloqué de fb il y a quelques jours je ne sais pas pourquoi...

On vit la même chose je crois c'est sympa de parler a des gens dans la même situation.
ah oui comme moi...nous on s'est vu de juillet a novembre, amour, tendresse, etc...mais elle me disait bien que ses entiments ne revenaient pas, puis moi je lui fait un bluff fin novembre, en disant ok on tourne la page alors, 1 semaine apres elle avait ce mec ...donc depuis decembre comme toi, dimanche derniers, on parlait chez ellej'etait hyper detaché et positif, je l'ai senti hesité meme a reprendre avec moi, mais me disait qu'elle voulait peut-etre partager des choses avec moi et les enfants et j'ai tout pété le jour de l'an ....
Sois meilleur que les autres garçons, c'est ma devise maintenant pour avancer. C'est pour ça que je me crève le cul à la muscu et au sport. Faut être mieux que le gars avec qui elle est, et mieux que ceux qu'elle peut rencontrer. J'ai la haine que quelqu'un d'autre soit avec, et c'est la haine et l'espoir de la retrouver qui me pousse tous les jours.
oui j'avoue moi aussi, deja j'ai repris le grappling que je pratiquais depuis longtemps et puis vais faire un peu de muscu pour revenir a mon poids, que deja physiquement elle se dise, merde!, il revient comme avant ...il est beau ...et qui sait...tu sais moi aussi, c'est la 1er femme que j'aime reellement ...
Oui c'est peut être une mauvaise idée de s'obstiner mais je pense qu'il faut se raccrocher à ça si ça nous fait avancer. J'ai un but qui est de la retrouver, et je vais me battre pour ça et ça commence par un travail sur moi même... bref demain je travaille je reviendrai poster dans la soirée je vais dormir à demain.
BY salim94
En 4mois on tombe pas amoureux une des deux personnes peut ressentir de l'amour mais pas les 2 c'est juste illusoire je pense qu'il faut au minimum plus d'une année pour tombé vraiment amoureux
BY Tonydu59
Salut

Je ne suis pas d'accord avec toi perso je suis tombés amoureux de mon ex au bout de quelques semaines alors les sentiments et l attachement grandissent avec le temps oui mais pour les sentiments il n'y a aucun contrôle ou règles de temps,ce n'est que mon avis ;)
BY salim94
Lol c est sur moi sa fait deux mois que jesaye de faire ma reconquête mais a distance c est vraiment difi jrnaimarre lool jai l'impression quelle me déteste je lai trop harcelé de sms je regrette
BY Tonydu59
salim94 a écrit :Lol c est sur moi sa fait deux mois que jesaye de faire ma reconquête mais a distance c est vraiment difi jrnaimarre lool jai l'impression quelle me déteste je lai trop harcelé de sms je regrette
Suis moi je te fuis et Fuis moi je te suis ... C est vrai que c'est plus fort que nous mais par moment on fait pire que mieux en insistant ... Courage Salim ;)

Courage à toi jeanaimarre si t as besoin de parlé et évacuer tu peux aussi te tourner vers une psy je l'ai fais sa fait du bien ... Ou selon les croyances moi la Prière m'aide aussi ...
J'ai pensé à aller en voir un mais j'ai pas sauté le pas encore. Je vois pas que quoi ça peut aider. Bref mon médecin m'a represcrit de quoi m'assomer pour trouver le sommeil.

J'avoue quand ce moment je commence à croire que ça sera impossible de la retrouver, j'ai pas trop le moral. Mais faut garder espoir.
BY salim94
Merci tony jai tt fait capoté va falloir que je rechange de numéro encore une fois car la elle y crois plus a mon sr lol jai aussi désactivé mon compte fb et j'en es créé un nouveau temporaire avec mes amis les plus importants comme sa quand elle me débloquera sa lui fera tout drole je l'ai eu au tel toute a l'heur sa a été vraiment blessent ce quelle ma dit. Pour le psy sa ira jsui plus fort que sa jai juste quellque moment de doute si non jebfait du sport ect
BY salim94
Moi aussi jenaimar. Surtout que ya un next dans l'histoire on devait ce revoir la semaine du 27 décembre mais a trop insisté jai fait n'importe quoi et je lai fait fuire depuis j'enchaîne boulette sur boulette surtt que c est quand le next a découvert nos sms c est de la qu'elle a cherché a etre plus distante surtout qu'il la frappé pour sa et le pire c est que pour le moment elle reste avec et moi malgré tte les dispute quon a pue avoir en deux ans edmi je ne lui es jamais porté la main dessu je suis complètement désemparé par moment
BY salim94
Mais bon si elle ma rapeller pour me taper une crise car je la souler avec mes sms de gamin (rappeler a ma demande bien sur) et que elle a crié ect en me demandant de tourner la page et d'avancer c est que je la.laisse ttjour pas indifférente si non elle ne lirais mm pas mes msg car dapres ce que jai compris si il ya a de la colère dans les propos d'un ex en vers son ex c est qu'il y a encore des sentiments si non saurais été l'indifférence total si il y avais vraiment plus rien vous en pensez quoi de tout sa?
Bah au moins elle est en colère, moi elle est indifférente, estime toi heureux mec.
Parfois vaut mieux se mettre son ex en colère plutôt qu'elle s'en foute, crois moi ça fait mal.
BY salim94
Lol wai c est ce que je me dit. Et d un côté la distance m'arrange car elle ne peut pas voir ma geul de dépressif et si un jours on ce revois je serais pret et je rayonerai mais l'inconvénient dans tout sa c est que justement pour la revoir c est plus compliqué car je ne risque pas de la croisé dans une rue ou en soirée ya 200klm qui nous sépare
BY salim94
Jenaimarre jai bien relue ton histoire sérieux mec stop tout pour ton bien t es jeune ta le temps de trouvé bcp mieux que elle si un jour tu la . recroise c est que c'était le destin mais te tue pas la santé comme sa faut vraiment tz reconstruire
Tu sais quand t'as un coup de foudre pour quelqu'un comme ça, qu'elle à beau avoir tous les défauts du monde, une vie compliqué, te traiter comme un chien, bah tu l'oublie pas parce que tu l'aimes. Si seulement c'était si facile de tourner la page je l'aurai fait, mais c'est inexplicable ce que je ressens pour elle.

Et le fait d'être rien à ses yeux, alors qu'aux yeux des tiens elle est tout... bah chaque jour quand le réveil sonne jusqu'à ce que tu prenne tes médicaments de merde pour ne serais-ce que réussir que dormir quelques heures au soir, t'y pense, et ça te quitte pas.
BY salim94
Ba moi jai craqué hier soir et aujourd'hui mais cette fois j'arrête pour de bon je comprends ce que tu ressens tkt mais dans mon cas je sais quelle ma aimé réellement donc c'est pour sa que je macroche et mis a par quelle que pavé de sms depusi 3 semaines menace de venire jusqu'à cz elle pour frappé son next ba j'ai pas fait vraiment fait des truc de ouf apar esayer de lui prouver que c'était la femme de ma vie et au bout de deux ans edmi c est quand meme justifier ce que j'ai fait si non sa aurait prouvé sue je laimer pas en faite donc la cette fois je vais faire un véritable sr de 1mois lui envoyer le cadeaux de Noël sue j'avais prévu de lui offrir en cas de retrouvailles avec une lettre d'excuse et détachées on verra ensuite si elle me recontacte tant mieux si non je repart en sr pour 1 ou 2 mois encore mais je sais que tanr que yaura ce putain de next je reste impuissant elle a beau me dire que je sois avec lui ou pas n'aurais rien changer on ne ce serais pas remis ensemble mais bien sur je sais que c est faux c est ce mec qui me fait de l'ombre et elle es aveuglé au point de ce faire battre et retourner avec
BY Wet sand
Salim je te demande de te poser une question avant d'essayer de la conquérir : va tu lui faire confiance dans l'avenir ? Si son next refais comme toi te sentira tu confiant ? Comment réagira tu quand elle rencontrera d'autre mec si vous êtes ensemble? Ça peux vite te bouffer et du coup rechuter prend ton temps c'est ton meilleur allié et quand elle vera qu'il n'est pas pour elle fais les choses doucement :)
BY salim94
Wet merci d'avoir lue ba tu sait si reconquête il y a ce sera une nouvelle histoire je n agirait plus de la meme manière avec elle je vais etre franc en deux edmis je suis allé voir ailleurs plusieurs fois mais ce n'était que sexuel donc si je ne pardonne pas sa c est que je suis égoïste quand j'ai commencé a réellement l'aimer elle ma quitter c est sa qui est dur la j en suis au point mort j'ai plus que a disparaître. 4mois que je ne l'ai pas vue elle manonce que c est fini il y a deux moi jesaye de comprendre et il il y a 1mois je découvre qu'il y a un next malgré tout on garde notre complicité elle ne veut pas que je l'efface de sa vie mais je deviens lourd comment ne pas le devenir quand il y a un next dans l'histoire bref le 15 décembre son next la frappe a cose des sms découvert entre nous et la depuis c est la guerre harcèlement de sms de ma part ppur pas quelle me zape ect mais rien n'y fait j'ai l'impression qu'elle s'éloigne définitivement. Je l'aime vraiment comme jamais j'ai aimé une femme je suis mal mais sa va de mieux zn mieux je reprends confiance en moi malgré tout les truc quelle me dit du genre on ce remmetra jamais ensemble c est terminée pour de bon refais ta vie ect!
BY salim94
Le.truc cest que cette été elle quitte sa ville pour poursuivre ces études donc notre relation a distance aurais pue enfin ce terminé et commencé en vrai relation normal elle va faire ces veux pour paris ou je suis bardeau ou bien Poitiers bien sur la meilleure ecole ce trouve a paris dinc sa me dégoûte je me dit que si il y avais pas eu tout sa j'aurais trouvé un appart pour quelle puisse continuer ces etude a paris donc la elle ce met dans une histoire pour a nouveau vivre une relation a distance sa devient incompréhensible pour moi malgré que tout a lheur quand je l'ai eu au tel elle ma dit j ai pas besoin de mec pour avancer maintenant je sais ce que je veut donc sa veut sire si jai bien compris quelle va quitté sa ville car le pire pour moi serai quelle decide de continuer ces études dans sa ville ou bien arrêté pour ce mec
Je m'endors encore pleins d'espoirs ce soir... j'ai fais une petite séance de sport pour me calmer tout à l'heure. Je la recontacterai pas tant qu'elle aura son copain, faut que je tienne. Bonne nuit a demain.
tu as raison, moi tu vois, je me suis laissé me faire charmer par une fille, je me sent bien, j'etais hyper agréable et joyeux avec mon ex pour les enfants, et je l'ai senti bizarre ...mais bon..on s'imagine des trucs aussi...de toutes façon elle est avec son pu...de mec ...
BY salim94
Lol si seulement elle était avec un mec beaucoup mieux que moi j'aurais meme plus d'espoir au final j m'inquiète pour elle alors quelle en a rien a foutre de ce que je pense en tout cas cette fois je tien mon sr en deux ans edmi on a jamais pu tenir plus de 5 jours sans ce parler la je sais que c est totalement différent et que sa va me faire bizarre c est pourquoi je craque toujours avant de dépasser la limite en écrivant sa je me rend compte d'un teuc jebla recontacte ttjours avant les 5 jours c est surment que je dois avoir peur de dépasser cette limite car je me dit que si je la dépasse elle moublira a jamais mais bon je vais esayer je vous dirais ou jen suis
tiens bon Salim, moi je suis obligé de la voir pour les petits, mais je dis plus rien et je fais en sorte de me montrer fort, tiens, c'est la clef pour toi d'abord et ensuite pour le reste peut-etre
BY salim94
Merci bon courage a toi aussi moi j'aimerais pouvoir la revoir mais si jme tape 200klm pour essayer de lui parler en face la elle va vraiment me prendre pour un malade et je turé a coup sur les derniers espoirs qu'il me reste. Je vais essayer d'être le plus fort possible a chaque fois elle me le dit quand je la soûle et que je me calme et sa me rend encore plus fou genr elle me dit garde la tête haute sois fort va de l'avant jai l'impression quelle parle a une gosse ces vraiment énervent de ce sentit méprisé ainssi mais javou jai du faire trop pitié
BY salim94
Moi j'ai encore craqué j'ai envoyé un sms tout a l'heure pour lui dire que je lui avais envoyé son cadeau j'ai fait n'importe quoi sa me casse la tête faut vraiment que j'arrête avant de la dégoûté pour de bon
BY Tonydu59
Salut
Pas attendre mais AVANCER Changé d'état d'esprit pas Trop Faible Mais Trop Fort pour tenir le SR je passe par là et sincèrement Bougez bougez (Sport,Sorties,Amies,Famille,prenez soin de vous ...) vous avez plus rien a perdre donc avancez et si elle doit revenir elle reviendra
Courage ;)
BY salim94
Bon ba moi ca va mieux elle ma repondu je lui es dit que je voulais juste qu'on ce parle de temps en temps tant quelle ne me déteste pas tout va bien donc je vais continuer a me tuer au sport et me faire une vrais situations professionnelles ensuite on verra mais fini plus de harcèlement je la contacterai de temps en temps jusqu'au jour ou sois je passerai a autre chose sois on ce re séduira car je sais quelle ne restera pas avec ce gars et va falloir que je sois pret pour le rebon.
BY salim94
C est claire mais je pense vraiment et je te le souhaite tu trouvera mieux c'est certain yen a bien une qui te fera kifé plus tard moi je macharne avec elle car j'ai fait n'importe quoi et réalisé trop tard a quelle point elle compt3 et etz importante dans ma vie
Ca y est elle commence à s'afficher sur facebook avec lui en disant qu'elle est amoureuse... je suis abbatue, ça fait tellement mal tous mes espoirs s'envolent. Là j'ai envie de frapper quelque chose, je suis en colère comme jamais je l'ai été... un mélange de tristesse et de haine putin ça va être dur de pas craquer au travail là....parlez mmoi
BY salim94
Écoute mec bloque la.de fb et desactive ton compte arrete de pensée a elle pour le moment et redebloque la . quand tu ira mieux dans quelques moi peut etre d'ici elle sera seul et sera prête a avoir une discussion
BY Wet sand
Courage à vous tous !

Salim tiens ton sr tout peut basculer du jour au lendemain ces relations sont pas faites pour être sérieuse faut s'en convaincre...

Elles ne sont pas supérieur à nous, nous vivons les pires moments au fur et à mesure soit elles s'interrogeront voir auront des regrets et là on sera en mesure de choisir soit elles ne nous aiment juste plus et dans ce cas avec le temps qu'on a passé pour nous on relativisera.

Perso ça me fatigue de penser à elle voilà pourquoi je fais mon possible pour penser à tous sauf à elle :)
BY Wet sand
jenaimarre3 a écrit :De la foutaise ce site sérieux... tous ces conseils ces vidéos qui te donnent espoir. On peut pas forcer quelqu'un à t'aimer... ma vie n'a pu de sens là...
Non tu peux pas forcer quelqu'un a t'aimer ou alors par des manipulations mais la encore je pense pas que ça sois de l'amour ...

Pour être heureux en couple il ne faut pas laisser passer l'autre en premier, trouve toi de nouvelles passions écris joue de la musique dessine ça te permettra de t extérioriser.

Le but est d'être bien dans ta vie avec ou sans elle.
Pour commencer la séduction faut te dire si elle dit non c'est pas grave je peux en avoir d'autre donc reprend confiance en toi et sors boire un verre avec des amis ce soir pour evacuer.

C'est une tempête qui t'arrive en pleine face abrite toi bloque la. Dans quelques semaines elle sera moins bien avec lui ne t'en fais pas mais en attendant pense à TOI !!!
BY salim94
Merci wet c est clair pourble moment je lui fait plus pitié que autre chose je lui envoi son cadeau et je me barre de sa vie pour de si un jour ces sentiments revienne elle saura me le dire je le sais la j'ai des petit coup de blues mais quand tout ira mieux dans ma vie j'en rigolerai de tout sa
BY Tonydu59
Salut

Le meilleur pour elle apparemment serait de la laisser tranquille ... Sérieux je sais que c'est dur mais la faut arrêter de penser à elle et penser à toi et le meilleur pour toi ... Laisse la cogiter et AVANCE si elle doit te rejoindre elle te rejoindra ...

Courage
BY Tonydu59
Voilà on doit prendre sur nous ... moi la semaine prochaine c'est son anniversaire sa fera 15jours de SR,mais je prendrai sur moi pour ne pas l 'appelé ni lui souhaiter même si c'est dur ...Elle m'a quitté en disant pleins d horreur et en disant si tu m'aimes laisse moi Tranquille ...Je respecte et la laisse dans son coin ...Allez Courage La vie continue ...
BY Tonydu59
Oui penser à soi,se refaire et effectivement laisser la vie suivre son chemin ...elle ou une autre sera sûrement un jour sur notre chemin ... Mais quoi qu'il arrive Dans chaque épreuve il faut tirer le positif et tirer une leçon et avancer la vie est trop courte pour perdre du temps ou se la compliquer ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9