Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir tout le monde ,
voila ça fait 5 jours depuis que mon ex m'a quitté,après une relation qui a duré 1 an et demi, il a décidé de rompre, et resté ami avec moi, chose que moi j'ai refusé , en lui disant je serai jamais ton amie, il m'a répondu "ok pas de souci je comprend" depuis j'ai décider de démarrer un SR, et couper toute contacte avec lui, mais aujourd'hui a un moment de faiblesse j'ai failli lui envoyer un message, je supporte pas cette rupture j'arrive pas a accepter cette réalité, pensez vous qu' il va revenir ?? aidez moi svp , merci pour vos réponses .

Salut aroubiya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut sweetlilly !
il a rompu car il en avait marre des disputes et des prises de tète, on s'entendait plus, il est dur comme homme pas trop démonstratif, du coup moi je me sentais délaisser, j'avais toujours des doutes par rapport a ses sentiments envers moi, car il les montre pas, il me parlais normal, on dirai des amis , on disputais souvent sur ça.

ca fait une semaine depuis qu'il m'a quitté, j'ai lui envoyé un message et on a parlé, il m'a dit c'est le mieux pour nous on fait que retarder la rupture ..., bref moi j'ai plus envie de le récupérer, je sais qu'il veut plus de moi donc sa sert a rien de perdre mon temps pour rien,je préfère avancer et faire autre chose, la vie est belle, a la fin de notre conversation il ma demander de lui faire la promesse de bien prendre soin de moi et de ma santé , de faire très attention a moi....,voila .merci
bonsoir tout le monde,
après la dernière conversation avec mon ex, j'ai décidé de faire un silence radio définitive et tourner la page,mais après 3 semaines de silence radio je me rend compte que je l'aime toujours et il me manque grave, mon dieu plus les jours passe plus ça devient dur, il m'a pas recontacté pas de news nada ca me rend triste :( , que dois je faire ? c dur, aidez moi svp
merci a vous
Salut,

Je suis dans la meme situation que toi, 1 mois de SR et j ai eu droit qu a un joyeux noel et un cadeau (deja sa).
Tout ce que je peux te dire, et ce qu on m as dit aussi, c est que au final c est a l autre de prendre les devants, et sinon c est a toi d aller au front quand tu te sentira prete a le reseduire, ou prendre un rateau...

Tu as travaille sur toi pendant ce temps ?
Non je crois qu'il te l'a dit et que tu refuses de le voir .. Il ne t'aime pas d'amour ! Il n'a pas de sentiments amoureux pour toi.. Il en a surement eu mais ils sont partis..

Voilà pourquoi tu avais des doutes, pourquoi tu te sentais pas assez aimée, et que tu le pensais peu demonstratif ...c'est dur mais il t'apprécie et a de l'affection pour toi mais elle est amicale !

Tu ne dois rien faire hormis l'oublier et vivre ta vie sans attendre quoi que ce soit de sa part..

Je suis desolé d'etre aussi sec mais je crois que c'est vraiment clair de son côté..

Le pire c'est que je vis la meme chose que toi, elle ne m'aime plus non plus et je sais ta souffrance..il y a rien d'autre a faire qu'attendre que le temps fasse son effet..
alaindd89 a écrit :Salut,

Je suis dans la meme situation que toi, 1 mois de SR et j ai eu droit qu a un joyeux noel et un cadeau (deja sa).
Tout ce que je peux te dire, et ce qu on m as dit aussi, c est que au final c est a l autre de prendre les devants, et sinon c est a toi d aller au front quand tu te sentira prete a le reseduire, ou prendre un rateau...

Tu as travaille sur toi pendant ce temps ?
salut alaindd !
oui j'ai bien profité de c 3 semaines a faire du sport, prendre soin de moi,papoter avec des amis, sortir...,la première semaine était trop dur j'ai fais que de pleurer,la ça va mieux je pleure plus,je me sens bcp mieux , juste mon ex me manque bcp, j’espère qu'il reviendra un jour
wilko85 a écrit :Non je crois qu'il te l'a dit et que tu refuses de le voir .. Il ne t'aime pas d'amour ! Il n'a pas de sentiments amoureux pour toi.. Il en a surement eu mais ils sont partis..

Voilà pourquoi tu avais des doutes, pourquoi tu te sentais pas assez aimée, et que tu le pensais peu demonstratif ...c'est dur mais il t'apprécie et a de l'affection pour toi mais elle est amicale !

Tu ne dois rien faire hormis l'oublier et vivre ta vie sans attendre quoi que ce soit de sa part..

Je suis desolé d'etre aussi sec mais je crois que c'est vraiment clair de son côté..

Le pire c'est que je vis la meme chose que toi, elle ne m'aime plus non plus et je sais ta souffrance..il y a rien d'autre a faire qu'attendre que le temps fasse son effet..
salut wilko85!
mon ex est une personne peut démonstratif il me l'a toujours dis, il m'aimait et il tenait bcp a moi, c'est moi qui a tout gâché, a lui faire des reproches et des remarque inutile ..., je me rend compte de mes erreurs, mais trop tard la je peux rien faire je vais avancer si il revient ok si non pas grave je lui souhaite le meilleur de la vie, c’était un homme bien respectueux fidèle, je l'ai perdu pour des conneries ... j'aimerai bien qu'il revienne ,
J'ai envie de dire, qu'il t'aime ou pas, c'est limite secondaire.

Tu as tout à fait le droit d'avoir besoin, en amour, qu'on te montre des marques d'affection. T'as manifestement besoin de quelqu'un qui lui est démonstratif, tu auras probablement jamais ça avec lui. Donc ne dit pas que t'as tout gâché, ça sert à rien... au moins maintenant tu as une opportunité de rencontrer quelqu'un qui te donnera ce dont tu as envie, au lieu d'être triste toute ta vie à ramasser les miettes qu'il pourrait te lâcher, comme un toutou qui crève la dalle et qui va faire des papouilles à son maître quand il consent enfin à lui donner quelque chose à manger.
tu as tout a fait raison kerrigan, j'ai besoin de quelqu'un qui 'est démonstratif qui me montre son amour son attention ..., avec mon ex c'etait ca le sujet des disputes, jetais grave triste , il me disait rien il me parlais normal, de coup moi j'avais toujours des doutes et j'etais obliger de lui demander si il m'aime si je lui manque si il pense a moi, ca l’énervait grave ce genre de question, mais le problème cest que je suis amoureuse de cette personne, je suis en sr ca fait 3 semaines et je suis fière de moi lol
Je suis pareil que toi, mon ex ne se disait pas tactile au début et au final au bout de 6 mois de relation (soit 1 mois de vacances abec ses parents), elle avait limite honte que jea touche, que je l embrasse dans la rue