Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, voici mon histoire...

Tout a commencé il y a 6 ans.
Je jouais a un jeu qui s'appelle, Ogame, un jour un copain et collègue me propose de venir dans son alliance qu'il a crée, il essayait de crée une petite alliance avec les personnes qu'ils connait, j'en faisais partie et elle aussi, ainsi que son ex copain.
Elle avait 15 ans a ce moment la.

Au début, ce n’était que des contactes virtuelles, via forum. je n'avais pas vraiment des contactes avec elle, mais plutôt avec sont copain. Et les contactes était au début uniquement concernant le jeu.

Je suis devenu le chef de l'alliance et donc donnait certain ordre, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment (ce qu'elle m'a dit plus tard). Un jour je la contacte sur msn, pour lui dire qu'elle doit réactivé son compte, ou de me donner son login et password. Elle le prend mal et me donne ses infos d'une manière assez froide.
Plus tard elle revient me contacter, parce qu'elle s'est dit qu'au fond je l'ai fais pour elle et que c’était gentil de ma part.

C'est la que tout a commencé, on a commencer a ce parler de plus en plus sur msn.
On s’était toujours dit avec elle et son copain, que ca serai chouette de ce voir, physiquement ;-) ce qu'on a jamais su faire, jusqu'au jour ou...
Elle habite Marche en Famenne, son copain Bruxelles et moi du cote de nivelles, donc pas facile de ce voir.

On est en Aout, elle a maintenant 17ans et plus avec son copain joueur. on décide une date pour ce voir, a 3, sans aucune autre envie particulière, juste ce rencontrer entre joueurs.

C'est le 5 Aout 2008, c'est la qu'on se voit pour la première fois,... on ne s'est plus jamais quitté...
On a passé une super journée a 3, et elle et moi on s'est rapproché, mais sans plus.
Le moment vient pour se dire au revoir, je la conduis a la gare, on est plus que tout les 2, elle est un peu juste pour prendre son train, alors je lui dis que j'attends et que si elle le rate, on attendra son prochain train ensemble. Elle revient en me disant qu'elle l'a raté (ce qui n’était pas vrai, elle me l'a dit plus tard)
On attend un peu, et puis je décidé de lui proposer de venir avec moi, manger a une petit fête qu'une amie avait organisé, elle accepte, on se rapproche de plus en plus, mais elle est avec un autre mec et que donc elle ne veut pas qu'il se passe quelque chose, très fidèle pour ça, et tout a son honneur!
Plus tard elle a quand même craqué et m'a embrasser sur la bouche! Apres la soirée elle est resté dormir avec moi, mais rien ne s'est passé, je respecte sa conviction de ne pas rentre son autre mec cocu, même si elle me dit qu'entre eux ça va être fini.

Le 9 Aout, elle quitte officiellement son mec, et on ce met ensemble.
Le problème c'est qu'on a 16ans de différence et qu'elle n'a pas encore 18ans, au début ca me gênais et elle aussi un peu, c’était un amour "interdit" lol
Elle fait plus que son age et moi je fais moins que mon age, on décide de mentir sur notre age en fonction des personnes avec qui on est. Quelques mois plus tard, elle a 18ans et on décide de dire la vérité, personne n'est choqué, on forme un beau couple, c'est ce que tout le monde disait.
Je rencontre tout sa famille et elle toute la mienne, tout le monde nous aime bien et trouve qu'on forme un très beau couple, nos amis respectif son du même avis.
Tout le monde nous aime.

On passe 2ans et demi, rempli de bonheur. Elle est dingue de moi, m’écrit des mail, des lettres, des sms plus beau les un que les autres. Me montre qu'elle est super amoureuse de moi, je l’étais moins car, pour moi plus difficile a tomber amoureux, on passe de super moment. Elle me dit très souvent "je t'aime" beaucoup plus que moi. mais je fini par tomber vraiment amoureux.
Bien sur on a des moment d’engueulade, un peu comme tout les couples, elle est tres jalouse et possessive, elle a un caractère très fort et très indépendante, pour cette raison qu'elle est assez mature. (peut être pas relationnellement!)

J'ai du partir en mission 4 mois, pour nous c’était vraiment très dur cette séparation.
Tellement dur, qu'elle a failli me quitter quand j’étais la bas, car trop dur d’être séparé de moi, c’était début 2010.
Pour finir après une nuit passé au tel, on est rester ensemble.
Elle a 2 autres fois voulu me quitter, la pour d'autre raison, parce qu'on s’engueulait et que je réagissais vraiment pas comme j'aurai du, mais a chaque fois ca c'est arrange en quelques heures.

Elle m'a amené a un salon du mariage, me parlait de bébé, de vivre avec moi, j'ai commencer le projet de ma maison, elle était avec moi, je construis seul, parce qu'elle est encore au étude, mais voulait toujours que je dise notre maison.

Pour moi tout allait super bien, des petits problèmes comme dans tout les couples, mais rien de grave, enfin je pensais...!

Début janvier elle commence un stage assez loin, et donc on ne ce voit plus que le week end, le stage ne se passe pas super bien, elle n'aime pas la mentalité. Mais comme a son habitude, elle me fait sentir un mal aise mais ne communique pas.
Je le prends un peu mal et lui fait un peu la gueule.

Mais elle continue quand même a m'envoyer des jolis sms, et même 3 semaines avant qu'elle me dit que c'est fini, elle m'a encore envoyer un sms "tu verras un jour on vivra ensemble"

Dans cette même période, la construction débute, ça devient réellement concret, et des problème survient, je suis très stresse, et pas super bien.
Elle est pas bien a cause de son stage et moi a cause des problèmes de ma maison. On s'éloigne un peu, mais depuis quelques mois, je ne faisais plus beaucoup d'effort pour la complimenter... Et en plus j'ai ete lui écrire un stupide sms, elle a reprit le sport et moi je lui dis "je suis content que tu te reprennes en main"!!! je ne suis qu'un abruti la!!!! je m'en veux a mourir de ce que je lui ai dis.

La rupture

Le vendredi 11 février on ce voit a son kot a Namur (ca fait 2 ans qu'elle kot a Namur), comme elle travail le 14 février, on décide de donner les cadeaux de st valentin ce jour la, en fait c'est elle qui décide, parce qu'elle avait déjà préparer la rupture!
J'arrive avec un petit bouquet de fleur, un petit gâteau en forme de coeur, des bonbon en forme de coeur, une boite de praline en forme de coeur, un grand cadre de nous 2.
Elle accepte tout les cadeaux avec un grand sourire, elle mets le cadre sur son mur, tel a une copine pour lui dire qu'elle a reçu un super cadre...
Elle me donne mon cadeau, une superbe chaîne un argent. Il faut aussi savoir que pour noël elle m'a offert une gourmette avec nos initial et la date de notre rencontre. Tout ca coûte cher, surtout qu'elle n'a que l'argent qu'elle gagne après ses cours.

Puis comme je sentais que ca n'allait pas, je lui demande "ca va pas" et elle dit "tu dois t'en douter"!!!! ne croyant pas ce que je dis "quoi tu veux que ca soit fini"!!!! elle me répond "oui"

Je pète complètement une plomb, entre pleure et incompréhension, reproche, et puis je pars, très énervé. Dérapage, elle prend peur que je fasse une connerie, ce que j'ai pensé faire. Je reviens et prend 2, 3 truc et lui balance son dernier cadeau, une superbe montre "Esprit"
Je repars, et la parce que je savais que j'allais faire une connerie, j'appelle un copain. Il vient et me convaincs de retourner voir mon ex, pour une petit discutions plus calme

Ce qu'elle accepte tut a fait, mais reste toujours très froide et sans émotion!
On se parle plus ou moins, en fait mon copain fait plutôt l'arbitre. je ne capte pas grand chose et n'est pas clair dans ce que je dis. Elle me reproche plein de truc, et me dit que c'est fini qu'elle ne reviendrai plus sur sa décision.

Mon copain organise une rencontre quelques jours plus tard, pour une discutions plus sereine. Ce qu'elle accepte directement.
Avant de partir, je m'excuse de lui avoir donne son dernier cadeau d'une manière aussi méchante. je lui redonne ce qu'elle accepte avec joie, elle le déballe et est super content, me demande meme que ca soit moi qui mette sa nouvelle montre autour de son bras!!!
Je pars tres malheureux

Le dimanche 13 février, on ce voit a Bruxelles, on c’était dit une heure précise, je suis arrive juste a l'heure, elle m'attendait déjà depuis un bon moment, et elle vient de Namur!
On se voit, je reste assez froid, elle me donne un bisous sur la joie, moi je ne la tendais qu'a peine.
On a ete a l'endroit ou on s'est vu pour la première fois, elle l'a mal pris!
Je lui ai dit que si on devait vraiment ce quitter, symboliquement je voulais boucler la boucle!!
On a beaucoup parler, en fait je l'ai fait beaucoup parler, elle m'a reproché pas mal de choses.
- le faits que je lui payais des cadeaux tres cher, et qu'elle ne savait pas en faire autant...
- que je n'ai pas encore coupe le cordon bilicale avec me mere, parce que pour le moment j'habite encore chez elle, mais je construit...
- que je lui demande trop ce qu'elle fait et avec qui elle est quand elle sort...
Et plein de petits reproche comme ca, j'essayerai de me souvenir d'autre plus tard
Elle me dit que doit lui laisser du temps, mais que je dois de temps en temps lui envoyer un petit message pour savoir comment elle va... Je lui dis "tu ne m'aimes plus?", elle me dit "c'est pas ca", mais qu'il y a des choses qui ne vont pas.

On va boire un verre, et on continue un peu la conversation, d'autre chose. Un moment elle sourit, et la je lui dis que j'aime son sourire, car elle tres jolie quand elle sourit. La il y a une petit larme!!!

On se quitte elle prend le métro et moi je sors de la gare, elle me regarde partir.

Le lundi une copine a elle me contacte et m'engueule et me harcèle pour me dire que je dois lui demander sa main, que je dois aller la trouver pour la st valantin...
Mais je lui dis qu'elle vient de me quitter, je trouverai ca mal saint de le faire.
Je ne le fais donc pas.

On ce revoit le mercredi, pour lui apporter des livres, je suis pas super bien, je suis froid, elle le remarque évidement, et ca ne ce passe pas super bien, mais je reste quand meme dormir la et pendant qu'elle dormait je lui ai caresser les cheveux et tenu sa main qu'elle a tenu aussi, elle savait ce que je faisais et ne m'a pas rejeter, on devait aller voir la fameuse aurore boréal vers minuit a la citadelle, mais je l'ai laisser dormir. on n'a pas ete la voir.

Je jeudi elle me tel, et la c'est super négatif, elle m'en eut que je ne sois pas venu le lundi, que je l'ai laisser dormir et donc pas ete ce balade a la citadel.
Je lui dis "mais qu'est ce que tu attends de moi?" elle me dit "des millier de choses, mais déjà que tu me laisse du temps et que tu ne prennes plus contacte avec mes amis" ce que je fais.

Le mardi de la semaine suivant, je lui apporte son pc qui était en commande, et installe tout les programmes chez elle, sur sa demande. J’étais bien mieux et ca c'est très bien passe.
dans son kot, les photos de nous sont toujours la, le cadre aussi, elle a toujours garde sa montre et sa bague que je lui ai offerte.
Moi par contre je n'avais plus mis ma gourmette et ma chaîne qu'elle m'avait offerte, je m’était raser la barbe (elle aimait ma barbe). Elle me l'a dit qu'elle avait remarqué tout ca!!!

On est resté en contacte, principalement par sms.
La semaine du 14 au 19 mars on s'envoyait presque toute la journée des sms, un peu comme avant sans les petits mots doux. Le 19 mars je vais a la concentration de moto, qui démarrait a Namur, tout pres de la ou elle kot, je lui demande de venir me voir ce qu'elle fait, mais aussi pour voir les motos, elle adore les motos.
Elle est rester jusqu'au moment ou tout le monde partait.
On s'est échange des sms et je lui ai envoye des photos de moto, pendant la concentration, elle etait contente que je lui envoyais des photos.
Le soir je lui ai envoyé toute les photos prisent pendant la concentration.

Le lendemain, elle fait une chose terrible, elle voulait me présenter son nouveau copain!!!!!
Ce que j'ai refusé bien sur.
On a parler a nouveau, je lui ai demandé pourquoi elle veut me faire autant de mal, la elle me répond directement "tu sais le mal que tu as pour le moment, ce n'est pas le quart du dixième de ce que tu m'as fait"!!!
Je lui dis de réfléchir a ce qu'elle fait, la elle se braque, mais me dit qu'elle va peut etre faire une connerie et que ce mec dans 3 jours elle aura viré, mais que pour le moment elle est bien comme ca!!!
On s'est quitte en mauvais terme, elle voulait que je lui dise au revoir en lui donnant un bisous, ce que j'ai refusé!
Je suis parti, dans un état pitoyable.

J'ai commencé ce jour la a faire mon SR.
Quelques jour plus tard, elle me répond a mon mail du samedi, "Merci beaucoup pour les photos c'est super gentil de ta part..."

évidement pas de réponse!

J'avais acheté le ebook de John Alexander "comment récupérer son ex en 30 jours"
j'ai donc appliqué ce qu'il disait.
Je lui ai envoyé une lettre avec les conseils

Voici la lettre :
"Je voulais te dire que tu as eu raison de rompre avec moi, en effet j’ai fait
l’erreur de croire que tu étais prête, mais je me rends compte que même si tu
es une fille exceptionnelle, tu es trop jeune et donc encore hésitante pour une
relation sérieuse et durable.

Si durant notre relation je t’ai parfois fait de la peine et t’ai fait souffrir je m’en
excuse, je ne m’en rendais pas compte mais tu m’as ouvert les yeux et j’en ai
pris conscience, crois moi cela n’arrivera plus.

A présent je voudrais que tu prennes du temps pour t'occuper de toi, que tu t’amuses et que tu prennes soin de toi car je trouve que tu es une fille extraordinaire.

Je voulais aussi te dire qu’il vient de m’arriver un truc incroyable et vraiment
très excitant je te raconterai cela à l’occasion….. !

Peut-être qu’un jour nous pourrons être amis a nouveau."

Elle a du la recevoir, le lundi ou mardi, donc une semaine après le début du SR.
Le mardi midi, 1er coup de tel. Pas de réponse de ma part!
Suivi d'un sms "coucou rappel moi quand tu as ce messages stp bisous"
30 min plus tard 2eme coup de tel
suivi du 2eme sms "coucou dis il faut vraiment que je te parle, envoie moi un sms quand je peux te tel bisous"

le soir elle contact mon meilleur ami via fb, elle lui demande ce qu'il se passe, elle pose des questions par rapport a ma lettre.
Mon ami lui dit qu'il ne sait pas.
Mon ami me tel au même moment qu'elle lui écrivait, et elle a de nouveau essaye de me tel.
Aucun contact de ma part.
C'etait le 29 mars

Le 31 mars elle pulie ca sur son mur fb "aimerai tellement que rien ai changer et pourtant tout change..."
Aucune idée de quoi elle parle, mais je trouve ca bizarre!

le 1 avril vers 10h nouveau sms "coucou comment vas tu? bisous"
a 16h je lui envoie "salut Laureen juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"
elle me repond dans la seconde qui suit ";-) oki oki bonne soirée bisous"

Plus aucun contacte jusqu'au 11 avril "coucou comment vas tu? Alors toujours pas trouver 5 minutes pour un petit coup de fils? Comment ca va ta maison? bisous

Le soir je l'appelle, je reste distant, mais tres heureux, on parle de tout et de rien, mais pas du tout de nous, ni de la rupture ou tout ce qui concerne.

Elle me sms juste apres "ca m'as fais plaisir de t'entendre sa me manques de ne pas avoir de t'es nouvelles... bisous j’espère te voir bientôt quand tu aura le temps."

le vendredi 15 avril, je l'appelle et lui propose de la voir. on programme ça pour le mardi 19 avril.

Le mardi 19, je vais la chercher en moto vers 18h, direction Dinant. on est rester boire un verre et manger une glace. Tout ce passe super bien. Meme bien mieux que je l'aurai imaginé. Je la fais rire, je plaisant et tout. Et la elle commence a me dire des truc tres troublant. Tout en parlant de tout sorte de choses, on parle un moment des enfant et la elle me dit
-"je n'aurai jamais d'enfant"
je lui demande pourquoi,
elle me dit
- "parce qu'il faut le bon mec"
moi
- "tu ne l'as pas trouvé?"
elle
- "je l'avais trouvé..."
moi
- "ah bon, c'etait qui?"
Elle
- "toi!"

un moment je la vois pas très souriante, je lui demande "ça va pas?"
Elle me reponds, "je suis en déprime"
je lui dis "mais faut pas, aller sourit, il fait beau, il y a du soleil..."

Elle me demande si ma maison ca avance, je lui réponds que tout va bien, elle me dit si tu veux pendant les grandes vacances je viendrais t'aider. Je ne lui réponds pas.

On parle de son opération (épaule), elle me dit qu'elle pourrait y rester car c'est une anesthésie totale, et me dit que de toute façon personne ne la pleurerai, je lui dis mais qu'est ce que tu raconte, ne dis pas des choses comme ca, il y a deja ta maman, elle me dit oui une personne, je lui dis et ton copain, elle me répond, lui il s'en fou! je ne reponds rien. elle attendait surement que je lui dise moi! ;-)

On passe devant une voiture ou il est noté, "repassage en 48h" je lui dis pour plaisanter, tien ca il me faudrait, elle me repond tu me donne tes habit et je les repasserai, je lui réponds, non ca va (avec un grand sourire) je sais le faire aussi tu sais, je suis militaire avec un grand sourire.

Quand on etait a moto, elle a laisser ses mains sur mes cuisses!
Et pendant toute la soiree, elle m'a touche le ventre le dos,...

Elle n'a pas arrêté de dire des truc comme ca.
Elle bougeait sa jambe, je lui demande tu es nerveuse?
Oui parce que tu es la.

J'avais trouver le bon mec, mais il ne veut pas de moi.
...

On va voir ma maison, elle trouve ca superbe, on ne reste pas longtemps, mais en repartant je descends un talus et risque de me planter, elle me retient, c'est a elle a descendre, elle se jette dans mes bras!

on est retourne chez moi. Elle a fait le tour de ma chambre et puis me demande ou se trouve ses affaires, je lui dit dans l'armoire, et puis me demande ou ce trouve le cadre qu'elle m'avait fait de nous, je lui ai dit dans l’armoire. j'ai enlevé tout ce qui la concernait!

Je lui ai montré les photos du voyage que j'ai fait a Djerba, pendant mon SR.
Elle a vu quelques photos et vidéo ou j’étais très proche d'une fille, sans pour autant que ca ce voit que j'aurai pu être avec elle. J'ai ressenti une jalousie certaine!µ
Pendant presque tout le voisinage des photos, elle avait sa main près de moi et moi je l'avais mise juste au dessus, elle ne l'a pas enlevé!

Je l'ai reconduit et puis je suis parti de chez elle vers minuit.

Dimanche
Je l'ai invité a venir avec moi en moto jusque chez ca maman, ce qu'elle a accepte directement, le debut c'est bien passé, mais elle n'etait pas tres receptive, un peu malade qu'elle me disait, mais elle voulait quand meme venir avec moi!

Elle avait quelque chose a me demander, c'etait pour que je prenne un jour de congé pour aller avec elle passer le permis de conduire avec ma voiture.
Je lui ai dit que ca allait lui couter chere (en plaisantant) elle m'a dit au 2eme truc
- "tu veux qu'on ce remette ensemble!"
Je n'ai rien repondu, elle a continue a chercher d'autre truc, je ne lui ai pas dit ce qui lui coutera.

Quand on est arrive chez sa maman elle m'a redemander ce que je voulais pour ca.
Apres un moment de reflection, je lui ai dit
- "de me fabriquer du bonheur"

Et oui j'ai craqué, je n'aurai pas du, mais apres le mardi ou elle n'a fait que me dire des truc qui me semblait etre des avance, je n'ai pas pu.

Elle m'a repondu :
- "ca je ne sais pas faire, je ne fais que faire souffrir les autres"
moi
- "qui tu a fait souffrir?"
elle
- "ben toi!"
moi
- "t'inquiète je suis assez fort que pour passer au dessus de ca!"
Elle
- "de toute facon je ne veux plus qu'on s'attache a moi et que je ne m'attacherai plus a personne!"
- "je n'aurai jamais du le faire comme ca, j'aurai du le faire plus doucement..."

J'ai essayer de m'approcher d'elle, je lui ai mis ma main sur son bras et commence a parler de nous, elle n'est pas rester longtemps sous pretexte qu'il faisait trop chaud et qu'elle allait ce mettre a l'ombre.

J'ai arrêter de discuter.

On est reparti, j'etais distant, elle etait sur ma moto, mais je ne me préoccupais plus de savoir ou elle se tenait, je l'ai meme une fois pousse pour qu'elle se tien derrière. Sans pour autant que montrer que je l'avais expres

Je me suis arrêter plus tard dans un endroit ou il n'y avait personne.
On a parler, de la rupture, de nous, de moi, d'elle...
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation fixe. Qu'elle ne voulait plus qu'on ce remette ensemble... Que depuis que je n'etais plus avec elle, j'etais plus calme (sous entendant que je l'énervais!)
Ca a de nouveau tout casse, mais je suis a tout moment rester tres calme, et sans emotion.

On est reparti, elle m'a demandé:
- "ou je dois me tenir parce que tout a l'heure tu m'as repoussé
moi
- "ou tu veux!"

je l'ai reconduit chez elle, on est encore rester un peu ensemble, regarder des video youtube sur son pc...

Une chose qui m'a trouble, c'est qu'elle a encore une de mes tenue militaire accrocher a son porte manteau, elle dort avec mon coussin, alors qu'elle a toujours dormi avec les siens.
Elle a mis la boite (boite en forme de coeur ou il y avait des pralines) que je lui ai offerte pour la St valentin avec mes 3 lettres du congo juste en dessous sur son meuble au centre de sa pièce!
Elle garde la bague et la montre que je lui ai offerte.
Elle:
- "oh j'ai plein de griffe, (en enlevant sa montre) tu vois que je la mets tout le temps!"

J'ai rien dit

Moi :
- "pour finir tu n'as jamais utilise ce clavier (clavier pour pc que je lui avais offert), tu devrais le vendre sur ebay"
elle, je n'avais pas fini ma phrase
- "ah non, c'est un cadeau, pas question de le vendre!"

Meme réaction pour un autre cadeau, qui sont tous en vue!

Je suis parti, en tres bon terme, en ne disant rien sur la suite, si on allait ce revoir.
Dans ma tete j'avais deja l'intention de ne plus la revoir.

Depuis plus aucun contacte

J’éditerai, si c'est encore possible pour continuer mon histoire.

Je sais que c'est tres long, mais si quelqu'un a le courage de lire ou du moins une partie, j'aimerai vos réactions, parce que je ne la comprends vraiment pas!!!

Merci
Modifié en dernier par Emmanuel le 02 mai 2011, 10:44, modifié 3 fois.

Salut Emmanuel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou
Elle ne s'est pas ce qu'elle veut!! Elle a des sentiments c'est certain mais elle est perdue!!
Elle a peur de te perdre complètement et donc elle cherche à se rassurer!!
J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas si simple que ça de se remettre avec son ex même si l'amour est là!!
D'après mon expérience, cette situation peut durer longtemps car elle est perdue!!
Le conseil que je donne à tout le monde sur ce site, c'est que le meilleur moyen de récupérer son ex c'est de ne plus vouloir la récupérer!!
Comme cela tu ne seras pas déçu et tu n'auras pas perdu ton temps pour rien et te sentir con!!
Concentre toi sur toi, resonstruis toi et avance sans te retourner!!
Et si elle a son déclic, elle te le fera savoir explicitement!!! Pour le moment, ce n'est pas le cas, elle est perdue et cherche à se rassurer!!! Courage et avance!!
Merci de ta réponse. Mais c'est un long et dur travail que de ne plus vouloir la récupérer.
Parce que je l'aime plus que tout!
Mais bon de toutes façon, je ne lui sers qu'a se sentir mieux et moi c'est l'inverse qui ce passe!
Donc pour moi, je vais arrêter les frais!

Vous pouvez continuer a me conseiller, parce que ca me fait du bien d'avoir des avis ou des conseils.

Merci
Coucou!!
Je comprends et je sais que c'est dure!!
Il y a des fois je me demande pourquoi est-ce si dure à regarder la vérité en face!!
Moi j'ai fait l'expérience (pour ne pas dire erreur) à persister car il y avait toujours des sentiments entre mon ex et moi.
De plus, j'ai fait la connerie de faire appel à des médiums qui me confortaient dans ma quête!!
Mon ex ne savait pas ce qu'il voulait mais il était content de sentir que j'étais là. Il me gardait sous le coude malgré lui!! Je pensais qu'avec le temps, il finirait par ouvrir les yeux complètement.
Entre temps, malgré les doutes et les problèmes qu'il rencontait, il a continué de vivre, il se faisait plaisir, sortait et il a rencontré d'autres nanas. Aujourd'hui, je suis témoin de ça et mon ego en a pris un sacré coup!! Et pourtant pendant qu'il était avec elle, il m'a fait part de ses sentiments, il hésitait... J'aurais du me réveiller plus tôt, je me suis sacrifiée, je m'inquiétais pour lui et à quoi ça a servi: qu'il trouve bonheur ailleurs!!
Il y a des fois, il faut juste se dire que s'il y a rupture: ce n'est pas pour rien!! Faire abstraction des signes qui te montrent qu'elle a des sentiments pour toi (ne te raccroche pas à ça)!! Je sais que c'est dure mais lorque une histoire devient aussi tortueuse, il faut accepter de se retirer!! Ce sont des signes pour t'emmener sur une autre route!!
Donne toi les moyens d'avancer!! Le temps passe vite et moi j'ai perdu bcp de temps pour un homme qui n'est pas fait pour moi!! Et quand on part en quête pendant un bon moment, on ne veut pas lacher et le temps passe et on se retrouve piégé!!
Abdique et dis-toi bien que si elle est vraiment la femme de ta vie: elle viendra te supplier!!! Et si elle revient juste pour prendre de tes nouvelles, ou te tester sur tes sentiments: c'est qu'elle n'est pas sûr d'elle et qu'elle veut te garder sous le coude!!
Et dans ce dernier cas, tu vas morfler si elle trouve bonheur ailleurs!!! Tu ne comprendras pas!!! Moi j'aurais voulu qu'on me secoue à l'époque mais j'étais si entêtée dans ma quête: que j'essayais de trouver du reconfort pour continuer dans ma connerie!!
Aujourd'hui, quand je viens sur ce site, je fais tout mon possible pour faire passer ce message!!! Je fais passer le relais!! La majorité de ceux qui ont récupéré leur ex définitivement (et pas momentanément) sont ceux qui ont tout fait pour passer à autre chose!! Ce sont ceux qui n'attendaient plus du tout un retour et qui se sont forcés à chercher bonheur ailleurs!!
Dis-toi qu'en montrant que tu n'es pas là, tu lui donnes des ailes à chercher bonheur ailleurs!! Elle se dit: il est là et il m'attend (du moins elle le sent) et par conséquent elle se dit autant que j'essaie ailleurs!!

Abdique, abdique et avance!!!
oui je vais essayer de faire ca, mais j'ai quand même de l'espoir!!!
Je sais que c'est pas ce qu'il faut faire, mais je vais abdiquer dans l'espoir qu'elle revienne!!!
En fait même si ce n'est pas ce qu'il faut faire, ca me donne quand meme une étape dans la bonne direction.
Et puis je me dis quand meme, que je rencontrerai peut etre la bonne personne dans ma période de semi abdication lol

Je compte bien rencontrer des filles, et je vais meme en rencontrer ce soir ;-)

De toute façon, je sais ce que je suis et ce que je vaux, j'ai des qualités et des défauts
J'ai fait des erreurs dans mon couple, et je sais me remettre en question, mes erreurs, je les corrige et je ferrai tout pour ne pas les refaire.
Je sais maintenant ce qu'il faut faire et ne pas faire dans un couple, et avec une fille.
Alors que ce soit avec mon ex ou une autre, ca sera 100 fois mieux.

Et puis si c'est avec une autre, je suis certain que mon ex le regrettera amèrement une fois trop tard. Parce que la elle ne voit que les quelques petits défauts et en oublie toute mes qualités. :-)
C'est un bon début et c'est normal que tu aies de l'espoir!!
Avance et tu verras bien!!!
Ne culpabilise pas sur tes erreurs et ne te rejette pas les fautes comme ça!!
Dans un couple, il y a du 50/50!!
Après une rupture, on a toujours tendance de se dénigrer mais il ne faut pas!!
Oui il faut que tu te remettes en question pour évoluer dans la vie mais de là à dire que c'est totalement de ta faute: non!!!
Elle essaie aussi de conforter dans le fait de t'avoir quitté!!

Ne culpabilise pas et avance!!!!
bon c'est vrais que je culpabilise un peu, meme beaucoup, mais ce que je recherche dans ce que j'ai commis comme erreurs, c'est justement d'évoluer.
Je sais qu'elle a une partie de fautes, mais ca c'est son probleme, je prends le 50% d'erreurs que moi j'ai commis et j'essaye de comprendre pourquoi j'ai fait ca et comment je peux ne plus les faire.
Je me suis dénigré, mais maintenant plus, je sais ce que je vaux et elle ne sait pas ce qu'elle risque de perdre, ou si elle le sait, mais prend quand meme le risque.

Je sais ce que je veux dans la vie et je sais ce que j'ai, enfin de temps en temps je fais l'erreur de ne pas ouvrir les yeux, et voila ce qui est arrive. Mais il y a une chose qui est sur, c'est que j'ai toujours ce que je veux! Tout ce que j'ai voulu vraiment je l'ai eu. Parfois un peu différente, mais l'objectif général je l'obtiens toujours.

Mon objectif maintenant c'est d'avoir LA femme qu'il me faut et de vivre dans le bonheur.
Maintenant si c'est avec mon ex ou une autre, j'arriverai a mes fin.
Ce qui donnera au bout du compte que moi dans tout les cas je serai heureux, mon ex si c'est pas avec elle que je trouverai le bonheur, elle n'aura pas le bonheur car elle le regrettera! ;-)
Yeah bien dit!!!!
Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi!!
Ce dont je suis certaine c'est que tu réussiras à atteindre ton objectif!!
Aie confiance!!
Et oui c'est sur elle regrettera!!!
Tu as de temps en temps des petites baisses mais il faut vite se rebooster et avancer!!
Gardez le cap!!!
Ton discours me fait plaisir!!! go!go!go!!!
Merci, et moi je trouve que tes conseils sont bénéfique pour moi, ca me remonte d'en parler

j'aimerai faire une chose, que quelqu'un m'a conseiller et pour le quel j'ai trouvé ca meme tres bien.
C'est de continuer mon SR, et si elle me contacte pour me proposer ce qu'elle voulait que je fasse. Cad de prendre un jour de congé pour que je vienne avec ma voiture pour qu'elle passe son permis!!!
J'ai envie de lui répondre ca :

Ecoute ce n’est pas un bonne idee
Je ne peux plus continuer comme ca
Tu sais ca me fait toujours plaisir de te voir ou de t’entendre, mais je ne veux plus d’une relation comme ca, parce que tu es occupé a me nuire.
Je vais prendre du recule, alors ne m’ecrit plus de sms, n’essaye plus de me tel ou de m’envoyer des email, simplement n’essaye plus de me contacter.
Laisse moi faire mon deuil de notre couple

ou du moins un truc comme ca.
Ca renverse un peu la situation, tout en laissant toujours une petite porte entre ouverte

Tu en penses quoi?
Oui c'est plus calme la 2eme.
Je me pose sans arrêt des questions, a savoir si elle va revenir et comment elle fera.
Mais aussi si j'arriverai a passer outre ce moment de rupture et si j'arriverai a accepter le fait qu'elle ai été avec un autre mec!

J'aime beaucoup que tu me donnes ton avis et tes conseils, mais j'aimerai aussi qu'il y ai d'autre personne qui viennent lire ma longue histoire :-)

J'aimerai avec l'avis a savoir si un long SR fonctionne vraiment? Je veux dire est ce qu'il y en a avec qui ca fonctionnerai pas?

Toi si on te le fait tu réagis comment?
Coucou

En attendant que d'autres personnes te donnent leur avis!!
Sache que le SR n'est pas une solution miracle!!
Le SR doit te permettre d'éviter de commettre des interdits dans le but de faire réagir l'autre!! Mais le SR sert surtout à prendre du recul et sortir de la dépendance affective!!
Te préparer à affronter le dragon ou au contraire à laisser tomber!!
Mets si tu laisses juste le temps passé sans soigner ton ego: c'est foutu!!
Et comme je te disais: il se peut que cela ne soit pas elle tout simplement!!
Moi j'ai fait le SR et l'erreur que j'ai faite: c'est d'avoir fait une fixette!!
Oui ça l'a fait réagir à plusieurs reprises mais il ne savait pas ce qu'il voulait!!
et je suis restée en attente très longtemps!! Ce fut les montagnes russes!!
Lui même n'a pas su m'expliquer et il ne s'est jamais réellement décidé!!
Il en a juste senti que j'attendais trop de lui et ça lui faisait peur!! Il est paumé!! Il n'a pas eu de déclic car il a senti ma dépendance!! ça a duré 2 ans!!
relis la méthode JRME!! Dis STOP à ton cerveau quand tu rumines!!
Pour qu'une reconquête fonctionne, il faut être prêt à accepter que cela puisse échouer!!
salut,

je pense qu'elle ne sait ce qu'elle veut, elle joue avec toi, peut-être inconsciemment, surtout pense à toi, oublies le passé, c un peu comme moi elles jouent avec nos nerfs, nous sommes trop réceptif alors le mieux est de rester en SR, si elle a des sentiments pour toi elle fera le premier pas, je sais c dur, idem pour moi j'y pense tout les jours mais il faut penser à soi, se reconstruire avant tout
bon courage
Oui je comprends bien a quoi sert le SR et je fais ce qu'il faut pour me remonter, cela dit je ne sais pas encore m'empêcher d'avoir un espoir, c'est humain!
Mais de toutes façon, si je vais dans cette direction la, je ne peux pas faire de connerie. Et puis je peux aussi tout a fait ne pas le montrée, comme je l'ai fait le mardi, qui a extrêmement bien fonctionner ;-)

J'essaye d'utiliser le principe de la reprogrammation du cerveau en me répétant une phrase.

vivalalibertad :
je pense aussi comme toi, et toutes les personnes a qui j'ai raconte mon histoire, sont tous dans la meme optique, et moi je me dis que de toute facon temps qu'elle n'est pas claire avec elle meme ca n'ira jamais! que ca avec moi ou avec un autre, et elle sera malheureuse, comme elle est en se moment!

Je vais penser a moi et continuer dans cette optique, je n'ai de toute facon rien a perdre ;-)
BY Mystery
Te prend pas la tête mec, je vais te dire ce que tu as besoin d'entendre : "GAME OVER".
C'est la triste réalité. Alors reconstruit toi, SANS ELLE, fait des choses qui te plaisent vraiment et non pour la reconquérir. Vie ta vie, va de l'avant, c'est la solution à tous tes problèmes avec cette fille.

En plus, si vraiment elle vie sa vie, tu aimerais la récupérer dans 1mois/3mois/6mois 1an, sans avoir rien véçu ? Profite de cette situation pour t'ouvrir et t'épanouir, rencontrer d'autres filles (même si c'est dur, je pense qu'il faut se forcer). Ca se trouve tu vas te rendre compte que cette relation était nul !! Moi c'ets ce que je me dis pour aller de l'avant. Et tu penses comme moi, t'as véçu des trucs ultra forte avec ton ex, quelle oubliera pas ! Ben gache pas tout en devant son ami ! Je pense que le seul et unique moyen de la récupérer, c'est d'aller de l'avant, regarder en avant et non en arrière.

PS : oui j'ai la hargne comme toi, mais je ne veux pas de haine. Elle m'a aimé, je l'ai aimé...ca s'est mal fini. C'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on se soit aimé sincèrement.
PS 2: JANNY2, a très bien résumé le truc plus haut !
BY Mystery
Lol on est quasiement au même stade !! Ya rien a faire, on va avoir droit aux montagnes russes : tristesse, regrets, remords, haine, colère, joie passagère, envie de vivre, tristesse, déprime, envie forte de lui écrire....puis quand la tempêche sera passé, ca ira mieux.

Moi ce que je me dis pour avancer, c'est qu'un jour je serais heureux. J'essaye de m'imaginer heureux dans le futur. (pas forcément avec elle d'ailleurs). J'essaye d'imaginer comment j'étais avant elle.

Puis je me dis, que chaque pas que je fais en avant, c'ets une petite victoire sur moi même. Faut vraiment se forcer à aller de l'avant, je pense!
Ben oui, c'est pour ca que je me conviens d'abdiquer, je dis "conviens" parce que je ne suis pas encore tout a fait dans l'état d'âme pour le faire.

Difficile a comprendre quand meme!

Mais une chose est certaine, une fois trop tard elle regretteront! :-)
Bon j'ai lu que la fin comme tu m'as demandé et puis parce que j'ai une vie aussi (c'est long ton truc). :D

Bref, je ne saurais que déconseiller ton attitude avec la lettre. J'ai lu deux phrases et mettre des trucs du genre "tu as eu raison" "tu n'étais pas prête" c'est ridicule parce que c'est hautain et surtout c'est du mélodrame.

Sinon quand je vois le comportement de la fin de ton post, je serais toi je tenterais quelque chose.
Si elle te dit "je l'avais trouvé" et "toi" pour moi c'est une demande de sa part, une demande que tu lui dises qu'elle se trompe.
Ensuite elle te parle de ses déprimes, donc c'est une indication de comportement que tu dois avoir.
Prends les choses en main, montre que t'es pas un loser que tu n'es jamais triste.
Fais des sorties avec elle pendant deux trois semaines, fais la passer de super moments et arrête brutalement à la fin. Allume la et frustre la. :D
Pour mettre tout ça en oeuvre, attends la prochaine initiative de sa part.
Finalement j'ai tout lu :)

Ton ex est une gamine. Ton attitude est émouvante. Je pense pas que tu aies trop de problemes à la récupérer seulement je te le conseille pas. D'après ce que j'ai lu, qu'a t elle apporté au couple ? Qu'a t elle fait a part vivre dans une vie qu'elle idéalise ? Elle voit que la vie c'est pas ça et elle te largue. Cette fille est immature. En plus elle est abandonnique. Elle t'offre un beau cadeau de saint valentin et te largue juste après. C'est un comportement ultra téléphoné de petite fille. En gros le truc qu'elle te supplie de faire, c'est une preuve d'amour de fou. Le hic c'est que tu te retrouves face au problème de l'amour rend aveugle et il ne faut pas que tu cèdes. Ne lui donne pas ça. Ce ne serait pas lui rendre service.
Pour moi cette fille ne t'a pas largué. C'est une fifille. Tu peux la récupérer easy. Mais ne le fais pas. Tu sembles être quelqu'un qui veut fonder un foyer. Pas elle. Elle veut avoir un prince charmant. La preuve en est ce que t'a dit sa copine quand elle t'a dit d'aller lui demander sa main (à priori elle a poussé cette fille à te dire ça). Elle attend un truc comme ça. Mais c'est ridicule, ça ne résoudra pas les problèmes. Franchement mon avis c'est ça :
Cette fille tu l'as sous la main, tu peux la récupérer comme tu veux mais elle ne te convient pas.

J'ajouterai que tu es quelqu'un de très touchant, d'attentionné. Tu as, je pense, encore beaucoup à donner. Fais le pour une autre. Cherche toi une fille de ton age qui a les mêmes souhaits que toi. Une qui mettra la main à la patte pour construire son couple, un foyer.
anonymouss tu m'as terriblement touché!
Je pense qu'en gros tu as tout a fait raison, tu n'es pas le (ou la lol) 1er qui me dit qu'elle est immature relationnellement, je dis ca comme ca parce que quand tu la vois et la connais, tu te dis aussi qu'elle est tres mature, mais pour une relation sérieuse il est clair que non.

Je n'ai pas encore mis la suite, mais j'ai essayé quelques choses et elle a fait marche arrière et c'est de nouveau braqué. Il est clair également qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et veut aussi tout en meme temps, mais que les avantages.
D'après ce qu'elle me dit, son next n'a rien a lui dire, et venir avec moi faire des tours a moto, je trouve ca mal sain pour tout le monde!

Je me dis aussi que je ne dois l'oublier, mais quand on aime quelqu'un c'est franchement pas facile. De toute manière je suis en SR et je pense le rester un bon moment, et peut etre définitif!
Je sais qu'il y a une grande différence d'age entre nous, mais comme je l'ai dit je l'aime et c'est arrivé comme ca!

Merci de me dire tout ca, mais je pense que j'ai deja trop donné!!! Je suis maintenant bloqué pour donner mon amour, j'ai vraiment l'impression qu'elle est partie avec!! Et malheureusement je risque d'en envoyer beaucoup ici!!!!
Je n'ai plus confiance en un vrai amour! Meme si je suis tres confiant en moi pour trouver un fille, ca ne me posera aucun problème, mais l'amour n'y sera plus!!!
Je pense que je n'attends plus rien! C'est dommage, surtout pour les filles qui seront a mes cotes. Foyer, couple, enfants,... tout ca maintenant j'en ai plus rien a battre. Je vais profiter de la vie a fond, comme je le faisais avant de la connaitre!

En tout cas, merci de ce que tu m'as dit sur moi, c'est vraiment tres touchant.
Je te comprends Emmanuel.. Je ne voulais pas d'enfants puis je sais pas je le voyais comme le père de mes futurs enfants. Encore plus dur quand il dit qu'il voulait vraiment quelque chose de sérieux avec moi.... C'est dur, je me réveille tôt tous les matins, je ne suis plus motivée pour bosser (parce qu'en plu pas vraiment de vie sociale)... Le pire c'est de se dire qu'il ne me regrettera jamais. Courage.
Oui c'est vrai c'est dur, mais je refoule cette etat négatif, et je profites de la vie, je sors beaucoup plus et fais pas mal de truc en plus, et tout ca quand je veux et ou je veux avec qui je veux, le pied quoi!
Et puis je me suis trouve une terrible passion, la moto, le pire c'est que mon ex adore la moto, elle va en etre malade lol
Peut etre qu'en jour on ce retrouvera dans une concentration, en espérant que je suis avec une autres filles looool :lol: :lol:

Il faut ce forcer a ne plus ce poser de questions, ou de se dire des truc comme "Le pire c'est de se dire qu'il ne me regrettera jamais." Pour toi fais le

Courage a toi aussi, et si tu as besoins je suis toujours un peu dans les parages. ;)
Une semaines de SR, c'est dur, rien venant d'elle!
Meme si j'ai decide de ne plus vouloir, meme si elle revient, je vais pas terrible!
Elle me manque terriblement.

Parfois je me demande si elle ne m'a pas quitte parce qu'elle pensait que je ne l'aimais pas assez pour lui demander sa main?
Oh je comprend ce que tu ressens je vis presque la même situation que toi. J'ai aussi quelques années de plus que mon ex et lui aussi m'a quitté après qu'on est passé un très bon moment ensemble. La différence c'est que je suis enceinte de 1 mois et 2 semaines maintenant, je suis complètement perdue donc je te souhaite du courage moi je ne peux pas trop appliquer le SR vu mon état. Pour mon histoire :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/au ... 16537.html Biz et courage
angelika a écrit :je suis désolée pour ton état, moi ça fait un mois maintenant qu'il ne m'a pas contacté, g commencé à penser que les hommes n'ont pas de coeur mais ton message me fait douter....

courage. :-Lov
Ben je pense que si on vient ici, on est tous plus ou moins dans le meme etat!
Pour moi il y a des hauts et des bas, mais il faut faire avec car on ne sait quand meme pas faire sans! "Et puis ce qui nous tue pas nous rend plus fort!"

Je ne connais pas les autres hommes, mais je pense quand meme qu'il y en a beaucoup plus qui n'en on pas. Quand je parle avec des copains, ils sont plus facile avec une réponse du type, oublie la... Comme si elle ne valait pas la peine d'essayer de se battre.
Malheureusement a force de voir comment elle se comporte, et surtout depuis que je commence a ouvrir les yeux je me dis qu'il ont raison! Et je me demande vraiment s'il y a une fille pour qui on devrait ce donner la peine de se battre!
Je n'y crois plus en l'amour! Et je ne crois plus ce que les filles disent!

Donc ne doute plus car, le groupe des mecs sans coeur vient de s'agrandir!

flormisteriosa j'irai lir ton histoire et je te donnerai mon avis ;-)
Merci pour les encouragement
A toi aussi courage
Bon ben j'ai ma cousine avec qui j'ai parler qui m'a ouvert les yeux.

Mon ex est une gamine et moi j'etais soumis et j'etais dominé!

Je lache l'affaire, meme si j'en souffre et que je l'aime vraiment! Mais ...

J EN AI MARRE!

Je vais faire un semi SR, donc si elle me contacte, je lui réponds d'une manière brève et poli, jusqu'au 24 juin ou je vais pour son opération.

Apres je fais un SR totale! J'irai rechercher mes affaires chez elle et porter les siennes.
Et puis je pense peut etre la bloquer sur FB, peut etre meme sa famille et ses amis avec qui je n'ai pas vraiment de contacte!

Voila merci a tous pour m'avoir lu, et donne vos avis et conseils.

Je passe a autre chose.

MERCI
:lol: je me suis connecte sur msn hier, et quelques seconde apres voila que mon ex ce connecte!
Je lui reponds pas tout de suite, d'une maniere tres breve mais poli

Elle me parle un peu de ce quel fait, sans que je lui demande.
Et ma seule reponse a ete ... "ok ben bon courage alors" :lol:

La derniere fois qu'on c'est vu, on a parler d'aller voir le film "The Fast and the Furious 5" on adore tout les 2. Je lui avais dit que si elle voulait on pouvait aller ensemble, et elle m'a repondu qu'elle allait avec un des potes de son next!

Hier elle me demande :
- tu as deja ete voir FF5?
moi:
- non pas encore.
elle:
- moi j'irai bien ce soir. (dans l'intention, surment, que je lui propose d'y aller)
moi:
- j'irai samedi, parce que on a entrainement (sous entendu, ma new et moi)

J'ai terminer assez vite la conversation en disant

- Bon je te laisse, a plus tard
Et je me suis mis hors ligne

Ca m'a fait plaisir de l'envoyer chier d'une manière très gentille :lol: :lol: 8-)
ton histoire ma beaucoup frappée et est touchante je trouve particulièrement . Un truc ma frapper mon ex aussi joue au ogame il passait sont temps la dessus . Pour ça jalousie et ça possessivité c'est bien qu'elle t'aimait je peux te le dire déjà ça , maintenant faut peut être jouer l’indifférence .
Anais19 a écrit :ton histoire ma beaucoup frappée et est touchante je trouve particulièrement . Un truc ma frapper mon ex aussi joue au ogame il passait sont temps la dessus . Pour ça jalousie et ça possessivité c'est bien qu'elle t'aimait je peux te le dire déjà ça , maintenant faut peut être jouer l’indifférence .
Ah bon peut etre que je le connais alors sur Ogame? :lol: pour le moment je n'y joue plus du tout, je ne joue a plus rien en fait, depuis ma rupture ;) j'ai meme supprimer et bloqué tout les jeux sur fb

Pour le moment ca fait 3 semaines de SR avec une seule fois ou elle est venue me parler sur msn.

Tu as tout lu???
moi je ne l'es plus sur msn ni nul part ... Les seuls dernier nouvelle date de mardi dernier quand le samedi j'avais était 5 minutes a son bal de son village et j'arrivais même plus a marcher alors je suis reparti . Il m'a écrit le mardi pour me dire des tas de choses méchantes je me demande pourquoi et dire que çà lui a pourri la soirée,drôle de réaction je trouve.Pis personne n'arrive a le raisonné pis il sait que ça vient de moi alors . . . Oui j'ai tout lu ;) .
bah c'est pas du courage j'ai juste pas envie d'être égoïste et pas m'occuper que de ma rupture .J’espère juste que c'est pas vrai qu'il m'oublie comme ça , c'est ce qu'il a dit a un mec qui me harceler depuis des mois ; il lui a dit je regrette pas ma décision va la voir maintenant et tout . Si on c'est quitter c'est pas a cause de toi mais de elle et que il n'a rien perdu c horrible de dire ça :( .
Moi aussi elle m'a dit qu'elle ne regrettait pas sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus. Mais par la suite elle dit des truc qui ne vont pas avec ce qu'elle dit!!! Comprends pas les femmes moi :lol:

Bon j'ai ronpu mon SR apres presque 1 moi :?

Pourquoi? Parce qu'elle a des BD qui ne se trouve plus nul part et que ca fait des mois que je recherche pour elle, je viens de le trouvrer son dernier qui lui manque, mais n'etait plus sur du tome. Je lui ai donc ecrit :
"salut c'est quel Lys que tu n'as pas? tome 1?
Elle m'a répondu 10 min plus tard :
Coucou oui c'est le tome 1 comment vas tu? Bisous

Je n'ai pas encore répondu 8-)

J'ai commandé son livre et j'irai un de ses jours lui donner, ou a l’hôpital quand elle ce fait opérer ou quand j'irai chercher toutes mes affaires.
Oui tu as peut etre raison, mais tu n'es pas dans sa tete et il n'y a que lui qui sait vraiment ce qu'il pense!

Bon depuis qu'elle m'ai répondu, je ne lui ai pas répondu. Je ne sais pas si c'est bien, mais bon!
On verra la suite!
Hier soir, j'ai eu un gros blues! J'ai repenser a mon ex et me repose la question comment elle peut passer aussi vite entre vouloir que je lui demande sa main et me largué et partir avec quelqu'un d'autre???
Et aussi me dire le jour ou elle a voulu me présenter son next, que si je lui avais demandé elle aurai dit oui et qu'elle aurai plus essayer d’arranger les choses entre nous, alors qu'il n'y avait pas de gros problèmes!!! Et surtout le fameux jour on elle m'a dit et fait comprendre que j’étais l'élus!!!
Ok ce ne sont que des mots, meme s'il y a eu des actes aussi, mais si elle ne pensait pas tout ce qu'elle m'a dit pourquoi m'avoir dit des choses aussi énorme!!!???????

Oui je sais faut pas que je pense ca, mais j'ai parfois besoins d'un peu de soutien :(
J'm'en pose aussi des questions, tout l'temps, a chaque heure de la journée. A essayer de savoir pourqoi elle a fait ceci, pourquoi elle fait ca si j'compte plus pour elle, pourquoi pourquoi. Malheureusement, y a qu'elle qui a les réponses...
Oui je pense qu'on est beaucoup dans le meme cas.
Est il possible que la peur de l'engagement peut lui faire faire un truc aussi fou que de me larguer?
Ou le fait ne pas m'etre assez vite engagé, pourrait faire qu'elle me largué?
Ou alors il y a une autre raison???