- 25 avr. 2011, 15:48
#324097
Bonjour, voici mon histoire...
Tout a commencé il y a 6 ans.
Je jouais a un jeu qui s'appelle, Ogame, un jour un copain et collègue me propose de venir dans son alliance qu'il a crée, il essayait de crée une petite alliance avec les personnes qu'ils connait, j'en faisais partie et elle aussi, ainsi que son ex copain.
Elle avait 15 ans a ce moment la.
Au début, ce n’était que des contactes virtuelles, via forum. je n'avais pas vraiment des contactes avec elle, mais plutôt avec sont copain. Et les contactes était au début uniquement concernant le jeu.
Je suis devenu le chef de l'alliance et donc donnait certain ordre, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment (ce qu'elle m'a dit plus tard). Un jour je la contacte sur msn, pour lui dire qu'elle doit réactivé son compte, ou de me donner son login et password. Elle le prend mal et me donne ses infos d'une manière assez froide.
Plus tard elle revient me contacter, parce qu'elle s'est dit qu'au fond je l'ai fais pour elle et que c’était gentil de ma part.
C'est la que tout a commencé, on a commencer a ce parler de plus en plus sur msn.
On s’était toujours dit avec elle et son copain, que ca serai chouette de ce voir, physiquement
ce qu'on a jamais su faire, jusqu'au jour ou...
Elle habite Marche en Famenne, son copain Bruxelles et moi du cote de nivelles, donc pas facile de ce voir.
On est en Aout, elle a maintenant 17ans et plus avec son copain joueur. on décide une date pour ce voir, a 3, sans aucune autre envie particulière, juste ce rencontrer entre joueurs.
C'est le 5 Aout 2008, c'est la qu'on se voit pour la première fois,... on ne s'est plus jamais quitté...
On a passé une super journée a 3, et elle et moi on s'est rapproché, mais sans plus.
Le moment vient pour se dire au revoir, je la conduis a la gare, on est plus que tout les 2, elle est un peu juste pour prendre son train, alors je lui dis que j'attends et que si elle le rate, on attendra son prochain train ensemble. Elle revient en me disant qu'elle l'a raté (ce qui n’était pas vrai, elle me l'a dit plus tard)
On attend un peu, et puis je décidé de lui proposer de venir avec moi, manger a une petit fête qu'une amie avait organisé, elle accepte, on se rapproche de plus en plus, mais elle est avec un autre mec et que donc elle ne veut pas qu'il se passe quelque chose, très fidèle pour ça, et tout a son honneur!
Plus tard elle a quand même craqué et m'a embrasser sur la bouche! Apres la soirée elle est resté dormir avec moi, mais rien ne s'est passé, je respecte sa conviction de ne pas rentre son autre mec cocu, même si elle me dit qu'entre eux ça va être fini.
Le 9 Aout, elle quitte officiellement son mec, et on ce met ensemble.
Le problème c'est qu'on a 16ans de différence et qu'elle n'a pas encore 18ans, au début ca me gênais et elle aussi un peu, c’était un amour "interdit" lol
Elle fait plus que son age et moi je fais moins que mon age, on décide de mentir sur notre age en fonction des personnes avec qui on est. Quelques mois plus tard, elle a 18ans et on décide de dire la vérité, personne n'est choqué, on forme un beau couple, c'est ce que tout le monde disait.
Je rencontre tout sa famille et elle toute la mienne, tout le monde nous aime bien et trouve qu'on forme un très beau couple, nos amis respectif son du même avis.
Tout le monde nous aime.
On passe 2ans et demi, rempli de bonheur. Elle est dingue de moi, m’écrit des mail, des lettres, des sms plus beau les un que les autres. Me montre qu'elle est super amoureuse de moi, je l’étais moins car, pour moi plus difficile a tomber amoureux, on passe de super moment. Elle me dit très souvent "je t'aime" beaucoup plus que moi. mais je fini par tomber vraiment amoureux.
Bien sur on a des moment d’engueulade, un peu comme tout les couples, elle est tres jalouse et possessive, elle a un caractère très fort et très indépendante, pour cette raison qu'elle est assez mature. (peut être pas relationnellement!)
J'ai du partir en mission 4 mois, pour nous c’était vraiment très dur cette séparation.
Tellement dur, qu'elle a failli me quitter quand j’étais la bas, car trop dur d’être séparé de moi, c’était début 2010.
Pour finir après une nuit passé au tel, on est rester ensemble.
Elle a 2 autres fois voulu me quitter, la pour d'autre raison, parce qu'on s’engueulait et que je réagissais vraiment pas comme j'aurai du, mais a chaque fois ca c'est arrange en quelques heures.
Elle m'a amené a un salon du mariage, me parlait de bébé, de vivre avec moi, j'ai commencer le projet de ma maison, elle était avec moi, je construis seul, parce qu'elle est encore au étude, mais voulait toujours que je dise notre maison.
Pour moi tout allait super bien, des petits problèmes comme dans tout les couples, mais rien de grave, enfin je pensais...!
Début janvier elle commence un stage assez loin, et donc on ne ce voit plus que le week end, le stage ne se passe pas super bien, elle n'aime pas la mentalité. Mais comme a son habitude, elle me fait sentir un mal aise mais ne communique pas.
Je le prends un peu mal et lui fait un peu la gueule.
Mais elle continue quand même a m'envoyer des jolis sms, et même 3 semaines avant qu'elle me dit que c'est fini, elle m'a encore envoyer un sms "tu verras un jour on vivra ensemble"
Dans cette même période, la construction débute, ça devient réellement concret, et des problème survient, je suis très stresse, et pas super bien.
Elle est pas bien a cause de son stage et moi a cause des problèmes de ma maison. On s'éloigne un peu, mais depuis quelques mois, je ne faisais plus beaucoup d'effort pour la complimenter... Et en plus j'ai ete lui écrire un stupide sms, elle a reprit le sport et moi je lui dis "je suis content que tu te reprennes en main"!!! je ne suis qu'un abruti la!!!! je m'en veux a mourir de ce que je lui ai dis.
La rupture
Le vendredi 11 février on ce voit a son kot a Namur (ca fait 2 ans qu'elle kot a Namur), comme elle travail le 14 février, on décide de donner les cadeaux de st valentin ce jour la, en fait c'est elle qui décide, parce qu'elle avait déjà préparer la rupture!
J'arrive avec un petit bouquet de fleur, un petit gâteau en forme de coeur, des bonbon en forme de coeur, une boite de praline en forme de coeur, un grand cadre de nous 2.
Elle accepte tout les cadeaux avec un grand sourire, elle mets le cadre sur son mur, tel a une copine pour lui dire qu'elle a reçu un super cadre...
Elle me donne mon cadeau, une superbe chaîne un argent. Il faut aussi savoir que pour noël elle m'a offert une gourmette avec nos initial et la date de notre rencontre. Tout ca coûte cher, surtout qu'elle n'a que l'argent qu'elle gagne après ses cours.
Puis comme je sentais que ca n'allait pas, je lui demande "ca va pas" et elle dit "tu dois t'en douter"!!!! ne croyant pas ce que je dis "quoi tu veux que ca soit fini"!!!! elle me répond "oui"
Je pète complètement une plomb, entre pleure et incompréhension, reproche, et puis je pars, très énervé. Dérapage, elle prend peur que je fasse une connerie, ce que j'ai pensé faire. Je reviens et prend 2, 3 truc et lui balance son dernier cadeau, une superbe montre "Esprit"
Je repars, et la parce que je savais que j'allais faire une connerie, j'appelle un copain. Il vient et me convaincs de retourner voir mon ex, pour une petit discutions plus calme
Ce qu'elle accepte tut a fait, mais reste toujours très froide et sans émotion!
On se parle plus ou moins, en fait mon copain fait plutôt l'arbitre. je ne capte pas grand chose et n'est pas clair dans ce que je dis. Elle me reproche plein de truc, et me dit que c'est fini qu'elle ne reviendrai plus sur sa décision.
Mon copain organise une rencontre quelques jours plus tard, pour une discutions plus sereine. Ce qu'elle accepte directement.
Avant de partir, je m'excuse de lui avoir donne son dernier cadeau d'une manière aussi méchante. je lui redonne ce qu'elle accepte avec joie, elle le déballe et est super content, me demande meme que ca soit moi qui mette sa nouvelle montre autour de son bras!!!
Je pars tres malheureux
Le dimanche 13 février, on ce voit a Bruxelles, on c’était dit une heure précise, je suis arrive juste a l'heure, elle m'attendait déjà depuis un bon moment, et elle vient de Namur!
On se voit, je reste assez froid, elle me donne un bisous sur la joie, moi je ne la tendais qu'a peine.
On a ete a l'endroit ou on s'est vu pour la première fois, elle l'a mal pris!
Je lui ai dit que si on devait vraiment ce quitter, symboliquement je voulais boucler la boucle!!
On a beaucoup parler, en fait je l'ai fait beaucoup parler, elle m'a reproché pas mal de choses.
- le faits que je lui payais des cadeaux tres cher, et qu'elle ne savait pas en faire autant...
- que je n'ai pas encore coupe le cordon bilicale avec me mere, parce que pour le moment j'habite encore chez elle, mais je construit...
- que je lui demande trop ce qu'elle fait et avec qui elle est quand elle sort...
Et plein de petits reproche comme ca, j'essayerai de me souvenir d'autre plus tard
Elle me dit que doit lui laisser du temps, mais que je dois de temps en temps lui envoyer un petit message pour savoir comment elle va... Je lui dis "tu ne m'aimes plus?", elle me dit "c'est pas ca", mais qu'il y a des choses qui ne vont pas.
On va boire un verre, et on continue un peu la conversation, d'autre chose. Un moment elle sourit, et la je lui dis que j'aime son sourire, car elle tres jolie quand elle sourit. La il y a une petit larme!!!
On se quitte elle prend le métro et moi je sors de la gare, elle me regarde partir.
Le lundi une copine a elle me contacte et m'engueule et me harcèle pour me dire que je dois lui demander sa main, que je dois aller la trouver pour la st valantin...
Mais je lui dis qu'elle vient de me quitter, je trouverai ca mal saint de le faire.
Je ne le fais donc pas.
On ce revoit le mercredi, pour lui apporter des livres, je suis pas super bien, je suis froid, elle le remarque évidement, et ca ne ce passe pas super bien, mais je reste quand meme dormir la et pendant qu'elle dormait je lui ai caresser les cheveux et tenu sa main qu'elle a tenu aussi, elle savait ce que je faisais et ne m'a pas rejeter, on devait aller voir la fameuse aurore boréal vers minuit a la citadelle, mais je l'ai laisser dormir. on n'a pas ete la voir.
Je jeudi elle me tel, et la c'est super négatif, elle m'en eut que je ne sois pas venu le lundi, que je l'ai laisser dormir et donc pas ete ce balade a la citadel.
Je lui dis "mais qu'est ce que tu attends de moi?" elle me dit "des millier de choses, mais déjà que tu me laisse du temps et que tu ne prennes plus contacte avec mes amis" ce que je fais.
Le mardi de la semaine suivant, je lui apporte son pc qui était en commande, et installe tout les programmes chez elle, sur sa demande. J’étais bien mieux et ca c'est très bien passe.
dans son kot, les photos de nous sont toujours la, le cadre aussi, elle a toujours garde sa montre et sa bague que je lui ai offerte.
Moi par contre je n'avais plus mis ma gourmette et ma chaîne qu'elle m'avait offerte, je m’était raser la barbe (elle aimait ma barbe). Elle me l'a dit qu'elle avait remarqué tout ca!!!
On est resté en contacte, principalement par sms.
La semaine du 14 au 19 mars on s'envoyait presque toute la journée des sms, un peu comme avant sans les petits mots doux. Le 19 mars je vais a la concentration de moto, qui démarrait a Namur, tout pres de la ou elle kot, je lui demande de venir me voir ce qu'elle fait, mais aussi pour voir les motos, elle adore les motos.
Elle est rester jusqu'au moment ou tout le monde partait.
On s'est échange des sms et je lui ai envoye des photos de moto, pendant la concentration, elle etait contente que je lui envoyais des photos.
Le soir je lui ai envoyé toute les photos prisent pendant la concentration.
Le lendemain, elle fait une chose terrible, elle voulait me présenter son nouveau copain!!!!!
Ce que j'ai refusé bien sur.
On a parler a nouveau, je lui ai demandé pourquoi elle veut me faire autant de mal, la elle me répond directement "tu sais le mal que tu as pour le moment, ce n'est pas le quart du dixième de ce que tu m'as fait"!!!
Je lui dis de réfléchir a ce qu'elle fait, la elle se braque, mais me dit qu'elle va peut etre faire une connerie et que ce mec dans 3 jours elle aura viré, mais que pour le moment elle est bien comme ca!!!
On s'est quitte en mauvais terme, elle voulait que je lui dise au revoir en lui donnant un bisous, ce que j'ai refusé!
Je suis parti, dans un état pitoyable.
J'ai commencé ce jour la a faire mon SR.
Quelques jour plus tard, elle me répond a mon mail du samedi, "Merci beaucoup pour les photos c'est super gentil de ta part..."
évidement pas de réponse!
J'avais acheté le ebook de John Alexander "comment récupérer son ex en 30 jours"
j'ai donc appliqué ce qu'il disait.
Je lui ai envoyé une lettre avec les conseils
Voici la lettre :
Elle a du la recevoir, le lundi ou mardi, donc une semaine après le début du SR.
Le mardi midi, 1er coup de tel. Pas de réponse de ma part!
Suivi d'un sms "coucou rappel moi quand tu as ce messages stp bisous"
30 min plus tard 2eme coup de tel
suivi du 2eme sms "coucou dis il faut vraiment que je te parle, envoie moi un sms quand je peux te tel bisous"
le soir elle contact mon meilleur ami via fb, elle lui demande ce qu'il se passe, elle pose des questions par rapport a ma lettre.
Mon ami lui dit qu'il ne sait pas.
Mon ami me tel au même moment qu'elle lui écrivait, et elle a de nouveau essaye de me tel.
Aucun contact de ma part.
C'etait le 29 mars
Le 31 mars elle pulie ca sur son mur fb "aimerai tellement que rien ai changer et pourtant tout change..."
Aucune idée de quoi elle parle, mais je trouve ca bizarre!
le 1 avril vers 10h nouveau sms "coucou comment vas tu? bisous"
a 16h je lui envoie "salut Laureen juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"
elle me repond dans la seconde qui suit ";-) oki oki bonne soirée bisous"
Plus aucun contacte jusqu'au 11 avril "coucou comment vas tu? Alors toujours pas trouver 5 minutes pour un petit coup de fils? Comment ca va ta maison? bisous
Le soir je l'appelle, je reste distant, mais tres heureux, on parle de tout et de rien, mais pas du tout de nous, ni de la rupture ou tout ce qui concerne.
Elle me sms juste apres "ca m'as fais plaisir de t'entendre sa me manques de ne pas avoir de t'es nouvelles... bisous j’espère te voir bientôt quand tu aura le temps."
le vendredi 15 avril, je l'appelle et lui propose de la voir. on programme ça pour le mardi 19 avril.
Le mardi 19, je vais la chercher en moto vers 18h, direction Dinant. on est rester boire un verre et manger une glace. Tout ce passe super bien. Meme bien mieux que je l'aurai imaginé. Je la fais rire, je plaisant et tout. Et la elle commence a me dire des truc tres troublant. Tout en parlant de tout sorte de choses, on parle un moment des enfant et la elle me dit
-"je n'aurai jamais d'enfant"
je lui demande pourquoi,
elle me dit
- "parce qu'il faut le bon mec"
moi
- "tu ne l'as pas trouvé?"
elle
- "je l'avais trouvé..."
moi
- "ah bon, c'etait qui?"
Elle
- "toi!"
un moment je la vois pas très souriante, je lui demande "ça va pas?"
Elle me reponds, "je suis en déprime"
je lui dis "mais faut pas, aller sourit, il fait beau, il y a du soleil..."
Elle me demande si ma maison ca avance, je lui réponds que tout va bien, elle me dit si tu veux pendant les grandes vacances je viendrais t'aider. Je ne lui réponds pas.
On parle de son opération (épaule), elle me dit qu'elle pourrait y rester car c'est une anesthésie totale, et me dit que de toute façon personne ne la pleurerai, je lui dis mais qu'est ce que tu raconte, ne dis pas des choses comme ca, il y a deja ta maman, elle me dit oui une personne, je lui dis et ton copain, elle me répond, lui il s'en fou! je ne reponds rien. elle attendait surement que je lui dise moi!
On passe devant une voiture ou il est noté, "repassage en 48h" je lui dis pour plaisanter, tien ca il me faudrait, elle me repond tu me donne tes habit et je les repasserai, je lui réponds, non ca va (avec un grand sourire) je sais le faire aussi tu sais, je suis militaire avec un grand sourire.
Quand on etait a moto, elle a laisser ses mains sur mes cuisses!
Et pendant toute la soiree, elle m'a touche le ventre le dos,...
Elle n'a pas arrêté de dire des truc comme ca.
Elle bougeait sa jambe, je lui demande tu es nerveuse?
Oui parce que tu es la.
J'avais trouver le bon mec, mais il ne veut pas de moi.
...
On va voir ma maison, elle trouve ca superbe, on ne reste pas longtemps, mais en repartant je descends un talus et risque de me planter, elle me retient, c'est a elle a descendre, elle se jette dans mes bras!
on est retourne chez moi. Elle a fait le tour de ma chambre et puis me demande ou se trouve ses affaires, je lui dit dans l'armoire, et puis me demande ou ce trouve le cadre qu'elle m'avait fait de nous, je lui ai dit dans l’armoire. j'ai enlevé tout ce qui la concernait!
Je lui ai montré les photos du voyage que j'ai fait a Djerba, pendant mon SR.
Elle a vu quelques photos et vidéo ou j’étais très proche d'une fille, sans pour autant que ca ce voit que j'aurai pu être avec elle. J'ai ressenti une jalousie certaine!µ
Pendant presque tout le voisinage des photos, elle avait sa main près de moi et moi je l'avais mise juste au dessus, elle ne l'a pas enlevé!
Je l'ai reconduit et puis je suis parti de chez elle vers minuit.
Dimanche
Je l'ai invité a venir avec moi en moto jusque chez ca maman, ce qu'elle a accepte directement, le debut c'est bien passé, mais elle n'etait pas tres receptive, un peu malade qu'elle me disait, mais elle voulait quand meme venir avec moi!
Elle avait quelque chose a me demander, c'etait pour que je prenne un jour de congé pour aller avec elle passer le permis de conduire avec ma voiture.
Je lui ai dit que ca allait lui couter chere (en plaisantant) elle m'a dit au 2eme truc
- "tu veux qu'on ce remette ensemble!"
Je n'ai rien repondu, elle a continue a chercher d'autre truc, je ne lui ai pas dit ce qui lui coutera.
Quand on est arrive chez sa maman elle m'a redemander ce que je voulais pour ca.
Apres un moment de reflection, je lui ai dit
- "de me fabriquer du bonheur"
Et oui j'ai craqué, je n'aurai pas du, mais apres le mardi ou elle n'a fait que me dire des truc qui me semblait etre des avance, je n'ai pas pu.
Elle m'a repondu :
- "ca je ne sais pas faire, je ne fais que faire souffrir les autres"
moi
- "qui tu a fait souffrir?"
elle
- "ben toi!"
moi
- "t'inquiète je suis assez fort que pour passer au dessus de ca!"
Elle
- "de toute facon je ne veux plus qu'on s'attache a moi et que je ne m'attacherai plus a personne!"
- "je n'aurai jamais du le faire comme ca, j'aurai du le faire plus doucement..."
J'ai essayer de m'approcher d'elle, je lui ai mis ma main sur son bras et commence a parler de nous, elle n'est pas rester longtemps sous pretexte qu'il faisait trop chaud et qu'elle allait ce mettre a l'ombre.
J'ai arrêter de discuter.
On est reparti, j'etais distant, elle etait sur ma moto, mais je ne me préoccupais plus de savoir ou elle se tenait, je l'ai meme une fois pousse pour qu'elle se tien derrière. Sans pour autant que montrer que je l'avais expres
Je me suis arrêter plus tard dans un endroit ou il n'y avait personne.
On a parler, de la rupture, de nous, de moi, d'elle...
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation fixe. Qu'elle ne voulait plus qu'on ce remette ensemble... Que depuis que je n'etais plus avec elle, j'etais plus calme (sous entendant que je l'énervais!)
Ca a de nouveau tout casse, mais je suis a tout moment rester tres calme, et sans emotion.
On est reparti, elle m'a demandé:
- "ou je dois me tenir parce que tout a l'heure tu m'as repoussé
moi
- "ou tu veux!"
je l'ai reconduit chez elle, on est encore rester un peu ensemble, regarder des video youtube sur son pc...
Une chose qui m'a trouble, c'est qu'elle a encore une de mes tenue militaire accrocher a son porte manteau, elle dort avec mon coussin, alors qu'elle a toujours dormi avec les siens.
Elle a mis la boite (boite en forme de coeur ou il y avait des pralines) que je lui ai offerte pour la St valentin avec mes 3 lettres du congo juste en dessous sur son meuble au centre de sa pièce!
Elle garde la bague et la montre que je lui ai offerte.
Elle:
- "oh j'ai plein de griffe, (en enlevant sa montre) tu vois que je la mets tout le temps!"
J'ai rien dit
Moi :
- "pour finir tu n'as jamais utilise ce clavier (clavier pour pc que je lui avais offert), tu devrais le vendre sur ebay"
elle, je n'avais pas fini ma phrase
- "ah non, c'est un cadeau, pas question de le vendre!"
Meme réaction pour un autre cadeau, qui sont tous en vue!
Je suis parti, en tres bon terme, en ne disant rien sur la suite, si on allait ce revoir.
Dans ma tete j'avais deja l'intention de ne plus la revoir.
Depuis plus aucun contacte
J’éditerai, si c'est encore possible pour continuer mon histoire.
Je sais que c'est tres long, mais si quelqu'un a le courage de lire ou du moins une partie, j'aimerai vos réactions, parce que je ne la comprends vraiment pas!!!
Merci
Tout a commencé il y a 6 ans.
Je jouais a un jeu qui s'appelle, Ogame, un jour un copain et collègue me propose de venir dans son alliance qu'il a crée, il essayait de crée une petite alliance avec les personnes qu'ils connait, j'en faisais partie et elle aussi, ainsi que son ex copain.
Elle avait 15 ans a ce moment la.
Au début, ce n’était que des contactes virtuelles, via forum. je n'avais pas vraiment des contactes avec elle, mais plutôt avec sont copain. Et les contactes était au début uniquement concernant le jeu.
Je suis devenu le chef de l'alliance et donc donnait certain ordre, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment (ce qu'elle m'a dit plus tard). Un jour je la contacte sur msn, pour lui dire qu'elle doit réactivé son compte, ou de me donner son login et password. Elle le prend mal et me donne ses infos d'une manière assez froide.
Plus tard elle revient me contacter, parce qu'elle s'est dit qu'au fond je l'ai fais pour elle et que c’était gentil de ma part.
C'est la que tout a commencé, on a commencer a ce parler de plus en plus sur msn.
On s’était toujours dit avec elle et son copain, que ca serai chouette de ce voir, physiquement

Elle habite Marche en Famenne, son copain Bruxelles et moi du cote de nivelles, donc pas facile de ce voir.
On est en Aout, elle a maintenant 17ans et plus avec son copain joueur. on décide une date pour ce voir, a 3, sans aucune autre envie particulière, juste ce rencontrer entre joueurs.
C'est le 5 Aout 2008, c'est la qu'on se voit pour la première fois,... on ne s'est plus jamais quitté...
On a passé une super journée a 3, et elle et moi on s'est rapproché, mais sans plus.
Le moment vient pour se dire au revoir, je la conduis a la gare, on est plus que tout les 2, elle est un peu juste pour prendre son train, alors je lui dis que j'attends et que si elle le rate, on attendra son prochain train ensemble. Elle revient en me disant qu'elle l'a raté (ce qui n’était pas vrai, elle me l'a dit plus tard)
On attend un peu, et puis je décidé de lui proposer de venir avec moi, manger a une petit fête qu'une amie avait organisé, elle accepte, on se rapproche de plus en plus, mais elle est avec un autre mec et que donc elle ne veut pas qu'il se passe quelque chose, très fidèle pour ça, et tout a son honneur!
Plus tard elle a quand même craqué et m'a embrasser sur la bouche! Apres la soirée elle est resté dormir avec moi, mais rien ne s'est passé, je respecte sa conviction de ne pas rentre son autre mec cocu, même si elle me dit qu'entre eux ça va être fini.
Le 9 Aout, elle quitte officiellement son mec, et on ce met ensemble.
Le problème c'est qu'on a 16ans de différence et qu'elle n'a pas encore 18ans, au début ca me gênais et elle aussi un peu, c’était un amour "interdit" lol
Elle fait plus que son age et moi je fais moins que mon age, on décide de mentir sur notre age en fonction des personnes avec qui on est. Quelques mois plus tard, elle a 18ans et on décide de dire la vérité, personne n'est choqué, on forme un beau couple, c'est ce que tout le monde disait.
Je rencontre tout sa famille et elle toute la mienne, tout le monde nous aime bien et trouve qu'on forme un très beau couple, nos amis respectif son du même avis.
Tout le monde nous aime.
On passe 2ans et demi, rempli de bonheur. Elle est dingue de moi, m’écrit des mail, des lettres, des sms plus beau les un que les autres. Me montre qu'elle est super amoureuse de moi, je l’étais moins car, pour moi plus difficile a tomber amoureux, on passe de super moment. Elle me dit très souvent "je t'aime" beaucoup plus que moi. mais je fini par tomber vraiment amoureux.
Bien sur on a des moment d’engueulade, un peu comme tout les couples, elle est tres jalouse et possessive, elle a un caractère très fort et très indépendante, pour cette raison qu'elle est assez mature. (peut être pas relationnellement!)
J'ai du partir en mission 4 mois, pour nous c’était vraiment très dur cette séparation.
Tellement dur, qu'elle a failli me quitter quand j’étais la bas, car trop dur d’être séparé de moi, c’était début 2010.
Pour finir après une nuit passé au tel, on est rester ensemble.
Elle a 2 autres fois voulu me quitter, la pour d'autre raison, parce qu'on s’engueulait et que je réagissais vraiment pas comme j'aurai du, mais a chaque fois ca c'est arrange en quelques heures.
Elle m'a amené a un salon du mariage, me parlait de bébé, de vivre avec moi, j'ai commencer le projet de ma maison, elle était avec moi, je construis seul, parce qu'elle est encore au étude, mais voulait toujours que je dise notre maison.
Pour moi tout allait super bien, des petits problèmes comme dans tout les couples, mais rien de grave, enfin je pensais...!
Début janvier elle commence un stage assez loin, et donc on ne ce voit plus que le week end, le stage ne se passe pas super bien, elle n'aime pas la mentalité. Mais comme a son habitude, elle me fait sentir un mal aise mais ne communique pas.
Je le prends un peu mal et lui fait un peu la gueule.
Mais elle continue quand même a m'envoyer des jolis sms, et même 3 semaines avant qu'elle me dit que c'est fini, elle m'a encore envoyer un sms "tu verras un jour on vivra ensemble"
Dans cette même période, la construction débute, ça devient réellement concret, et des problème survient, je suis très stresse, et pas super bien.
Elle est pas bien a cause de son stage et moi a cause des problèmes de ma maison. On s'éloigne un peu, mais depuis quelques mois, je ne faisais plus beaucoup d'effort pour la complimenter... Et en plus j'ai ete lui écrire un stupide sms, elle a reprit le sport et moi je lui dis "je suis content que tu te reprennes en main"!!! je ne suis qu'un abruti la!!!! je m'en veux a mourir de ce que je lui ai dis.
La rupture
Le vendredi 11 février on ce voit a son kot a Namur (ca fait 2 ans qu'elle kot a Namur), comme elle travail le 14 février, on décide de donner les cadeaux de st valentin ce jour la, en fait c'est elle qui décide, parce qu'elle avait déjà préparer la rupture!
J'arrive avec un petit bouquet de fleur, un petit gâteau en forme de coeur, des bonbon en forme de coeur, une boite de praline en forme de coeur, un grand cadre de nous 2.
Elle accepte tout les cadeaux avec un grand sourire, elle mets le cadre sur son mur, tel a une copine pour lui dire qu'elle a reçu un super cadre...
Elle me donne mon cadeau, une superbe chaîne un argent. Il faut aussi savoir que pour noël elle m'a offert une gourmette avec nos initial et la date de notre rencontre. Tout ca coûte cher, surtout qu'elle n'a que l'argent qu'elle gagne après ses cours.
Puis comme je sentais que ca n'allait pas, je lui demande "ca va pas" et elle dit "tu dois t'en douter"!!!! ne croyant pas ce que je dis "quoi tu veux que ca soit fini"!!!! elle me répond "oui"
Je pète complètement une plomb, entre pleure et incompréhension, reproche, et puis je pars, très énervé. Dérapage, elle prend peur que je fasse une connerie, ce que j'ai pensé faire. Je reviens et prend 2, 3 truc et lui balance son dernier cadeau, une superbe montre "Esprit"
Je repars, et la parce que je savais que j'allais faire une connerie, j'appelle un copain. Il vient et me convaincs de retourner voir mon ex, pour une petit discutions plus calme
Ce qu'elle accepte tut a fait, mais reste toujours très froide et sans émotion!
On se parle plus ou moins, en fait mon copain fait plutôt l'arbitre. je ne capte pas grand chose et n'est pas clair dans ce que je dis. Elle me reproche plein de truc, et me dit que c'est fini qu'elle ne reviendrai plus sur sa décision.
Mon copain organise une rencontre quelques jours plus tard, pour une discutions plus sereine. Ce qu'elle accepte directement.
Avant de partir, je m'excuse de lui avoir donne son dernier cadeau d'une manière aussi méchante. je lui redonne ce qu'elle accepte avec joie, elle le déballe et est super content, me demande meme que ca soit moi qui mette sa nouvelle montre autour de son bras!!!
Je pars tres malheureux
Le dimanche 13 février, on ce voit a Bruxelles, on c’était dit une heure précise, je suis arrive juste a l'heure, elle m'attendait déjà depuis un bon moment, et elle vient de Namur!
On se voit, je reste assez froid, elle me donne un bisous sur la joie, moi je ne la tendais qu'a peine.
On a ete a l'endroit ou on s'est vu pour la première fois, elle l'a mal pris!
Je lui ai dit que si on devait vraiment ce quitter, symboliquement je voulais boucler la boucle!!
On a beaucoup parler, en fait je l'ai fait beaucoup parler, elle m'a reproché pas mal de choses.
- le faits que je lui payais des cadeaux tres cher, et qu'elle ne savait pas en faire autant...
- que je n'ai pas encore coupe le cordon bilicale avec me mere, parce que pour le moment j'habite encore chez elle, mais je construit...
- que je lui demande trop ce qu'elle fait et avec qui elle est quand elle sort...
Et plein de petits reproche comme ca, j'essayerai de me souvenir d'autre plus tard
Elle me dit que doit lui laisser du temps, mais que je dois de temps en temps lui envoyer un petit message pour savoir comment elle va... Je lui dis "tu ne m'aimes plus?", elle me dit "c'est pas ca", mais qu'il y a des choses qui ne vont pas.
On va boire un verre, et on continue un peu la conversation, d'autre chose. Un moment elle sourit, et la je lui dis que j'aime son sourire, car elle tres jolie quand elle sourit. La il y a une petit larme!!!
On se quitte elle prend le métro et moi je sors de la gare, elle me regarde partir.
Le lundi une copine a elle me contacte et m'engueule et me harcèle pour me dire que je dois lui demander sa main, que je dois aller la trouver pour la st valantin...
Mais je lui dis qu'elle vient de me quitter, je trouverai ca mal saint de le faire.
Je ne le fais donc pas.
On ce revoit le mercredi, pour lui apporter des livres, je suis pas super bien, je suis froid, elle le remarque évidement, et ca ne ce passe pas super bien, mais je reste quand meme dormir la et pendant qu'elle dormait je lui ai caresser les cheveux et tenu sa main qu'elle a tenu aussi, elle savait ce que je faisais et ne m'a pas rejeter, on devait aller voir la fameuse aurore boréal vers minuit a la citadelle, mais je l'ai laisser dormir. on n'a pas ete la voir.
Je jeudi elle me tel, et la c'est super négatif, elle m'en eut que je ne sois pas venu le lundi, que je l'ai laisser dormir et donc pas ete ce balade a la citadel.
Je lui dis "mais qu'est ce que tu attends de moi?" elle me dit "des millier de choses, mais déjà que tu me laisse du temps et que tu ne prennes plus contacte avec mes amis" ce que je fais.
Le mardi de la semaine suivant, je lui apporte son pc qui était en commande, et installe tout les programmes chez elle, sur sa demande. J’étais bien mieux et ca c'est très bien passe.
dans son kot, les photos de nous sont toujours la, le cadre aussi, elle a toujours garde sa montre et sa bague que je lui ai offerte.
Moi par contre je n'avais plus mis ma gourmette et ma chaîne qu'elle m'avait offerte, je m’était raser la barbe (elle aimait ma barbe). Elle me l'a dit qu'elle avait remarqué tout ca!!!
On est resté en contacte, principalement par sms.
La semaine du 14 au 19 mars on s'envoyait presque toute la journée des sms, un peu comme avant sans les petits mots doux. Le 19 mars je vais a la concentration de moto, qui démarrait a Namur, tout pres de la ou elle kot, je lui demande de venir me voir ce qu'elle fait, mais aussi pour voir les motos, elle adore les motos.
Elle est rester jusqu'au moment ou tout le monde partait.
On s'est échange des sms et je lui ai envoye des photos de moto, pendant la concentration, elle etait contente que je lui envoyais des photos.
Le soir je lui ai envoyé toute les photos prisent pendant la concentration.
Le lendemain, elle fait une chose terrible, elle voulait me présenter son nouveau copain!!!!!
Ce que j'ai refusé bien sur.
On a parler a nouveau, je lui ai demandé pourquoi elle veut me faire autant de mal, la elle me répond directement "tu sais le mal que tu as pour le moment, ce n'est pas le quart du dixième de ce que tu m'as fait"!!!
Je lui dis de réfléchir a ce qu'elle fait, la elle se braque, mais me dit qu'elle va peut etre faire une connerie et que ce mec dans 3 jours elle aura viré, mais que pour le moment elle est bien comme ca!!!
On s'est quitte en mauvais terme, elle voulait que je lui dise au revoir en lui donnant un bisous, ce que j'ai refusé!
Je suis parti, dans un état pitoyable.
J'ai commencé ce jour la a faire mon SR.
Quelques jour plus tard, elle me répond a mon mail du samedi, "Merci beaucoup pour les photos c'est super gentil de ta part..."
évidement pas de réponse!
J'avais acheté le ebook de John Alexander "comment récupérer son ex en 30 jours"
j'ai donc appliqué ce qu'il disait.
Je lui ai envoyé une lettre avec les conseils
Voici la lettre :
"Je voulais te dire que tu as eu raison de rompre avec moi, en effet j’ai fait
l’erreur de croire que tu étais prête, mais je me rends compte que même si tu
es une fille exceptionnelle, tu es trop jeune et donc encore hésitante pour une
relation sérieuse et durable.
Si durant notre relation je t’ai parfois fait de la peine et t’ai fait souffrir je m’en
excuse, je ne m’en rendais pas compte mais tu m’as ouvert les yeux et j’en ai
pris conscience, crois moi cela n’arrivera plus.
A présent je voudrais que tu prennes du temps pour t'occuper de toi, que tu t’amuses et que tu prennes soin de toi car je trouve que tu es une fille extraordinaire.
Je voulais aussi te dire qu’il vient de m’arriver un truc incroyable et vraiment
très excitant je te raconterai cela à l’occasion….. !
Peut-être qu’un jour nous pourrons être amis a nouveau."
Elle a du la recevoir, le lundi ou mardi, donc une semaine après le début du SR.
Le mardi midi, 1er coup de tel. Pas de réponse de ma part!
Suivi d'un sms "coucou rappel moi quand tu as ce messages stp bisous"
30 min plus tard 2eme coup de tel
suivi du 2eme sms "coucou dis il faut vraiment que je te parle, envoie moi un sms quand je peux te tel bisous"
le soir elle contact mon meilleur ami via fb, elle lui demande ce qu'il se passe, elle pose des questions par rapport a ma lettre.
Mon ami lui dit qu'il ne sait pas.
Mon ami me tel au même moment qu'elle lui écrivait, et elle a de nouveau essaye de me tel.
Aucun contact de ma part.
C'etait le 29 mars
Le 31 mars elle pulie ca sur son mur fb "aimerai tellement que rien ai changer et pourtant tout change..."
Aucune idée de quoi elle parle, mais je trouve ca bizarre!
le 1 avril vers 10h nouveau sms "coucou comment vas tu? bisous"
a 16h je lui envoie "salut Laureen juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"
elle me repond dans la seconde qui suit ";-) oki oki bonne soirée bisous"
Plus aucun contacte jusqu'au 11 avril "coucou comment vas tu? Alors toujours pas trouver 5 minutes pour un petit coup de fils? Comment ca va ta maison? bisous
Le soir je l'appelle, je reste distant, mais tres heureux, on parle de tout et de rien, mais pas du tout de nous, ni de la rupture ou tout ce qui concerne.
Elle me sms juste apres "ca m'as fais plaisir de t'entendre sa me manques de ne pas avoir de t'es nouvelles... bisous j’espère te voir bientôt quand tu aura le temps."
le vendredi 15 avril, je l'appelle et lui propose de la voir. on programme ça pour le mardi 19 avril.
Le mardi 19, je vais la chercher en moto vers 18h, direction Dinant. on est rester boire un verre et manger une glace. Tout ce passe super bien. Meme bien mieux que je l'aurai imaginé. Je la fais rire, je plaisant et tout. Et la elle commence a me dire des truc tres troublant. Tout en parlant de tout sorte de choses, on parle un moment des enfant et la elle me dit
-"je n'aurai jamais d'enfant"
je lui demande pourquoi,
elle me dit
- "parce qu'il faut le bon mec"
moi
- "tu ne l'as pas trouvé?"
elle
- "je l'avais trouvé..."
moi
- "ah bon, c'etait qui?"
Elle
- "toi!"
un moment je la vois pas très souriante, je lui demande "ça va pas?"
Elle me reponds, "je suis en déprime"
je lui dis "mais faut pas, aller sourit, il fait beau, il y a du soleil..."
Elle me demande si ma maison ca avance, je lui réponds que tout va bien, elle me dit si tu veux pendant les grandes vacances je viendrais t'aider. Je ne lui réponds pas.
On parle de son opération (épaule), elle me dit qu'elle pourrait y rester car c'est une anesthésie totale, et me dit que de toute façon personne ne la pleurerai, je lui dis mais qu'est ce que tu raconte, ne dis pas des choses comme ca, il y a deja ta maman, elle me dit oui une personne, je lui dis et ton copain, elle me répond, lui il s'en fou! je ne reponds rien. elle attendait surement que je lui dise moi!

On passe devant une voiture ou il est noté, "repassage en 48h" je lui dis pour plaisanter, tien ca il me faudrait, elle me repond tu me donne tes habit et je les repasserai, je lui réponds, non ca va (avec un grand sourire) je sais le faire aussi tu sais, je suis militaire avec un grand sourire.
Quand on etait a moto, elle a laisser ses mains sur mes cuisses!
Et pendant toute la soiree, elle m'a touche le ventre le dos,...
Elle n'a pas arrêté de dire des truc comme ca.
Elle bougeait sa jambe, je lui demande tu es nerveuse?
Oui parce que tu es la.
J'avais trouver le bon mec, mais il ne veut pas de moi.
...
On va voir ma maison, elle trouve ca superbe, on ne reste pas longtemps, mais en repartant je descends un talus et risque de me planter, elle me retient, c'est a elle a descendre, elle se jette dans mes bras!
on est retourne chez moi. Elle a fait le tour de ma chambre et puis me demande ou se trouve ses affaires, je lui dit dans l'armoire, et puis me demande ou ce trouve le cadre qu'elle m'avait fait de nous, je lui ai dit dans l’armoire. j'ai enlevé tout ce qui la concernait!
Je lui ai montré les photos du voyage que j'ai fait a Djerba, pendant mon SR.
Elle a vu quelques photos et vidéo ou j’étais très proche d'une fille, sans pour autant que ca ce voit que j'aurai pu être avec elle. J'ai ressenti une jalousie certaine!µ
Pendant presque tout le voisinage des photos, elle avait sa main près de moi et moi je l'avais mise juste au dessus, elle ne l'a pas enlevé!
Je l'ai reconduit et puis je suis parti de chez elle vers minuit.
Dimanche
Je l'ai invité a venir avec moi en moto jusque chez ca maman, ce qu'elle a accepte directement, le debut c'est bien passé, mais elle n'etait pas tres receptive, un peu malade qu'elle me disait, mais elle voulait quand meme venir avec moi!
Elle avait quelque chose a me demander, c'etait pour que je prenne un jour de congé pour aller avec elle passer le permis de conduire avec ma voiture.
Je lui ai dit que ca allait lui couter chere (en plaisantant) elle m'a dit au 2eme truc
- "tu veux qu'on ce remette ensemble!"
Je n'ai rien repondu, elle a continue a chercher d'autre truc, je ne lui ai pas dit ce qui lui coutera.
Quand on est arrive chez sa maman elle m'a redemander ce que je voulais pour ca.
Apres un moment de reflection, je lui ai dit
- "de me fabriquer du bonheur"
Et oui j'ai craqué, je n'aurai pas du, mais apres le mardi ou elle n'a fait que me dire des truc qui me semblait etre des avance, je n'ai pas pu.
Elle m'a repondu :
- "ca je ne sais pas faire, je ne fais que faire souffrir les autres"
moi
- "qui tu a fait souffrir?"
elle
- "ben toi!"
moi
- "t'inquiète je suis assez fort que pour passer au dessus de ca!"
Elle
- "de toute facon je ne veux plus qu'on s'attache a moi et que je ne m'attacherai plus a personne!"
- "je n'aurai jamais du le faire comme ca, j'aurai du le faire plus doucement..."
J'ai essayer de m'approcher d'elle, je lui ai mis ma main sur son bras et commence a parler de nous, elle n'est pas rester longtemps sous pretexte qu'il faisait trop chaud et qu'elle allait ce mettre a l'ombre.
J'ai arrêter de discuter.
On est reparti, j'etais distant, elle etait sur ma moto, mais je ne me préoccupais plus de savoir ou elle se tenait, je l'ai meme une fois pousse pour qu'elle se tien derrière. Sans pour autant que montrer que je l'avais expres
Je me suis arrêter plus tard dans un endroit ou il n'y avait personne.
On a parler, de la rupture, de nous, de moi, d'elle...
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation fixe. Qu'elle ne voulait plus qu'on ce remette ensemble... Que depuis que je n'etais plus avec elle, j'etais plus calme (sous entendant que je l'énervais!)
Ca a de nouveau tout casse, mais je suis a tout moment rester tres calme, et sans emotion.
On est reparti, elle m'a demandé:
- "ou je dois me tenir parce que tout a l'heure tu m'as repoussé
moi
- "ou tu veux!"
je l'ai reconduit chez elle, on est encore rester un peu ensemble, regarder des video youtube sur son pc...
Une chose qui m'a trouble, c'est qu'elle a encore une de mes tenue militaire accrocher a son porte manteau, elle dort avec mon coussin, alors qu'elle a toujours dormi avec les siens.
Elle a mis la boite (boite en forme de coeur ou il y avait des pralines) que je lui ai offerte pour la St valentin avec mes 3 lettres du congo juste en dessous sur son meuble au centre de sa pièce!
Elle garde la bague et la montre que je lui ai offerte.
Elle:
- "oh j'ai plein de griffe, (en enlevant sa montre) tu vois que je la mets tout le temps!"
J'ai rien dit
Moi :
- "pour finir tu n'as jamais utilise ce clavier (clavier pour pc que je lui avais offert), tu devrais le vendre sur ebay"
elle, je n'avais pas fini ma phrase
- "ah non, c'est un cadeau, pas question de le vendre!"
Meme réaction pour un autre cadeau, qui sont tous en vue!
Je suis parti, en tres bon terme, en ne disant rien sur la suite, si on allait ce revoir.
Dans ma tete j'avais deja l'intention de ne plus la revoir.
Depuis plus aucun contacte
J’éditerai, si c'est encore possible pour continuer mon histoire.
Je sais que c'est tres long, mais si quelqu'un a le courage de lire ou du moins une partie, j'aimerai vos réactions, parce que je ne la comprends vraiment pas!!!
Merci
Modifié en dernier par Emmanuel le 02 mai 2011, 10:44, modifié 3 fois.