Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Guillaume17400
Voila fin de l'histoire...
Et alors franchement jerecuperemonex.com, à tous ceux qui nous rejoignent sur ce forum, écoutez bien les conseils avisés de ceux qui sont la depuis un moment, je vous assure qu'ils sont intéressants.

Allez je conclus
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 9-180.html

Donc le 13 novembre on décide d'arrêter mais 3 jours plus tard, comme nous nous sommes expliqués, nous sommes plus détachés, libres, etc... etc... Bref nous nous voyons de plus en plus et passons de plus en plus de nuits ensemble.
Elle de son coté, elle se laisse séduire par des mecs et jouent avec eux à distance, je m'en doute mais n'en sait pas plus... je laisse faire... si on est libre, on est libre. Et étonnamment plus nous sommes libres et plus nous dormons ensemble chez elle. Ce qui était loin d'être le cas avant ou elle se sentait "en couple".

Mais une nuit elle me dit "J'ai eu un déclic l'autre soir au ciné avec un mec. Je veux plus de toi tout compte fait, je veux plus. On fait des restos, des sorties, des week ends, on brunch, on fait la sieste, on s'amuse de tout... je ne veux pas être plus que sexfriend avec toi tout compte fait je dater d'autre mecs, je me rends compte que je veux beaucoup plus avec toi".

Le lendemain pour la première fois en 8 mois je reçois par écris un "Je t'aime je te jure ça me rend folle. J'ai pas pu t'envoyer ce message ce matin". Elle a du mal à exprimer ces sentiments et émotions. Elle ne l'a jamais dis.

2 jours plus tard nous dormons ensemble et la... voila le drame. Je regarde dans son téléphone... première fois. Pulsion.
Et je découvre une vague aventure (des sorties et des bisous) de quelques jours cet été quand nous étions bien ensemble. Et la mon sang ne fait qu'un tour je la réveille...

Mais la, je suis lâché et je perdrai tout la dessus, je lui fais un sketch et au lieu d'être couillu... ben je signe mon arrêt de mort. "Un mec m'a appelé et m'a balancé cela...". La suite vous la comprendrez naturellement.
On en parle, elle est mal, elle me répète qu'elle a joué avec lui et que j'étais moi son unique mec... qu'elle m'aime blablabla.

Le lendemain matin elle pleure dans le taxi avec moi. Elle confie à ses amies qu'elle est de plus en plus amoureuse de moi. Elle appelle meme sa mère au maroc pour lui raconter toute l'histoire et révélé donc mon existence... sa fille musulmanes couche avec un français... Elle vide son sac j'en suis étonné parce que pour elle c'est dur de dire cela à sa mère.

Et moi? Alors moi je signe mon arrêt de mort .... encore.

Psychopathe.com (non mais sérieux c'est fou ce que l'on peut faire sous une pulsion).
- j'appelle le mec au téléphone pour balancer le dossier... mais au final je raccroche au bout de 30 secondes sans rien dire.
- le lendemain comme elle n'avance pas sur ce qu'elle doit me dire, j'envoi un sms -anonyme évidement quel connard je suis putain - au mec pour tout balancer.

Le week end se passe... le mardi elle arrive et me parle direct du sms que le mec a reçu... et moi je lui réponds "putain mais qui veut foutre le bordel dans nos vies...?" Je suis en mode ActorStudio qui s'enfonce... puisque même si elle m'écoute au fond d'elle elle sait que c'est moi est derrière cela.

Elle le sait, et moi je joue... enfin non. Je sais que j'ai merdé à la seconde ou je lui ai dis qu'un corbeau m'avait appelé et maintenant je suis en spirale et je m'en sors comme je peux sachant que cela va me peter à la gueule.
En plus comme je suis un mec sensible et pas du tout comme cela... ben je suis hyper mal pour elle mais j'arrive pas à lui dire la vérité!!! Putain dur.

Le lendemain elle me dit que de toute façon nous 2 ça ne le fera jamais parce que nous sommes de 2 cultures et 2 religions différentes. Je pense que le week end à parler avec ses potes et sa mère on jouait la dedans "je t'ai jamais dit que moi aussi de mon coté tout mes potes me disais mais qu'est ce que tu fou avec un francais jusqu'a ma mere dernierement a qui j'ai tout racontée car un jour l'appelant en pleure". Je lui dis que je comprends... que cela est dur et que de toute façon la religion pour une femme musulmanes...

Le lendemain soir on part boire un verre entre collègue et après quelques coupes on part elle et moi comme d'habitude alors qu'elle sait que c'est moi parce que elle me kiff et elle arrive pas à tout gerer. Elle me répète qu'elle m'aime. Oui mais au fond de toi tu le sais je te ments et en plus nos religions... mais bon on profite du moment.

La semaine suivante elle est plus dure, elle se rend compte, elle a analysé. Je ne tiens plus et je lui avoue tout. Tout.
Elle me dit qu'elle le sait depuis le premier jour :

"ce n'est ps le faite que tu fouilles dans mon tel qui m'a vraiment deçu cela peut arriver a tout le monde mais c'est plutot toute l'histoire qu'il ya eu derniere et autant de manipulation et ces histoires à dormir debout"

"tu es mon premier amour (mon premier mec), tu me manipules, tu a joué avec moi. Je t'ai dis que je t'aime alors que je 'ai même jamais dit à mes parents..."

Un message de tristesse. Je suis en larme, elle est en larme. Je lui dis que j'ai eu 3 pulsions que j'ai merdé et que je comprends tout cela... Il faut tourner la page. Et je m'excuse du mal que je lui ai fais.

le hasard veut alors que nous partions travailler ensemble le week end suivant en bretagne. Il y a 5 jours.
Dans le TGV => on fait la gueule puisqu'elle refuse de me parler à vie.
Le soir nous sommes au resto avec un collègue et elle se marre de toutes mes vannes... elle sourit, elle est bien.
On rentre à l'hotel et elle m'envoi un message "J'ai assez donné dans les manipulateurs salut".
Le lendemain c'est donc tendu mais nous sommes dans une ambiance festive (on fait de la télé). Cela se tend, se retend, se détend.
Le soir au concert elle vient danser pres de moi, elle me touche l'oreille. Et nous finirons évidement la nuit ensemble à faire l'amour comme jamais.
Le lendemain nous sommes dans le tgv avec des gestes doux des massages des pieds, des sourires.
Le soir nous travaillons encore et elle est vicieuse sexuellement et on s'amuse.

Le lendemain nous sommes bien rentré à paris, elle remet son masque.

Hier elle prend l'avoir pour rentrer au maroc... pour les vacances ou plus.

On s'engueule, on s'écrit, on pleure par sms. Personne ne veut bloquer personne... ni en appels, ni en sms, ni en snap.

Je lui dis honnêtement "Si ta mère te parle, évoque cela, le mal que je t'ai fais. Dis lui que je lui demande à elle aussi de me pardonner de cette erreur. Que j'ai aimé sa fille passionnément et que je ne suis pas l'homme qui a fait cette grave erreur.
Même si c'est dur, je m'excuse auprès de ta mère que j'aurai aimé rencontré dans le futur.
Si jamais elle t'en parle et si tu le veux dis lui que je m'excuse du mal que je t'ai fais et à elle aussi mais dis lui à quel point je t'ai aimé.".

Je suis un mec bien, j'ai juste merdé et eu un comportement de psychopathe... (juste c'est facile à écrire mais faut l'assumer).

On se répond, personne ne coupe ou stop. Puis j'arrête je lui souhaite un bon voyage.

2 h plus tard elle est dans l'avion qui va décoller et elle ne peut s'en empêcher elle m'envoi une photo d'elle dans l'avion.

Voila, on s'aime profondément. On s'adore. Cela fait 8 mois que nous nous fréquentons et 3 moins non stop que nos peaux ne peuvent se passer l'une de l''autre. Mais j'ai MERDE. J'ai tout gâché ... au lieu juste de lui dire la vérité "j'ai fouillé ton phone". Et la religion et la différence sont la.

Voila pour conclure l'histoire. On a elle et moi besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'air et c'est la chez jeune JRME que vous écouterez les conseils des anciens (Paige, Kakhuet, Carrie, etc...) le SR ça sert à cela beaucoup, beaucoup, beaucoup d'air. Parce que si une histoire doit exister elle sera surement nouvelle parce que rien ne pourrai repartir après ce que 'elle et moi avons fait. Et surtout après ce que j'ai fais.

Vous pouvez me crier dessus ça fait 3 semaines que je pleure de ma connerie j'ai l'habitude.

G.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 9-180.html
Modifié en dernier par Guillaume17400 le 25 déc. 2015, 19:20, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Guillaume17400!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
"Tu" as merdé?? mais mon Guillaume, tu me connais, tu sais que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère hein, (c'est là mon moindre défaut comme on dit :/) mais tu as "merdé" où??? parce que tu as senti qu'il y avait baleine sous gravillons et que tu as voulu en avoir le coeur net? (on est humain hein^^) que comme tu avais honte, tu as "inventé" un truc à dormir debout (qu'elle n'a d'ailleurs pas cru une seconde!)???

non mais attends là, tu as , oui , encore besoin d'un VRAI SR de qques années pour te rendre compte que celle qui manipule depuis le début, c'est ELLE !! je te rappelle que c'est ce que je t'ai dit dès mon PREMIER MESSAGE!!!

le "je sais pas je sais plus" le "finalement oui" puis "finalement non" le "on est en couple" puis "on est libre" puis "on est libre MAIS je t'aime" puis le "arg tu m'as trahi( passant sous silence qu'elle t'a trompé hein quand même!!)" puis le "j'ai jamais dit je t'aime à part à mes parents sinf snif t'es cro cro méchant"

non mais ça va oui??!! c'est ELLE qui te manipule et toi, tu marches pas, tu COURS !!!! et ce depuis le 1er jour!! et tu sais pourquoi tu cours? parce que tu es incapable (arf je vais me faire engueuler mais tant pis je tente l'electrochoc^^) de RECONNAITRE que tu ne MAITRISES RIEN !!! donc tu préfères être le "méchant" de l'histoire, plutôt que le "baladé" alors que tu es le baladé, bordel de merde, et depuis le DEBUT !!!!

Oui ok le coup du corbeau c'était de la merde, MAIS bon le coup du flirt derrière ton dos c'était quoi??? faut pas pousser hein !! tu as merdé en regardant son tél, elle t'en veut à mort OK, mais toi au lieu de te flageller tu pourrais quand même t'essuyer la merde des yeux et reconnaitre qu'elle a condamné PAR SON ATTITUDE votre couple avant même qu'il n'existe et qu'elle est pas foutue de l'assumer, petite fille gatée qu'elle est !

allez t'es pas un psychopathe guillaume, tu es un mec super bien et trop bien pour cette fille!! en tous les cas, il lui manque un paquet d'années pour en profiter!!
BY Paige
Guillaume17400 a écrit :Tiens elle vient de me renvoyer un snap..... :(
Je ne réponds pas.
Elle veut allez de l'avant et elle m'écrit 2 snaps en 24h..
Avec ce que je lui ai fais...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TU lui as fait??? mais il te faut quoi Guillaume? qu'elle en s--- un autre devant toi pour t'ouvrir les yeux? oui tu ne t'es pas illustré en mode preux chevalier on est d'accord, tu as "pété" un cable, mais depuis cet été qu'elle te rend marteau, je te comprends bon sang!!

et le coup du "oh je fais un effort mais ma mère m'avait dit que j'étais folle de sortir avec un français" je prefère rien dire parce que là j'ai les yeux hors de mon écran :/ faut que tu lui dises merci c'est ça? c'est ça l'amour pour elle? elle qui a l'immmmmmmmmmmmmmense générosité de t'aimer et toi qui dois lui lécher les pieds pour la remercier, elle, sainte Bidule priez pour moi?^^

N'IMPORTE QUOI

allez je vais voir ailleurs me calmer :-)
Paige a écrit :
Je ne réponds pas.

TU lui as fait??? mais il te faut quoi Guillaume? qu'elle en s--- un autre devant toi pour t'ouvrir les yeux? oui tu ne t'es pas illustré en mode preux chevalier on est d'accord, tu as "pété" un cable, mais depuis cet été qu'elle te rend marteau, je te comprends bon sang!!

et le coup du "oh je fais un effort mais ma mère m'avait dit que j'étais folle de sortir avec un français" je prefère rien dire parce que là j'ai les yeux hors de mon écran :/ faut que tu lui dises merci c'est ça? c'est ça l'amour pour elle? elle qui a l'immmmmmmmmmmmmmense générosité de t'aimer et toi qui dois lui lécher les pieds pour la remercier, elle, sainte Bidule priez pour moi?^^

N'IMPORTE QUOI

Merci paige :)))
Ca m'a permit de me poser d'écrire tout cela. Tu as raison pour le marteau :)))))
Guillaume17400 a écrit :
Paige a écrit :
Je ne réponds pas.

N'IMPORTE QUOI

Merci paige :)))
Ca m'a permit de me poser d'écrire tout cela. Tu as raison pour le marteau :)))))
Et comme je lui ai répété la semaine passée... maintenant allons de l'avant. On a passé du tres bon temps... mais bon voila quoi. Je ne suis pas musulman, tes potes ne comprennent pas pourquoi tu étais avec moi parce que en effet dans ton entourage à Marrakech c'est pas courant... voila. On le savait des le départ... Maintenant allons de l'avant.
Paige a écrit :J'en ai écrit une tonne le post au-dessus, tu as vu? :-)

Non je lavais pas vu!! haha

D'accord sur toute la ligne... Je me rends méchant dans l'histoire. Et je me suis mit mal...
Elle me le dit que elle "sent qu'elle a changé et pas en bien ces derniers mois".
Je pense qu'elle est consciente de tout cela, et que son affection sentiments sont sincères.

Juste ben elle est toxique pour moi. Trop toxique. Et maintenant je dois me désintoxiquer.
BY Paige
Je me doutais que tu avais pas vu, parce que tu m'avais pas grondée :lol:
Juste ben elle est toxique pour moi. Trop toxique. Et maintenant je dois me désintoxiquer.
Oui tout à fait. Et oui, sa "toxicité" n'a RIEN à voir avec sa sincérité, moi aussi je la crois sincère et ça aussi je te l'ai dit dès le 1er jour mais la sincérité n'est malheureusement pas suffisante

des gens tout à fait "sincères" tuent leur compagnon par "amour"...ça leur fait une belle jambe une fois mort :/
BY mars11
Hello Guillaume, je ne sais pas si tu me remets un peu, on s'était parlé il y a quelques mois...
Je suis ton histoire depuis un moment car très touchante, mais jusque là je me suis retenu de le dire :

cela fait des mois et des mois de va et vient. Ne trouves-tu pas qu'il y a quelque chose qui n'est pas stable avec elle ? Puet-être que tu as beaucoup d'endurance aussi pour subir (et lui faire subir parfois) certaines choses...mais est-ce-que c'est ça que tu veux ?

Je trouve que tu t'en tires super bien niveau gestion de toi-même souvent, et aussi on sent ta sincérité et ton romantisme, c'est touchant.

Mais en lisant votre histoire de loin, j'ai tendance à trouver cette fille assez "toxique" comme tu dis (ou l'histoire en elle-même)...même si tu écris beaucoup votre passion et vos ébats physiques, je ne sais pas...on sent qu'il y a une instabilité constante entre vous...pourquoi ?

Ce n'est que mon avis, ça ne vaut rien de plus, mais cet enième episode me pousse à m'exprimer.

En tout cas bon courage à toi !
Oui j'ai appris que on peut aimer, adorer etc... etc.. mais que ça fait une histoire.
Que oui tous les moments étaient géniaux et honnête .... mais bon tellement chaotique! Tellement
Ca va. La corde s'est rompue. Dur de tenir seul la tête hors de l'eau. J'ai tenu seul courageusement.
On s'est engueulé tous les jours et récupéré autant de fois.
Et en plus paige je te rappelle que nous travaillons ensemble ! dans le meme bureau face à face! tu t'imagines
On se voyait 80 heures par semaine entre le travail et le perso.
Pour nos collègues c'était lourd à vivre aussi parce que les feux de l'amour...
Souvent elle et moi on voulait souffler mais quand tu bosses face à face à 5metres et que tu désires l'autre en permanence elle comme moi malgré nos différences et ben c'est hyper compliqué!
La au moins c'est terminé et on devrait plus bosser ensemble. Plus facile de se désintoxiquer. parce que au boulot c'était dur.
Voila voila :) Tindr depuis quelques semaines avec des personnes agréables en discussion...
mars11 a écrit :Hello Guillaume, je ne sais pas si tu me remets un peu, on s'était parlé il y a quelques mois...
Je suis ton histoire depuis un moment car très touchante, mais jusque là je me suis retenu de le dire :

cela fait des mois et des mois de va et vient. Ne trouves-tu pas qu'il y a quelque chose qui n'est pas stable avec elle ? Puet-être que tu as beaucoup d'endurance aussi pour subir (et lui faire subir parfois) certaines choses...mais est-ce-que c'est ça que tu veux ?

Je trouve que tu t'en tires super bien niveau gestion de toi-même souvent, et aussi on sent ta sincérité et ton romantisme, c'est touchant.

Mais en lisant votre histoire de loin, j'ai tendance à trouver cette fille assez "toxique" comme tu dis (ou l'histoire en elle-même)...même si tu écris beaucoup votre passion et vos ébats physiques, je ne sais pas...on sent qu'il y a une instabilité constante entre vous...pourquoi ?

Ce n'est que mon avis, ça ne vaut rien de plus, mais cet enième episode me pousse à m'exprimer.

En tout cas bon courage à toi !
Je pense que si nous ne bossions pas ensemble, je pense les gars je ne suis pas sur, le désir/envie/sexe/sentiments seraient partis jour après jour. La on se désir en permanence et on se voit 80 heures par semaine.
Et on sait pour en avoir souvent parler elle et moi que c'est aussi toxique de se voir 80 h par semaine au vue de nos caractères et différences.

Je gere mais tu le dis toi meme "une instabilité constante entre vous". Une pote me disait... c'est incroyable vous ne trouvez que votre plaisir en vous détestant et vous retrouvant avant de vous re-detester... En effet et même moi j'appréciais cette confrontation permanente. Mais au bout d'un moment TOXIQUE! La c'est les .... vacances :)
BY Paige
Ben ça pour le boulot crois moi je sais que c'est dur!! et oui je m'en rappelle très bien !! Courage mon Guillaume mais ne crois pas qu'elle va te ficher la paix facilement. Je ne change pas d'avis, je pense que sans "fâcherie" elle ne lâchera pas...mais bon, je peux me tromper, je te le souhaite (que je me trompe^^)
Paige a écrit :Je me doutais que tu avais pas vu, parce que tu m'avais pas grondée :lol:
Et je ne gronde plus parce que tous les jours je viens sur JRME pour parfois aider les gens et je lis et écoute tous les avis pertinents.
Et bon je suis conscient de notre histoire et de tout ce qu'il s'est passé. Juste que parfois je n'arrive pas à me dire "merde mais c'est elle qui a merdé, pas moi!!!" Juste cela... pourquoi je me flagelle moi??? Alors ça je ne sais pas.

Mais heureusement mes amis me le rappelle.
Paige a écrit :Ben ça pour le boulot crois moi je sais que c'est dur!! et oui je m'en rappelle très bien !! Courage mon Guillaume mais ne crois pas qu'elle va te ficher la paix facilement. Je ne change pas d'avis, je pense que sans "fâcherie" elle ne lâchera pas...mais bon, je peux me tromper, je te le souhaite (que je me trompe^^)
Oui Paige mais qu'entends tu par "fâcherie" parce que on, et de mon coté encore lundi soir, j'ai gueulé etc... etc...
Et je pense pas qu'elle lachera non plus alors que elle veut tout stopper mais elle fait son contraire.
La je ne réponds à ses messages/snap. Y a un moment... dans 3 jours ça ira pire puis bien puis mal. Non non non.
mars11 a écrit : Je trouve que tu t'en tires super bien niveau gestion de toi-même souvent, et aussi on sent ta sincérité et ton romantisme, c'est touchant.

Et je pense que c'est pour cette raison que nous sommes (étions) encore il y a 3 jours dans cette toxicité.
On s'adore, on s'aime passionnément, on se déteste passionnément!
Et tout cela parce que elle, comme moi gérons bien et avons une endurance de fou. Elle est autant romantique, touchante, sincère... oui ok mais sauf que au final on se fait plus de mal que autre chose.

parce que ça ne marche pas!
Voila 4 jours et pas un jour sans un snap photo et/ou vidéo de elle. La garce haha. Elle sait ce qu'elle fait.

Premier jour, elle envoi des photos de l'anniversaire de mariage de ses parents.

Le second, elle m'envoi des vidéos du concert de Stars 80 (chargé en émotion parce que c'est une partie de notre vie ayant travaillé elle et moi dessus ce show). Et elle choisit ces chansons correctement. tout en chantant elle filme ça télé et m'envoi
"je te le dis quand même, je t'aime"
"je te donne tout ce que je vaux ce que je suis..."
"ne la laisse pas tomber elle est si fragile".

Hier, elle m'envoi des vidéos de elle avec ses amis proches en boite de nuit.

Voila, je ne réponds pas, mais je la regarde faire et m'envoyer ces éléments. Il faut être 2 pour refermer une boite...
J'essaye de le prendre avec sourire et légèreté... même si elle m'agace.

"Sous le coude.com":)
Bon nouvel an évidement elle m'envoi un message à 5h du matin. "meilleure année avec un bisous et un coeur".
Voila, voila,

Et hier soir, je reçois une vidéo d'elle dans un club au restaurant.
Je la regarde pas. Puis quelques heures plus tard je prends du temps et la... c'est un groupe qui chante en live "Cheerleader". Cette chanson est juste la chanson de nos premiers baisers, etc... etc...

Voila, voila,

Elle ne lache pas. On laisse les jours et le temps tourner.