Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est normal, Algo ! Faut attendre que notre coeur renaisse de ses cendres (regarde la signature de Droitdevant :D .

Je suis exactement dans le même cas que toi. Mais ça reviendra. ça c'est sûr.

Et pour la peur … je me faisais la même reflexion que toi, vendredi : parviendrai-je un jour à aimer de nouveau avec une totale confiance ?

Bon, tu sais ce que je me suis répondu ?

"on verra bien". :D

Car c'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas savoir avant de le vivre. Alors, on saura si on peut le faire en … le faisant. Pour le moment, on n'en est pas encore là. Un problème à la fois … sinon on va se noyer dans un verre d'eau. Enfin, pas Steph, lui il ne se noie que dans les verres de champ'.

bon samedi à vous !

Et je chantais cette romance

En 1903 sans savoir

Que mon amour à la semblance

Du beau Phénix s'il meurt un soir

Au matin voit sa renaissance.

C'est Apollinaire qui a rajouté ça en exergue à la chanson du mal aimé, qu'il avait écrite lors d'un énorme chagrin d'amour.

Comme quoi …

1) ça arrive à tout le monde et à toute les époques

2) on en guérit et on vibre à nouveau dans une belle histoire avec quelqu'un d'autre. ;)

Merci pour vos encouragements.

Il y a des jours comme ça, et aujourd'hui c'était le pompon, moral e à "0" et envie forte de commettre des interdits. :(

Steph, pour la copine du moment (rencontrée en boite la semaine dernière), justement j'ai laissé faire les choses toutes seules "ce matin", en fin de soirée et donc on a couché ensemble.

Mais bien au contraire, c'est à partir de ce moment là que mon coups de blues de ce jour a commencé. J'ai eut l'impression de tromper mon EX avec cette fille, en plus on était dans le même quartier qu'elle. Les comparaisons avec mon EX n'ont pas loupé et biensur, j'en suis venu à idéaliser mon EX. :cry:

Je ne reverrai pas cette fille, ni aucune autre pour le moment.

Oui c'est bien pour l'égo de recevoir des compliments ou des flirts mais je ne suis vraiment pas prêt pour les plans drague alors je me contenterai de savourer le plaisir de prendre un verre avec un pote.

Finalement, je vais en mettre plus de temps pour m'en remettre que je ne le pensais.

L'émotion, la fatigue...vas-y décharges tout...

Merci, merci les amis.

Oui je suis en train de tout décharger là...

Algo, ton message a déclenché le versement d'1L de larmes supplémentaires...

Oui, ça fait du bien...

Ça doit faire 6 ans que je n'avais pas connu pareille crise de larmes (la dernière remontait au décès de ma mère).

Arf, Ca passera Filou...

Il faudra du temps mais un jour on sera pret pour une nouvelle histoire, la bonne peut etre...

Et pour ta nouvelle copine, ne te braque pas je dirais!

Vous etes allé un peu vite et si vous essayez de vous connaitre doucement?

En tout cas, prends le temps de reflechir et ne foire pas une relation a cause de ton ex...

Facile a dire je sais

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...