Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Steph909,

Tu vois donc malheureusement la nécessité du SR...

tu vas de déception, en désespoire, coup sur coup, c'est chaud pour le mental...

Moi, je reste sur mon pari, mais aides-moi à la gagner :lol: !

Elle te dit ça...OK...rentre en silence radio aujourd'hui même, va dans son sens, c'est l'occaz pour commencer. testes-la par le SR.

Qu'as-tu de plus à perdre, après tout ça? Hein?

Tu fais le mort mon vieux, le mort.

T'es pas là, plus là, t'as disparu, exilé, expatrié, de l'autre coté de la terre...

Elle va se dire, mais il ne décroche plus, que fait-il, où est-il, tout ça quoi...

"PAF" pour la première fois en 8 ans, t'es plus dispo...

D'accord avec Karen, Algo … T'es un mec super occupé, en ce moment, Steph. Ton agenda de sorties, c'est bien simple, il est tellement rempli qu'on dirait l'annuaire du 75 (en plus gros) :mrgreen:

Si elle t'appelle et te propose un truc … tu ne réponds pas. Rien du tout. Ou, au pire, tu réponds 24h après, avec un sms genre "désolé, j'étais occupé, je ne trouve ton sms que maintenant".

Mais il vaut encore mieux ne rien répondre du tout.

La je viens de lui envoyer : tu me regretteras, adieu!

voila, SR a fond, je decroche plus, je ne suis mort

Apres tout je ne suis pas son chien

Et si un jour je lui manque, elle a mon numéro

je lache l affaire!!!

J ai trop souffert et je ne veux plus continuer dans cette voie, je vais la laisser se perdre

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Je pense que tu as assez supporté et fait d'interdits comme ça, il était temps.

Crois moi l'ami, tu as pris la meilleure des décisions, et enlèves toi de la tête de cette pseudo amitié qui n'est pas possible. Le jour où elle sera heureuse avec un autre homme et qu'elle ne ressentira plus le besoin de t'appeler, elle te jettera une nouvelle fois pour préserver son couple, alors prends les devants et laisses là supporter la douleur du manque également.

Mon histoire ressemble énormément à la tienne à part que je n'ai pas fait d'interdits, que je ronge ma douleur en silence. Je l'ai posté.

Courage.

Yes Filou, j ai lu ton histoire...

Bah pour moi, je suis le champion des interdits :lol:

On a encore discuté 1 heure et elle me dit que l autre (mon remplacant) n est pas aussi parfait qu elle le croyait, etc...

Je me rends compte qu elle est vraiment immature, elle ne s est meme pas remise en question nous concernant! Et sa vision de l amour me semble des plus chaotique, on dirai qu elle ne veut rien construire, qu elle prend juste ce qu il y a a prendre et c est tout! Elle est bébé...

D un coté, cela m aide a comprendre aussi pourquoi j en avais marre et pourquoi ca a dégénéré car le couple a sens unique, non merci!

Bref, peut etre que ce week end on se verra pour aller balader en "ami" (crois le!)

Mais bon, si déja ca peut foutre la merde ds son couple pourri, ca peut m amuser! Quand a moi apres maintes remises en question, je suis parfait maintenant 8-) mais c est trop tard je pense...

Je lui ai dit qu elle ne trouvera jamais quelqu un comme moi...

je n arrive pas a couper les ponts, peut etre qu on gardera le contact, je sais pas...

Ce foutu espoir, faudrait vraiment que je rencontre une nana super!!!!

Ca ca me plairait ;)

Yes Filou, j ai lu ton histoire...

Je me rends compte qu elle est vraiment immature, elle ne s est meme pas remise en question nous concernant! Et sa vision de l amour me semble des plus chaotique, on dirai qu elle ne veut rien construire, qu elle prend juste ce qu il y a a prendre et c est tout! Elle est bébé...

D un coté, cela m aide a comprendre aussi pourquoi j en avais marre et pourquoi ca a dégénéré car le couple a sens unique, non merci!

Pareil que moi!

Oh ton EX est le clone de la mienne, c'est pas possible??? LoL

Bref, peut etre que ce week end on se verra pour aller balader en "ami" (crois le!)

Mais bon, si déja ca peut foutre la merde ds son couple pourri, ca peut m amuser!

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour toi de la re-voir. Elle t'a fait baver plein de fois et tu continues de manger les miettes qu'elle te laisse. Respectes-toi et elle finira par te trouver plus séduisant, car là, tu ne lui donnes pas l'occasion de trop se torturer l'esprit.

Quand a moi apres maintes remises en question, je suis parfait maintenant 8-) mais c est trop tard je pense...

Pas forcément trop tard, mais au pire, tampis pour elle. C'est une autre qui en profitera et qui te rendra plus d'amour en retour.

Je lui ai dit qu elle ne trouvera jamais quelqu un comme moi...

je n arrive pas a couper les ponts, peut etre qu on gardera le contact, je sais pas...

Ce foutu espoir, faudrait vraiment que je rencontre une nana super!!!!

Ca ca me plairait ;)

Tant que tu auras ton EX en tête, tu ne rencontreras pas cette nana super tout de suite, mais plus tard.

;)

Et oui je sais...

Je suis torturé entre couper les ponts et faire des choses avec elle...

D un coté je veux lui montrer que ca peut etre cool et qu elle s est trompée sur mon compte!

Je n en ai pas l air mais je sens que je me détache un peu d elle.

Un peu, oui car ne plus s appeler et coucher ensemble comme avant y joue!

Pour la nana super, je pense que si je la rencontre, c est moi meme qui fuirait mon ex mais c est pas demain la veille!!

Sinon, elle joue je le sais...

Elle a le pouvoir, du moins pour le moment!

Mais viendra un jour!

Et a la fin de notre couple (qui n est plus), elle n avait que du négatif de moi, je ne veux pas partir sans lui montrer du positif, au moins elle aura vu et de mon coté je n aurais pas ce regret de ne pas lui avoir montré!! C est a dire balader sans se prendre la tete ce qui devenait une habitude dernierement!!!

On doit se boire une bouteille de champ, on le fera, je veux passer des bons moments sans parler de nous, j ai encore cette opportunité, je la saisi...

Apres, faudra que je me barre si cela ne mene a rien (j en suis sur)

Je cherchais vraiment la merde pour tout :roll: Je n arrive tjrs pas a l expliquer (sauf son manque d amour, le cercle vicieux quoi) et je m en veux bcp!

Comme je l ai dit, je le fais aussi pour moi meme sans esperer qu elle revienne car je n y crois plus...

Elles se ressemblent? Elles sont jeunes dans leur tete et ca on ne peut pas lutter ;)

Hélas

Elles se ressemblent? Elles sont jeunes dans leur tete et ca on ne peut pas lutter ;)

Hélas

Ouai, en plus des erreurs qu'on a commise et qui les auraient éloignées, il y a cette forme de crise d'ado, cette volonté de rattraper le temps et faire ce que beaucoup de nanas de 18ans à 23 ans aiment faire et qu'elles n'ont pas fait (sorties, flirt, etc...). En +, il y a toujours une ou 2 copines célibataires et déçues par leurs EX qui leur montent la tête contre nous et un vautour ou 2 qui profite de leur chagrin pour s'en approcher de plus près.

Dit-toi, un 1er amour chez une nana, ça ne s'oublie pas.

On a au moins ça pour se consoler.

;-)

C est exactement ca!!!

Elle a 2 copines a la noix qui se tappent tous les mecs qui passent!!

Aucunes de ses amies qui essaient d arranger la situation!!!

Alors qu elles ne comprennent rien à un couple qui a duré et qui foire pour des mauvaises raison...

Et le vautour, il est la!!! Mais bon elle se rend compte qu il n est pas si cool qu elle le pensait! Bah

Bah, j espere qu un jour elle me regrettera (de preference quand je serais passé a autre chose)

Et puis bon, elle ne s investissait pas tant que ca ds notre relation, avec du recul elle a bcp de torts aussi, je la sentais pas, je savais pourquoi...

Oui, elles ne nous oublieront pas mais a quoi ca sert?? Si encore tu me réponds qu elles reviendront avec plus de maturité...

C est exactement ca!!!

Elle a 2 copines a la noix qui se tappent tous les mecs qui passent!!

Aucunes de ses amies qui essaient d arranger la situation!!!

Alors qu elles ne comprennent rien à un couple qui a duré et qui foire pour des mauvaises raison...

Faut toujours qu'il y ait une ou 2 copines comme ça qui sont de bien mauvaises conseilleuses et qui jalousent pour certaines, celle dont le couple perdure.

Et le vautour, il est la!!! Mais bon elle se rend compte qu il n est pas si cool qu elle le pensait! Bah

Des vautours, il y en aura toujours périodiquement qui tourneront autour de sa petite amie.

Sinon, faut sortir avec une "pas belle". LoL

Bah, j espere qu un jour elle me regrettera (de preference quand je serais passé a autre chose)

Une chose est sûr, c'est que tu resteras quelqu'un d'important dans sa mémoire pour ce que tu as vécu avec elle et aussi parce que tu es son 1er.

Et puis bon, elle ne s investissait pas tant que ca ds notre relation, avec du recul elle a bcp de torts aussi, je la sentais pas, je savais pourquoi...

Tu commences à cesser de l'idéaliser, c'est un signe que tu es sur la voie de la guérison. On a tendance à idéaliser celui/celle qui nous quitte au début et après avec un peu de temps, on se rappelle de ses défauts et que l'on n'est effectivement pas le seul fautif dans l'échec du couple.

Oui, elles ne nous oublieront pas mais a quoi ca sert?? Si encore tu me réponds qu elles reviendront avec plus de maturité...

C'est possible qu'elle revienne dans 2 mois, dans 8 mois ou plus mais elles ne feront jamais le 1er pas si elles voulaient vraiment revenir, car c'est délicat comme situation et il est rare que les nanas fassent du rentre dedans. Puis ça dépend comment évolue ta relation avec elle, puisque à priori tu ne lâches pas l'affaire en entretenant une forme amitié. Pas bon pour le business ça. :roll:

Moi, je fais abstraction de la phase "reconquête", car une fois remis de mes blessures je ne reviens pas vers quelqu'un qui m'a abandonné. Je fais le SR pour tourner la page au plus vite. Si elle me contacte durant cette phase, c'est bon, car après ce sera probablement trop tard pour ma part.

Ouais, ses copines de m****, je compte bien lui dire ce que je pense d elles tiens!! Et je m en fous si elle le prend mal, je ne suis plus a ca pret maintenant! Je suis l as des interdits mdr!!!

Mais je commence a m en taper, en fait faut qu elle me saoule encore et encore et quand je serais bien ecoeuré d elle je pourrais partir enfin!!

Pseudo amitié qui ne durera pas eternellement!! C est plus une stratégie ( a 2 francs certes) pour lui montrer que je suis parfait :lol:

Le jour ou je decide de me casser, elle le comprendra et ca lui fera drole car pour le moment je suis la a ecouter ces deriles d ado qui pige rien! (j ai rien contre les ado, je précise hein! Juste que je lui en veux de nous avoir foutu en l air pour des raisons que j estime bidons)

Tu me dis qu elle ne fera pas le 1 er pas si jamais un jour elle veut revenir (SI, quand les poules auront des crocs hein Algo) donc comment s y prendre??

En tout cas elle a choisi le mauvais moment pour me quitter : un pote a moi a acheté un Zodiac et on va se faire pas mal de sorties à la mer, aux calanques de Marseille con 8-) et meme du ski nautique!! Elle qui me reprochait de ne rien faire dernierement, je me ferais un plaisir de lui en faire part et tan pis pour elle!! Oui, c est superficiel mais comme madame l est un peu :lol:

En tout cas bravo pour ne pas tenter la reconquete, des fois j aimerais etre comme toi, mon frere est comme ca aussi, il m a dit : tu t en fous d elle maintenant, elle meurt c est pas ton probleme!! Bon, il y va un peu fort lol

Articles du blog en lien avec ce sujet