Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

Ton ex mérite le titre de paupiette (un truc JRME pour ceux qui ont suivi) !

Apparemment, elle est paumée et ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, c'est tout sauf bon pour toi puisque cela n'aide pas à ton équilibre et ta sérénité ! Par contre, et d'après ce que tu en racontes, il est possible qu'elle se pose des questions par rapport à vous deux et par rapport à elle et son actuel.

Mais ne t'en mêle pas, le risque étant de la renforcer dans son choix si jamais tu as toujours l'intention de la reconquérir. Je pense qu'un vrai SR de ta part (pas bien le coup du MMS et des appels mais je pense que tu vas devoir y venir...par la force des choses) sera utile à éclaircir ce flou pas très artistique pour le coup.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et que ferais tu si elle appelle?

Tant que tu ne te mettras pas en SR, il est inutile de poser ce genre de question !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ben voila, elle m a encore appelé aujourd hui!

Bon je décroche, on parle de tout et de rien...

Puis comme j en ai marre de ce cinéma, je lui demande le sens de son appel!

Elle me répond qu on doit clarifier les choses : en gros ou on coupe les ponts ou je reste son ami :lol:

Non mais sérieux!! Et en plus, quelle amitié de merde ca serait!!! Ah elle est bien partie l amitié!!! Une amitié de faux cul surtout de mon coté!!!

Elle joue a quoi?? Elle me garde au chaud??

Quel interet que je sois son ami? je pige pas ca, ca me dépasse...

Je pense que le fait que je reste son "pote" (mon c**) lui permettra d avancer plus vite!

De mon coté, dois je la jouer pote pour tenter de la reconquerir un jour?? Algo help!

Puis toujours pareil, tu changes pas, cette relation m a dégouté, blabla!!! Comment veux t elle que je lui montre si elle ne veut pas le voir???

Quel interet de dire : "tu changes pas" si on essai meme pas de voir???

Elle me gave, mais qu est ce qu elle me gave!!

Paumé, paumé, paumé, paumé...

C est bon, j arrete le couple, ce n est que de l illusion tout ca!! Race humaine a la noix lol

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bonjour

Envie de parler, pas le moral...

Alors après plusieurs conversations assez chaotiques avec mon ex, je lui envois un texto (oui Sapias je sais que ce n est pas bien mais j ai tellement de reproches a me faire que j ai envie de me montrer sous un autre jour quand je la verrai) : "fais moi signe si tu veux qu on balade, qu on prenne un bain, roller." Je lui ai meme proposé qu on parte a Cancun cet été (alors qu elle n est plus célibataire mais ne se définit pas en couple) car on devait partir l année derniere et j ai tout gaché avec ma connerie!!

Elle m appelle, me dit faut que tu saches ce que tu veux.

Je sais ce que je veux : la reconquérir mais pour cela je dois la voir non? Du moins faire quelque activité avec elle et lui donner envie de me revoir? (chaque fois que je l ai vu, j ai fait le lourd en parlant de nous, que j ai changé, etc... Le blaireau!)

Je ne veux pas qu elle parte avec des mauvais souvenir de moi, de nous, de nos 8 ans...

Je sais que mon comportement lui a fait beaucoup de peine durant notre relation et je me sens responsable de cet echec (oui, je sais, une relation c est 50/50) et me sens coupable d'avoir tué son amour envers moi...

Je sais qu avec une autre femme, je serais différent, plus posé, plus a l ecoute, plus motivé pour tout, ca je le sais mais j ai tellement envie que ce soit avec elle et nulle autre!

J ai pas envie de rencontrer une autre fille, de m investir, de construire.

Cette rupture m a détruit, je me voyais vivre avec elle et j ai tout gaché petit à petit!

Comment vivre avec cela??

Mes week end sont nazes, avant (les derniers temps on ne faisait plus grand chose) on baladait un peu, lavait sa voiture chez mes parents, on rigolait...

On allait faire des bouffes chez son frere et sa copine qui m appréciait!

On allait manger chez ses parents et chez ses grands parents, resto avec ses amis et les miens.

Poker chez moi et chez les potes.

Tout cela est bien derriere, j ai du mal a le vivre et cela fait 4 mois!

Elle m a dit qu elle ne reviendrait pas avec moi, qu elle ne m aimait plus...

Tout ce que je peux faire pour le moment, c est de lui montrer du positif me concernant et ne plus jamais aborder le theme du nous, je me le jure...

Je suis mal, c est du gachit et j en suis l unique responsable, j ai détruit ma vie de reve avec la seule que je voulais pour femme...

La reconquete ne passera pas par le SR, du moins maintenant car elle ne garde que les mauvais souvenirs! Donc je dois en creer des bons, des nouveaux meme si on n est plus en couple.

Elle veut me garder en ami, moi je trouve cela bizarre mais au moins cela me permet de faire encore quelques trucs avec elle... En lui montrant mon sourire...

Je ne m en sortirais pas, j ai l impression que je suis fini!

Quand je vois les couples de mon age, 29 ans, qui sont heureux, avancent ensemble ou ont des enfants, je me sens comme un déchet...

On s est rencontré trop tot mais si je l avais rendu heureuse, elle serait resté (peut etre aurait elle eu des aventures) avec moi :(

Quelle triste réalité, s apercevoir des choses trop tard, se rendre compte qu elle était tout pour moi, je me sens minable!

Et pourtant, j ai murement réfléchit a mes erreurs, j ai changé ma vision des choses, trop tard!!!!!

Steph,

J'en suis au même stade que toi, 29 ans pas de d'enfants, plus d'amour à recevoir, ni à donner de celle que j'ai voulu. Mais tente le SR, ne t'enfonces pas. Eloignes toi d'elle STP, car tu en souffres plus encore.

Penses-tu rattraper tes erreurs par d'autres? Tu ne peux pas être son ami, c'est trop tôt, trop frais et tu l'aime comme jamais!

Moi même je ne pourrai pas la voir en face, alors que ça fais 3 mois que c'est fini et que je ne l'ai plus revu depuis SA rupture...et j'en ai encore mal!

STP, fais le pour toi, tu en as besoin? Je te garantie même, que tu regretteras surement de ne pas avoir commencer plus en amont.

Amicalement

Algo

Algo a raison, Steph.

Ne t'embarque pas dans une "amitié" que tu ne pourras pas tenir. Tu vas souffrir comme un damné, mon ami.

Tu ne vas pas quand même lui tenir la main pendant qu'elle te quitte ? L'aider à partir sans même que tu lui manques ? La regarder vivre autre chose mois après mois ? Et quand elle te présentera son nouveau copain, tu feras quoi ?

SR. Pour TOI (bordel ! :mrgreen: ). Pour t'en détacher. Ça sera long, mais tu y arriveras. En ce moment, tu es bouleversé, submergé par les émotions, tu ne penses pas droit.

Dans quelques mois, tu iras mieux (je sais, c'est long, je le vis aussi). Alors, tu pourras tenter si tu le veux une reconquête en lui montrant que tu as changé. Parce que là, tu n'as pas encore changé (tu as compris des choses, mais ce n'est pas pareil), et tu n'as rien à lui montrer question changement.

Si tu préfères souffrir énormément et longtemps … alors essaie d'être son ami. Et tu verras, passé le premier soulagement, dans quel état tu te trouveras. Et sans avancer. Etre son ami, ça revient à t'interdire toute nouvelle vie. Toute vie, en fait, puisque l'ancienne n'est plus possible.

Merci de vos conseils, ca fait du bien de parler et d etre ecouté...

J ai déja usé un pote à cause de ca :lol: Donc je ne lui en parles plus!

De toutes facons, je sais que ca va durer longtemps ce bordel dans ma tete, 8 ans avec beaucoup de complicité, ce ne peut pas s oublier comme cela...

J aimerais tellement la reconquerir ou qu elle revienne d elle meme...

Je me laisses encore quelques mois et apres on verra...

Si j avais été "parfait" (beaucoup moins con avec elle) je le vivrais mieux dans le sens ou je n aurais pas grand chose a me reprocher et je passerais en SR beaucoup plus facilement mais qu est ce que je peux m en vouloir!!!!

A la fin, je cherchais le conflit pour tout!!! je crois que j agissais ainsi car je sentais que son amour envers moi partait! J aurais du etre différent bien que le résultat n était pas garanti non plus...

J espere qu un jour j irais mieux... Et vous aussi...

:lol: Moi aussi j'ai "usé" un pote... :lol:

Oui Steph, nous irons mieux un jour. Tu sais, je crois que la culpabilité, c'est ce qui ronge le plus dans notre situation.

"J'ai été con ce jour là", "putain j'ai répondu telle chose, j'aurai pas dû..."

J'la connais celle-là, on repasse la bande du film et les différents chapitres, et les conversations...

Et si seulement, et si cette fois-là...

On cherche les erreurs, on pense à la place de l'autre...

Tututu, qu'est-ce qu'on se torture! C'est pas simple 8 ans d'erreurs, mais t'avais 21 ans et elle 17. T'as grandi avec elle, t'as appris et évolué avec elle et réciproquement et je sais de quoi je te parles. Donc t'as fais tes armes avec elle.

On change pas les habitudes du jour au lendemain avec quelqu'un qu'on connais aussi bien. Nous les hommes, on croit que c'est acquis avec une femme qui nous dis "je t'aime", mais on est à coté de la plaque!

Surtout les longues et premières histoires d'amour comme les nôtres.

Non? Qu'en penses-tu?

Je suis tout a fait d accord avec toi!

En effet je pensais qu elle m etait acquise et de ce fait me suis permis trop de (mauvaises) choses et habitudes...

Pourtant dernièrement elle me disait : "je ne te suis pas acquise"!

Et moi, je pigeais pas, je ne voulais pas voir, je devais penser qu elle ne me quitterais pas, que ce n etait pas possible, qu on était plus que ca, qu on surmonterait tout comme on l avait fait pendant ces 8 ans!!

Ouais tu parles...

J ai appris, j ai compris, oui c est certain mais j ai aussi cette maudite impression que je ne m en remettrais pas...

Meme si un jour je rencontre une femme qui s interresse a moi et vice versa, je ne pense pas que je l aimerais autant.

Je pensais finir avec "ma petite femme", cette rupture m a traumatisé...

Steph,

Comme je te l'ai déjà écrit, pour moi elle t'aime encore et elle sais que toi tu lui ai acquis...

Donc elle t'a sous la main, pendant qu'elle "essaye" autre chose. Elle se rassure, voie qu'elle plait etc...

Je ressent vraiment ça, elle veut pas te perdre non plus! Alors fuis la maintenant et elle te suivra, car elle est encore auprès de toi (D'une certaine façon).

C'est le bon moment de faire celui qui à des rendez-vous, toujours occupé, l'air de rien...et hop SR commencé en quelques jours et de façon naturelle et durable.

Je parrirai sur toi Setph, si on était sur un site de boursicotage, ou autre paris en ligne.

lol Algo, tu m as fait rire et je t en remercie ;)

Non, non elle ne m aime plus lol ou alors elle ne le sait pas?

Je vais te faire un résumé de tout ce que j ai pris dans la gueule :

Je ne t aime plus, c est lui que j aime!

Je lui ai dit que je l aimais

C est la meilleure decision que j ai prise de ma vie :lol:

Si je t ai quitté, c est que je n étais pas heureuse dans cette relation

Je t aime pas et je suis avec un autre, met toi ca dans le crane :lol:

Je n ai pas envie de te donner une autre chance car je n ai plus de sentiment :lol:

Meme si j etais seule je ne reviendrais pas avec toi

J ai pris une décision

je suis jeune et je veux vivre d autre passion!!

La prochaine, fais la rêver

je serais heureuse que tu trouves qqun de bien!!!

Tu resteras toujours mon petit steph (elle a dit ca quand elle avait bu donc ca fait vraiment amitié, pas amour)

Dans une vie, il y a plusieurs vie, plusieurs amours

Je voulais vraiment qu on reste ami (elle m a dit ca en pleurant)

Et le plus "drole", tu regretteras de ne pas etre rester mon ami lol

etc, etc...

:lol: Bon vaut mieux en rire sur le fofo

Et puis, elle a l air d etre assez éprise de mon remplaçant bien que je pense que cela ne marchera pas... Il y a 2 mois quand il l avait largué, elle etait venu chez moi car elle n allait pas bien, je ne connaissais pas la cause mais quand j ai su la raison, j etais dégouté!

Alors bon...

Tu paries sur moi tu perds!!

Si j arrive a la reconquerir alors les poules auront des dents et je gagne a Euromillions!

Si je veux passer du temps avec elle, c est juste pour lui montrer que je suis motivé pour bouger, etc... Je le fais aussi pour moi...

Pour lui montrer qu elle s est trompée sur mon compte...

Pour lui montrer que je vaux mieux que mon remplaçant

Pour la faire "rêver"...

Un peu une psychothérapie de taré!!

Et puis viendra un jour ou je m éclipserais...

J ai lu que tu étais resté en bon terme avec ton ex ex...

Bien sur, je n irais pas boire le café avec son nouveau mec

D ailleurs, je crois que des qu elle le présente a ses parents, je la fuirais pour de bon...

Je te rassure Steph, j'ai encore plus envie de parier, avec toutes ses petites phrases.

Fais la rêver elle...Elle t'appelle. Elle se voile le coeur J'EN SUIS SUR!!!

Elle vient chez toi quand elle va mal? Voilà elle cherche le réconfort qu'elle a toujours eu avec toi...l'amitié mène t-a l'amour Steph...

Les poules auront des crocs, pas des dents!... ;)

Tu es le mec le plus optimiste que je connaisse lol

N oublie pas qu il y a un passé tres houleux ou le mec (moi) ne s est pas tjrs bien comporté avec elle... je l empechais de s epanouir (enfin pas trop mais pour elle oui)

Quand elle me parle, j ai des fois l impression d etre un Taliban lol alors que bcp de mes potes comprennent que je ne puisse pas tout accepter de ma nana!

Elle est jeune, un vrai canon, n a connu que moi et a ce besoin de m**** de seduire et surement de coucher ailleurs car je suis son 1er.

Me battre contre ca n est pas jouable...

Moi j y crois plus apres on verra la vie, je vais redevenir ce que j étais avant : un gars solitaire et qui se "complait" la dedans... Bon j ai des potes fideles mais on fait beaucoup moins de choses qu avant...

Ca doit etre tres dur pour ceux qui n ont pas de potes!

Bah

d autres phrases : je n aurais plus de desir pour toi

quand on s est tant aimé, ca revient pas

je te vois plus comme un pote ou un copain gay :lol:

Cette relation m a dégouté (ça m a fait mal)

Quand tu m as pris dans tes bras, ca m a rien fait (quand elle a dormi chez moi)

Quel optimisme lol

Elle veut juste mon amitié et mon affection, c est tout...

Alalala, quand je pense que l été dernier, on allait se balader et prendre le bain dans les "calanques" de Carry...

Quand je pense qu avant on allait dans les magasins de sous vetement ou elle les essayait devant moi et que je lui prenait l ensemble qu elle préferait...

Quand je pense que tout cela est loin derriere...

Quelle connerie l amour, c est comme la vie, on te donne tout et on te reprend tout!

Articles du blog en lien avec ce sujet