Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

Le truc, c est que si je suis au petits soins maintenant c est qu a la fin de notre relation, pendant les 4 derniers mois, on peut dire que j ai été un vrai connard (pas tres gentil) parce que je la voyais s eloigner de moi et face a cette impuissance, j ai tres mal réagi...

Et bon, lors des disputes en 8 ans, je n étais pas un ange, attention ne me voyez pas comme un gars super gentil, je suis gémeaux : tu es adorable, tu es aussi l inverse...

Mais bon, perdu pour perdu, je crois qu il ne reste que la derniere carte...

heureusement que le dernier U2 me remonte le moral et vous aussi ;)

Et encore une interrogation a la noix, si pendant 1 mois je répond plus, elle risque de ne plus jamais me contacter (ce dont je doute), bah je ne pense pas que je la recontacterais moi meme...

Ca me saoule!!!!

de ttes facons, j y crois plus et c est pas plus mal!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc, c est que si je suis au petits soins maintenant c est qu a la fin de notre relation, pendant les 4 derniers mois, on peut dire que j ai été un vrai connard (pas tres gentil) parce que je la voyais s eloigner de moi et face a cette impuissance, j ai tres mal réagi...

Et bon, lors des disputes en 8 ans, je n étais pas un ange, attention ne me voyez pas comme un gars super gentil, je suis gémeaux : tu es adorable, tu es aussi l inverse...

Mais bon, perdu pour perdu, je crois qu il ne reste que la derniere carte...

heureusement que le dernier U2 me remonte le moral et vous aussi ;)

Et encore une interrogation a la noix, si pendant 1 mois je répond plus, elle risque de ne plus jamais me contacter (ce dont je doute), bah je ne pense pas que je la recontacterais moi meme...

Ca me saoule!!!!

de ttes facons, j y crois plus et c est pas plus mal!

je te rejoins sur ca et je comprend car pour moi c la meme!!

les 4 a 5 mois precedant la rupture j'etais dans une sale periode, j'etais pas bien moralement, et elle en a souffert, car malgré tout elle essayer de m'aider mais je n'arrivais pas a lui parler( et pr cause jne comprenais pas moi meme ce qui m'arrivais! :? )

bref sa presence se faisais oppressante, et je reagissaient comme un con..

C pour ca que j'ai fait plein dinterdis aprés la rupture..jvoulais lui montrait que jtenais a elle que c'etait juste une mauvaise période..sans succés a l'evidence.. ca la fait partir plus loin

je la cite:" je sais maintenant que tu es capable de beaucoup mais en colère que tu ne l'ai pas fait plus tot!!

donc pour elle les 5 derniers mois de notre relations a ternis tout le reste car du coup elle ne voit que ca..car elle me dit g souffert pendant 2ans! ( dur!!)

et oui...

on se comprend!

moi elle m a dit ca faisait 3 ans que je n etais pas heureuse!!!

ce qu elle peut débiter comme conneries!! et en plus elle est blessante!

elle m enerve :twisted:

mais je l aime 8-)

pareil!! c tro ca. moi elle ma meme sori quelle n'etait pas bien sur notre dernier voyage! pourtant elle avait apprecié on sétait eclaté!

c dur. elle negativisent du coup tous les bons moments qu'on a passé ensemble, comme pour s'en convaincre!

ca mets les nerfs a vif!!

mais p****n quesquon les AIME!!

c est trop ca...

Ecoute, je crois qu il faut vraiment laisser du temps pour qu elles se rendent compte du manque.

J en suis de plus en plus conscient!

Me concernant, je suis un peu paumé (comme d hab :D )

J ai passé une soirée sympa avec un pote et 2 nanas dont une qui me plait!

Je ne sais plus quoi penser, je sais que j aime mon ex mais que si une opportunité se présente, je la saisirai...

Apres tout, elle ne s est pas gênée...

Ce soir, j ai fait expres de laisser mon portable chez moi, pour m eviter de tomber en "bad" et de me faire plomber la soirée. Genre elle m appelle et elle me dit qu il ne faut plus qu on se voit...

Je veux dire cela MOI!!!

Je sens que je me détache, que je me conditionne a me dire que c est mort...

Ma prochaine question sera : dois je la voir de temps en temps, peut etre ds des soirées ou seul?

Mais QUE si elle est célibataire, c est a dire que je ne la verrais jamais avec son mec du moment.

Et si j arrive a m en tapper, pourquoi pas la re seduire comme au début...

Ou alors couper les ponts...

Ou alors rester ami mais ca c est sur que je le ferais QUE si je suis heureux avec une autre fille qui me plait grave!

en tout cas, au bout de 4 mois, je me sens mieux meme si j ai des coups de déprime ou je chiale comme un gamin mais ca devrait passer avec le temps...

Je reste surtout sur un gros gachit et sur ma fin...

Et j ai aussi un délire : que si elle revient un jour, la faire ramer!!! Bon c est un délire hein...

monde etrange

c est bizarre de me dire que ce n est pas elle, ds le fond j y crois pas!

elle recherchait une autre passion, je veux un amour raisonné et avancer et dépasser tous les problemes!

Si on ne dépasse pas, c est que c est pas la bonne!

Et l amour?? aujourd'hui? plus rien ne dure, plus rien n est eternel!

je ne crois plus en rien, c est con mais je ne crois plus en roméo et juliette...

bref,

le romeo et juliette javoue avoir du mal a y croire a l'heure actuelle.

en tout cas l'avantage que tu as dans l'hitoire c la durée de la relation !

8ans c pa rien quand meme! a chaque chose quelle fera elle pensera a toi je pense,

ta des nouvelles?

ta fais bcp dinterdis depuis la rupture?

oh non, j y crois plus et j ai plus envie d y croire, c est trop usant a force!

je l ai eu au tél ds la semaine, elle se prend la tete avc son nouveau mec! Et du coup elle passe ses nerfs sur moi en étant mechante!!

Je ne t aime plus, je n'aurais plus de desir pour toi, blabla

Elle me sort que c est comme si ces 8 ans n avaient pas existé!

Bon je sais que moi aussi j ai été mechant mais la j en ai marre...

Elle n a que les mauvais souvenirs!!

Dc SR et si elle appelle je decrocherais pas et je la rappellerais 2 jours apres...

mais je commence a me libérer d elle, je le sens

J ai moins de colere, plus des regrets et un sentiment de gachit...

je pense que que peut etre on gardera le contact, genre on prend des nouvelles une fois tous les 2 ou 3 mois mais c est tout...

Et ce n est pas plus mal, j en ai trop bavé et rien ne la fera changer d avis, elle a pris une décision...

Bon on verra avc le temps mais je me dis que ce n est pas possible de construire avec quelqu un qui ne sait meme pas ce qu elle veut ds sa vie...

fatigué de tout ca a vrai dire!

c est bizarre

ps : je l avais rappellé apres une enieme converasation a la noix, elle repond pas.

J envois un sms tout simple, juste : ok

Pour lui faire comprendre je sors de ta vie et la elle rappelle cash et me dit c est quoi ce ok??

etrange, je pense qu elle a encore besoin de moi mais peut etre en ami, je sais pas...

Et bon, je sais que j aurais pu etre parfait pour elle (maintenant car jai été tres choqué et cela m a vraiment remis en question) mais s il n y a plus d amour, a quoi bon?

Ben je suis pas encore libéré, mon cerveau me joue des tours...

J ai révé d elle cette nuit, un reve (ou cauchemar) assez explicite.

Elle était enfermée dans un trou, on ne savait pas ou elle était et elle n avait pas d eau, etc...

Ca finit au télephone, je lui dit que je l aime, elle répond moi aussi je taime et la je me réveille!!

Donc gros bad aujourd hui!

Ce me gave vraiment, j en ai marre!!!!

Quand je pense qu elle me sort qu elle avait marre d etre tjrs au tél avec moi alors que c est elle qui restait des heures a me parler et qui m appellait!

quelle réalité de merde!

Bon courage a tous, on en bave!

Steph909,

Si elle te dis tout ça c'est qu'elle pense certainement le contraire! Ma psy et mon médecin généraliste m'ont dit tous deux, que les femmes sont très très souvent dans l'ambivalance et qu'un oui peut être un non et inversement.

A mon sens si elle t'appelle après s'être pris la tête avec son mec, c'est qu'elle pense à toi et qu'elle est dans la comparaison. Donc pour s'auto convaincre qu'elle à fait le bon choix elle t'appelle pour se dire tout cela à elle-même...

Tu suis?

Je suis mais bon lol

elle s embrouille avc son nouveau mec ok

elle m appelle ok

mais pour ne dire qu il lui faut du temps, qu elle veut rester tranquille un moment...

La je suis plus lol

Et bon apres tout ce qu elle m a dit, je ne me fais plus d illusions!

Car te prendre ds la tete : c est la meilleure decision que j ai prise, tu m étouffais

Quand on s est aimé aussi fort ca peut pas revenir, bla bla...

c est mort de chez mort

je n ai plus qu a souffrir en silence et plus jamais je ne parlerais du "nous"

8 ans pour ca, pffffff

En tout cas merci de me remonter le moral ;)

Non Steph909

Sincèrement je penses le contraire, pour moi vu comment elle agit ce n'est pas mort. Plus tu t'éloigne, plus elle t'appelle. Plus le temps passe, plus elle réalise ce qu'elle perd. Franchement c'est ce que je ressent à la lecture de ton histoire. Je voudrai ne pas me tromper, mais réfléchi, elle est dans l'ambiguité. Elle se cherche, elle assaye, mais elle est toujours dépendante de toi à mon sens!

Mais n'est-ce pas le fait que tu abdique quelque part, qui l'a fait revenir.

Avant ma dernière histoire, j'ai vécu une relation de 7 ans, elle casse et revient vers moi, quand moi j'ai abdiqué, alors que je ne m'y attendais plus et mes sentiments s'étaient éteint, soit 7 mois après...et pourtant j'en avait commis des interdis avant! Mais je ne l'aimait plus et j'avais commencé une relation avec la fille qui m'a amené sur le Forum...

Mais c'est ce que tu écris qui me fait dire cela, pas mon expérience...

Algo

Puisses tu avoir raison Algo... Vraiment... Et merci de me répondre ainsi qu a vous tous ;)

Seul le temps me le dira et m apportera la réponse à moi et à elle.

Je ne sais pas si elle n a plus de sentiment pour moi, je suis perdu mais avec tout ce qu elle m a dit je ne dois pas esperer un retour en arriere!

Elle m a clairement dit : je ne t aime plus et j aime l autre donc bon...

Dis moi Algo, si ce n est pas indiscret, comment as tu gérer ces 7 mois?? As tu gardé contact? Si oui, comment?

Que t avait elle dit quand elle est partie? T as t elle dit qu elle ne t aimait plus?

Pour revenir à moi, hier apres ce foutu reve de m*****, grosse déprime, je me suis préparé et j ai pris la voiture, je suis partie a la Ciotat, j ai bu une bierre et je suis rentré, ca m a un peu calmé et m a occupé 4 heures! En plus, on était allé baladé ensemble dans le parc du Muguel qui est un tres bel endroit avec des especes protégées...

Je lui ai envoyé un petit MMS pour lui passer le bonjour et une petite photo!

Tu vois, j entretiens aussi un rapport dont je sais qu il est néfaste pour moi et ne me permet pas d avancer, j en suis conscient...

Et aujourd hui elle m appelle, me demande avec qui j étais, je lui réponds ben j etais seul! D habitude je ne suis pas comme ca... Je ne fais pas les trucs seul...

Et apres on discute, je lui dit que j ai révé d elle (c est pour cela que je suis partie de chez moi car je n etais pas bien), elle me demande de lui raconter...

Et on continue de parler, de mon anniversaire en Juin, mes 30 ans, ma mere organise une grosse paella avec la famille et mes potes (je n ai pas envie de les feter, elle ne sera pas la et ca me dégoute), elle me propose de venir... ???

Mais je lui répond qu on est plus en couple et que ce n est pas une bonne idée...

Apres, vient la question qui m agace et dont je n arrive pas a répondre : qu est ce que tu veux?? C est a dire est ce que je dois etre ami?? QUE DOIS JE REPONDRE A CETTE FOUTUE QUESTION??

Je lui répond : tu sais ce que je veux... Elle me répond : mais au dela de ca?

Je sais que peut etre elle doit présenter son nouveau copain a ses parents, je lui demande : tu le présentes quand?

Pas tout de suite, elle sait que des qu elle leur aura présenté, je quitterais sa vie pour toujours car je ne le supporterais pas...

On dirait que cela la gene...

Elle me sort : Tu veux que je ne sois plus avec lui?

J ai juste répondu : je n ai pas a t imposer quoi que ce soit...

J aurais du lui dire oui!!!

Voila, peut etre que l année prochaine elle partira a Paris, je veux la suivre (maintenant) mais c est trop tard pour nous...

Le seul espoir qui me reste, c est qu avec le temps je lui manque vraiment et qu un jour elle revienne. De mon coté, je l aimerais toujours, je le sais meme si je suis avec une autre...

C est du gachit!

Merci de me lire, c est long et tres fleur bleue :D

Qu en pensez vous? C est nul hein? on se prend la tete pour rien les enfants!!

Algo, ton avis?

PS : seul point "positif", c est que je l appelle que quand elle m appelle, ce soir je dois la rappeller... Alors ca finit tjrs en "embrouille" ou alors a "a la prochaine"...

MAIS JE NE LA RAPPELLE PLUS TANT QU ELLE NE ME CONTACTE PAS!

c est déja ca, je lache un peu...

Heu, je sais pas si c est clair lol

Mais bon sang, je ne vais pas tenir eternellement comme ca moi, certains sur ce site donneraient tout pour avoir un "contact" avec leur ex mais franchement, ce n est pas une super idée si l amour est partie... Ca ralentit le processus de reconstruction, c est pas bon du tout!!!

Je me "languis" presque le moment ou je déciderais de vraiment couper les ponts et la mettre face a son choix...

Peut etre que cela sera un passage obligé et qui sait??

Articles du blog en lien avec ce sujet