Aller au contenu

Complétement paumé et c'est le cas de le dire!!

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdrrrr

en tout cas là je suis heureuse que tu te decides a te mettre en sr avc autant de vigueur

oooh mais c kelle va regretter mamzelle qd elle verra ce qu elle perd!!! (cynsme pur vu ke je suis comme cette mamzelle lol)

entre stef on se soutien hein!

Ouais, je pense qu un jour elle comprendra sa bétise mais si (le SI géant) elle revient, je lui en ferais baver!!!

Tout a l heure, je lui demande si elle est heureuse avc un mec qui la calcule pas trop, il appelle pas pendant 4 jours, lui dit qu il s eclate au télephone car elle a appellé, elle devenait folle sans nouvelles de lui!

Il est trop fort ce mec!!! je dois le reconnaitre mais bon, ce n est pas ma vision de l amour, c est un amour entre paumés la!

elle me répond que peut etre c est ce qu il lui fallait, un mec qui n est pas tjrs la, blabla

Ah elle va vite comprendre quand elle aura grandi ds sa tete...

'Fin bref

Elle m a saoulé et c est tant mieux!

Ouais Stef, entre Steph, on se soutient ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Je ne pense pas, on est tres complice meme dans la connerie!!

On se connait trop bien ts les 2...

Mais bon, elle m a sorti : te quitter est la meilleure chose que j ai faite!!!

J ai remarqué qu elle est tjrs plus agressive en parole quand l autre gars la met un peu a blanc...

Je suis maso certes mais la j arrete, stop!!

elle va comprendre maintenant que je ne suis plus a sa disposition et elle verra bien avec du temps si elle y a gagné au change...

On est un peu bizarre, aussi bien elle que moi

la, ds ces soirées avec ses potes gays, quand elle est bourrée, elle les embrasse!!

dur de vouloir construire ds ces conditions, elle est paumé je trouve...

Forcement, elle sort de 8 ans de relation avc moi qui a tout fait pour elle, ca sera plus pareil maintenant...

Bah, tant pis pour elle (et pour moi, sniiif)

jte comprend steph

mon ex se comporte + ou - de la meme facon. genre agressive froide et limite mechante

c fou ca ! alors que dans lhistoire c'est eux qui ns quittent et ns fond du mal.

la maniere dont il ramene tt a eux me degoute! egoiste et surtt egocentrique!

pour te dire a force jfini par croire que c reelment moi le mechant ds lhistoire. On souffre,on se remet en question mais g impression que face a certaine ca n'en vaut pas la peine

ce qui compte c nous et nous seul maintenant.

Pu**** presque on se ferait du soucis pr elles alors que de l'autre coté c le neant

pfff

bon courage jte soutien.

Et oui, on ne reconnait plus la personne...

Un coup elle est douce, s inquiete et un coup c est le contraire!!

Doivent etre paumées dans leur tete je pense mais a force c est lourd!

Moi c est passé du :"j aurais tjrs du désir pour toi" (au début de la rupture) à "je n aurais plus de désir" (now)

c est du n importe quoi!!!

bah, on verra avec le temps mais le mieux qui nous reste a faire, c est de s en détacher et apres on pourra s amuser avec elles!!

J ai déja mon plan, je la zappe, je la laisse revenir car elle reviendra tot ou tard (pas pr se remettre ensemble mais pour prendre des news)

si elle me sort tu me manques, je lui dit toi aussi, amene toi, on fait une bouffe, on prend du champ et on fait l amour comme des betes^^

Tu veux pas? ok, ciao!

Voili

faut renverser les roles un peu

Merci Stef, Misty et Sapias (ca fait 4 mois que je te lis lol) pour vos réponses!

Un admirateur anonyme ? :lol:

Qu'en as-tu pensé d'ailleurs de mes pérégrinations ?

Derniere question : silence radio, ok

Mais ca veut dire que je repond plus du tout? Car j ai envie qu elle sorte de ma vie un moment la... D ailleurs pour voir sa réaction...

Je pense qu'en lisant ce que tu as écrit un peu plus tard, tu auras confirmation de ce que tu sais déjà !

elle me répond que peut etre c est ce qu il lui fallait, un mec qui n est pas tjrs la, blabla

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

pas mal, pas mal Sapias ;)

C est quand meme compliqué tout ca car je sais au fond de moi que je lui manquerais tot ou tard...

Mais faut que je la zappe!

Si je me trompe, ben pas grave

Pour le gars détaché qui s en fout, elle va vite se rendre compte que c est pas viable pour elle mais bon je commence à m en taper de son délire, c est qu elle n est pas facile a vivre non plus!

D ailleurs je commence (un peu) a me détacher d elle et c est nettement plus agréable qu il y a 4 mois!!

Vendredi Resto avec 2 nanas a un pote et y en a une qui me plait bien :lol:

Toujours agréable de faire rire une fille qui nous plait lol

allez go sport les ami(e)s

Cher Steph,

et bien non , les femmes peuvent revenir sur leur decision !!!! c est quoi cette idée.

Dans votre cas, il faut que tu crées le manque. Tu dois te tenir à un vrai SR, mais sans aucune justification de ta part. Tu n as pas a lui dire que "c est pour tourner" la page. Refuse ses redv , rollers bières ou autres....n oublie pas qu ELLe est en train de se (re)construire une nouvelle vie, et tu lui sert de pillier, cad qu elle avance doucement dans sa déouverte du monde , mais en t ayant toujours a ses cotés. Elle ne risque pas grand chose comme ca. Et TOI pendant ce temps, en la frequentant, en lui parlant tu te detruis.

Alors on recommence a zéro, relis vite les commandements de JRME , car la tu en es tres loin. :twisted: :twisted:

SR, manque, reconstruction solide ( pas du pipeau, juste pour lui montrer a elle!!!), seduction...

Oui c est dur, tres dur, mais on est tous passé par là , et on est toujours vivant, et crois moi, au bout de ce tortueux chemin, que de surprises de la vie et sur toi-même.

OK????

Hey Steph !! Je suis très heureuse de voir ton changement de comportement :)

Tu réagis enfin, vivement qu'elle se rend compte de l'énorme connerie qu'elle a fait une fois qu'elle sa rendra compte que tu n'es plus là !!

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Merci Yamore pour ton post ;)

Et merci aussi Nessou!

Il fait du bien ce fofo, les gens sont cools!!

Bah, je ferais quand meme le roller, ca m occupera aussi mais cette fois je ne lui parlerais plus de nous, juste passer une aprem sympa, point

Et puis je suis fatigué a force de me prendre la tete, apres ce rdv, je serais bcp moins dispo pour elle...

Je lui dirais que je n ai plus le forfait illimité pour son numéro de tél, apres tout on est plus ensemble et si elle veut me parler, elle claquera son forfait...

J attendrais qu elle m appelle, si elle le fait, je l appellerais le lendemain, si elle propose des rdv, j en refuse 2 sur 3!

Voila, on verra bien mais je dois me résigner...

Adviendra ce que doit advenir

@Yamore : d apres toi, je dois tout refuser??

Continuer a lui parler au tél si elle m appelle?

Car elle le fera meme si je suis en SR...

Ton point de vue est le bienvenue

Un pote a moi me dit que si je veux la reconquerir, il faut quand meme que je continue a avoir des contacts avec elle...

Moins dispo, ca c est clair!

Meme si il n y a pas de formule magique, que me conseillez vous pour lui creer le plus de manque possible??

bon c pas yamore, c stef lol mais moi mon conseil c que pdt au moins un mois tu ne lui reponds meme pas

laisse la s interroger sur ce que tu deviens, laisse la realiser qu elle a été trop loin, et qd tu la reverra elle ne portera plus du tout le mm regard sur toi

Articles du blog en lien avec ce sujet