luiourien PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Je suis en Sr depuis samedi matin...(un texto hier soir pour lui dire que c nul et voilĂ ..pas de rĂ©ponse..)Engeullade de tarĂ©.. je n'ose meme pas racontĂ© pour le moment... je suis juste BLAISSER..... :| :( :cry: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JRME PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Salut luiourien! Câest Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communautĂ© va trĂšs vite te rĂ©pondre pour tâaider. â ïž En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquĂ©rir mon ex ? » pour : â ïž Recevoir un rĂ©sultat personnalisĂ© adaptĂ© Ă ta situation AccĂ©der Ă une vidĂ©o de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites rĂ©guliĂšres pour maximiser tes chances de reconquĂȘte Tiens-nous informĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loute PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 oh non... :cry: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luiourien PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Hooo que si..... :| J'en suis CHOKĂ©........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loute PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 je pense que le silence radio est la meilleure solution en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
meli32 PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 J'ai suivi ton histoire mais la je comprend pas qu'est ce qui c'est passĂ©????Ca va ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luiourien PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 ha bah lĂ ........ :| Ca a commencĂ© par un mail que je lui ai adressĂ© ou je lui disĂ© que j'en avait marre, qu'on fesait constament un pas en avant et 3 en arriĂšre avec lui.Que je trouvĂ© que c'Ă©tait un manque de respect de sa part que l'on se vois et que aprĂšs plus de nouvelles.. que je n'Ă©tait pas une "S"...et que c'atait tout le temp moi qui l'appelĂ© pour des news...JAMAIS lui. :cry: C'Ă©tait une prise de tete de TITANS...Il s'est constament contredit tout au long de la discution....(sois disant que je ne dit pas les choses en FACE.. et que par textos..)Ses dires:"Ce qui t'Ă©nerve c'est que tu n'arrives pas Ă m'avoir et ca tu le supporte pas!!""J'ai une vie, un boulot de malade,je vais au cinĂ© , au restau et je COUCHE AVEC DES FILLES!!!!!!!!"( :shock: )= moi..."Jveux plus de tes nouvelles,jveux plus avoir a faire a toi, on s'engeulle constament avec tes textos!!!!Je crois que le mieu pour nous c'est d'en restĂ© lĂ !" :| puis la seconde qui suit:"T'as compris maintenant, quand tu veux me dire quelque chose ou me voir TU M'APPELS!!!!" :o :shock: Je dois comprendre quoi dans tout ca???il m'a balancĂ© pleins de phrases BLAISSANTES, ca le tue que j'ai autant de rĂ©partie pour lui rĂ©pondre!!!Il sait que je suis TRES populaire, trĂšs aprĂ©ciĂ© par tout le monde au boulot et que je suis plutot BELLE FEMME.. et ca .. j'ai l'impression que ca le pousse a me balancĂ© des menssonges GRAND comme LUI!Il veut constament me montrĂ© qu'il a une VIE... Quand je viens chez lui, on dirait pas... son tel ne sonne pas.. je lui bloke souvent son samedi soir... et de plus l'expo que je lui ai proposer d'aller voir samedi de la semaine derniere..il avait refuser de vinir soit disant "qu'il l'avait vue"... mon oeil.. une fois arrivĂ© chez lui il me demander ce que j'y avait vue, si c'Ă©tait bien..(moi j'en ai fait le repprochement que le lendemain..lol)Puis y'a aussi toutes ces biĂšres vides qui trainaient chez lui:"heuu j'ai pris l'apĂ©ro avec des amis qui Ă©taient lĂ tout Ă l'heure..je suis rentrĂ© y'a pas longtemp.."Puis il avait roulĂ© un join ce soir lĂ et m'a balancĂ© "c'est le 2em de la soirĂ©e.."J'ai attendue qu'il ai un peu bue et je lui ai reposer la meme question pour voir..SA REPONSE A ETE FRACASSANTE!!!"heuuu je sais plus je crois que c'est le 4e?? heuu 5em plutot!"Donc monsieur n'avait pas fait d'appĂ©ro alors juste avant et avait bue toutes ces bieres TOUT SEUL toute la journĂ©e!!!Car OUI je fume et fumĂ© 5 joins tout seul ca se fait pas en 1h!!!! mdrrPourtant mon mail aurait due le rĂ©confortĂ© dans ses idĂ©es.. il ne veut rien avec moi.Alors pourquoi tant de haine??Pourquoi autant de contradiction?Que cherche-t-il??Pourquoi il me cri dessu comme un histĂ©rique??Un mec qui se prend pas la tete et qui s'en fout ne pete pas des plombs comme ca.. ne cherche pas a se justifiĂ© et arranger les chose de 15h Ă 23h30 avec une nana dont il s'en FOUT??? si??? par ce que lĂ c'est pas LOGIQUE du TOUT!Je fais quoi moi maintenant??? :| Donc voilĂ ... je suis PAUMĂ© au sens propre.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tissa PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Je comprends pas.Je croyais que tu t'Ă©tais mise en SR jusqu'Ă ce qu'il bouge, lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luiourien PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Ca pete le feu notre histoire, c'est les montagnes russe je ne pige plus rien du tout.. lĂ c'est fini dans ma tete, trop la haine, trop flou...Je peux plus.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luiourien PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Ca pete le feu notre histoire, c'est les montagnes russe je ne pige plus rien du tout.. lĂ c'est fini dans ma tete, trop la haine, trop flou...Je peux plus.. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tissa PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Mais tu disais que t'avais compris son fonctionnement, que dĂ©sormais, c'est toi qui menais la danse, que s'est-il passĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luiourien PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 j'ai tout simplement Ă©tĂ© a l'encontre de la dance..... j'en ai voullu plus... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tissa PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 VoilĂ , c'est justement ce qui me fait peur.Pas rĂ©ussir Ă tenir mes rĂ©solutions Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
meli32 PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 C'est clair que c'est super bizarre cette histoire!!!!Je capte pas son jeu je suis larguĂ©e la!!!! Quelqu'un aurait des avis???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loute PostĂ©(e) le 2 mars 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2009 c'est un gros degeu...il a eu ce qu'il voulait et basta!!!! :evil: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés