Aller au contenu

fini pour slash

slash

Messages recommandés

peu etre oui axelle , quand le dialogue est impossible lorsque l'autre est possede par sa colere et je pese mes mots une lettre detaillé c'est le mieux je pense sa permet a celui qui les a se posé et a lire d'etre plus detendu et a l'ecoute , mais comme je dit je reste sur mes garde je me protege au cas ou

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci jo de meme et tu le sais aussi mais va falloir y aller doucement pour ne pas rechuter et toi aussi

:-1 je te le souhaite aussi Mr...de tout coeur meme si je suis un peu absent c dernier temps je suis vos histoires et encore bravo jo, soit patient mon ami comme tu sais faire tout viens a point a qui c attendre.tu a de la chance il n y a pas de nexte virtuel ou pas d ailleurs :wallb:

Modifié par cacahuette

merci cacahuette , mais je suis sur une ficelle en equilibre alors je me fait aucun film , elle me promet rien mais ma lettre a fait de bonne chose enfin pour l'instant avant c'etait mort maintenant sa revie un peu comme quoi jo a raison faut pas deseperai parfois la roue tourne mais patience et s'est la que je suis le plus mauvais donc yoga , non pas de next ... courage cacahuette , par contre mentionne pas mon prenom frero on sait jamais ...

Alors arrête d'attendre! Faut pas que tu craques ça servira à rien à part à l'enerver + et à l'empêcher de faire son cheminement dans sa tête..

Si elle te demande de ne plus en parler, n'en parle pas il ne faut pas la brusquer ni la braquer..

Biensur on est tenté de leur hurler qu'on les aime, qu'ils nous manquent,....etc, mais ça ils le savent déjà, on leur a assez répété je crois.

Yoga à volonté pour toi et centre toi sur toi et le petit, pour le reste il faut être patient et courageux... Enfin c'est ce que moi j'essaie de faire, me mettre du plomb dans la tête...

Je me dis que si malgré tous les efforts que je fais, malgré le temps qui passe il ne revient pas, il faudra bien un jour ou l'autre commencer à penser à autre chose. J'ai l'impression de penser à lui h24 de parler de lui dès que j'ouvre la bouche, et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs, mais c'est pas ça qui nous fait réellement avancer nous et pourtant on a pas le choix, on peut pas rester là statique à attendre indéfiniment une réponse, une parole ou un signe à interpréter...

Regarde devant toi et marche, vis ton quotidien et ne pense pas au passé ni au futur, mais juste à l'instant présent, craque où tu veux quand tu veux mais pas devant elle...

oui pourtant elle ma dit que pour le moment elle me prometter rien , et reponderai a ma lettre peu etre du coup je suis impatient comme d'habitude et elle repond rien de se que je veux entendre a mes sms , quel con j'avais bien commencer avec la lettre faut que je me calme sinon sa va redevenir pire , elle a besoin de mettre ses pensées en place et moi je fait que les rendres encore plus instable

c'est fini ont s'est engueler la sa a peter , elle m'aime plus voila , et puis je lui est dit pour la lettre quelle m'avait dit quelle y reflechirai mais elle n'arretai pas de me dire quelle ne revienderai peu etre pas enfin un bordel , bon ben fausse joie et puis la on s'est vraiement bien engueler et dit des choses mechante donc voila j'arrete les frais

Slash, je t'ai répondu en M.P.

Reste encore en lien avec le site, ça pourra t'aider à surmonter ton mal-être.

Si ça ne va pas, vient t'exprimer, hurler, pleurer... on t'aidera à adoucir ta douleur qui est profonde.

Je regrette sincèrement pour toi, mais à présent tu dois te concentrer sur ton fils et toi.

Allez courage !

merci nadounette mon dieu si vous etiez proche de chez moi sa me ferai du bien de vous voir toi et ceux qui m'aide ici , l'amour c'est trop compliqué pour moi sa dure jamais eternellement au bout du compte meme a la fin de notre vie nous perdons se que nous aimons je pense que je vais arrete de cherché l'amour simple et plutot me consacré au spirituel plus saint , j'en n'est trop souffert et l'attachement que l'on eprouve pour une personne peu etre devastateur rien n'est acquis rien n'est stable il y a que l'esprit lui meme qui connais la guerisson de tout ses maux

C'est clair que l'amour est destructeur, mais si on a un coeur on a pas le choix, on s'attache, on aime et on souffre... Le pire c'est quand on est certain que l'autre est l'homme ou la femme de sa vie, là moi perso j'en étais plus que certaine et finalement ça fait encore plus mal que tout.

Moi j'ai envoyé une photo du petit aujourd'hui comme je l'ai emmené aux manèges il a repondu "merci, il est beau" et j'ai pas pu m'empêcher de marquer " de rien, tu nous manques" et j'ai renvoyé une seconde photo de la pêche au canard, il a juste marqué "ah le pêcheur..." bref en niant totalement ce que je lui avais marqué comme d'habitude....

On attend encore trop de l'autre, on attend, des mots doux, des réponses à nos questions, on est impatient, mais au final ils nous ont largué donc il est logique qu'il ne nous disent pas "je t'aime, tu me manques!"

Moi j'en ai marre de tout ça, j'aimerais déjà être dans 6 mois... d'ici là je serais peut-être déjà passée à autre chose ou au moins j'aurais pr de bon cesser d'y croire...

Alors n'attendons plus!!!! Et une engueulade ne changera rien à la situation, c'est même logique qu'on soit à bout, et normalement si il y a encore un fond d'amour, ce n'est pas parce que vous vous êtes disputés que ça changera ça!!!!

non quand c'est mort c'est mort faut se le mettre dans le crane et detruire l'espoir insuffissant a cela non elle reviendera pas meme si la lettre l'avait peut etre touché se n'etait pas suffissant j'ai fait beaucoup de fautes jeme suis pas engager suffissament et elle a etait patiente 9 ans sa suffit je la comprend j'ai laissé passé x chance bien sur que j'en n'est bavé aussi elle a ses tort trop excessive mais voila quand on n'arrive pas a faire des effort l'un pour l'autre l'autre s'est que sa n'ira jamais

Ouais mais c'est peut-être justement quand on perd la personne qu'on aime qu'on s'en aperçoit, quand on vit avec , elle nous est acquise, donc non on ne fait pas d'effort mais quand on est séparé c'est au bout de quelques semaines qu'on se remet en question et qu'on parvient a déceler ce qui ne fonctionnait pas... enfin c'est mon avis

Mais c'est bien d'un côté si tu abandonnes, ça t'évite de trop morfler...

Et tu vois toi ta lettre l'a touché moi il ne m'en a même pas parlé et s'en fout royalement et je sais pertinement que si je lui demande si il l'a lu, il va me répondre que oui mais qu'il ne sait pas quoi me répondre car il est déjà loin mais moi même si j'ai envie d'abandonner pour vivre tout simplement, bah je n'arrive toujours pas à croire que c'est fini pour de bon....

Tu es séparé depuis quand?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...