restons zen Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 avec son next je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 quelle reste dans sa merde , sa famille n'a jamais sortie d'argent pour elle ! que moi et la mienne j'en n'est trop fait comme on dit TROP BON TROP CON sa soeur ma dit quelle etait trop excessive et la j'ai compris pourquoi je devais pas culpabilisé on n'a chacun nos tort , mais j'ai tout porté sur mes epaule sa colere quelle la mange et la digere !!! elle s'est pas gere son fric et ben bon courage au prochain bravo pour la reprise en mains ! :)mon conseil ? accepte la mission en intérim ça te changera les idées et tu ne craqueras pas car tu as compris beaucoup de choses, tu encaisses la douleur et tu gères en adulte : tu sais que chacun a ses torts et tu remets les choses et les gens à leur juste place (tu t'occupes de tes droits et tu protèges ton fils, et tu la laisses, elle, tracer sa route ... sans l'aider financièrement tu l'as bien compris car après tout vous n'êtes plus ensemble !)franchement on voit bien en te lisant que c'est hyper dur mais tes messages sont d'une force... reste déterminé, tu auras peut-être quelques moments de "fléchissement" mais tu as (et garderas) les yeux grand ouvert et, pour le moment, le coeur fermé, passage nécessaire certes, que la méditiation va t'apprendre à passer plus vite et au mieux :)force et courage, pour ton fils et pour toi ! Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 oui merci restons zen et choupetta aujourd'hui c'etait tres dure et gros blues pfffffff un coup sa va un coup pas ! tu coup je depose le ptit et on entame la conversation j"ai fait une crise jalousie , un pote a elle qui vient de loin , elle avait fait gardé le ptit au lieu de me le donné , grosse enguelade parcequ'elle ma juré sur la tete de sa mere (elle tenait beaucoup a sa maman) et que je la crois pas qu'il y avait rien entre eux sa la enerve fortement elle ma meme mis un coup sur le thorax , bon j'ai etait con j'avoue , et on n'a parlé pour les droits et la ! une folle ! elle croie toujours que je vais lui prendre , le ptit pleuré , c'est fou une telle colere , et dans sa colere elle a dit AH IL SONT BEAU TES JE T'AIME DANS TA LETTRE a chaque fois qu'on se dispute elle me parle de ma lettre d'y a quelque semaine ... bizar non ? pourtant elle si froide et refuse tout , et puis dans sa colere elle ma attraper quelques seconde par la george la j'ai eu un sentiment bizar de peur, j'ai envoyer un sms pour lui dire que la haine sa servait a rien et que notre fils souffrais de tout sa , elle a repondu "je peu parlé la laisse moi tranquille" je les rassuré mais je pense que dans sa tete il y a trop de colere inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ... pourtant elle si froide et refuse tout , et puis dans sa colere elle ma attraper quelques seconde par la george la j'ai eu un sentiment bizar de peur, j'ai envoyer un sms pour lui dire que la haine sa servait a rien ... j'ai bien lu ? là on est dans le pétage de boulon et la violence physique ... :( Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 oui ta pas lu je suis encore entrain de pensé a sa , je la connais et elle a une colere monumental en elle , probleme enfance ect je suis encore sous le choc sa me fait bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour slashje suis vraiment désolé pour toi , tu m'avait donnée de si bon conseil, qu'elle t'ai attrapé par le coup me surprend .ne te laisse pas faire tu n'es pas une merde certes ton fils est la et tu dois subvenir a ses besoins mais tu n'est pas le pigeon qui donne du fric a tout va . tu es fort , ne te met pas en tete que peut etre elle reviendra dans quelque année tu risque te t'enfermer dans une spirale de tristesse, d'attente et de doute .sois fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 merci axelle j'ai des haut et des bas , je pleure mais je suis bien entouré famille amis , je vais prendre des court de yoga bientot vers le 20 septembre 3 fois par semaine , un ptit boulot mais bon le boulot j'en n'est pas beaucoup interim, le yoga c'est bien , et un cours de meditation 1 fois par mois dans un monastere je suis tres porté la dessus c'est un chemin que j'aurai du prendre depuis longtemps , peu etre ma voie au final, j'ai tout essayé pour calmé mais il y a des gens qui ont une colere que je ne comprend pas , la frustration et rancoeur j'ai lu sur un site et une therapie serait bon pour eux, se monde et remplie d agitation j'ai besoin de calmé mon esprit il ne supporte plus tout sa , l'amour n'est pas simple parceque les gens ne savent pas communiquer , c'est pourtant si simple de parlé et d'ecouté , je ne sais pas , peu etre arrivera t'elle a comprendre un jour que la colere et la haine ne mene qu'a une impasse et prive les gens du bonheur de s'ecouté , j'ai deprimer et deprime encore mais j'arrive aussi a vivre et j'ai des projet malgres tout , peu etre que le temps apaissera et la rendera moin aveugle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 si tu pense que cette voie est la bonne et que tu te sens heureux ,mais reflechit bien quand meme .laisse la dans sa colere elle se rendra compte elle meme de ses propre erreur et de son exces deviolence envers toi(sa me choque de la part d'une femme d'etrangler son ex mari ,jai plus l'habitude que sa soit un homme qui fasse se geste (ce qui est anormale et honteux aussi attention)tu arrive a vivre malgres cela et sa c'est un premier signe de reussite vers la reconstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 elle a peur que je prenne notre fils en garde alterné plus tard c'est sa qui la rendu folle et parlé calmement n'a rien fait , je lui expliqué mes droit et que rien n'etait conclu ou fait c'etait une explication pour l'instant elle a changé , sa colere la possede du au rancoeur et frustration du passé son enfance et ses reve brisé , j'ai mes torts et je lui est toujours dit , elle s'est excusé une fois il y a quelques jours d'etre mechante en colere , je fume comme un pompier et le yoga va m'aider un peu a calmé le jeu, aujourd'hui j'ai fait une tentative en lui expliquant quelle m'avait fait peur avec son geste le ptit pleuré aussi , elle s'est un peu calmé , j'ai envoyé un poeme pour faire fuir se demon de colere , mais il a la peau dure et voici se poeme je ne suis qu'un ptit hommequi porte son coeurje ne suis qu'une poesie a qu'il manque des motsje ne suis pas le plus beau ni le plus richemes dans la vie ont fait des peines et des sourireson fait naitre le soleil et la pluieet le soleil je voudrais le cueilliret le donné a un petit enfants (mon fils)pour qu'il n'et plus de peineet a sa mere un peu de lumiere dans son coeurmoi je veux juste un reve de devenir votre sourirej'ai rajouté ceciun peu de paix et de joie ne fait que du bien je veux semé un peu de rire et de sourireet j'ai reçu "ben pour l'instant c'est pas des sourire que tu seme croit moi (cependant au telephone elle etait plus calme) ma foi trop fiere pour comprendre un mot et ses propre mechanceté peu etre se calmera t'elle un jour l'amour rend aveugle il me faut un sursaut d'orgeuil et pourtant quand elle et en colere elle me parle de ma lettre mais bon ... parfois je lui dirai bien merde et que je merite une femme douce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis sûrement bien mal placée pour donner des conseils mais à mon avis il faudrait calmer le jeu en ne rentrant pas dans le sien, en ne parlant plus de tes sentiments, en ne lui faisant plus de déclarations. Là elle est très en colère, finalement on a l'impression que c'est toi qui l'a quitté... Moi à l'heure actuelle, malgré le fait que mon fils refuse désormais de voir son père qui l'a un peu oublié ces 6 dernières semaines, j'essaie de ne répondre à ses sms que lorsqu'il s'agit de sa santé car il était un peu malade ces derniers jours. A part ça je ne réponds plus à rien, je refuse de lui parler de vive voix, je laisse juste mon fils répondre et appeler lorsqu'il le souhaite.. Si tu parviens à prendre assez de recul et à rester toujours très calme, elle va peut-être finir par se rendre compte qu'elle va parfois trop loin, surtout quand elle te saute à la gorge. Je suis moi-même madame colère, enfin je l'étais avant la rupture, mais de là à serrer la gorge et à se poser en parfaite victime... Elle se braque facilement car elle prend chacune de tes paroles pour des attaques, alors autant limiter les contacts à votre fils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 aujourd'hui effectivement elle s'est calmer et enfin je croise les doigts compris le langage humain un miracle ; je connais mes droits et elle a bien compris et se rappeler meme pas de certaines choses blessante quelle a dit, je lui est bien rappeler d'ailleur, elle ma meme demander de faire des ptit choses que je fasait avant et ma rendu les clef pour joué a la wi avec le ptit demain second miracle , et on s'est quitter par une bise en passant la main dans le dos pour se rassuré du calme, elle ma dit quelle me prometter rien pour l'instant (du mieux par rapport a la derniere fois) et je lui est dit que si sa s'arrangait je vienderai et tienderai mes engagement , JE RESTE SUR MES GARDE tout a etait dit et au moins c'est deja un debut plus calme c'est surtout cela que je retient DU CALME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 j'ai reçu un sms se soir qui dit : je reponderai peu etre a ta lettre pour l'instant j'ai du mal a exprime mes penséej'ai repondu ok prenons le temps c'est mieuxreponse inatendu !c pas faux ce que tu dit dans ta lettre j'ai vu mon reve ce briser ptit a ptit j'ai pourtant tout fait pour te rassurer j'ai pas pas du etre assez convainquante alors j'ai de la colere contre toi et de la rancoeur avec le temps peu etre que sa passerajai repondu , cette lettre je les pas faite que pour toi mais pour nous deux et je veux prendre un nouveau chemin pas l'ancien et le temps c'est se qui nous aideraje suis quand heureux quelle est compris certaine chosema lettre parlé de tout de nos defauts de mon amour et du ptit droit et a la fin que je voulais que tous redevienne comme avant et signé je t'aime (pour faire court car ma lettre et de 4 feuille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ca la travaille vraiment cette lettre, elle doit la lire et la relire, c'est une bonne chose et ça doit la toucher!Maintenant faut continuer à vivre et à être patient en espérant qu'il n'y ait pas d'autres clashs. Je trouve ça plutôt positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 merci , je reste quand meme sur mes garde et j'ai des court de yoga bientot sa me permettera de resté patient je reste zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est bien si ta lettre la touché il y'a quelque chose qui la chamboulée en elle ,elle doit reflechir et peut etre que coucher sur papier ses sentiment quelqu'il soit lui permettrai de se liberer de sa colere et permettre un nouveau depart pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés