Aller au contenu

fini pour slash

slash

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

donc voila moi c'est fini , elle ma dit c'est terminé , je lui est demandé si on se retrouverai un jour ou jamais et elle ma repondu se n'est pas d'actualite pour l'instant et on ne peut pas savoir ... tu doit faire ta vie je t'aime plus , elle veut etre seule et elle est bien seule , donc voila le temps peut etre un jour mais honnetement ... faut que je tourne la page et mon fils et ma meilleure suite

je pleure tous les jours , j'essaye de sortir mais les habitude ne sont plus les memes hier je lui pris les mains et j'ai pleuré elle etait assise et ma laissé lui carresse le dos on s'est embrassé sur la jou j'ai voulu allé plus loin et elle ma repoussé voila c'etait fini , je me suis fait engueler quand je lui et dit si elle avait quelqu'un , quand je l'appelle par son prenom aussi elle supporte pas elle prefere son surnom mais la elle prefere que je dise rien , quand j'ai ramené c'est cadeaux elle ma traité de con et de ridicule mais j'avais besoins , c'est fini est c'est tres dure je dort mal et pense beaucoup c'est une horreur l'amour vraiement sa fait mal apres 9 ans ensemble , elle ma dit que c'etait une rupture pour ne plus me faire souffrir elle etait devenu trop mechante a cause de mon non engagement et sa patience n'est plus j'ai fait plein d'erreur et elle aussi je le sais , je lui et demander si un jour on se retrouverai ou jamais et elle ma repondu que c'etait pas d'actualite et qu'on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir mais qu'il pas s'empeche de vivre et tourné la page donc voila merci de votre analyse et soutient j'en n'est besoins

Salut

Bah en fait, on ne peut pas t'éclairer car tout est extrêmement clair et tu l'expliques très bien.

Tu dis tout cela de l'amour, et c'est vrai que ça fait mal, mais c'est aussi merveilleux que destructeur, tu viens de gôuter au côté destructeur, et tu verras quand tu seras guéri de ton histoire, car cela arrivera, pas tout de suite mais avec du temps et de la volonté, il n'y à que ces deux ingrédients qui marchent.

Et tu verras quand tu seras prêt à laisser rentrer une autre femme dans ta vie, quand tu rencontreras une femme qui te charmera et te rappellera le douce saveur de l'amour lol, le côté merveilleux et boostant ... Tout cela sera bien loin derrière toi !

On oublie jamais les gens qui nous ont marqué et qu'on a vraiment aimé d'un amour fort, il n'y en à pas 50 dans une vie c'est certain !

Mais avec le temps et les décéptions c'est comme tout, ça s'estompe pour se transformer en affection, il y a des personnes pour lesquelles on aura toujours je crois, un petit quelque chose dans le coeur, mais ce petit quelque chose ne sera plus grand chose, comparé à ce que tu ressentiras et ce que t'évoqueras la future femme qui fera partie de ta vie, c'est comme cela que ça se passe la vie ...

Donc que te dire, si ce n'est de couper les ponts avec elle du mieux que tu le peux, car comme le dit le proverbe : loin des yeux, loin du coeur ! et il est réel ce proverbe, il n'y à pas de meilleur moyen pour oublier quelqu'un que de couper les ponts.

Se recentrer sur toi même, ta propre vie, tes loisirs, tes amis, ta famille. Tenter de sortir un maximum, t'occupper un maximum, faire du sport, des activités, prendre soin de toi ...

Et ça passera je t'assure

peu etre oui merci de m'avoir repondu, elle m'a dit que se retrouvai un jour ensemble n'etait pas d'actualité pour l'instant et qu'on ne sait pas se qui peu arrivé , mais faut tourné la page et vivre , c'est dure je veux meme pas croire que sa se produira j'y crois pas et un peu au fond , la on ma proposé un boulot mais j'arrive pas a me decidé peur de craqué au travail c'est un boulot t'interim de trois mois et en plus c'est la galere avec le ptit (je vais demander mes droits et sa la rend folle mais en se moment elle se calme , faut que je l'aide pour le loyer pendant 2 ou 3 mois et sa m'enerve parceque je peu pas laissé le ptit a la rue j'ai fait pleins de chose c'est dernier tant pour elle , je les sortie de ses probleme financiere et decouvert banquaire du coup je me sens manipuler et triste

Je crois que dans ces cas là on a pas vraiment le choix que d'accepter la décision de l'autre... S'accrocher pour quoi? Pour vivre dans le chagrin des jours, des mois, des années? J'ai eu le droit au même discours mardi sans les formes du genre : "c'est pas la peine d'esperer, je ne reviendrais jamais, même dans 6 mois, ou dans 1 an, jamais!"

Alors personnellement, je fais comme si il était parti depuis très longtemps, il est clair que quand il appelle pour parler a notre fils, je tremble car ce n'est pas à moi qu'il a envie de parler, j'ai toujours ce pincement, mais il a été clair, il ne m'aime plus... alors j'ai beau tenter d'interpréter ses comportements, d'analyser ses paroles, c'est ainsi et je ne peux rien y faire..

Il y a tjs notre fils et la maison entre nous, c'est un lien qu'on ne pourra jamais rompre, sauf pour la maison... mais j'ai préféré cesser tout contact avec malgré ce qui nous unit, je crois que c'est la seule chose à faire pour réapprendre à vivre..

Courage en tout cas, après la tempête, le ciel s'éclaircie...

peu etre oui merci de m'avoir repondu, elle m'a dit que se retrouvai un jour ensemble n'etait pas d'actualité pour l'instant et qu'on ne sait pas se qui peu arrivé , mais faut tourné la page et vivre , c'est dure je veux meme pas croire que sa se produira j'y crois pas et un peu au fond , la on ma proposé un boulot mais j'arrive pas a me decidé peur de craqué au travail c'est un boulot t'interim de trois mois et en plus c'est la galere avec le ptit (je vais demander mes droits et sa la rend folle mais en se moment elle se calme , faut que je l'aide pour le loyer pendant 2 ou 3 mois et sa m'enerve parceque je peu pas laissé le ptit a la rue j'ai fait pleins de chose c'est dernier tant pour elle , je les sortie de ses probleme financiere et decouvert banquaire du coup je me sens manipuler et triste

Tu es encore trop la dedans, tout est encore trop frais.

Le mieux que tu puisses faire, c'est de t'éloigner d'elle, que vos seuls contacts concerne votre fils et soit réduit au strict minimum ne pourra que te faire du bien crois moi ... tu ne peux pas commencer à tourner la page si les contacts sont trop réguliers et si elle est encore trop présente dans ta vie. Tu ne feras que cultiver un espoir déstructeur et qui t'empêcheras d'avancer ...

Il y à peut être une autre histoire qui t'attends, une autre femme avec qui vivre quelque chose de beau, tu n'en es peut être pas encore la, mais crois moi que ça fait tellement de bien de trouver chez quelqu'un d'autre ce qu'on attendait déséspèrement de l'ex et qui ne venait plus, de retrouver la douceur et le bonheur d'un début de relation harmonieuse ... quand tout est neuf et à écrire, à découvrir !

Plus vite tu comprendras qu'il faut que tu laisses tout cela derrière toi, plus vite tu t'éloigneras d'elle et moins tu souffriras

oui ... elle me manque mais je dois avancer , elle garde sa bague , ben quelle la garde je me suis inscrit a un centre de yoga pour le 20 sept et meditation 1 fois par mois monastere et je vais chercher un apart pour moi et mon fils je vais demander mes droits point trop souffert et malgres mon aide financiere elle me traite comme une merde , a part une excuse par sms ... excuse moi en colere je dit des chose mechante , ben oui mais tu sais pas communiquer madame ! donc mainteant terminé je l'aide plus fini dermerde toi ...

quelle reste dans sa merde , sa famille n'a jamais sortie d'argent pour elle ! que moi et la mienne j'en n'est trop fait comme on dit TROP BON TROP CON sa soeur ma dit quelle etait trop excessive et la j'ai compris pourquoi je devais pas culpabilisé on n'a chacun nos tort , mais j'ai tout porté sur mes epaule sa colere quelle la mange et la digere !!! elle s'est pas gere son fric et ben bon courage au prochain

t'a la rage !..je te comprend mon pote !..je vis exactement la méme situation, la méme phase : le renoncement total !

j'ai vécu sept ans avec une fille , l'on a eu une fille ensemble.Les 3 4 premieres années ,c'etait la passion ,l'amour fou , une connexion que je n'avait jamais connu avant.

C'est maintenant fini depuis un an, et j'ai l'impression que je commence tout juste a faire le travail de deuil...avec l'enfant des contact réguliers etait obligatoire...et j'ai pu ainsi suivre de prés sa nouvelle aventure avec son ex, et ainsi me faire du mal encore plus.J'ai maintenant décidé de couper completement les ponts depuis une semaine : l'on s'arrange avec l'ecole pour se faire passer la mome.

Je m'en porte que mieux !

Il faut faire ca , l'oublier , penser a ta gueule, a sauver ta gueule de tout ca !

j'essaye de m'en convaincre moi méme en 't'ecrivant ca.

surtout ne tombe pas si bas que j'ai pu le faire avec elle (je t'aime a l'infini, insultes, ect...)ca n'attire que de la merde tout ca

bon courage, on en est tous un peu la mec

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...