Aller au contenu

Je l ai recuperé mais... Et un gros mais...

Messages recommandés

Hey mec, si tu commences ta reconquête en mode super acro, avec tous ces doutes et ta peur de l'échec, tu as DEJA échoué.

Essaye de prendre de la distance avec le passé, fais comme si tu devais draguer une femme inconnue...

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

popopopo , mmmm pourquoi pas mais si elle refuse ne reagi pas mal , et surtout pas de geste flirt , t'es super impatient toi pire que moi , controle toi , tu passe un bon moment et cela quelle retiendera donc ne fait d'allusion a votre ancien couple , juste un bon moment avec eux sa sera un bon debut

ben ta une main droite non jo ? lol ben oui mais c'est comme sa et plus tu va la collée plus sa sera long, plus c'est long plus c'est bon lol , t'es pas le seul a en bavé mais faut tenir et surtout pas brulé les etapes sinon tu va devoir en chiez encore plus

mais oui jo ! ta peur ! moi la je lui est envoyé un sms pour parlé au ptit , elle a repondu 2 min apres : ok puis 10 seconde apres t'a qu'a l'appeler mainteant , j'ai pas eu le temps que le tel a sonner et j'avais le ptit au bout du file , j'ai papoter et le ptit a dit je te passe maman , non !!! (d'ailleur elle aussi il me semble l'avoir entendu dire non) je raccroche et c'est tout, elle est vexé ? je m'en fou elle se calmera toute seule

T as l avantage de ne plus etre à sa botte alors que moi c est tout le contraire et elle le sait!

J aimerai inverser la tendance ou équilibrer les choses sans l éloigner, la vexer, la faire fuire

Moi je referais un petit SR ... Parce que là elle a l'avantage, en use et en abuse... Elle risque de jouer encore longtemps... Et de te demander tout et n'importe quoi et je te sens encore fragile.. Alors fais attention à toi ...

jo je pense que tu a du mal a gere tes emotions , je peu de comprendre c'est pas facile parcequ'on faudrait changé et recuperai rapidement celle qu'on aime , mais sa marche pas comme sa, donc ce soir reste cool ne lui parle pas de futur ou que ta changé , tu le lui a deja dit, passe une bonne soirée comme si c'etait une fille que tu connais pas et que c'est ton premier rendez vous , tu laisse une bonne impression et c'est tout

Mdr, jrelis le titre de mon topic, jme suis enflammé par ses dires il y a quelques jours au telephone, mais en fait jme rends compte, que je ne l ai pas du tout mais alors pas du tout recupéré ! lol

Je pense que tu vas encore galérer un peu ... Mais après c'est aussi à toi d'être ferme ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...