Aller au contenu

est ce que je peux le récupérer ?? besoin d'avis de mecs

Messages recommandés

C'est ce que je me dis aussi même si encore une fois je suis pas sûre a 100 % qu'il y ait quelqu'un d'autres ... Depuis 2 semaines suis en SR et j'ai stoppé tous les interdits c'est dur de plus avoir de contact mais je tiens le coup tant bien que mal ... J'aimerais tellement qu'il se rende compte que malgre mes erreurs (yen a quand même même si c'est pas forcément une raison de rompre) je suis celle qu'il lui faut :(

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me voilà sur ton post Alex !

Effectivement, tu écris un peu partout, du coup je ne sais pas où tu en es exactement :)

C'est lui le lâche ! Il a certainement cette fille dans sa vie depuis un moment. Coincé, il te sort donc tous les reproches pour mettre la faute sur toi. "C'est pas ma faute mais la tienne" Trop facile !!! Comme ça, la pillule passe mieux. J'ai une next mais c'est à cause de toi...

Tellement d'accord avec ça ainsi que les autres commentaires. C'est tellement facile d'accuser l'autre de tous les maux.

J'ai compris que tu l'aimais toujours, ça c'est très clair. Je trouve ta colère saine et légitime.

Bon, il en est où le trentenaire aujourd'hui ? il a essayé d'avoir de tes nouvelles depuis ?

Et toi, tu réussis à faire surface ?

Bises

Alors pour les news je ne suis pas sûre qu'il y ait une next aux dernières nouvelles monsieur était seul !!!

Je l'ai donc revu malgre moi jeudi car l'agence avait trouve quelqu'un pour reprendre l'appart et donc il fallait accélèrer les choses et ça a été pour moi comme une deuxième rupture ... Le dernier lien entre nous la dernière trace de note histoire n'était plus.... Sur les conseils de mon coach j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allee j'étais jolie et souriante bien habille coiffé maquillée mais pas trop...

Il fallait que je dois détendu positive et que j'évite le dialogue et c'est ce que j'ai fait !!!

Il a été surpris de me voir n'a fait que me regarder mais fuyait mon regard et la seule fois ou j'ai croiser le sien j'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux... Il était négligé mal habille pas coiffe et avait vraiment j'en sale tête : pas coiffé le visage fatigué et des cernes

Le lendemain encore des échanges de SMS monsieur a l'air moins froid moins agressif j'ai même droit a des stp merci (pour me rendre de la deco qu'il voulait garder allez savoir pk) et depuis plus de nouvelles il a du déménager tout le week end vu se tous les meubles étaient a lui et qu'il fallait que l'appart soit vide lundi donc hier !!! Donc voilà sr strict des 2 cotes depuis

Félicitations pour ta maîtrise. Apparemment tu as super bien géré le moment. En SR depuis samedi alors.

C'est super qu'il ait les yeux cernés, qu'il ne soit pas très net, puisqu'il ne pensait pas te trouver là ... imprévu total pour lui :D

Les larmes aux yeux quand il te regardait, j'adore !!!! Ce n'est pas méchant, juste qu'il parait ne pas être au mieux de sa forme ...

Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'a pas ou plus de next ?

Alors j'en sais rien justement !!! J'ai un gros pb de jalousie et direct je lui ai dit c'est qui blablabla il m'a tjs dit y'a personne ... Ensuit il ma dit que en effet il avait revus une ancienne connaissance a lui qui lui plaisait mais rien d'autres et puis le lendemain après mon interdit chez nous (j'avais tout casser en voyant qu'il avait racheter du PQ et un nouveau deo différent de celui s'il prenait habituellement) il m'a attrapé le bras et ma dit arrête de te faire du mal y'a personne .... Difficile de le croire quand tout vous prouve (ou vous fait croire qu'il va très bien et qu'il vit bien seul sans vous voir élément qu'il a déjà sa nouvelle vie)

Quand je l'ai vu jeudi il était tellement négligé que je me suis dit ce serait pas l'attitude d'un mec qui est bien dans vie qui en a rien a foutre de toi qui est bien

Après suis pas un mec je sais pas (interprétation encore)

Pour moi quand on est bien avec quelqu'un on a bonne mine

J'en ai parle a des mecs ils m'ont dit pareil après sot c'est un super comédien et j'ai vécu 6 ans avec un manipulateur sans rien voir soit y'a un souci mdr

Quels détails ??

Je reprends du poil de la bête petit a petit mais cet pas fcile j'arrête pas de penser a jeudi dernier a son visage fatigué a sa tenue négligée et a ses larmes au yeux.... J'ai eu de SMS de lui vendredi dernier toute la journée du genre stp merci pour voir quand et ce qu'il pouvait me rendre le reste de mes affaires

Depuis vendredi plus de nouvelles.... J'étais mal de ce SR strict je commençais a cogitais ou est ce qu'il vit maintenant qu'il a rendu notre appart (cetait censé se faire lundi) ou dort il chez qui avec qui ?? Je deviens folle avec ça !!!!!

Hier SMS de sa part encore assez agressif me demandant comment ça allait de passer pour la caution et l'argent que je lui dois :(

J'en ai marre qu'il voit que le négatif quil soit si en colère contre moi je l'aime tellement !!!!

Je men veux je ne cesse de repenser avec le recul aux singes qu'il m'a envoye que je n'ai pas compris j'aurai pût sauver notre relation je men veux d'avoir tout gâcher

J'aimerais que sa colère s'apaise et qu'il commence a penser aux bons moments quil soir un peu nostalgique ... Il doit forcément y penser on oubli pas 6 ans de relation et 3 ans de vie commune .... C'est un rythme de vie qui disparaît d'un coup avec des habitudes des mécanismes qui devenaient automatiques .... En tout cas c'est très dur pour moi

oui plein d'amis communs !!!!!!!!!!!!! mais je n'ai plus de nouvelles je pense qu'ils ont pris parti pour lui

j'etais la casse couilles de service qui etait de longue sur son dos et l'empechait de vivre alors tu comprends bien qu'ils ont pas du se gener pour lui dire et redire qu'il est tellement mieux sans moi qu'il l'ont jamais vu si bien !!! qu'il revit qu'il aurait du le faire plus tot.... ILS SE GENERONT PAS POUR LE POUSSER DANS LES BRAS DUNE AUTRE et de l'accueil a bras ouvert dans leur vie

alors pour le moment j'ai coupé fb et tous mes liens avec ses gens la qui de toute facon ne me demande aucune nouvelles donc au final je me dis que je n'etais pas apprecié et ca me fait mal !!!!!! d'autant plus que je sais pertinemment qu'ils vont el traquer pour qu'il trouve vite quelqu'un d'autres ;(

pour le moment j'ai trop mal j'ai preferé couper les ponts je ne suis meme plus sur fb de peur de voir des choses qui ne me plairont pas

j'essai de me proteger comme je peux pour me reconstruire.... 6 ANS DE RELATION ca ne so'ublie pas comme ca en tout cas de mon coté et je l'aime tellement ;(

voila ;) j'ai besoin de me proteger pour aller mieux... Meme si du coup je suis un peu souvent seule et que j'ai mal je me protèges comme je peux

et puis je me rends compte qu'ils n'ont pas essayé forcement de sauver notre relation au contraire bcp lui ont conseillé de me larguer voyant sa souffrance son mal être.... JE LEUR EN VEUX un peu donc c'est pas eux qui m'aideront dans ma reconquete future !! de toute facon c'est entre moi et lui mais avant tout entre moi et moi j'ai envie de dire

j'espère juste si par miracle un jour il regrette et a envie de revenir , ces gens la ne sy opposeront pas ou qu'IL ne les ecoutera pas... METTRE SA FIERTE SON EGO de coté et peut être meme ses potes je trouve ca assez impossible pour un mec !!!! pourtant il la deja fait pour moi....

et puis je me rends compte qu'ils n'ont pas essayé forcement de sauver notre relation au contraire bcp lui ont conseillé de me larguer voyant sa souffrance son mal être.... JE LEUR EN VEUX un peu donc c'est pas eux qui m'aideront dans ma reconquete future !! de toute facon c'est entre moi et lui mais avant tout entre moi et moi j'ai envie de dire

j'espère juste si par miracle un jour il regrette et a envie de revenir , ces gens la ne sy opposeront pas ou qu'IL ne les ecoutera pas... METTRE SA FIERTE SON EGO de coté et peut être meme ses potes je trouve ca assez impossible pour un mec !!!! pourtant il la deja fait pour moi....

Depuis quand c'est aux "amis" de sauver une relation??

Alex, avant de penser "reconquête", car crois moi, tu en es très très très loin, pourquoi ne pas essayer de faire un peu comme beaucoup de monde te le conseille ici, essayer d'avancer, te concentrer sur autre chose?

Je suis très très très loin de la reconquête c'est sur j'en suis consciente même si jarrive a contrôler mes émotions quand il me contacte je suis encore trop fragile et je le dis moi même je me sens pas assez forte donc je reste en SR et essai d'avancer... D'apprendre de mes erreurs je lis bcp de livres de psycho et j'essaie de sortir avec le peu d'amis qui me restent je ne leur parle quasiment plus de lui voilà pourquoi j'en parle bcp trop ici

Je deviens parano dans ma volonté de comprendre mais je suis déçue par ces amis qui au lieu de le rassurer d aplanir les choses n'ont fait que le pousser le conforter dans sa décision de rompre.... Aujourd'hui il est seul et avec eux continue sa vie rigole avec sors avec il se sent plus léger !!! Comment me regretter c'est impossible !!! Voilà pourquoi je disais être déçu de ces amis la

Chère Alexfux, je te remercie pour ton mot sur le post de Leretour.

Je n'ai pas lu ton histoire, mais tes derniers mots m'interpellent parce que tu parles de dépendance affective, souffrance dont j'ai moi-même pris conscience au début de l'été. Tu sembles bien prendre soin de toi en te confiant au psy et en cherchant à comprendre, or permets-moi de te dire que pour le moment, ce n'est pas votre rupture que tu devrais comprendre, mais te comprendre, toi. Peut-être que ce que je vais te conseiller en toute amitié, tu connais déjà, mais voilà, c'est un ouvrage qui m'a grandement aidé, dont j'ai parlé à une autre personne sur le forum :"ces femmes qui aiment trop" : on comprend mieux la dépendance affective et à la fin du livre, on sort transformée, on renaît... à toi de voir!

Donne-toi du temps en tout cas pour digérer ta "rupture", 3 semaines, c'est encore tôt pour tirer des conclusions hâtives.

Plein de courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet