Aller au contenu

histoire "compliquée" ....

Messages recommandés

Non je px pas dire que je vais donner les meubles a quelqu'un qui est interessé. Ce sont ses meubles quand même! Ensuite oui je pense que je serais là pour bien avoir mes clés de retour... Cette situation m'enerve! On etait si proche et en arrivait là ça me déçoit beaucoup ! J'aimerais bien pouvoir parler avec lui... mais bn !

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme je te comprends, j ai vecu les choses un peu de la meme façon que toi

on vivait ensemble, tres proches, puis il me quitte

ses eubles sontrestés un mois aussi, d un coté j esperai qu il les enleverai tout comme toi, mais une fois qu ils ne sont plus là ca fai mal tu sais

tu veux vraiment vraiment rester dans cet appart?? car je t assure que demenager fait un bien fou, enfin apres bien sur la mostalgie se reinstalle

je comprends aussi que tu aie envie de lui parler, mais c vraiment mieux ainsi, pour vous 2 car si tu lui parle maintenat bien sur vs allez remettreca sur le tapis et ca fera pire que mieux

Je sais que ça va faire mal le fait qu'il enlève ses meubles, c'est bien pr ça que je veux qu'il le fasse au plus vite!

'fin mais chaque histoire est différente... pour ma part ce qui m'inquiete aussi et c'est pour lui c'est le fait qu'il se soit coupé du monde "virtuel" en enlevant sn compte facebook, n'allant plus sur internet et hier je suis passée devant sn magasin (qui est au bout de ma rue!) qui est censé etre ouvert et il etait fermé! Je ne sais pas tp ce qu'il se passe en ce mmt pr lui et ses faits m'inquiete !

il est malade parcequ'il pense à toi et n'a pas pu ouvrir son magasin

tu ne le crois pas?

parceque c'est positif?

ne crois pas négatif non plus alors, il a pris une pelle, est à l'hopital et a perdu deux doigts

c'est trop négatif?

tu ne le crois pas non plus?

arrete de réfléchir

moi j'en ai une belle que je pensais depuis 2,5 ans!

je suis en sr contre mon ex depuis début février

car je ne m'en sortais pas avec mon ex et je me suis dit que c'était mieux de ne plus bouger

car je ne savais pas quoi faire, et c'était clair que je n'allais pas trouver la solution

j'ai réagi vers ses amis, toujours pas trouvé

de quoi il s'agit

toujours pas vu de fil rouge dans l'histoire

la tantot j'ai été vers son ex

grand blasphème! j'y allais comme si j'allais au Pape. C'était une inconnue pour moi et ce que j'en savais et ce qu'elle m'avait dit au téléphone c'était pas grand chose, à part que mon ex n'en disait que du bien.

Je ne voulais pas la déranger. Mais comme elle a eu difficile avec lui aussi, je ne sais pas, soit je ne savais pas très bien sur quoi j'allais tomber

Eh bien l'ex s'avère d'être une teigne du plus haut calibre et maintenant je vois que les autres étaient comme ca aussi. Il a essayé de me l'enfoncer dans la tête que j'étais une mauvaise.

Mais si j'avais vraiment été une mauvaise, il ne m'aurait pas quitté car c'est ca qu'il a besoin et moi je déteste la violence. Elle était très très très méchante. Meme sur commande je ne pourrais pas atteindre ce niveau de violence. Il y en a peu des femmes comme ça, et peu de sales caractères comme mon ex. Mais en fait ca aurait bien marché entre nous si j'avais compris le système. Mais comme je ne savais pas l'arrêter il a tout détruit. Mais je ne me sens plus coupable. Il a très bien su que mon caractère n'allait pas avec le mien, mais comme il voulait toujours une belle femme, il s'est dit c'est pas grave s'il y en a une fois une gentille dans la série. Les belles sont généralement un peu mal foutues sur d'autres points, elles ne sont pas toujours intelligentes ou gentilles. Il faut tenir le sr pour bien se former une idée. J'ai fait face à ma peur: cette ex parfaite. Eh bien elle est loin d'être parfaite. IL doit vraiment aimer les méchantes. Ce n'est même plus de l'agressivité, c'est de la râge qu'elle a en elle. Brrr

je lui ai envoyé un msg pr le remercier du msg pour mon anniversaire!

Dimanche j'ai remarqué que son vélo était de retour dans notre garage à vélo... je sais que ce week end il est allé au mariage de sa mère en Bretagne et hier je lui ai ecrit un message lui demandant si on pouvait se voir et 15min apres il m'a repondu "oui si tu vx mais j'ai bcp de boulot je suis pas sur bordeaux en ce moment je reviens demain et ai bcp de boulot sur le bassin je te tiens au jus biz"

Vous en pensez quoi?

moi je crois que ça va bien pour toi, mais attends encore que lui te recontacte puisque c'est toi qui a demandé ce rendez-vous,

donc au moment ou il le fera, il sera dans un état d'esprit prêt à le faire, et ne pensera pas constamment au boulot !

Tu vois moi je suis du genre que j'aurais sauté de joie en voyant son vélo dans le garage,car j'y aurais vu là un très grand signe...mais bon comme je suis sur le même forum que toi c'est que je ne détiens pas la vérité et que je ne suis pas une experte !

et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager...

Il m'a appelée dimanche matin (j'etais justement en train de rever qu'il me presentait sa nouvelle copine) pour me venir me voir chez moi (notre ancien chez nous) Il arrive c'est "froid" puis je me detend on parle on rigole il s'allonge dans le canapé km avant... comme si rien ne c'etait passé! je massois derrier ses jambes comme je faisais avant... et en signe de "suis contente" je me penche sur son epaule et en parlant je relève la tête et il m'embrasse.... on a parlé on s'est embrassé... il est resté toute l'après-midi... quand on s'est quitté on s'est embrassé en bas de la rue... et voila j'ai pas de nvl depuis mais j'en donne pas non plus... je fais quoi maintenant? j'ai l'idée de l'appeler dans la semaine pr lui proposer un resto histoire de savoir si on se remet ensemble ou pas... vs en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet