Aller au contenu

Elle a un next

Max62

Messages recommandés

On ne sait jamais moi non plus il reviendra pas il ma dégage de notre appart pour elle 2 mois qu'on est sépares il la déjà présenté à nos amis et il hurle sur fb combien il est heureux et amoureux

On a pas d'enfant mais un chien que l'on considérait comme tel... Surtout lui

J'aimerais juste que sa next soit odieuse avec lui qu'elle l'empêche de voir ses amis ou autre et qu'il pète un plomb

La roue tourne et tout se paye un jour comme on dit

On verra bien

Moi je paye le mal que j'ai fait a mon ex y'a 6 ans

Je le savais que je le payerai un jour mais je pensais pas que ça serait de cette façon la

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi quand j'ai découvert en fouillant sa boîte mail qu'il faisait des devis d'assurance en formule couple pour un logement à des centaines de kms de son fils et de moi et ce 2 mois après la rupture, je l'ai appelé, je ne me souviens plus trop ce que j'ai dit mais lui ai demandé avec qui il allait habiter, il a dit "personne" et quand j'ai dit ce que j'avais vu il a répondu qu'on en parlerais plus tard car il était au travail. Je suis restée calme (à peu près) et j'ai coupé définitivement les ponts, plus aucune pulsion de contact, plus un mot, plus de réponses au tel même quand il appelle son fils, bref j'ai eu un énorme besoin de prendre du recul et j'ai maintenant besoin de solitude et d'introspection pour m'éloigner pour de bon.

Moi je l'ai appris par hasard mais maintenant elle s'affiche sur quelques photos sur Facebook, un belle connerie, j'ai quand même mis un J'aime sur une des photos pour les montrer que je l'avais vu...

On ne sais jamais de quoi demain sera fait mais entretenir de la haine envers eux ne nous aident pas à avancer malheureusement ....

tu as raison Max mais c'est dur surtout quand on a 30 ans et des projets..... moi aussi je me suis investi on etait en train d'acheter un appart et ok pour faire un bébé....3 semaine apres c'est le drame il sait plus ou il en est il veut etre seul...... il me quitte le matin et part au ciné avec ELLE le soir meme.... la fait 3 mois bientot et 3 mois bientot qu'ils sont ensemble il a gardé notre appart il y vit avec au milieu de nos souvneirs de ma deco

il refuse toujours de me le dire mais ils 'affiche sur tous les reseaux sociaux avec elle !!!!! il ma bloqué de tous ces reseaux mais je ne ne suis pas conne et helas nous avons beaucoup d'amis communs car 6 ans de relation c'est pas rien

je gardes espoir au fond de moi tant je laime mais c'est un miracle qu'il faudrait

Je pense que quand nos ex partent pour quelqu'un d'autre ils se sentent tellement encensés, aimés et légers qu'ils sont capables de tout zapper, même les années de couple avec nous..

C'est justement le ou la next (ou en devenir) qui leur a fait prendre conscience qu'ils n'étaient pas forcément heureux avec nous...

Quand je regarde mon exemple, c'est pareil, on a quand même un enfant, avons acheté la maison en avril, mais tout ça n'a pas pesé dans la balance, seul son nouveau bonheur a d'importance à ses yeux, tant pis si son fils est malheureux que son père l'ait laissé de côté, tant pis si on perd 20 000€ sur la revente de la maison, tant pis si je galère, lui fonce vers son objectif, il est rassuré par cette nouvelle relation et s'en tamponne de la précédente..

L'amour donne des ailes, rend aveugle et j'en passe, mais un jour l'habitude prendra place et peut-être qu'ils se poseront à nouveau des questions sur leur couple ...etc

Et si ils partent salement et lâchement comme ils l'ont fait avec nous sans préavis, ils finiront seuls...

Je pense qu'ils/elles s'étaient faite une image de la femme/l'homme idéal(e) ...!

et que leur next qu'ils connaissent de toute évidence moins que nous, correspond (ou du moins à première vue) à ces critères là..

Pas chiant(e), pas possessif, pas radin.. etc etc!

Alors ils s'embarquent dans quelque chose, persuadé qu'ils ont trouvé l'amour de leur vie..

Puis comme c'est un coup de coeur, c'est passionnel, alors ils vont beaucoup trop vite.. et biensur, ils font tout pour que ça marche, et s'y accroche!

maintenant, il reste à savoir s'ils/elles se trompent, ou s'ils ont trouvé quelqu'un qui leur correspondait mieux que nous.

Le temps leur dira, pas sur qu'on les attendent encore à ce moment là! :roll:

Oui on se posent toujours les même question mais il faut ouvrir les yeux, si elle ou il sont passé à autre chose si vite c'est que les sentiments envers nous n'étaient pas si fort que ça.

Après quand la passion de la nouvelle relation sera terminée, j'espère même si ça peut paraitre méchant, qu'elle ouvre les yeux sur ses défauts et qu'elle se rende compte que je n'étais pas si mal que ça au final et que ce qu'elle disais que ce n'était pas important pour elle lui manque .....

Qui vivra verra, laissons le temps faire son oeuvre

ca me fais plaisir de voir que je suis pas seul dans cette situtation même si c'est méchant a dire je comprennait pas que 3 jours aprés elle soit avec son coloc...

Au final je comprends même si elle nie que c'est pour ca se type et l'opposer de mes défauts..

j'espere pour toi max que ca arrivera comme tu le souhaite, j'espere la même chose que quand les beau début seront passer elle ouvre les yeux et se dise merde il me manque....

Je confirme qu'elle à bien un next , il font dodo à deux encore ce soir, donc résolution prise, blocage de facebook, effaçage du numéro et ignorance totale car remplacer si vite une personne pour moi ça veut simplement dire que je n'ai pas compté tant que ça pour elle ....... je sais ce que je vaut, j'ai fait des erreurs certes mais comme tout le monde , j'ai fait des efforts de malade pour elle et voila ou j'en suis,. Dans quelques années j'espère qu'elle s'en mordra les doigts ......

C’était mon défouloir pour e soir et surement l'un de mes derniers messages sur ce forum car pour passer à autre chose, il faut déjà arrêter d'en parler

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que : "pour passer à autre chose, il faut déjà arrêter d'en parler". Bravo ! 100 % d'accord.

C'est ce que j'envisage de faire, d'ailleurs sur ce forum j'y vais de moins en moins...

bonjour a tous

Voila mon histoire que je vais résumé car trop long

suis séparé de mon ex depuis 1 an,nous etions un couple recomposé depuis 7 ans,j'ai 2 enfants et elle aussi.On s'aimais comme des fous,je lui disais et elle me le disais aussi(tu es le femme de ma vie jamais je ne pourrais vivre sans toi et elle me disais la meme chose)on avais quelques disputes vis a vis des enfants mais bon.1 mois aprés la separation elle m'annonce qu'elle a recontré quelqu'un,alors là me suis effondré.Alors SR pendant 4 mois et rompu de ma part pour des petits pb familiaux de son coté(opération prévu depuis longtemps).Ensuite je reprend SR jusq'en juin 2012 ou je la surprend en train de me déposer courrier. Ensuite reprise SR jusqu'au debut octobre ou la elle me demande si je veux récuperer meuble et du courrier pour moi,je lui repond meuble on verra et courrier poubelle.Peux de temps apres elle m'envoie"bonjour je t'es croisé en voiture,je t'ai fais bonjour,mais je crois que tu m'as pas vus"je lui repond 2 h apres car occupé "ah bon,bonne soirée"apparament faut croire qu'elle n'as pas trop apprécier ma reponse car quand on c'est renvoyé des sms quelques jours plus tard elle m'as fais le reproche d'etre froid avec elle et ne comprenais pas ma froideur,et voulais des explications que je ne lui ai pas donné bien sur,si elle ne comprend pas pourquoi c'est dommage pour elle.Elle m'as dis ensuite que c'etait mal honnete de ma part d'envoyer de lui envoyer sms dans le dos de ma copîne(parce que elle m'as croisé fin aout avec une femme dans ma voiture).Je lui ai rétorqué la meme chose,elle me repond qu'il est au courant qu'elle m'envois des sms et que c'est normal de s'envoyer des sms avec son ex. Elle me demande par la suite si j'ai fais des rencontres et lui rétorque que oui.On c'est ensuite envoyé sms pendant tout un week end jusqu'a tard dans la soirée,alors que normalement elle devais etre avec son ami. Je vois mal le mec a coté d'elle acceptant de m'envoyer des sms surtout en pleine nuit.Et quand je ne repondais plus a ses sms du soir ce fameux week end mi octobre elle m'envoyais par la suite 1 h apres son dernier sms" bonne nuit et bonne soirée alors biz" A rien n'y comprendre. Pourrais je avoir un avis????

@ rob2010 : Salut rob2010 , moi perso je pense que cela sent bon pour toi, sa nouvelle relation commence peut être à l'ennuyer, la passion diminue et elle commence peut être à se poser des question et à douter... . Si je peux te donner un conseil (ce n'est que mon avis) continu à l'ignorer un peu en restant froid et courtois (mais ne coupe pas définitivement le lien avec elle), rend toi juste indisponible et mystérieux.

Pour faire bref dans mon histoire, je suis séparé après 3 ans (les fameux 3 ans) de vie commune, perte de sentiment de sa part, elle me quitte (en pleurant forcement....) elle se trouve un mec (son 1er amour qui date de 15 ans...) 3 semaines après notre rupture. c'est l'amour fou pour elle en ce moment... .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...