Max62 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Voila maintenant je suis fixé donc abandon obligatoire car si une femme te remplace si vite (3 mois) après 2 ans de relation c'est que je n'ai pas compter tant que ça pour elle. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut Max62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric8520 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut max c'est pareil pour moi 2 ans ensemble est un next a peu pres 3 mois apres ! Je pense pas que ce soit une question d'avoir compter ou pas on dit qu'une femme quand elle annonce qhe c'est fini y a deja un bon moment quelle a pris la decision ! Donc elle se prepare deja donc plus facile de passer a autre chose enfin pour moi c'est qu'un avis ! Et j'ai penser comme toi sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ben oui mais quand tu sais qu'elle a rencontré ce gars la 15 jours après la rupture et que 2 mois avant de te larguer elle disait encore qu'elle t'aimais ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="eric8520"]Salut max c'est pareil pour moi 2 ans ensemble est un next a peu pres 3 mois apres ! Je pense pas que ce soit une question d'avoir compter ou pas on dit qu'une femme quand elle annonce qhe c'est fini y a deja un bon moment quelle a pris la decision ! Donc elle se prepare deja donc plus facile de passer a autre chose enfin pour moi c'est qu'un avis ! Et j'ai penser comme toi sur le coup ![/quote] J'ai été surpris que non. Une semaine avant la rupture mon ex me disait encore qu'elle m'aimait et que j'étais l'homme de sa vie. S'en suivie une dispute pour une connerie. Rupture puis un next pour elle 3 semaines après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Jonka la même chose que toi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Et pour vous les mecs comment se passe la reconquête enfin si vous avez fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 moi il m'a quitte pcq il avait une next alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Un(e) next ça veut rien dire pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="Vikky"]Un(e) next ça veut rien dire pour moi..[/quote] sauf qd l'ex emmenage avec moins de 3 ois apres votre rupture ... prends ça dans ta gueule , t'étais rien pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pour moi rien à faire. Tentative de reconquête après m'être reconstruis. Coup de tel de ma part elle raccroche. S'en suivie des sms de haine de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riviere Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 De même pour moi, elle me dit qu'elle m'aime plus que tout, puis trois jours après par sms elle me dit qu'elle ne m'aime plus, et hop pour en rajouter 2 semaines plus tard un next dont elle tombe follement amoureuse... Et tout ça après 2 ans de relation, elle va pas me faire gober qu'elle m'aimait autant qu'elle le disait si c'est pour me passer à la trappe aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui c'est pas évident , je vais reprendre contact à la rentrée et on verra bien si elle me le dit ou pas. Mais oui pareil reconstruit et bien mis de l'ordre dans ma vie mais toujours amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riviere Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui pareil j'attends la rentrée, et le plus important c'est de se retrouver à soi même, se changer et devenir meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je vous comprends dans votre sentiment d'abandon... J'ai vécu la même chose, mais je pense de plus en plus qu'arrivé au point d'inflexion, tout n'est que question de jours/semaines pour être remplacé. Et à moins de ne pas trouver mieux (c'est méchant, mais en fonction du pouvoir de séduction de l'autre), la situation reste telle quelle, ou bien l'autre part. Pour la petite histoire, j'ai senti le vent tourner pendant deux/trois semaines, et juste après, j'ai appris qu'elle voyait un de ses anciens profs, 20 ans d'écart : ça lui permettait de passer à autre chose, de "rêver" et de se la raconter. Elle se "sentait plus", s'est servie d'un bescherelle pour lui écrire des textos, lui a du la sauter vite fait pour se dire qu'il pouvait se tapper une jeune de 20 ans, et la jeter ensuite. Puis juste après, rebelotte, un autre mec, tombé au bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui je pense que lors d'une rupture, elle sont vulnérable et s'accroche rapidement à un mec qui n'a pas les "défauts" qu'elle a pu ressentir chez nous. J'espère même si c'est de l’égoïsme que ça marchera pas entre eux car je sais qu'on peut-être heureux ensemble avec ma remise en question et le recul. L'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je confirme qu'elle à bien un next , il font dodo à deux encore ce soir, donc résolution prise, blocage de facebook, effaçage du numéro et ignorance totale car remplacer si vite une personne pour moi ça veut simplement dire que je n'ai pas compté tant que ça pour elle ....... je sais ce que je vaut, j'ai fait des erreurs certes mais comme tout le monde , j'ai fait des efforts de malade pour elle et voila ou j'en suis,. Dans quelques années j'espère qu'elle s'en mordra les doigts ...... C’était mon défouloir pour e soir et surement l'un de mes derniers messages sur ce forum car pour passer à autre chose, il faut déjà arrêter d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je vie la même chose presque 5 ans avec elle. Et elle le quitte pour un camarade de classe en 3 semaines à peine. Elle m'aime a sa rentrée, après sa rencontre avec le gars, changement de sentiments elle veut s'amuser profiter de la vie, pour me dire ensuite qu'elle est avec un autre. Je suis au plus bas, je peux que remonter, toi aussi ça va aller. Tu sais ce que tu vaut, alors je te dis ce que j'arrive pas a faire moi même, il faut l'oublier complètement, toi c'est 2 ans de ta vie c'est déjà beaucoup mais c'est pas plus mal que ça arrive maintenant que plus tard. Regarde après 5 ans pour moi, ça fais très très mal. Tu peux rencontrer quelqu'un très vite en amitié ou plus tu sais tout ce passe plus vite qu'on ne le pense, j'en ai fais la triste expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Quand même... je vous lis et je ne peux m'empêcher de penser que ces dames vont un peu vite en besogne pour retrouver un nouveau copain :? il semble qu'elles n'aient eu à guérir de rien... ça me laisse perplexe :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je suis pas de cet avis Mimisicu,après évidemment chaque personne est différente mais je pense plus que c'est pour "guérir" plus vite de la rupture..C'est sûr que c'est plus facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui c'est "que" deux ans mais quand tu as 30 ans tu as fait des projets de fondation d'une famille, d'une maison ensemble etc ... La je l'ai croisé proche de mon travail et je l'ai ignoré, elle ma jamais dit qu'elle avait quelqu'un d'autre mais je l'ai su et je lui ai envoyé un message disant que je savais et que je lui souhaitais d'être heureuse, qu'elle avais choisie l'orientation de sa vie sans moi et qu'elle devait vivre sa vie et se relation comme je devais vivre la mienne (oui c'est ambiguë fait exprès car elle sait pas si je parle de ma vie ou de ma relation). Je ne suis pas prêt pour une autre relation pour le moment car même si je vis sans elle et que je sors très régulièrement mes sentiments sans toujours là. Je pense qu'elle a retrouvé quelqu'un très rapidement car quand il y a rupture on a un manque en nous et cette personne été la pour la réconforter, on verra avec le temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui c'est toujours comme ça mais ça dur que très peu de temps. C'est un pansement cette relation, mon ex c'est exactement pareil. Bien vu le message a double sens en tout cas :), y'a pleins de filles de toute façon. Même pour une amitié c'est aussi intéressant, tout comme toi je pourrai pas me mettre dans une nouvelle relation avec une femme, je pense encore à mon ex, faire l'amour avec une autre j'y arriverai pas... C'est dommage de traiter les gens comme ça de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Même chose pour moi, 2 ans de relations, on habitait ensemble, plein de projets, elle me quitte et a un next 1 mois plus tard ( Il lui tournait autour ca faisait 3 mois... ) Elle dit ne pas l'aimer mais a des sentiments pour lui. Bref, ça me rend malade. Moi aussi je pense comme toi max, elle m'a surment pas vraiment aimé, j'étais un genre de biblo pour elle. Ou elle le frequente pour mieu m'oublier je sais pas...Je l'emmerde royalement. Fallait que ça sorte désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi je la respecte même si elle a su dire les choses en face et je la respecterai toujours. Après, elle a du être surprit que je sache pour son next, après on verra ce qu'il arrive mais même si je garde un espoir au plus profond de moi car je sais que c'est une personne qui m'a apporté plein de choses et qu'elle peut m'apporter encore beaucoup et réciproquement mais si elle n'a plus de sentiments envers moi et ne vois pas les changements en moi je ne peux rien faire de plus. Elle sais comment me joindre, donc il faut vivre et on verra avec le temps. Je n'ai pas de Haine envers elle mais toujours de l'affection et le même amour comme au 1er jour, difficile à définir mais on choisi pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je comprend ton sentiments max. En fait je la respecte beaucoup aussi. Je suis encore dans les montagnes russes c'est tout et j'ai eu vraiment mal a cause de son attitude. J'espere un jour lui reparler mais comme toi, elle sait comment me joindre mais moi je ne fais plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je ne vais plus rien faire non plus, mais la ayant des amis en commun sur FB, encore un sacré outils, des photos de sa soirée hier soir sont là avec son next et ils ont l'air très heureux ce qui me fou encore mal donc j'en ai pas encore terminé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi je suis anéantie depuis que je sais Il ma peut être même quitter pour elle Il ma fait croire qu'il était perdu car je l'avais trop fait souffrir Perdu oui entre les années avec moi et son envie de renouveau de légèreté avec elle Et moi je me suis mis a plat ventre pour me faire pardonner Mais qu'elle conne alors !!!!! La j'ai juste envie de me venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non la vengeance n'est pas une bonne solution car ça ne vas pas t'aider à passer à autre chose, moi j'ai un coup de bluzz ce soir car elle a eté en soirée ce week-end et des amis à elle que j'ai tj en amis sur FB on mis des photos ou elle est avec son NEXT, alors qu'en 2 ans de temps elle a jamais voulu mettre de photo de nous visible sur Fb et la dans sa nouvelle histoire, elle s'affiche deja avec lui via les réseaux sociaux. Ça fait très très mal car j'ai l'impression que je n'ai pas compté pour elle ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pareil soirée d'anniversaire d'une amie commune weekend dernier J'ai pas été invité je comprends mieux pourquoi en voyant les photos Pareil cela fait 2 mois qu'il est avec même si je crois de plus en plus qu'il ma trompe avec Et il affiche son bonheur que tous les réseaux sociaux alors qu'il me reprochait de trop étaler ma vie et la sienne la dessus.... C'est quoi ce bordel ??? Pareil j'ai l'impression d'avoir inventé les 6 dernières années de ma vie que j'ai affaire a un manipulateur Un comédien qui se serait forcer pendant 6 ans !!!! Vite donnons lui un oscar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Vous devriez peut-être fermer votre compte facebook... Et vous interdire de le re ouvrir temps et aussi longtemps que vous n'aurez pas passé à autre chose. Pour moi ça été facile nous n'avons pas d'amis commun et j'ai enlevé tout ses amis et sa famille de mon facebook. Elle m'a bloqué, je l'ai bloqué aussi. Mais à votre place, je disparaitrais des réseau sociaux le temps de me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, je peux aussi la bloquer mais je vais la croiser quand même dans la rue à cause du boulot donc je vais pas m’empêcher de vivre à cause de ça mais ça laisse quand même des interrogations, sachant que j'ai son Ex belle sœur qui m'invite justement sur Fb alors qu'elle sait qu'on est plus ensemble .... je m’empêche pas de vivre mais c'est des petits moment comme ça qui font qu'on se repose des questions. Je lui souhaite d'être heureuse mais même si c'est méchant j'aimerai aussi qu'elle se retrouve à ma place ..... Comme on dit, la roue tourne. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je l'ai bloqué du moment ou j'ai vu que lui m'avait débloqué mais bon c'est pas pour ça que j'ai mal José pas supprimer nos amis communs même s'ils ont pris partis pour lui et se fichent de savoir si je vais bien ou pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi quand je l'ai virer de mes amis, j'ai su qu'elle l'avais très mal prit donc je l'ai jamais bloqué, on a sur Fb 18 amis en commun, certain de sa famille certain de la mienne. Le seul que j'ai bloqué c'est son next . Par contre mon compte est blindé, elle ne peut et ses amis ne peuvent rien voir, sauf une amie que l'on a en commun qui travaille avec moi et qui ne prend pas partie du tout car elle nous connaissant bien avant qu'on soient ensemble. Moi j'ai que son Beau frère qui ma demandé comment j'allais c'est tout car il a vécu la même situation l'année d'avant .... mais lui avec des enfants donc encore plus dur. Il faut se dire pour tenir le coup qu'on est en bonne santé, un toit, un boulot etc .... et qu'il y a plus malheureux. On va devoir faire un site de rencontre spécial JRME mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Grave ça serait une super bonne idée ça Bon moi j'ai ni toit ni boulot (suis chez mes parents et au chômage) 50 amis communs seulement 2 de ses coquines m'ont gardés les autres m'ont virés lui il a viré tous mes amis et ma famille il a juste garde 2 super copines a moi qui sont devenus amis communes d'ailleurs je leur en veux car elles sont heureuse pour lui et sa nouvelle relation Grrrrrr !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Alalala.. On est trop bon(nne)s pour eux .. eux ils s'amusent avec leur next.. nous on est sur JRME ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est vrai qu'ils se posent moins de questions eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Grave !!! Moi il vient encore de se griller et de me prendre pour une conne je suis morte de rire depuis 30 min maintenant Il est tellement con !! Mais comment fait il pour rester dans cet appart rempli de souvenirs de nous de notre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu sais y'en a qui se formalisent pas et n'ont pas d'états d'âme... Le mien porte encore l'alliance que je lui ai offerte à l'époque quand on avait pr projet de se marier, c'est par habitude dit-il... Du coup il va baiser sa "p..." avec ça au doigt... Après ils mentent encore, cachent, se contredisent, va comprendre pourquoi, ils savent bien dire qu'ils n'ont plus de comptes à rendre alors pourquoi mentir sur tout, tout le temps.... ouais bande de cons et connes tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Supprimé Modifié le 16 février 2014 par Arielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Mais grave s'ils ont plus de compte a rendre comme ils aiment si bien le dire pourquoi nous mentir ?? Je me suis régalée de lui reposante et de le prendre pour un con Il me répondra sûrement pas mais je suis encore morte de rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bah je me demande si il se rendent vraiment compte, le mien ment maintenant depuis 3 mois non seulement à moi mais à une amie commune, à ses parents.... Pareil je lui ai mis dans la tête ses énormités mais zéro réaction et il persiste encore... Là j'ai un doute il a appelé tout à l'heure encore pour parler à notre fils qui lui ne veut tjs pas répondre et 3 minutes après le tel re-sonne avec un numéro de portable que je ne connais pas... du coup je ne sais pas pourquoi mais j'imagine qu'il a fait appelé quelqu'un pour voir si on allait répondre, peut-être sa next, il est tellement débile et irrespectueux que ça ne m'étonnerait pas... J'ose pas rappeler ce numéro pour savoir du coup.... en fait ils sont cons, on le sait mais ils nous perturbent tjs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est ça :) Je suis sûre qu'il refait l appart pour le "changer" Son ami d'enfance a fait une crise de la trentaine il a tout plaque et finalement iman récupérer l appart parce que sa next adore l appart et du coup ils ont tout redecoré a leur goût ... La pauvre femme se retrouve dans un truc miteux avec le goss et le chien Bizarrement l'autre a le même comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 A priori ils ont tous le même comportement, quand on est avec on les croit unique et finalement on se rend compte qu'ils sont à mettre dans le même panier que beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Grave tous les mêmes et ils reviendront sûrement une fois qu'on en voudra plus Comme la plupart de ceux qui nous quittent pour une autre Finalement on parle beaucoup de généralités et on les critiquent mais elles sont souvent vraies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Le mien ne reviendra jamais, il quitte carrément tout pour elle et part à 600kms donc il fera tt pour que ça fonctionne et il sait aussi le mal qu'il me fait, il le fait consciemment, il a pas pensé à moi ni à son fils avant de partir, donc je pense que notre relation ne lui laissera aucun goût de nostalgie... Enfin j'aimerais quand même qu'il se plante et que la nana soit conne et jalouse et qu'elle lui marche dessus, juste ça suffirait à me faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 On ne sait jamais moi non plus il reviendra pas il ma dégage de notre appart pour elle 2 mois qu'on est sépares il la déjà présenté à nos amis et il hurle sur fb combien il est heureux et amoureux On a pas d'enfant mais un chien que l'on considérait comme tel... Surtout lui J'aimerais juste que sa next soit odieuse avec lui qu'elle l'empêche de voir ses amis ou autre et qu'il pète un plomb La roue tourne et tout se paye un jour comme on dit On verra bien Moi je paye le mal que j'ai fait a mon ex y'a 6 ans Je le savais que je le payerai un jour mais je pensais pas que ça serait de cette façon la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi aussi il me cache sa relation il dit que j'invente des choses pas vrai mais d'un autre côté il expose sa relation sur fb et tout nos amis communs sont au courant Je ne comprends pas ce comportement c'est très bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi quand j'ai découvert en fouillant sa boîte mail qu'il faisait des devis d'assurance en formule couple pour un logement à des centaines de kms de son fils et de moi et ce 2 mois après la rupture, je l'ai appelé, je ne me souviens plus trop ce que j'ai dit mais lui ai demandé avec qui il allait habiter, il a dit "personne" et quand j'ai dit ce que j'avais vu il a répondu qu'on en parlerais plus tard car il était au travail. Je suis restée calme (à peu près) et j'ai coupé définitivement les ponts, plus aucune pulsion de contact, plus un mot, plus de réponses au tel même quand il appelle son fils, bref j'ai eu un énorme besoin de prendre du recul et j'ai maintenant besoin de solitude et d'introspection pour m'éloigner pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés