Aller au contenu

Elle a un next

Max62

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Max62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut max c'est pareil pour moi 2 ans ensemble est un next a peu pres 3 mois apres !

Je pense pas que ce soit une question d'avoir compter ou pas on dit qu'une femme quand elle annonce qhe c'est fini y a deja un bon moment quelle a pris la decision ! Donc elle se prepare deja donc plus facile de passer a autre chose enfin pour moi c'est qu'un avis ! Et j'ai penser comme toi sur le coup !

Salut max c'est pareil pour moi 2 ans ensemble est un next a peu pres 3 mois apres !

Je pense pas que ce soit une question d'avoir compter ou pas on dit qu'une femme quand elle annonce qhe c'est fini y a deja un bon moment quelle a pris la decision ! Donc elle se prepare deja donc plus facile de passer a autre chose enfin pour moi c'est qu'un avis ! Et j'ai penser comme toi sur le coup !

J'ai été surpris que non. Une semaine avant la rupture mon ex me disait encore qu'elle m'aimait et que j'étais l'homme de sa vie. S'en suivie une dispute pour une connerie. Rupture puis un next pour elle 3 semaines après.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Un(e) next ça veut rien dire pour moi..

sauf qd l'ex emmenage avec moins de 3 ois apres votre rupture ... prends ça dans ta gueule , t'étais rien pour moi !

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Pour moi rien à faire. Tentative de reconquête après m'être reconstruis. Coup de tel de ma part elle raccroche. S'en suivie des sms de haine de sa part.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

De même pour moi, elle me dit qu'elle m'aime plus que tout, puis trois jours après par sms elle me dit qu'elle ne m'aime plus, et hop pour en rajouter 2 semaines plus tard un next dont elle tombe follement amoureuse... Et tout ça après 2 ans de relation, elle va pas me faire gober qu'elle m'aimait autant qu'elle le disait si c'est pour me passer à la trappe aussi vite.

Je vous comprends dans votre sentiment d'abandon... J'ai vécu la même chose, mais je pense de plus en plus qu'arrivé au point d'inflexion, tout n'est que question de jours/semaines pour être remplacé. Et à moins de ne pas trouver mieux (c'est méchant, mais en fonction du pouvoir de séduction de l'autre), la situation reste telle quelle, ou bien l'autre part.

Pour la petite histoire, j'ai senti le vent tourner pendant deux/trois semaines, et juste après, j'ai appris qu'elle voyait un de ses anciens profs, 20 ans d'écart : ça lui permettait de passer à autre chose, de "rêver" et de se la raconter. Elle se "sentait plus", s'est servie d'un bescherelle pour lui écrire des textos, lui a du la sauter vite fait pour se dire qu'il pouvait se tapper une jeune de 20 ans, et la jeter ensuite.

Puis juste après, rebelotte, un autre mec, tombé au bon moment ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...