antony Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 cc le bio ! c'est marrant , j'ai déposé mes loulous chez mon ex beau frère , pour deux trois jours , et exactement pareil que toi avec ton ex belle soeur ! ça remonte le moral , quand on vous apprécie pour ce que vous êtes , et que l'on vous dis que l'on est normal , avec nos défaults , certes , mais normal . que ça propre famille , ne comprends pas leur décision . mon ex n'est pas heureuse non plus ça se voit ! d'ailleurs , je viens de la croiser ce soir , a fais semblant de pas me voir , ou alors avait vraiment la tête dans les étoiles , perdues dans ses pensées ! vivont notre nouvelle vie , et laissons les vivre la leur , puisqu'elles l'ont choisie ! moi perso , je n'aurais pas de remords , aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 cc Antony, C'est clair que ca fait du bien au moral de se sentir estimé par l'ex belle famille ;-) Oui vivons notre vie tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir a tous ! Ma dernière ex m'a recontacté en début de soirée pour prendre de mes nouvelles. Je lui ai raconté un petit soucis que j'avais en ce moment, elle me pose des questions la dessus je lui répond. Bref a un moment ! Moi : merci de te soucier de moi, c'est gentil de ta part. Elle : Je c pas si c gentil, j'avais seulement envie de prendre des news. Moi : Si c gentil, tu n'étais pas obligé. Elle : Tu me manques parfois Moi (30min après) : Ah bon ? Je pensais pas. Aucune réponse de sa part, c'était il y a 2 heures. Elle est vraiment illisible cette fille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour le_bio, Je sais pas si je veux voir toujours le mauvais coté des gens, mais je pense que cette fille s'ennuie juste dans sa vie et que du coup elle se dit qu'elle va te textoter toi parce qu'elle sait que tu vas lui répondre. N'attends rien d'elle, elle "profite" juste de ta faiblesse envers elle et elle te fait courir : un coup oui, un coup non, un coup je sais pas. Je te conseillerais de l'envoyer balader une bonne fois pour toute, même si ce n'est pas facile. Une fille comme ça ne saura jamais ce qu'elle veut et attend juste qu'on lui court après pour flatter son égo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [color=#BF4000] Je suis d'accord avec Madidi ... Il n'y avait aucune raison qui l'obligeait à en rester la avec toi, à contre coeur ... elle à fait ce choix la. A priori tout allait bien, pas de problèmes particuliers. Conclusion, bha le problème, c'est elle. Et comme par hasard, au vu de ton ignorance, elle te lance des trucs qui te font cogiter, qui sème le doute sur ses intentions, elle me semble sacrément manipulatrice cette fille. C'est exactement le même schéma que la dernière fois ! Rappel toi ... Au final tu es gentiment aller la voir pour parler, tu lui as même offert une gentille attention, si elle avait été vraiment attaché à toi, elle aurait craqué, elle t'aurais écouté, elle t'aurais expliqué et respécté. Hors il n'en a rien été, je pense que tu ne peux pas attendre plus d'elle et que ce n'est pas auprès d'une fille comme ça que tu seras comblé, ne te brade pas parce que tu es seul en ce moment ... Il faut que tu croies en ta valeur, si tu veux en avoir aux yeux des autres aussi. Je pense aussi qu'elle à un soucis d'égo, peut être s'attendait t-elle à ce que tu lui coures après, pour mieux faire sa belle ... A fuir je dirais, ne relance surtout pas ! Elle cherche à te toutouiser lolll je dirais, faire de toi son toutou ça se ressent direct, pense que tu es à disposition on dirait. Effectivement c'est dimanche soir, elle est solo et se fait chier, et tiens se rappelle de ton existence ... faut pas déconner; Ca m'embête vraiment de constater que des hommes comme toi, tombent et pourraient s'accrocher à des filles comme elle. Les bases de la relation sont déjà posées, dés les premières semaines tu peux savoir à peu près quel ton aura la relation, et la ça n'inspire rien de respectueux. C'est con, c'est comme ci les contraires s'attiraient dans des relations finalement tordues, on ressent bien ta gentillesse et ton fonctionnement plutôt sentimental, ce qui à mes yeux est assez rare chez un homme, la majorité ( de ce qui m'entourent je ne voudrais pas generaliser a tous )sont plutôt à enchainer les coups sans scrupules et ça me fait chier de me dire que certaines usent et abusent de ces belles qualités. [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Slt le bio ! Ben a mon avis , laisse la ramer derrière toi ! Car il faut que tu avances et tu n'as besoin d'un boulet . A elle de faire ses preuves de sincèrité , tu n'as rien a lui prouver Courage et va de l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci les amis pour vos commentaires. Cela me permet vraiment de prendre du recul et d'y voir plus clair. [quote="Madidi"]Bonjour le_bio, Je sais pas si je veux voir toujours le mauvais coté des gens, mais je pense que cette fille s'ennuie juste dans sa vie et que du coup elle se dit qu'elle va te textoter toi parce qu'elle sait que tu vas lui répondre. N'attends rien d'elle, elle "profite" juste de ta faiblesse envers elle et elle te fait courir : un coup oui, un coup non, un coup je sais pas. Je te conseillerais de l'envoyer balader une bonne fois pour toute, même si ce n'est pas facile. Une fille comme ça ne saura jamais ce qu'elle veut et attend juste qu'on lui court après pour flatter son égo...[/quote] Bonjour Madidi, Tu vois mais j'ai tendance a ne voir que le bon coté des gens et j'avoue être complétement largué niveau psychologie féminine. Ton intervention est précieuse, elle me permet de réfléchir. Tu as sans doute raison, elle "joue" avec moi et ne se demande pas ce que je peux ressentir. Je crois vraiment qu'elle veut que je lui court après ... [quote="mademoiselle"][color=#BF4000] Je suis d'accord avec Madidi ... Il n'y avait aucune raison qui l'obligeait à en rester la avec toi, à contre coeur ... elle à fait ce choix la. A priori tout allait bien, pas de problèmes particuliers. Conclusion, bha le problème, c'est elle. Et comme par hasard, au vu de ton ignorance, elle te lance des trucs qui te font cogiter, qui sème le doute sur ses intentions, elle me semble sacrément manipulatrice cette fille. C'est exactement le même schéma que la dernière fois ! Rappel toi ... Au final tu es gentiment aller la voir pour parler, tu lui as même offert une gentille attention, si elle avait été vraiment attaché à toi, elle aurait craqué, elle t'aurais écouté, elle t'aurais expliqué et respécté. Hors il n'en a rien été, je pense que tu ne peux pas attendre plus d'elle et que ce n'est pas auprès d'une fille comme ça que tu seras comblé, ne te brade pas parce que tu es seul en ce moment ... Il faut que tu croies en ta valeur, si tu veux en avoir aux yeux des autres aussi. Je pense aussi qu'elle à un soucis d'égo, peut être s'attendait t-elle à ce que tu lui coures après, pour mieux faire sa belle ... A fuir je dirais, ne relance surtout pas ! Elle cherche à te toutouiser lolll je dirais, faire de toi son toutou ça se ressent direct, pense que tu es à disposition on dirait. Effectivement c'est dimanche soir, elle est solo et se fait chier, et tiens se rappelle de ton existence ... faut pas déconner; Ca m'embête vraiment de constater que des hommes comme toi, tombent et pourraient s'accrocher à des filles comme elle. Les bases de la relation sont déjà posées, dés les premières semaines tu peux savoir à peu près quel ton aura la relation, et la ça n'inspire rien de respectueux. C'est con, c'est comme ci les contraires s'attiraient dans des relations finalement tordues, on ressent bien ta gentillesse et ton fonctionnement plutôt sentimental, ce qui à mes yeux est assez rare chez un homme, la majorité ( de ce qui m'entourent je ne voudrais pas generaliser a tous )sont plutôt à enchainer les coups sans scrupules et ça me fait chier de me dire que certaines usent et abusent de ces belles qualités. [/color][/quote] C'est clair que comme tu le dis il n'y avait pas de raison visible d'en rester la avec moi. Mon SR est efficace sur elle ça c'est sur, mon ignorance l'a fait me relancer, et essaye de me faire cogiter en effet. Me dire que je lui "manque parfois" est quand même plus que moyen si ce n'est que pour me faire courir après elle. Après moi je me dit qu'elle regrette peut être finalement mais ca c'est mon coté "trop gentil" qui parle. C'est vrai tu as raison, elle ne m'a pas écouté la dernière fois ... Elle doit avoir un soucis d'égo en effet. Comme tu dis, elle se rappelle de moi quand elle est en solo sur son canapé le dimanche soir. Merci pour ce gentil compliment que tu me fait. C'est vrai, je dois l'avouer que je suis semblerait-il attiré par mes contraires ^^. Oui tu as raison, tu me décrit plutôt bien, je suis quelqu'un de gentil et de sentimental, ce qui je te confirme est assez rare chez mes amis masculins (seul mon frère est comme moi), les autres ne pensent en effet qu'a enchainer les conquêtes sans scrupule. [quote="antony"]Slt le bio ! Ben a mon avis , laisse la ramer derrière toi ! Car il faut que tu avances et tu n'as besoin d'un boulet . A elle de faire ses preuves de sincèrité , tu n'as rien a lui prouver Courage et va de l'avant![/quote] Salut Antony, Tu as 100% raison, si elle veut revenir, c'est a elle de ramer et pas a moi ! Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Salut a tous, J'ai eu des nouvelles de mlle Calbut, j'aime bien le surnom que tu lui a donné mademoiselle lol. Donc hier elle m'a recontacté par sms pour la prise de sang de depistage que je devais faire, ce n'était qu'un pretexte pour me contacter je pense, je lui avait déjà dit que je la recontacterais pour ca. La conversation a tourné court. Cet après midi, elle me relance a nouveau pour savoir ce que je faisais cet après midi. Je lui dit la vérité, que vu le temps pas grand chose a part un tournoi de poker en ligne(j'ai finit 15 eme sur 370 d'ailleurs ^^) Elle me dit qu'elle venait de faire un rdv pour son boulot et qu'elle allait faire des courses. En gros elle m'a tendu une perche, je lui dit qu'elle peut passé chez moi pour un café si elle veut. Du coup elle a passé 1h chez moi, j'ai continué mon tournoi de poker pendant une vingtaine de minutes. On a papoté m'a montré un bleu sur le haut de sa poitrine qu'elle a eu suite a une chute de cheval ^^. Ensuite vu que je suis informaticien, elle m'a demandé des conseils pour des enceintes bluetootht et pour la création du site web pour l'auto entreprise qu'elle veut créer. Puis elle me dit qu'elle doit y aller vu qu'elle est invité chez son père a manger. Me dit "bisouilles" en partant comme quand on était ensemble. Je lui souhaite une bonne soirée, elle aussi. Je me suis comporté avec elle comme si elle était ma pote ! En gros elle me court après maintenant. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec elle. Elle a un coté super charmant cette nana quand même ! On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Fais toi désirer ... Rappel toi des chocolats !! lolll moi je m'en rappellerais à ta place. Non mais si tu veux quand même retenter quelque chose avec elle, ne t'attends pas a un truc de fou parce que c'est parti sur de mauvaises bases, enfin elle à semé de la mauvais graine je trouve, enfin je veux dire par la que c'est pas le top pour quelqu'un qui cherche du stable et du sérieux de tout envoyer bouler au bout d'un mois, sans raison valable, sans explication et qui plus est par sms. Pour moi ça donne le ton de la mentalité de cette fille, même si évidemment tout n'est sans doute pas à jeter, mais bon c'est quand même tellement important la sincèrité et la droiture dans une relation. Après je comprends que tu puisses avoir envie de retenter si elle te plait vraiment, tu es solo, mais bon ça craint un peu je trouve. Ca sents la nana compliqué et qui ne sait pas bien ce qu'elle veut. Ceci dit si tu envisages un retour ensemble, je te dirais de ne rien faire du tout, ne lui envoi aucun message, ne fais rien parce que tu ne vas pas tarder à avoir d'autres news. Parce que la tu sais ce qu'elle fait c'est extrêmement simple, elle t'a tendu cette perche sachant sans doute que tu allais lui proposer de vous voir, elle t'a vu histoire de te faire à nouveau du charme, histoire de tester son pouvoir de séduction sur toi, parce qu'au fond ça fait chier de quitter quelqu'un puis de constater qu'en fait il s'en fou. Seulement le truc c'est qu'elle s'attends sans doute à ce que tu soit de nouveau au taquet, donc va à contre sens de ce qu'elle attends, ne fais rien, ne soit pas au taquet. Et puis elle te recontactera sans aucun doute pour autre chose, et si vous te viens l'envie de reformer un couple avec, franchement pause les bases du truc dés le départ, il faut qu'elle te donne une explication plus valable, plus correcte et plus véridique que ce qu'elle t'a donné comme raison foireuse ... Mais bon ça ça sera après, surtout pas lui parler de ça maintenant, parce que ça signifierais que tu envisages à nouveau quelque chose, je pense pas qu'il faut qu'elle le percoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est ce que je compte faire ! Me faire désirer. Je ne sais pas encore si je vais retenter quelque chose. Oui comme tu dis elle a semé de la mauvaise graine avec cette rupture bidon par sms. Oui tu as raison c'est vachement important la droiture et la sincérité comme tu le dis. Tout n'est pas a jeté en effet, on s'entend bien, l'échange est facile, je sais pas trop comment le décrire mais elle me plait malgré tout. J'avoue que je ne sais pas, je crois que je vais me faire désirer, la laisser encore venir vers moi. Et j'aviserais en fonction des actes et de ses paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 tu as repris la main c'est évident,chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bonsoir a tous, Quelques news : J'ai du contacter mlle Calbutt lundi dernier pour les résultat de mon test de dépistage, cela a été bouclé dans un échange de 2 messages. Bref elle doit croire que je vais lui courir après suite a sa viste de jeudi et bien elle se met le doigt dans l'oeil ... Sinon j'ai eu des news de l'ex pour laquelle je suis venu ici (après plus de 3mois et demi de Sr): Elle m'a contacté pour la facture qu'on avait encore encours, du coup en a échangé des nouvelles hier et ce soir je l'ai aidé pour un pb sur son pc par textos, le tout dans la bonne humeur. Ca m'a fait plaisir de lui parler. J'aimerais bien essayé de devenir son ami ! A suivre au prochain numéro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Slt . Reste cool ne retombe pas , continu ton travail . Essaye de ne pas trop t'impliquer , c'est trop tôt . N'essaie pas d'être trop.proche , les sentiments sont encote là ! Laisse lâ venir a toi , si elle veut elle le fera ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Salut Antony, Ne t'inquiète pas, je ne vais pas retomber ! Je vais la laisser venir a moi ;-). Merci pou ton mot en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Pour te répondre Antony Ca va ca va, j'ai connu pire ^^ J'essaye de continuer d'être positif et de voir le bon coté des choses :-) Je fais un pas mal de sport ces derniers temps avec l'arrivée des beaux jours ca me motive. Je vais avoir un corps de rêve mdr. Par contre, je suis pas motivé pour rencontré quelqu'un, le sale coup de mlle Callbut m'a refroidi, je dois dire. Le fait de reparler avec mon ex hier et avant hier m'a fait bizarre, j'ai rêvé d'elle hier soir ^^ Elle restera toujours une place pour elle dans mon coeur je crois ... C'est hallucinant quand même ^^ La nostalgie peut être, je sais pas trop exprimé ce que je ressens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ok , je vois très bien ce don tu parles ! Moi aussi , elle aura toujours une place dans mon coeur! Il faut suivre le chemin de la guérison , mais faut un temps a tous . Courage vieux Bonne initiative le sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="le_bio"]Bonsoir a tous, Quelques news : J'ai du contacter mlle Calbutt lundi dernier pour les résultat de mon test de dépistage, cela a été bouclé dans un échange de 2 messages. Bref elle doit croire que je vais lui courir après suite a sa viste de jeudi et bien elle se met le doigt dans l'oeil ... Sinon j'ai eu des news de l'ex pour laquelle je suis venu ici (après plus de 3mois et demi de Sr): Elle m'a contacté pour la facture qu'on avait encore encours, du coup en a échangé des nouvelles hier et ce soir je l'ai aidé pour un pb sur son pc par textos, le tout dans la bonne humeur. Ca m'a fait plaisir de lui parler. J'aimerais bien essayé de devenir son ami ! A suivre au prochain numéro :-)[/quote] Hello A voir si tu as fait ton deuil ou pas de cette relation :-/ Une amitié amoureuse peut embrouiller l'esprit, aprés à toi de voir, et puis à elle aussi mais pk pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="mademoiselle"] Hello A voir si tu as fait ton deuil ou pas de cette relation :-/ Une amitié amoureuse peut embrouiller l'esprit, aprés à toi de voir, et puis à elle aussi mais pk pas.[/quote] Salut, Oui j'ai fait le deuil, je n'aurais pas pu essayer avec mlle Callbut sinon. Je n'arrive pas a me lancer dans une relation quand j'ai quelqu'un en tête. N’empêche que cela sera toujours "spécial avec elle". C'est la seule fille dont j'ai été réellement amoureux. Je vais voir comment cela va se passer prochainement. Et en effet, a elle de voir aussi en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 salut le bio, je ne pense pas que devenir son ami serait un bonne chose. Comment réagirais tu si elle te parlait de son mec, de ce qu'elle fait avec ? Moi ça me ferait mal et ceci même si j'en aime une autre. Parfois j'ai encore un peu le blues. C'est difficile à expliquer. Presque 4 mois de sr ! Laisses tomber, concentre toi sur l'avenir et coupe les contact avec elle. Ca fait trop souffrir. Pour toi comme pour moi cette rupture à impulsé des changements que l'on n'aurait pas opérés sans elle. C'est ce qu'il faut retenir de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Salut Captain, Je t'avoue que je ne sais pas trop encore comment je pourrais réagir mais je me sens beaucoup plus détaché qu'a une certaine époque pas si lointaine, mon aventure avec Mlle callbut m'ai aider a avancer même si cela ne s'est pas bien terminé ^^. C'est clair que cette rupture a impulsé plein de changement très positif pour moi. J'en reviens a Mlle Callbut, Elle m'a écrit hier soir pour me demander de la débloquer à Candy Crush (méga pourri comme pretexte ^^) Du coup a la suite de cela, elle a pris de mes news, je lui ai dit la vérité que j'étais fatigué car je dormais mal ces derniers temps. Elle me demande pourquoi, lui dit que je sais pas trop, peut être car je cogite un peu trop, elle me demande sur quoi, lui dit mon avenir, mon boulot, ma vie. Elle n'a pas répondu a cela, elle devait s'attendre que je lui dise qu'elle me manquait mais nada ^^ Bref je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi. Et moi non plus je sais pas ce que j’attends d'elle, a si des excuses pour son comportement mais bon j'y crois pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote="captain_f"]salut le bio, je ne pense pas que devenir son ami serait un bonne chose. Comment réagirais tu si elle te parlait de son mec, de ce qu'elle fait avec ? Moi ça me ferait mal et ceci même si j'en aime une autre. Parfois j'ai encore un peu le blues. C'est difficile à expliquer. Presque 4 mois de sr ! Laisses tomber, concentre toi sur l'avenir et coupe les contact avec elle. Ca fait trop souffrir. Pour toi comme pour moi cette rupture à impulsé des changements que l'on n'aurait pas opérés sans elle. C'est ce qu'il faut retenir de tout ça.[/quote] [color=#800040] Je me demande si justement, le fait de pouvoir parler de la vie amoureuse de l'autre sans en souffrir n'est pas un signe que le deuil est bel est bien fait. Le fait de souffrir du fait que l'autre vive quelque chose avec une autre personne n'est pas signe qu'on cultive encore de l'espoir ? Alors que quand on éspère plus rien qu'une relation amicale, pourquoi ce sujet devrait être tabou ... Et si on es fortement jaloux est ce que ça ne serait pas un signe aussi qu'on est pas si détaché qu'on le croit. J'ai appris il y à quelques semaines que mon ex avait une copine, et ça ne m'a pas fait de mal parce que de l'eau à coulé sous les ponts et que j'ai fait mon deuil, j'ai eu le temps, j'étais même étonné qu'il ne m'en ai pas parlé, mais c'est un bon test pour savoir si on est réellement passé à autre chose et voir si on espère plus rien je trouve ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 [quote="le_bio"]Salut Captain, Je t'avoue que je ne sais pas trop encore comment je pourrais réagir mais je me sens beaucoup plus détaché qu'a une certaine époque pas si lointaine, mon aventure avec Mlle callbut m'ai aider a avancer même si cela ne s'est pas bien terminé ^^. C'est clair que cette rupture a impulsé plein de changement très positif pour moi. J'en reviens a Mlle Callbut, Elle m'a écrit hier soir pour me demander de la débloquer à Candy Crush (méga pourri comme pretexte ^^) Du coup a la suite de cela, elle a pris de mes news, je lui ai dit la vérité que j'étais fatigué car je dormais mal ces derniers temps. Elle me demande pourquoi, lui dit que je sais pas trop, peut être car je cogite un peu trop, elle me demande sur quoi, lui dit mon avenir, mon boulot, ma vie. Elle n'a pas répondu a cela, elle devait s'attendre que je lui dise qu'elle me manquait mais nada ^^ Bref je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi. Et moi non plus je sais pas ce que j’attends d'elle, a si des excuses pour son comportement mais bon j'y crois pas trop ^^[/quote] Salut le bio, Vu comment mlle calbutte te traite et t'as traiter j'serai toi j'la traiterai d'la meme façon sa la ferai peut etre réagir, repasse une soirée chaude avec elle fai la kiffer lol et l'a calcule plus j'suis sur qu'elle va revenir vers toi on m'a appris que moins tu portes d'interet a une fille et plus cette fille va t'apporter de l'interet pour toi.. Bon courage en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="Heartbreak"] Salut le bio, Vu comment mlle calbutte te traite et t'as traiter j'serai toi j'la traiterai d'la meme façon sa la ferai peut etre réagir, repasse une soirée chaude avec elle fai la kiffer lol et l'a calcule plus j'suis sur qu'elle va revenir vers toi on m'a appris que moins tu portes d'interet a une fille et plus cette fille va t'apporter de l'interet pour toi.. Bon courage en tout cas :)[/quote] Salut Heartbreak, Le pire dans tout cela, c'est que cela marcherais surement si je ferais ce que tu me dit ... C'est vraiment pas mon genre de faire cela donc ... Sinon j'ai pas la grande forme cette semaine, je dors très mal, j'ai du dormir 20h a tout cassé en 5 nuits. Et puis je me sens seul en ce moment, mes potes ne sont pas dispo (en couple, pris ou alors on est pas dans le même délire). Du coup pas trop la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 [quote="le_bio"][quote="Heartbreak"] Salut le bio, Vu comment mlle calbutte te traite et t'as traiter j'serai toi j'la traiterai d'la meme façon sa la ferai peut etre réagir, repasse une soirée chaude avec elle fai la kiffer lol et l'a calcule plus j'suis sur qu'elle va revenir vers toi on m'a appris que moins tu portes d'interet a une fille et plus cette fille va t'apporter de l'interet pour toi.. Bon courage en tout cas :)[/quote] Salut Heartbreak, Le pire dans tout cela, c'est que cela marcherais surement si je ferais ce que tu me dit ... C'est vraiment pas mon genre de faire cela donc ... Sinon j'ai pas la grande forme cette semaine, je dors très mal, j'ai du dormir 20h a tout cassé en 5 nuits. Et puis je me sens seul en ce moment, mes potes ne sont pas dispo (en couple, pris ou alors on est pas dans le même délire). Du coup pas trop la joie.[/quote] T'es pas le seule le_bio.. J'me sent assez seule aussi.. Depuis que mon ex m'a quitter c'est pas facile quoi.. Et j'parle plus a mon meilleur pote.. Donc j'suis soucent seul et solitaire.. En ce moment j'ai pas mal de coup de blues j'pense a elle avec ce soleil sur Paris en me disant que fait-elle..qu'on n'aurait pu faite plein de choses.. Maintenant elle doit faire plein de chose avec son next surement si elle en n'a un.. Sa va faire 3 mois que j'ai aucune news d'elle qu'on s'est pas parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est vraiment pénible cette solitude ... Je m'occupe au mieux mais bon et comme en plus je dors peu les journées sont plus longues ^^ Je compatis avec toi Heartbreak pas facile ! Courage mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 slt , les gars , oui la solitude , pas facile !! ce soir , j'ai posé mes gosses chez elle , suis rentrés ! warf , plus personnes !! pfff me suis pété l'incruste chez un voisin , ai mangé avec eux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Peut-être faudrait-il chercher pourquoi vous souffrez tant de solitude? Il y a tellement de choses à faire dans la vie que c'est bien parce que votre esprit est encombré que cela n'avance pas. Alors Ok, je comprends très bien que l'on puisse souffrir ponctuellement (et c'est normal) mais il ne faut pas que ça arrive h24... Est ce que vous avez essayé de voir : - des assos dans votre coin - des collègues qui pourraient être "dispos" (pas pour autre chose que d'aller boire un pot, hein) - des activités genre photo (pour prendre l'air et avoir un œil différent sur les choses, de plus, ça permet de se "bouger" dans des endroits où il y a du monde et éventuellement de rencontrer des gens), jardinage ^^ (je rigole mais ça occupe vraiment très bien l'esprit), sport, bien entendu...jogging dans des lieux fréquentés etc... Bref il y a mille et une façons de se sentir moins seul(e)... mais on ne peut le faire que lorsqu'on est décidé.... Ceci dit, ce ne sont que des idées, ça peut ne pas fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Merci kakaouet ! Pas facile non plus de faire tous ça tous les jours ! De mon coté je bosse en équipe deux/huit . Donc bcp de temps libre , maison a entretenir ,ménage , bouffe , je continues la maison ,faut bien la terminer , maintenant qu'elle est a moi... Voilà quoi ! C'est vrai que quand on a pas la volonté ça avance pas vite . Qu'il faut mini deux ans pour se remettre d'une séparation , j'en suis a la moitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 [quote="le_bio"]C'est vraiment pénible cette solitude ... Je m'occupe au mieux mais bon et comme en plus je dors peu les journées sont plus longues ^^ Je compatis avec toi Heartbreak pas facile ! Courage mec.[/quote] Je moccupe comme je peux aussi et parfois c'est pénible comme tu l'dit.. Merci et Courage a toi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 allez les gars, la vie ne se reconstruit pas seule. Il faut provoquer les choses parfois. Tous vos messages ici montrent vos grandes valeurs de coeur, vous avez su changer en bien.Bon il y a encore du boulot :lol: Allez vers les autres. Moi ça m'a sauvé. Aujourd'hui je suis avec une autre, suis amoureux si on peut dire. Car oui une rupture qui fait mal change un peu votre conception de l'amour, on y va doucement, on essaye de se protéger. Je repense parfois à mon ex mais mon avenir ce n'est plus mon ex, c'est ma next. Je trouve que le bio est un exemple à suivre. Se trouver une next c'était bien, s'en trouver une 2 eme ce sera encore mieux. Et bye bye l'ex qui au final a stagné pendant que nous nous sommes remis en question et sommes devenus meilleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="Kakahuet"]Bonjour, Peut-être faudrait-il chercher pourquoi vous souffrez tant de solitude? Il y a tellement de choses à faire dans la vie que c'est bien parce que votre esprit est encombré que cela n'avance pas. Alors Ok, je comprends très bien que l'on puisse souffrir ponctuellement (et c'est normal) mais il ne faut pas que ça arrive h24... Est ce que vous avez essayé de voir : - des assos dans votre coin - des collègues qui pourraient être "dispos" (pas pour autre chose que d'aller boire un pot, hein) - des activités genre photo (pour prendre l'air et avoir un œil différent sur les choses, de plus, ça permet de se "bouger" dans des endroits où il y a du monde et éventuellement de rencontrer des gens), jardinage ^^ (je rigole mais ça occupe vraiment très bien l'esprit), sport, bien entendu...jogging dans des lieux fréquentés etc... Bref il y a mille et une façons de se sentir moins seul(e)... mais on ne peut le faire que lorsqu'on est décidé.... Ceci dit, ce ne sont que des idées, ça peut ne pas fonctionner ...[/quote] Salut Kakahuet, Tu as raison, j'ai une petite periode de moins bien ces derniers temps et cela ne s'arrange pas avec la solitude du coup. Je fais déjà bcp de sport 4-5 fois par semaine donc peux pas faire bcp plus. Je vais voir au niveau des différentes assoc de ma ville ce qu'il peut y avoir d’intéressant ! Oui il faut être décidé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote="captain_f"]allez les gars, la vie ne se reconstruit pas seule. Il faut provoquer les choses parfois. Tous vos messages ici montrent vos grandes valeurs de coeur, vous avez su changer en bien.Bon il y a encore du boulot :lol: Allez vers les autres. Moi ça m'a sauvé. Aujourd'hui je suis avec une autre, suis amoureux si on peut dire. Car oui une rupture qui fait mal change un peu votre conception de l'amour, on y va doucement, on essaye de se protéger. Je repense parfois à mon ex mais mon avenir ce n'est plus mon ex, c'est ma next. Je trouve que le bio est un exemple à suivre. Se trouver une next c'était bien, s'en trouver une 2 eme ce sera encore mieux. Et bye bye l'ex qui au final a stagné pendant que nous nous sommes remis en question et sommes devenus meilleurs ;)[/quote] Mon Captain, c'est très sensé ce que tu dis, pour une fois lol On va essayer de trouver une deuxième next du coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonsoir le_bio, J'espère que tu te sens mieux... nous avons tous le droit d'avoir des moments "sensibles", c'est ce qui nous rend infiniment humains. Je sais que tu vas rebondir, tu es un battant. Tu as reçu de si bons conseils que je ne peux que t'encourager à les suivre. C'est un peu difficile au début de se remettre en jeu, de sortir, mais en se forçant un peu, on retrouve ensuite le plaisir des découvertes et surtout de nouvelles rencontres!... ce que je te souhaite. Je ne t'oublie pas, tu as mon soutien. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote="Eva"]Bonsoir le_bio, J'espère que tu te sens mieux... nous avons tous le droit d'avoir des moments "sensibles", c'est ce qui nous rend infiniment humains. Je sais que tu vas rebondir, tu es un battant. Tu as reçu de si bons conseils que je ne peux que t'encourager à les suivre. C'est un peu difficile au début de se remettre en jeu, de sortir, mais en se forçant un peu, on retrouve ensuite le plaisir des découvertes et surtout de nouvelles rencontres!... ce que je te souhaite. Je ne t'oublie pas, tu as mon soutien. :bisou:[/quote] Bonsoir Eva, Merci pour ton mot ! Non c'est pas terrible pour moi en ce moment, toujours bcp de mal a dormir et de plus je me suis demis le dos lundi et j'ai un mal de chien, suis allé chez un ostéo ce matin mais du coup ca a revéillé toute les douleurs mais bon ca devrait finir par aller mieux de se coté la. Je vais rebondir c'est certain, tu as raison. Je reste tout de même optimiste dans le fond. Mais je t'avoue que je n'ai pas encore cette volonté de sortir ... Et mon aventure avec mlle Calbut m'a quelques peu refroidi ... Je t'embrasse Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Un petit mot le_bio pour te dire que j'espère que tu n'as pas trop mal au dos, soigne-toi bien. Je te comprends quand tu dis que tu n'as pas cette "volonté de sortir", donne-toi un peu de temps, tu n'es pas un robot, tu es infiniment humain. Tu sais que tu vas rebondir, alors accroche-toi et permets-toi de te réchauffer auprès de la nouveauté... elle se trouve devant toi, va à son encontre! Prends soin de toi, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ca va un peu mieux aujourd'hui mais j'avoue que c'est pas évident au boulot, encore demain et je suis en congé pendant une semaine, je vais en profité pour me reposer ! Cela finira par aller mieux. Tu as raison, cela me ferait du bien de me confronté a la nouveauté. Merci pour ton mot Eva, tu es dans mes pensées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut a tous, Je reviens vous donner de mes nouvelles. Même si certains soirs sont plus difficile que d'autres, la solitude pas toujours évident a gérer. Ca va mieux, j'ai retrouvé la pêche et la volonté de faire des nouvelles rencontres :-) Rien pour le moment mais je me dit que cela finira par payer. Me suis réinscrit sur des sites de rencontres gratuit mais cela ne donne rien, les femmes se faisant tellement harcelée qu'elle ne prennent pas la peine de tout juste regarder ton profil (et je ne parle pas de répondre ^^) Vais surement retourner sur adopte du coup, au moins je pouvais avoir des discussions sans trop de soucis. Je vous salue tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 slt le bio , les sites de rencontres gratuits , je n'y crois pas non plus . sors tu un peu , danser , boire un verre , faire des choses que tu aimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui y a pas a dire c'est une cata ce genre de site ... Y a tellement de "crevard" dessus que du coup les femmes font des généralités ^^. Oui je sors un peu surtout le week end mais je reste dans le cadre de mes amis proches, du coup pas forcement de nouvelles rencontres. Vais essayer de me bouger un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je sais pas facile ,moi qui fait de la moto ,me suis inscrit sur un site ,un forum pour faire des sorties en plus des rencontres ! Et par rapport a ton ex , facture ,dépannage ? Au fait , vais surement partir en vacance mi Aout vers Rennes a une bonne heure et demi des plages du débarquement , possible que l'on arrive a se voir peut être ? O:-) :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Pour la facture c'est pas encore totalement réglé, faut que je la recontacte ce week-end pour cela. Le trésor public a bien débité mon chèque du coup on a payé tout les 2 ... Si tu viens sur Rennes Mi aout ya des chances pour qu'on puisse se croiser ;-) Sinon j'ai une nouvelle collègues depuis quelques jours et j'avoue qu'elle m'a taper dans l’œil. J'ai échangé quelques mots avec elle cet après midi et c'était plutôt sympa. A voir si j'essaye quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour le_bio, Je ne t'oublie pas... J'espère que tu as pu régler l'affaire avec ton exe, je crois qu'il serait bon que tu avances sans garder de lien avec elle, mais je peux imaginer qu'avec l'administration ce soit long... Je suis ravie de voir que tu t'intéresses à une nouvelle recrue de ton travail! C'est bon pour le moral d'éprouver des émotions nouvelles...! Tout doux et tu nous diras! Bon courage :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir Eva ! Merci de penser a moi ;-) Non ce n'est pas réglé cela fait un moment que je dois la recontacter mais je ne l'ai toujours pas fait ... Mon chèque a bien été prélevé du coup on a payé tout les 2. Vais lui envoyer un message pour cela demain je pense. Après pour la nouvelle collègue, je la trouve très attirante après je ne sais rien sur elle donc on verra. Oui comme tu dis tout doux ! Et je vous tiendrez au courant ;-) Merci Eva :-) Je t'embrasse :bisou: :bisou: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Hello le bio Je ne suis plus trop présente ici mais je pense a toi ..... Tu restes malgré tout positif et optimiste ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 CC Alex, C'est gentil de penser a moi :-) Oui c'est mon credo maintenant, essayé de rester positif en toute circonstance ! Je pense a toi aussi ;-) :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 salut le bio, bon j'espère que ça va. Tu as raison de resté positif. suis certain que ça va aller de mieux en mieux. En ce quime concerne j'ai eu des news de mon ex et ça ne m'a pas fait du bien lol Alors évite de la recontacter aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Captain, Oui dans l'ensemble je vais bien, je me sens juste un peu seul. J'ai envie de me poser, d'avoir des projets, de construire quelque chose avec une demoiselle. Tout ce que je n'ai pas su faire lorsque j'étais avec mon ex (je ne voyais pas plus loin que les quelques jours suivants) Je l'aimais plus que tout cette nana. Je crois juste que je l'ai rencontré trop tôt, je n'étais pas prêt ! Mais maintenant que je suis près, je ne rencontre aucune demoiselle "interessante" ... ^^ Le positif que je dégage de toute cette expérience, malgré toute la souffrance qu'elle a engendré, c'est que j'ai su évolué et me remettre en question comme jamais dans ma vie. Les gens de ce forum m'ont bcp aidé, je vous en suis très reconnaissant ;-) (Mademoiselle, Eva, Antony, Captain, Rambo, Venus, Mouette, Kakahuet et j'en oublie surement ) Je n'ai pas eu le choix j'ai du la contacter hier pour la facture, on a échangé 2-3 messages, je suis resté poli et gentil mais je n'ai pas du tout chercher a enclencher une discussion. Elle doit me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut le bio ! C'est toujours comme ça, lorsqu'on se sent enfin prêt à commencer une nouvelle relation qu'on ne trouve pas forcément la personne adéquate (oui comme Sheila -private joke pour les vieux ^^-). Tout ça fait partie du processus de fin de reconstruction, ce qui veut dire que tu as bien avancé et pour l'instant, c'est ce qu'il faut retenir (en effet, si tu n'avais pas avancé, tu serais toujours en train de ressasser certaines choses au lieu de constater que tu es open pour de nouvelles histoires). Ce n'est qu'une période à passer, il est forcément obligatoire que les choses évoluent, mais il faut leur laisser le temps de prendre forme, ne pas forcer les choses c'est important aussi... Bon courage à toi, tu vas voir que le chemin va commencer à se dégager et que tu pourras prendre de la vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Kakahuet ! Oui malheureusement tu as raison je crois, quand on est enfin prêt a redémarrer une autre histoire, on ne rencontre plus personne ... J'ai en effet bien avancé, c'est un fait, je ne ressasse plus, le passé est le passé et mon histoire avec mon ex restera comme l'une des grandes expériences de ma vie, dans le sens ou j'ai bcp appris sur de nombreux points. J'ai l'envie de trouver quelqu'un avec qui je pourrais vivre une belle histoire, je me sens prêt. Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas forcer les choses. Merci a toi pour ton mot en tout cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Slt lebio ! Je viens delire tes derniers post ! Je suis content pour toi , que tu en sois a ce stade là . Je n'en suis pas encore là , hélas pour moi , je cogite encore trop . Rdv sur mon post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés