captain_f Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 hello le bio, bon je suis un peu déçu pour toi c'est clair mais en même temps tu dois tirer les lecons de tout ça. Parfois ça ne marche pas, il n'y a pas de raisons à cela, c'est la vie. N'ai pas de regrets car vu comme elle t'a largué cela prouve que tu as eu chaud, alors bon vent la folle :lol: Je pense qu'il est normal que tu repenses à ton ex ex. Dans l’échec, on repense forcément aux bons moments vécues avant, avec nostalgie. Mais on ne fait rien avec des souvenirs. Et tu veux une confidence ? Vu comment s'est comporté ton exex si tu te remettais avec c'est toi qui la larguerai sans préavis. Trop de déception de rancoeur, ce n'est pas ça l'amour. Tu mérites bien mieux. La bonne nouvelle c'est que chaque jour qui passe te rapproche du bonheur de la vie à 2. Fais au mieux pour la facture, sois expéditif et hasta la vista baby ;) Citer reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-tentative-de-reconquete-t36586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Tu as raison captainAdieu la folle ... Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut cher amiDéçue aussi mais ce n'est pas grave .... Tu tes remis ens elle et tu as de nouveau la certitude que tu plais toujours ....ça arrive et ce n'est pas si grave après quelques semaines ou mois ne perds pas l'espoir que tu avais retrouvé tu reviens de très loin ne l'oublies jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ha mais 1 mois ça n'est pas grand chose ! Tu va vite la zapper c'est certain.Mais est ce que tu ne serais pas du genre à t'enflammer un peu trop vite ? Enfin je comprends ta décéption mais au bout d'un mois franchement c'est tellement frais que vaut mieux éviter les projets vacances etc, même si ça émanait d'elle. Pour le coup tu n'as rien à te reprocher, elle t'a expliqué la chose ... il est clair que le sms c'est bien lâche, mais en même temps elle t'a quand même donné une raison qui semble réelle, elle à sans doute croiser son ex lol ...C'est con à dire mais bon y'a enormément de personne qui se remettent avec quelqu'un sans être vraiment prêt au fond.Et tu repenses à ton ex c'est la solitude qui parle je pense ...Contacte la pour régler cette facture qui traine, mais je ne pense pas qu'il faille espérer quoi que ce soit de ton ex ... Et je serais toi j'éviterais même de la revoir, tu peux pas l'appeller et lui envoyer chez elle ? Parce que franchement la revoir ne fera que ranimer ton affection pour elle, et il n'y à aucune necessité à cela, et tu risques de repartir dans un truc qui ne te rendras pas heureux ...Et pour la dernière en date, franchement ne te prends pas la tête ! tu as eu affaire à une fille sans doute pas trés certaine de ses choix, ça arrive ... tu sembles avoir quand même vécu des moments sympas avec, mais ton bonheur est ailleurs voila tout.Allez courage, ça va passer, dans quelques jours, semaines ça sera déjà loin je suis certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Salut cher amiDéçue aussi mais ce n'est pas grave .... Tu tes remis ens elle et tu as de nouveau la certitude que tu plais toujours ....ça arrive et ce n'est pas si grave après quelques semaines ou mois ne perds pas l'espoir que tu avais retrouvé tu reviens de très loin ne l'oublies jamais Salut chère Alex,Tu as raison ce n'est pas grave, c'est n'est qu'une déception de plus :? Oui je plais toujours ca c'est sur, en fait je crois que c'est un état d'esprit, il faut être positif et heureux, on dégage des ondes positives et du coup on est attirant.Je te remercie pour ton message Alex tu m'as redonné le sourire ;-) Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ha mais 1 mois ça n'est pas grand chose ! Tu va vite la zapper c'est certain.Mais est ce que tu ne serais pas du genre à t'enflammer un peu trop vite ? Enfin je comprends ta décéption mais au bout d'un mois franchement c'est tellement frais que vaut mieux éviter les projets vacances etc, même si ça émanait d'elle. Pour le coup tu n'as rien à te reprocher, elle t'a expliqué la chose ... il est clair que le sms c'est bien lâche, mais en même temps elle t'a quand même donné une raison qui semble réelle, elle à sans doute croiser son ex lol ...C'est con à dire mais bon y'a enormément de personne qui se remettent avec quelqu'un sans être vraiment prêt au fond.Et tu repenses à ton ex c'est la solitude qui parle je pense ...Contacte la pour régler cette facture qui traine, mais je ne pense pas qu'il faille espérer quoi que ce soit de ton ex ... Et je serais toi j'éviterais même de la revoir, tu peux pas l'appeller et lui envoyer chez elle ? Parce que franchement la revoir ne fera que ranimer ton affection pour elle, et il n'y à aucune necessité à cela, et tu risques de repartir dans un truc qui ne te rendras pas heureux ...Et pour la dernière en date, franchement ne te prends pas la tête ! tu as eu affaire à une fille sans doute pas trés certaine de ses choix, ça arrive ... tu sembles avoir quand même vécu des moments sympas avec, mais ton bonheur est ailleurs voila tout.Allez courage, ça va passer, dans quelques jours, semaines ça sera déjà loin je suis certaine. Salut Mademoiselle,Non 1 mois ce n'est pas grand chose en effet.Non je ne me suis pas enflammé, je trouvais que c'était elle :J'ai très vite rencontré sa meilleure amie et son copain (on a passé 3 soirées ensemble en un peu plus d'1 mois.Elle m'a présentée sa fille de 3 ans que j'ai gardé avec le petit de sa meilleure amie une matinée.Elle avait des projets de vacances ...Moi personne de mon entourage ne l'avait encore rencontrée, et je me suis pas emballé, je voulais voir avant.Oui elle a surement recroisé un de ses exs en effet, et je ne devais pas faire le poids lol.Oui je crois que je vais lui envoyer le tout par courrier avec un petit mot et basta.C'est clair que si je la revois l'affection que j'ai pour elle pourrait remonter et comme tu le dit cela ne doit pas être une bonne chose.La dernière, elle n'était pas certaine de ses choix.J'ai passé en effet passer de bons moments en sa compagnie.Merci pour ton message ;-)J'espère que ca va pour toi ! Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Salut a tous,Je viens au nouvelles.Ma dernière ex en date m'a écrit avant hier soir :J'étais en SR depuis mercredi soir de la semaine dernière quand elle m'a dit être sure d'elleElle : Bonsoir comment vas tu ?Moi, 1h après : Bonsoir, ca va ca va et toi ?Elle : LolElle : oui j'ai un calecon a toiElle : tu va peut être vouloir le recupererMoi : Pk lol ? Oui je t'avais dit que je l'avais pas retrouvé. Oui j'aimerais bien !Elle : Parce que ta mal chercherElle : Bref tu passes ou je dois te le ramener j'ai pas l'intention de t'ennuyer plus longtempsMoi : Oui sans doute ! Je pensais te revoir, je crois. Comme ca t'arrange ca m'est égal !Elle : Moi aussi ca m'est égalElle, 30 min après : tu es faché contre moi ? => (non sans blague ^^)Moi : Non pas faché, je suis décu. Mais bon je peux pas aller contre ton choixElle : En même tps ta pas fait grand chose pour me retenir => (J'hallucine)Moi : Bah tu me dis par texto quon pourra plus se voir car tu as revu quelqu'un... Je t'avou que ca ma fait drole...Elle : OKMoi : J'ai pas dormi de la nuit quand tu me l'as annoncéElle : C pas l'impression que tu m'as donnéMoi : bah pourtant, c pas facile. Je n'ai rien dit pour me preserver.Elle : Ca porte a confusionMoi : De ton coté c sur. Mais voila ca n'empeche pas que ca m'a fait mal... Je pensais que cela démarrait bien tout les 2, je croyais que ct reciproqueElle : Oui c'était bien mais il manquait quelque chose un peu de folie je croisMoi : Quelle genre de folies ? Après il me faut un peu de temps pour me lacher comme tu as pu le voir.Elle : oui je cMoi : Après une fois que je suis en confiance, mon caractère change. Mes proches pourraient te les confirmer.Elle : Oui mais je sais pas si j'ai vraiment envie qu'il change. => (j'avoue ne pas avoir saisi ce quelle voulait me dire la) Moi : Change dans le sens que je suis un peu plus "fou", dans le fond je reste le même gentil mec !Elle : Peut être un peu trop gentil alorsMoi : Oui peut être ... je me le dit parfois aussiMoi : En tout cas tu sais que j'ai ressenti maintenant. Je te souhaite une bonne nuit ! Elle : Oui en effet bonne nuit et si ta envie de passer recuperer ton bien tu peux.Voila la conversation ...Je commence a me demander si elle n'a pas inventé cette histoire (qu'elle a revu quelqu'un) pour me tester.Moi j'ai pris cela comme si j'étais cocu sur le coup bref.Mon Sr la surprise en tout cas ^^J'aimerais bien avoir vos avis extérieurs.Je l'ai recontacté hier car je voulais la voir pour discuter, on doit se voir ce soir normalement.On verra ce que cela va donner, je vais lui demander des explications en tout cas. Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Oula ...Mais qu'est ce que c'est que cette meuf ... :-0Franchement ne perd pas ton temps à t'expliquer etc, encore une qu'il faut martyriser pour espèrer son attention, il y à des gens comme ça ! Je pense franchement qu'elle à un soucis et espèrait que tu allais lui courir après, alors qu'elle t'a dit clairement avoir un autre en tête.Elle te prends pour quoi ? pour une serpillère ?Tu es déjà bien gentil de lui répondre, certains n'auraient même pas répondu ! A ta place je n'aurais pas été si gentil, elle est bien culottée cette fille ... Franchement ça me fait penser à une de ces filles peu sures d'elles qui vont chercher les complications, qui vont espèrer que tu démontres un fort attachement à elle et qui ne le sentant pas te largues pour espèrer que tu t'accroches et te rendre à l'état de lavette ...Je serais toi je fuirais loin, dis lui qu'elle te l'envoi par La poste lollll ... non mais attends moi ça me fait halluciner! Mais quel manque de considération ...Si tu n'as pas ce qu'elle cherche et bien qu'elle se casse, elle à très bien fait, pourquoi elle revient avec ses vielles reflexions étranges ?C'est une fille à prise de tête et à embrouille, ça se sent à 10 000 mètres ...Franchement il y à mieux, vraiment mieux que ce style de personnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 L'autre elle veut de la folie au bout d'un mois ...Déjà si la complicité commence à émèrger c'est déjà très bien !!! Franchement fuiiiiis, fuiiiis loin !Franchement tu te prends trop la tête, et tu la laisses te manquer de respect à mon sens ... Te larguer par sms pour une histoire d'autre, ou pour une histoire de manque de folie = SIGNAL D'ALARME !!Je ne comprends même pas pourquoi tu cherches à comprendre, tu l'as côtoyé un mois, elle te montre déjà qu'elle est quelqu'un de compliqué, à moins que ton truc soit d'petre spéficiquement attirée par ce style de personne ... de celle qui ne te traitre pas super bien, et la ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 je pense pareil le bio !!mais je crois que tu es déjà partis au rdv !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir les amis,Merci Mademoiselle pour ton analyse pertinente de cette personne, tout concorde avec ce qui s'est passé ce soir ...Je reviens de chez elle.Trop gentil je ramène une boite de chocolat que j'avais prévu de lui offrir mais elle m'avait largué par sms le jour ou je voulais lui offrir.Bref j'arrive, elle me fait la bise, es contente pour les chocolats.Elle était en train de manger devant son grey's anatomy ... vachement propice a la discussion.Elle me parle de la série, bref je m'en tape.Elle va chercher les chocolats et on se bouffe la boite ^^.Elle me fait sursauter, en me faisant peur, elle aimait bien me faire cela quand on était devant la tv et ct devenu un petit jeu rigolo.Une fois sa série terminée, je pensais qu'on allait pouvoir discuter mais elle s'est mise a jouer sur son portable et a mise un film.Je lui sort : Tu n'as rien a me dire ?Elle : Bah non c'est toi qui voulait discuterBref au bout d'un moment, voyant qu'elle n'était pas décider a me parler des choses qui fâche.Moi : Dis moi ?Elle : Quoi ?Moi : J'aimerais comprendreElle : Y a pas grand chose a comprendreSur ce je ne dis plus rien, j'étais blazé a un point ...Quelques minutes plus tardMoi : Je peux te poser une questionElle : Vu l'heure il est trop tard de plus on s'est déjà tout dit par textoMoi : Ok ...Elle m'a redonné mon boxer qu'elle a lavé (ouahhhh ...) Limite je crois qu'elle voulait que je la remercie ...Elle m'a dit merci (pour les chocolats ???), m'a fait la bise et je suis parti ... Comme un con que je suis je pensais avoir des explications ...Bref pas la franchise de dire les choses en faces.Je ne me suis pas rabaissé, je l'ai laissé faire et elle n'a rien fait...Elle attendait peut être que je la supplie ou quoi j'en sais rien ...Bref, je suis encore plus déçu par elle, ce soir que lorsqu'elle ma jeté par sms ... Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Une relation foireuse a mon actif, une de plus .... Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Elle n'en vaut pas la peine !Tu en trouvera un autre bien mieux !Tu ne trouvera pas la bonne du premier coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oulalalalalalala ... les chocolats ... grave erreur !Elle ne les méritait vraiment pas, la oui je trouve que tu es beaucoup trop gentil, on offre pas un cadeau à quelqu'un qui vient de nous larguer par sms, surtout pas, tu ne trouves pas ?Qu'est ce que tu attendais en lui offrant ça ? Tu penses vraiment qu'elle méritait un cadeau ou une attention ?Il va falloir que tu t'endurcisses un peu, parce que la ça craint.Parfois la fiérté sert vraiment ! Il faut avoir un peu d'égo, une juste dose, pour se faire respecter, imposer tes règles et tes limites ... Et la elle est à la limite du manque de respect, manque de considération total pour ce que tu peux ressentir, quelle conne quand même. Mais en même temps tu lui tends le bâton pour te faire battre !Etre gentil, doux, attentionné c'est tellement charmant, mais pas quand c'est excessif, et pas dans des situations comme celle la, il faut que tu doses, parce que la c'est inadapté, c'est comme ci tu donnais raison à son attitude de merde, en lui offrant ça, en acceptant de lui parler normalement, en étant gentil avec elle malgré qu'elle t'ai largué.A ta place, j'aurais même pas répondu à ses sms, ensuite elle aurait insisté parce que le silence ça titille l'égo de ce genre de personne, et la je lui aurais claqué ses 4 vérités par sms, en la mettant face à sa lâcheté, tout en restant poli mais que ça soit bien pertinent. Puis j'aurais fait la morte. La tu montre que tu as du caractère, que tu refuses de te laisser traiter comme cela par qui que ce soit, que tu vaux bien mieux que ça !Si tu démontres aux gens que tu as de la valeur, ils te traiteront avec valeur ... Franchement, moi je trouve que c'est une très belle leçon que cette petite expérience, est ce que tu cibles un peu le problème dans ta relation aux femmes ? Il en serait de même si tu étais une femme avec un homme.Il est pas question de dire que les femmes sont comme ci ou comme ça, juste question de se dire quelle type de relation j'instaure avec l'autre, dans la relation amoureuse ... tu lui laisses un terrain propice à ce que l'autre "domine" je trouve, et ça ça craint.Elle, franchement zappe la bien comme il faut, elle ne vaut vraiment pas la peine que tu perdes ton temps. Tu es tombé sur une vieille meuf, ça arrive. Maintenant il va falloir que tu fasses autrement à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui tu as raisons les chocolats étaient une erreur mais bon j'en ai mangé une partie, c'est déjà ca ^^.Bah je t'avoue que je m'attendais pas a grand chose, je lui avait acheté quand on était encore ensemble.Bref tu as raison ct une connerie.Oui elle n'avait aucune considération pour mes sentiments, j'ai même eu l'impression qu'elle n'attendait qu'une chose, c'est que je la supplie ... Bref une conne, tu as raison ...Oui je suis trop gentil, je le sais bien, j'ai toujours était ainsi, je n'arrive pas a me forcer ...C'est clair que cette expérience ne va pas m'être inutile, je vais y réfléchir.Je la laisse tomber.Merci de ton aide Mademoiselle et de ce petit coup de pied au cul, ca me fait du bien.Je t'embrasse ;-) Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés