Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

Pfffffffffffffff j'ai lu les 41 pages de ton histoire Le_bio ... et tout au long des posts je me disais "mais quand est ce que Ex va se réveiller et voir l'homme qu'elle perd ?".

C'est rageant pour toi, vous ...

Je vais répêter ce que beaucoup t'ont déjà dit, tu es un homme très bien et tu mérites le bonheur. Ouais sauf que le bonheur justement ça marche pas au mérite (oh la galère).
Mais je te souhaite de le trouver.

Bon maintenant au risque de me faire un ennemi, je le sens mal le retour de Ex, elle te traite comme un pôte depuis des mois avec pas tant de considération que ça (les silences prolongés etc).
De plus même si elle a tout plein de qualités qui te font craquer, elle semble sacrément bornée, butée (bon je dis ça en ayant lu ton histoire c'est tout hein, c'est pas un jugement de valeur).

Est ce que tu t'es mis à la cuisine dans ton tout nouvel appart, quelqu'une t'avais conseillé le site Marmiton, c'est vrai qu'il est top.

Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??), qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="

Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??), qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises[/quote]

ouah merci 8-) je fais ce que je peux (comme le bio) pour m'en sortir et si possible récupérer melle. Aimer c'est le nerf de la guerre. Ce qui est difficile dans nos ruptures (assez semblables entre le bio et moi) ce sont le regrets, les remords. Parfois il faut perdre l'être aimé pour se rendre compte de son importance, sa valeur, de nos erreurs. Ce qui fait grandir c'est justement le mea culpa qui impulse le changement personnel. Dommage que nos ex ne veulent pas voir le travail accompli. D'ailleurs bien souvent elles ne se remettent pas en question. Mais je crois qu'on a tous le droit à une seconde chance

[quote="
Tu traines sur un site en ce moment captain ?[/quote]

oui sur badoo. tu sais les filles recoivent des dizaines de messages par jour. Elles ne peuvent pas répondre à tous. Imagines si elle ne vont pas sur le site pendant 5 ou 6 jours ? ce serait un boulot à temps plein :lol:
Donc ça ne veut pas dire que tu ne plais pas, tu es juste noyé dans le flot
Par exemple mon ex j'ai due la relancer quelques semaines plus tard et hop... :mrgreen:
Apres tu proposes un rdv mais faut laisser passer quelques echanges, qu'elle soit en confiance. Laches la cavalerie sur l'humour, même décallé. Et surtout, ne te montre pas en demande. Pas trop de sms une fois que tu as son tel.
Je te conseille le site artdeseduire, et particulièrement la methode de mistery. Et oui, draguer c'est une art :mrgreen: Personnellement je ne suis pas un coureur, je suis trop sentimental pour ça. Mais je me suis forcé pour dépasser ma peine.... sans succés.

Je t'en prie Captain_f :)

Grandir, évoluer, ça c'est bien car je lis certaines histoires où, hommes ou femmes, s'enlisent et c'est dommage.

De chaque vécu, douloureux ou non, on peut tirer du positif mais seulement si on travaille sur soi.

Après je ne réagit qu'avec mon propre parcours ;) et mes tripes.

Je te souhaite cette seconde chance, avec ta douce ou une autre qui sait ;)

Je ne te souhaite pas cette seconde chance car , à juste titre, tu n'en veux pas ou plus ;)
A l'occasion passe lire mes post de mon histoire et de ma reconquete, ce fut un peu dallas eheh
Cette fille, je l'aime, malgré ses mots durs durant ces derniers mois. Mais je sais qu'au fond elle a toujours des sentiments, amoureux ou pas, pour moi. Et comme elle m'a dit avant de partir 'je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, c'était bien plus qu'aimer d'ailleurs"

[quote="captain_f"]Je ne te souhaite pas cette seconde chance car , à juste titre, tu n'en veux pas ou plus ;)
A l'occasion passe lire mes post de mon histoire et de ma reconquete, ce fut un peu dallas eheh
Cette fille, je l'aime, malgré ses mots durs durant ces derniers mois. Mais je sais qu'au fond elle a toujours des sentiments, amoureux ou pas, pour moi. Et comme elle m'a dit avant de partir 'je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, c'était bien plus qu'aimer d'ailleurs"[/quote]
Oh pitié oui souhaites moi autre chose LOL

Dallasssssssssss ton univers impitoyableeeeeeeuuhhhhh

c'est malin je vais me trainer la chanson maintenant ...

Mais oui j'irai lire ton histoire ;)

Salut Choupette,
[quote="choupette-0"]Pfffffffffffffff j'ai lu les 41 pages de ton histoire Le_bio ... et tout au long des posts je me disais "mais quand est ce que Ex va se réveiller et voir l'homme qu'elle perd ?".

C'est rageant pour toi, vous ...

Je vais répêter ce que beaucoup t'ont déjà dit, tu es un homme très bien et tu mérites le bonheur. Ouais sauf que le bonheur justement ça marche pas au mérite (oh la galère).
Mais je te souhaite de le trouver.[/quote]
Je te remercie de d'avoir eu le courage de tout lire ^^.
Son reveil n'arrivera jamais, je n'y crois plus.

Merci pour tes compliments ;-).
[quote="choupette-0"]Bon maintenant au risque de me faire un ennemi, je le sens mal le retour de Ex, elle te traite comme un pôte depuis des mois avec pas tant de considération que ça (les silences prolongés etc).
De plus même si elle a tout plein de qualités qui te font craquer, elle semble sacrément bornée, butée (bon je dis ça en ayant lu ton histoire c'est tout hein, c'est pas un jugement de valeur).[/quote]
Tu ne te feras pas d’ennemi, je suis réaliste, comme je disais juste avant je n'y crois plus.
Oui je ne suis plus qu'un vieux pote pour elle maintenant, elle prend des news de temps en temps mais ca ne va pas plus loin.
Oui elle est impulsive, bornée et butée.
Il peut lui arriver de prendre une décision sur un coup de tête et de ne pas revenir dessus juste par fierté.
Elle a décrété pour je ne sais quelle raison (soit disant que cela n'avait pas marché qd elle était revenu avec son premier ex que cela ne fonctionnerait jamais avec un autre, en même cet ex était violent avec elle ...) qui ne tient pas debout qu'elle ne se remettrait jamais avec une de ses exs
Même si elle me fait des compliments, que je suis parfait etc
Elle ne reviendra pas en arrière je n'y crois plus.
Seule sa soeur jumelle est capable de la raisonner (je le pouvais aussi quand elle m'aimait).
[quote="choupette-0"]Est ce que tu t'es mis à la cuisine dans ton tout nouvel appart, quelqu'une t'avais conseillé le site Marmiton, c'est vrai qu'il est top.[/quote] Oui j'ai essayé quelques recettes simples avec de la réussite :-).
J'essaye de me faire des petits plats !
Je vais continuer a pratiquer, cela va finir par payer.

[quote="choupette-0"]Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??), qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises[/quote]
Oui captain et moi vivons quelque chose de similaire !
Merci encore pour tes compliments !

BIses a toi !

[quote="captain_f"][quote="le_bio"] Tu traines sur un site en ce moment captain ?[/quote] oui sur badoo. tu sais les filles recoivent des dizaines de messages par jour. Elles ne peuvent pas répondre à tous. Imagines si elle ne vont pas sur le site pendant 5 ou 6 jours ? ce serait un boulot à temps plein :lol:
Donc ça ne veut pas dire que tu ne plais pas, tu es juste noyé dans le flot
Par exemple mon ex j'ai due la relancer quelques semaines plus tard et hop... :mrgreen:
Apres tu proposes un rdv mais faut laisser passer quelques echanges, qu'elle soit en confiance. Laches la cavalerie sur l'humour, même décallé. Et surtout, ne te montre pas en demande. Pas trop de sms une fois que tu as son tel.
Je te conseille le site artdeseduire, et particulièrement la methode de mistery. Et oui, draguer c'est une art :mrgreen: Personnellement je ne suis pas un coureur, je suis trop sentimental pour ça. Mais je me suis forcé pour dépasser ma peine.... sans succés.[/quote]
Salut Captain,

Je me suis inscrit sur Adopte un mec samedi et j'ai fait connaissance de plusieurs demoiselles !
Je te confirme que je plais ^^.
J'ai joué sur l'humour, le décalé tout en restant moi même :-)
Je n'ai pas eu bcp d'effort a produire pour avoir le numéro de 2 d'entre elle !
Je connais bien ce site "artdeseduire" de nombreuses choses dites sont en effet a retenir après y a du moins bon aussi ^^
Cela va faire 3 soirées que j échange de nombreux sms avec une demoiselle qui semble très intéressante !
Je vais continuer elle semble valoir le détour :-)
J'attends le bon moment pour lui proposer un verre afin de voir.

Je ne peux plus m'accrocher a l'espoir que mon ex revienne vers moi ...
Je n'y crois plus !
J'ai eu comme un déclic la semaine dernière, ma raison a enfin pris le dessus sur mon coeur et je dois l'avouer ca fait du bien.
Bien sur mes sentiments pour mon ex n'ont pas disparu mais j'ai pris conscience que je ne pouvais attendre une personne qui ne reviendra surement pas.

Bref je vais voir ou tout cela va me mener !

@+

Salut le bio,

ça avance surement pour toi, c'est vraiment bien.
Pour les echanges, n'attends pas trop pour convenir d'un rdv. Pas trop tot car elle pourrait refuser, pas trop tard car derrière toi il y en a d'autres ;)
Pour ce qui est de ton ex je crois que tu as ke bon raisonnement. Moi j'hésite à poursuivre mon sr de 2 mois en attendant qu'elle revienne vers moi pour le pacs ou à la recontacter juste pour prendre des news et renouer un peu car je sais qu'elle est mal. Surement pense t elle la même chose de moi (que je suis mal) et ne veut pas en rajouter.... et comme j'ai des projets en cours j'aurais voulu lui en faire part, montrer que malgré tout j'avance

Merci Antony et Captain :-)

Oui j'avance, j'avance !
Quand le joie de vivre est la, tout va mieux.
Le secret pour aller mieux : être positif, relativiser, changer d’environnement (ce nouvel appart me fait un bien fou), continuer de m'améliorer , ne pas "trop" regarder en arrière ^^ et avancer.

Oui Captain, je vais essayer de trouver le bon moment, pour l'instant j'essaye de créer une certaine complicité et de lui montrer mes bons cotés ;-).
Ca fait longtemps que je n'avait pas reséduit

Pour mon ex, si elle veut elle sait ou me trouver !
Pour ton cas, c 'est clair que cela est délicat, je ne sais pas trop quoi te conseiller, les deux solutions semblent possibles mais n'oublie pas que toi seule connait personnellement ton ex ;-)

Merci Eva pour ton gentil mot.
Cela fait plaisir de recevoir de tels compliments, je ne sais pas si je les mérites :oops: .
Rien n'est fait mais c'est la première fois que j'ai de nouveau l'envie de séduire, de plaire et de faire de nouvelles connaissances :-).
Comme je le disait mes sentiment pour Mlle Ex n'ont pas disparus mais je crois que je me suis fait une raison et que si je veux être totalement heureux, il faut que j'avance.

Je t'embrasse amicalement chère Eva

Hello le bio
En effet tes ondes positives font plaisir .... Elles nous remonteraient le moral même
Je suis contente de voir que tu prends ta vie en main et semble réellement avancer ....
Laisse parler ton cœur et tout ira bien.... Oh oui tu mérites une personne aussi riche que toi aussi sensible et délicate une personne qui sera digne de ton amour pur sincère et vrai

Coucou

Je suis contente pour toi tu avances sereinement, en effet ça ne vaut pas le coup de t'accrocher, si elle l'avait voulu elle serait revenue vers toi. Je trouve qu'elle abuse encore une fois de ne pas répondre, même pas rapport à la facture, d'aprés ce que tu nous décris de la situation depuis le début, elle semble avoir un caractère un peu merdique quand même, capricieuse, et toi au contraire être d'une grande patiente, conciliant et plutôt tourné vers l'autre que vers toi même ...

Alors il est fort possible que tes rencontres futures te démontre qu'elle n'était peut être pas le style de femme qui te convenait le mieux et avec qui tu aurais vraiment été heureux sur le long terme ... L'avenir te le diras mais cette rupture est peut être un mal pour un bien.

Quand aux sites de rencontres tu verras bien, c'est déjà super d'avoir fait la démarche, ça montre un pallier de plus de franchi
Ce que je reprocherais aux dites c'est qu' on à tendance à projeter des qualités imaginaires sur ces personnes, celles qu'on aimerait trouver ... Je pense que ça peut marcher, mais que le format site de rencontre ne peut pas convenir à tout le monde.
Le fait est qu'il y à souvent une grande différence entre le virtuel et le réel et que la "magie" n'est pas toujours présente lors de la rencontre.

Il y à aussi ceux qui enchainent les rendez vous, ça perd vraiment de son charme parfois, mais déjà deux numéros en si peu de temps c'est que tu dois avoir un certain succès alors, j'en connais qui galéraient sévère la dessus lol, tant les femmes sont sollicités, en tout cas c'est bien, que tu commences ou non une nouvelle histoire tu verras que ça va te faire beaucoup de bien de rencontrer de nouvelles personnes.

Coucou Mademoiselle,

C'est clair que je me suis assez accroché comme cela.
Oui c'est clair qu'elle a un sacrée caractère ^^.
Pourtant lorsque j'étais avec elle, elle n'était pas comme cela, pas égoïste pour un sous, pleine d'attention envers moi etc !
Mais je suis passé dans la case "Ex" du coup ... lol

Oui peut être, je verrais, comme tu le dis seul l'avenir me le dira.

Pour les sites, je vois plutôt cela comme une façon plus "facile" pour vous aborder vous chères demoiselles !
Je ne suis pas du genre a aborder une inconnue, je ne sais pas comment m'y prendre, peur de déranger etc et cela même si je sais que je plais ;-).
Au moins sur ce genre de site, si les demoiselles y sont, c'est qu'elles sont théoriquement la car elles veulent se faire aborder et puis c'est plus facile derrière un écran.
Après bien sur on peut être déçu par la rencontre réelle !

Ces deux numéros ont été obtenu alors que ce sont les filles qui sont venues vers moi, je n'ai même pas eu a les aborder ^^. Mon profil doit plaire !

Je me projette pas trop pour l'instant, on verra ;-)

J'espère que pour toi tout va bien ?
Je t'embrasse et je te remercie une nouvelle fois pour ton aide durant ces longs mois ;-)

St Valentin seul ce soir ...
Mais bon de toute façon ce n'est que commercial ^^
N’empêche que j'aurais préféré être accompagné :-)

Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...

Ha oui si elles sont venues à toi c'est que vraiment ton profil plait, parce que sur ce genre de site c'est un peu la merde pour les hommes banaux ... sans vouloir être dures, les critères de séléction se limitent à un physique et une decription écrite, on ne perçoit rien du charme et de ce que peut dégager de plaisant un homme en chair et en os.
J'ai le sentiment qu'il faut soit avoir un physique avantageux soit un profil et des accroches qui se démarquent vraiment de la masse.
Et surtout la plupart des hommes essayent de contacter les femmes aux photos les plus charmantes ... donc celles qui sont énormément sollicités, enfin bref c'est assez spécial donc si en si peu de temps tu as déjà deux contacts c'est super positif.

Je me souviens de la période ou j'épiais mon ex sur ce site ... mdrrr le pauvre il galérait sévère, il envoyait des charmes à des femmes qui ne lui répondait jamais. Mais de une il choisissait des demoiselles aux physiques plutôt avantageux, je ne dis pas qu'il est laid loin de la mais je trouve que sa personnalité et ce qu'il dégage est son point fort en matière de séduction, hors son physique n'est pas ce qui attire le plus je pense, conclusion il galérait ... Parce que via le net, pour engager une discussion on ne se base que sur du superficiel, on ne perçoit pas grand chose de réaliste.

Mais il y à des tas de personnes qui se rencontrent sur ces sites et qui vivent de belles histoires, il faut juste faire le tri

[quote="antony"]oui tu as raison mademoiselle , les critères que ces dames demandes sont exigeant , 1.90 m , sportif , yeux bleu .musclè etc .....
MDR[/quote]

Lol oui c'est un peu ça ...en même temps c'est un réel supermarché ... alors elles et lls ne s'embarassent pas trop, exigent l'excellence ... le tri se fait rapidement et sur très peu de critères.
Y'a de l'exclusion aussi la dessus, pire que dans la vraie vie je trouve

Pour ça aussi qu'il y à beaucoup d'imposteurs mdrrr, j'ai des amis qui sont tombé sur des gros mythos, ou des photos bien photoshopé à tel point que le type est méconnaissable, ça craint du boudin

Coucou le_bio!

Contente que tu ailles de l'avant ;)

Petite astuce pour Adopteunmec (je suis inscrite dessus depuis plus de trois ans.... j'y suis retournée à ma rupture ac mon ex et je crois que mon profil est tjs actif lol) donc je connais pas mal ce site, il est payant depuis pas si longtemps (enfin ça doit faire un an environ) mais je sais qu'avant pour les mecs, quand tu avais l'appli sur ton portable, tu n'avais pas besoin de payer (ça devait être un bug?) je sais pas si ça fonctionne toujours mais bon je trouve ça abusé de faire payer 30 euros sur ce site. Après c'est peut être un moyen de dégager les gros crevards qui ne pensent qu'à tirer leur coups (désolé mais c'est vrai qu'ils sont partout...)
Enfin contente que tu aies pris contact avec quelques demoiselles, ça s'annonce bien, j'suis super heureuse pour toi ! :)

Ca y est le mauvais jour de la St Valentin est passé nous pouvons revivre les amis !! ^^ ;)

[quote="antony"]slt le bio !!

je suis comme toi ce soir , seul, mais c'est pas grave ....
sur les sites , j'ai le même avis que toi , et le même tempérament ....
a bientôt ....[/quote]
Salut Antony !

Oui j'ai passé la soirée seul mais comme tu dis c'est pas grave !
J'ai discuté avec les deux demoiselles par sms durant toute la soirée.
C'est clair que c'est pas evident d'aborder des inconnues comme cela bien que je ne sois pas timide loin de la.

@+
[quote="mademoiselle"]Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...

Ha oui si elles sont venues à toi c'est que vraiment ton profil plait, parce que sur ce genre de site c'est un peu la merde pour les hommes banaux ... sans vouloir être dures, les critères de séléction se limitent à un physique et une decription écrite, on ne perçoit rien du charme et de ce que peut dégager de plaisant un homme en chair et en os.
J'ai le sentiment qu'il faut soit avoir un physique avantageux soit un profil et des accroches qui se démarquent vraiment de la masse.
Et surtout la plupart des hommes essayent de contacter les femmes aux photos les plus charmantes ... donc celles qui sont énormément sollicités, enfin bref c'est assez spécial donc si en si peu de temps tu as déjà deux contacts c'est super positif.

Je me souviens de la période ou j'épiais mon ex sur ce site ... mdrrr le pauvre il galérait sévère, il envoyait des charmes à des femmes qui ne lui répondait jamais. Mais de une il choisissait des demoiselles aux physiques plutôt avantageux, je ne dis pas qu'il est laid loin de la mais je trouve que sa personnalité et ce qu'il dégage est son point fort en matière de séduction, hors son physique n'est pas ce qui attire le plus je pense, conclusion il galérait ... Parce que via le net, pour engager une discussion on ne se base que sur du superficiel, on ne perçoit pas grand chose de réaliste.

Mais il y à des tas de personnes qui se rencontrent sur ces sites et qui vivent de belles histoires, il faut juste faire le tri[/quote]
Coucou Mademoiselle,

Oui c'est sur, je trouve cette fête mignonne aussi ^^, je la dénigre car je suis celib, ca doit être surement cela !

On va dire que je suis plutôt pas mal physiquement, je me défend mais je suis loin d'être un canon lol (bon d'accord je manque de confiance en moi) !
Puis mon annonce est très second degré et je crois que cela plait ;-)
Et lors de l'accroche je reste dans le même registre puis ensuite je redeviens sérieux.

Moi je ne me base pas forcément sur la photo plus que cela, je sais que c'est parfois trompeur, mon seul critère physique important, c'est que je n'aime pas les femmes rondes (je bloque, je n'ai aucune attirance physique pour elles).
Quand je dis ronde, je m'en fiche si elle a 5-10 kilos en trop ;-).

Oui en effet c'est positif ces 2 contacts, ces 2 demoiselles sont d'ailleurs complétement différentes :
L'une est esthéticienne, très basée sur le physique la mode et le paraitre a première vue.
L'autre c'est l'inverse, (éleveuse de chevaux), elle est plus distante mais en même temps elle semble plus intéressée par moi et ma façon de pensée.

C'est amusant de voire deux modes de pensée complétement différent !
Je vais voire ou cela me mène :-)

[quote="mouette76"]Coucou le_bio!

Petite astuce pour Adopteunmec (je suis inscrite dessus depuis plus de trois ans.... j'y suis retournée à ma rupture ac mon ex et je crois que mon profil est tjs actif lol) donc je connais pas mal ce site, il est payant depuis pas si longtemps (enfin ça doit faire un an environ) mais je sais qu'avant pour les mecs, quand tu avais l'appli sur ton portable, tu n'avais pas besoin de payer (ça devait être un bug?) je sais pas si ça fonctionne toujours mais bon je trouve ça abusé de faire payer 30 euros sur ce site. Après c'est peut être un moyen de dégager les gros crevards qui ne pensent qu'à tirer leur coups (désolé mais c'est vrai qu'ils sont partout...)
Enfin contente que tu aies pris contact avec quelques demoiselles, ça s'annonce bien, j'suis super heureuse pour toi ! :)

Ca y est le mauvais jour de la St Valentin est passé nous pouvons revivre les amis !! ^^ ;)[/quote]
Coucou Mouette !

Merci :-) J'espère que tout va bien pour toi ! (pas trop froid en Scandinavie en ce moment ? :-) )

Le truc de l'appli sur portable ne fonctionne plus depuis quelques mois !
Comme tu dis ca ne me dérange pas de payer, si ca peut dégagé les crevards ca ne peut que être bénéfique pour tout le monde (les demoiselles et les bon gars comme moi lol).
Rien n'est fait encore Mouette ^^
Je vous tiendrais au courant de mes aventures !

Ouf oui c'est passé, nous pouvons revivre :lol:

Les filles, (et les gars aussi ^^)
Petite question !

Pour vous quand vient le moment de proposer un rdv ?
Combien de temps faut il attendre pour pas passer pour un crevard mais pour pas non plus se faire devancer ? ^^
J'avoue que j'ai du mal a savoir !

[quote="le_bio"][quote="antony"]slt le bio !!

je suis comme toi ce soir , seul, mais c'est pas grave ....
sur les sites , j'ai le même avis que toi , et le même tempérament ....
a bientôt ....[/quote]
Salut Antony !

Oui j'ai passé la soirée seul mais comme tu dis c'est pas grave !
J'ai discuté avec les deux demoiselles par sms durant toute la soirée.
C'est clair que c'est pas evident d'aborder des inconnues comme cela bien que je ne sois pas timide loin de la.

@+
[quote="mademoiselle"]Ha ça ! oui commercial c'est sur mais mignon quand même moi je trouve lol, tu auras le temps d'en vivre avec ta future chérie des saint valentin ...

Mais il y à des tas de personnes qui se rencontrent sur ces sites et qui vivent de belles histoires, il faut juste faire le tri[/quote]
Coucou Mademoiselle,

Oui c'est sur, je trouve cette fête mignonne aussi ^^, je la dénigre car je suis celib, ca doit être surement cela !

On va dire que je suis plutôt pas mal physiquement, je me défend mais je suis loin d'être un canon lol (bon d'accord je manque de confiance en moi) !
Puis mon annonce est très second degré et je crois que cela plait ;-)
Et lors de l'accroche je reste dans le même registre puis ensuite je redeviens sérieux.

Moi je ne me base pas forcément sur la photo plus que cela, je sais que c'est parfois trompeur, mon seul critère physique important, c'est que je n'aime pas les femmes rondes (je bloque, je n'ai aucune attirance physique pour elles).
Quand je dis ronde, je m'en fiche si elle a 5-10 kilos en trop ;-).

Oui en effet c'est positif ces 2 contacts, ces 2 demoiselles sont d'ailleurs complétement différentes :
L'une est esthéticienne, très basée sur le physique la mode et le paraitre a première vue.
L'autre c'est l'inverse, (éleveuse de chevaux), elle est plus distante mais en même temps elle semble plus intéressée par moi et ma façon de pensée.

C'est amusant de voire deux modes de pensée complétement différent !
Je vais voire ou cela me mène :-)

[quote="mouette76"]Coucou le_bio!

Ca y est le mauvais jour de la St Valentin est passé nous pouvons revivre les amis !! ^^ ;)[/quote]
Coucou Mouette !

Merci :-) J'espère que tout va bien pour toi ! (pas trop froid en Scandinavie en ce moment ? :-) )

Le truc de l'appli sur portable ne fonctionne plus depuis quelques mois !
Comme tu dis ca ne me dérange pas de payer, si ca peut dégagé les crevards ca ne peut que être bénéfique pour tout le monde (les demoiselles et les bon gars comme moi lol).
Rien n'est fait encore Mouette ^^
Je vous tiendrais au courant de mes aventures !

Ouf oui c'est passé, nous pouvons revivre :lol:

Les filles, (et les gars aussi ^^)
Petite question !

Pour vous quand vient le moment de proposer un rdv ?
Combien de temps faut il attendre pour pas passer pour un crevard mais pour pas non plus se faire devancer ? ^^
J'avoue que j'ai du mal a savoir ![/quote]
Salut le bio je voulai prendre de tes nouvelle aparament sa va bcp mieux :) des nouvee de ton ex? Passe sur mon forum si ta le temps me donner ton avis et tout le monde aussi jprend tous les avis merci d'avance merci.

Salut Mademoiselle !
Salut a tous !

Je lui ai demandé mercredi soir si elle serait libre pour aller boire un verre et on doit organiser cela la semaine prochaine !
Mon premier rencard post rupture presque 11mois après ...
Bref ce fut long ^^

Je vous tiens au courant ;-)

Salut Le-bio!
Contente de voir que tu avances et que tu t'ouvres à d'autres personnes :-) Concernant le rdv attends quelques échanges, moi je sais que j'apprécie de connaître la personne "par écrit" au préalable, après comme disent les autres, il n'y a pas de règles, c'est selon le feeling qu'il y a entre elle et toi.

[quote="le_bio"]Salut,

Pour la demoiselle je crois que c'est mort, elle n'a pas répondu mon dernier texto et a répondu 24h après l'avant dernier ...
Je vois pas ce que j'ai pu faire ou dire de travers ^^
Je me met en SR du coup, je suis un spécialiste maintenant mdr ...

@+[/quote]
lol oui très bonne réaction, c'est sans doute pas toi, tu n'as sans doute rien fait, c'est juste la magie des sites de rencontres ... Tu vas voir que des délires comme ça il risque de t'en arriver, y'a plein de gens chelous avec des réactions incompréhensibles. Il ne faut même pas chercher à comprendre, c'est du superficiel tant que la rencontre réelle n'est pas réalisée.
Y'en à qui viennent la dessus post rupture histoire de se rassurer sur leur pouvoir de séduction sans rencontrer, d'autres qui sont même actuellement en couple, d'autres qui mettent des photos hyper photoshoper pour se creer un personnage de beau gosse ou de belle gosse jusqu'a une rencontre potentielle ou la ils font marche arrière car l'option " floutage de peau anti acné " ou bronzage imaginaire existe pas en live lol ... voila faut même pas chercher à comprendre.

Je pense qu'après quelques jours de discussion faut proposer si tu sents la personne récéptive, comme ça tu es fixé direct

CC mademoiselle,

Oui j'avoue que je comprend pas trop ce revirement de situation de sa part !
J'ai relu ce que j'avais pu lui écrire mais a part un silence de 3-4 jours suite a ma demande, je ne vois pas ^^
Dommage elle me plaisait bien.

Tu as raison la prochaine fois je proposerais plus rapidement un rdv et comme cela je serais fixé !

De rien Rambo ;-)
Merci de passer donner de tes news !

Salut Alex, Salut a tous
Merci de prendre de mes nouvelles.

Dans l'ensemble je vais bien, je commence depuis quelques semaines a reprendre gout a mon boulot (ca ne m'était pas arrivé depuis la rupture), en fait depuis mon emménagement ca va mieux.
Une seule chose me manque, c'est de retrouver une chérie qui m'aime et que j'aime et comme je ne suis pas un grand séducteur c'est pas évident.

A oui j'ai eu un coup de moins bien samedi dernier, j'étais a une soirée dans le village ou j'avais emménager avec mon ex, du coup je me suis échappé de la soirée et j'ai pleurer pendant 1h devant notre ancienne maison a ressasser mes erreurs... Pitoyable ...
Il m'arrive aussi certains soir dans mon lit de repenser à mon ex, ca va faire 1 mois et demi de Sr la, du coup je me demande de qu'elle devient.
La preuve que je ne suis pas complétement guéri !

Bref en tout cas, je me bat pour m'en sortir, et a force de me mettre des coups de pied au cul ^^ je vais finir par y arriver.
Sinon j'ai une fille rencontrée sur adopteunmec qui fait que de me faire des avances, avec des messages ultra coquins alors qu'on sait jamais vu lol.
Je dois avouer que ce n'est pas du tout mon genre de fille, je ne sais pas comment je vais donner suite a tout cela ^^.
En tout ca ca fait plaisir de voir que je peux plaire, ca rebooste !

Bonjour le bio! J'ai lu à peu près tous les posts (outchhhhh y en a !) et bien tu en as eu du courage! RDv dans des lieux plus que sublime, des efforts pour lui plaire : QUEL HOMME :) je te souhaite de t' accomplir professionnellement et sentimentalement. Tu le mérite certainement. Elle le regrettera ( moi à sa place sûrement !). Pour mon histoire, c'est lui qui m'a quitté après 9 ans :/ deux fois depuis octobre (il pensait que cela refonctionnerait et moi je suis retourné avec lui pleine d'espoir) mais il s'est rendu compte que d'autres filles pourraient lui plaire .. Arf je verrai avec le temps, c'est tout récent!

Bonjour Cali-pso,

Je te remercie de m'avoir lu et pour tes compliments.
On me dit souvent que je mérite le bonheur mais bon je l'attend toujours ... ^^
Je ne sais pas si elle me regrettera, j'ai fait pas mal d'erreurs dans ma relation avec elle.
Il a fallu qu'elle me quitte pour que je comprennes ces erreurs.
Elle ne connait pas mon nouveau moi et ne semble pas vouloir le connaitre !

Je te souhaite du courage pour ton histoire Cali-pso ;-)

Salut Antony,

Merci pour ton message de soutient, je regrette d'être retourné dans ce village, ca m'a retourné ...
Et depuis je repense de nouveau très régulièrement a elle ...
Mais bon je vais continuer a avancer !

Oui tu as raison , je sais que trop bien ce que tu ressens .
Elle a habite a 4 km , la ville a 5 km ,et de nombreux endroits ou l'on a eu des jours heureux , je les vois tous les jours...
Laisse le temps faire son oeuvre et prends soin de toi..
A bientôt...

[quote="Cali-pso"]Elle aussi doit sûrement changer... Ne remettons pas la faute toujours sur nous les largués :)[/quote] Oui c'est sur, surtout dans sa manière de communiquer ^^
Mais bon on ne peu pas agir sur nos largueurs, si ils n’admettent pas leurs tords alors il ne pourront pas changer.

Moi de mon coté j'ai fait quasiment tout ce que je pouvais mais je compte bien rester sur la voie de l'amélioration et du développement personnel ;-)

Coucou le_bio !

Bin en ce moment temps mitigé en Scandinavie, beau soleil aujourd'hui mais 3 degrés seulement (je suis dans le Sud de la Norvège, alors ce n'est pas glacial....quand y'a pas de vent!)
Dommage pour le rencard qui ne s'est pas fait avec la jeune fille, mais comme cela a été dit plus haut, c'est souvent comme ça sur les sites de rencontres, c'est pour ça que moi je dis qu'il ne faut pas discuter ac 10 nanas en même temps mais se concentrer sur une ou deux personnes ac qui le feeling passe vraiment et ac qui on a des points communs, et 'prendre rdv' rapidement ;)

Contente que tu ailles mieux alors, que tu reprennes goût au travail ça c'est la clé! Après en matière d'être guéri je ne sais pas, tu as pleuré devant votre maison mais c'est aussi lié à votre échec, et pas uniquement à elle. Tu dis qu'il te manque quelqu'un pour t'aimer et te caliner.... Je pense que tes sentiments sont un peu atténués maintenant, on se retourne tjs vers l'ex car c'est la dernière personne à qui on s'est accroché, mais je suis sûre que tu finiras par trouver la bonne, il faut réapprendre à aimer le célibat, ce n'est pas simple au départ mais je pense que c'est important de passer du temps seul à se recentrer sur soi même et à apprendre de ses erreurs, pour savoir réellement ce que l'on veut dans la vie!

Je te souhaite du courage, je t'embrasse !

Coucou Mouette,

J'imagine que la Scandinavie n'est pas le meilleur endroit pour profiter du soleil ^^.
Chez moi dans le nord ouest de la France, il fait 17-18 degré dans l'après midi :-), ca change de l'année dernière ou il y a avait 15cm de neige a la même époque ^^.
Oui j'essaye de me concentrer sur 1 ou 2 nanas.
La tu vois depuis hier je papote avec une autre demoiselle qui semble très intéressante, ca change de l'autre qui n'avait aucune conversation et qui faisait que de me chauffer lol !
Je vais bcp mieux c'est un fait, je rayonne de nouveau, mon entourage la remarqué et heureux pour moi !
Oui j'ai pleuré pour notre échec j'aurais tant voulu que cela fonctionne ...
Les sentiments se sont en effet atténués c'est certain.
Tu as parfaitement raison Mouette comme souvent ;-)
Depuis mon déménagement je revis, je ne pensais que cela aller être aussi bénéfique pour moi !

Merci pour le courage que tu m'apportes, je t'embrasse aussi en retour !

Cher le_bio,
Tes écrits sont tous pimpants! C'est un vrai plaisir de lire ton post, tu rayonnes d'ondes positives, je les ressens en tout cas.
Je suis ravie de constater ton évolution et puis que du bon lorsque je lis que tu cherches bien plus qu'une partie de plaisir, tu as absolument raison, la perle qui va toucher ton cœur t'appréciera à ta juste valeur, pas seulement pour tes charmes...

Je tenais à te remercier très sincèrement pour tout ton soutien, je n'interviens que rarement "chez toi" parce que d'autres le font mieux que moi, mais je te considère un ami, au-delà de l'écran de mon téléphone.

Je me demandais, pardon pour l'indiscrétion, si à ton travail tu n'as pas de demoiselle libre et plaisante... on m'a répété je ne sais combien de fois que le lieu de travail était un "terrain de rencontre", mais rien pour moi, et toi? As-tu les yeux grand ouverts? Tu n'es pas forcé de répondre, ni même de chercher à tout prix une petite amie, c'est une simple suggestion de ma part, un encouragement à regarder tout autour de toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour mon impertinence...

Douce bise!

Merci Eva pour ton mot !

Être positif, voir le verre a moitié plein est ma thérapie !
Cette demoiselle n'était vraiment pas pour moi, les filles de ce genre et ce genre de relation ne m’intéressent pas du tout !
Je cherche quelqu'un en effet qui ne sera pas attiré que par mon physique ...
On verra, je ne me mets pas la pression même si je commence a en avoir assez d'être seul, je ferrais en sorte de ne pas être mal accompagné !
Je discute en ce moment depuis 3-4 jours avec une charmante demoiselle, qui semble avoir de nombreuses qualités que je recherche mais elle m'a confié avoir de nombreux soucis dans sa vie et de ne pas aller bien.
Du coup je fais preuve de gentillesse tout en étant un peu dragueur, on verra ou cela me mène :-)

Je te considère aussi comme une amie Eva ;-)

Non au travail aucune demoiselle n'est libre ou alors elle ne me plaise pas et puis je dois avouer que mon ex étant la soeur de ma collègue et cela ma causer des tords au boulot (ragot et compagnie) ... Cela ne m'incite pas a rechercher dans cette direction du coup !
Je ne t'en veut pas du tout Eva au contraire ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...