Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

le_bio

Messages recommandés

Salut Antony,

Oui on est la pour s'entraider !

Merci de prendre du temps de m'écrire au vue de ta situation qui est beaucoup plus compliquée que la mienne.

Excuse moi, mais je n'ai pas compris ta phrase "c'est que l'ex prend ou prend pas de nouvelles , et très silencieuse quand c'est dans le sens inverse "

Bonne journée a toi aussi !

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit mot de soutien...

Ma tendre sœur m'a dit un jour "parfois, il n'y a rien à comprendre", c'est dur, mais l'expérience de la vie me montre qu'en effet, certaines choses ne s'expliquent pas, malheureusement.

Je te souhaite bon courage pour la relance par rapport à la facture, ce n'est jamais facile de contacter...

Bise

Une question bête : comment peut-on avoir envie de reconquérir qn qui a consciemment agi de sorte à nous faire souffrir? Peut-on lui faire confiance après?

Moi quand je vois les mois qui passent et qu'il fait toutes les crasses que je lui avais demandé de ne jamais me faire avant qu'on se mette ensemble (craintes qui me freinaient à ce moment-là, mais j'ai cedé), et qu'il en invente même des nouvelles comme mettre une photo d'une moche avec lui en profil facebook après m'avoir supprimée, je me demande comment on peut faire confiance de nouveau à ce genre de personnage...

slt :

c'est que l'ex prend ou prend pas de nouvelles , et très silencieuse quand c'est dans le sens inverse .

je me suis mal exprimé , je voulais dire , que quand ton ex prends de tes nouvelles , ou n'en prends pas , on réponds de suite

mais quand c'est nous qui en prenons , on a aucune nouvelle , ou alors , ne réponds a peine !

donc le mieux c'est de faire la carpe !

c'est ce qui en ressort , et c'est ce que nous dis plusieurs JMRmistes depuis des lustres .

mais nous sommes faibles , et nous tenons pas sur tous le parcours, alors on se casse la gueule , un par un !

Salut a tous,

Oui ta soeur a raison je crois Eva, parfois y a rien a comprendre !

Ok Antony, je comprends mieux ce que tu voulais dire ^^

Je n'ai pas relancé pour la facture aujourd'hui, pas eu le temps j'étais bien occupé.

On verra demain !

Coucou

Moi je serais toi je l'appellerais pour cette facture, en lui disant que je l'ai reçu aujourdhui, et lui ferais remarqué gentiment qu'elle n'a pas répondu à mon sms de dimanche ...

C'est quand même et toujours assez irrespectueux je trouve .... Tu peux te permettre calmement, gentiment de lui faire remarquer ses non réponses, ça n'a rien de bizarre au contraire

Coucou Mademoiselle !

Je crois que tu as raison.

Je vais l’appeler ce soir ou demain matin et je lui ferais remarquer sa non réponse de dimanche.

Merci !

En espérant que tout va bien pour toi !

Oui c'est mieux je pense de lui faire remarquer, dans la mesure ou ça n'est pas la première fois

moi ça va dans l'ensemble, sentimentalement j'avance pas des masses mais j'ai un flot de prétendants mdrrr, une vraie star :lol: j'essaye de faire les bon choix, j'arrive à un moment de ma vie ou j'ai vraiment envie de me poser avec quelqu'un alors j'ai envie de vraiment bien le choisir ... on verra bien c'est compliqué tout ça ;)

Coucou Mademoiselle :-)

lol c'est déjà cela (d'avoir un flot de prétendant) ^^, je te comprends moi aussi j'ai envie de me poser, les aventures d"un soin ne m’intéresse pas !

Moi perso aucune prétendante a l'horizon !

C'est en effet compliqué, je te souhaite une bonne chance dans ta recherche ;-)

Salut a tous,

Je viens aux nouvelles, déjà en ce moment je me sens bien en forme :-), j'ai la pêche comme jamais :-).

Malgré la communication quasi impossible avec mlle Ex !

J'ai pu lui envoyer un sms samedi après midi au sujet de la facture, lui indiquant que je tenais a payer ma part.

Elle m'a répondu en début de soirée (5heures après), je n'ai répondu que le lendemain en fin de journée (j'étais en sortie, pas le temps de m'occuper de cela !) lui indiquant que je lui avait envoyé la facture par mail et qu'elle devait me redire pour qu'on s'arrange.

Mais depuis rien, elle n'a pas du apprécier que je ne lui réponde pas dans la minute samedi soir ^^.

Ca lui fait les pieds !

Sinon petit moment de nostalgie hier soir et ce matin, aujourd'hui, le 06 février c'est notre anniversaire de mise en couple, elle y tenait beaucoup.

Elle pensera a moi aujourd'hui, je le sens !

Sinon, je me suis inscris sur des sites de rencontres gratuit mais sans trop de succès, je suis pas moche pourtant lol.

Vous saurez m'en conseiller un qui est bien ?

@+ les amis !

salut le bio,

content que tu ailles bien, moi c'est pareil même si toujours un peu de nostalgie.

Pour ce qui est des sites de rencontres saches qu'il y a pas mal de mecs donc il faut savoir jouer finement la phase d'accroche. Eviter les simple "salut" "comment tu vas". Pour ma part j'avais rencontré pas mal de filles dont mon ex sur meetic. Mais c'est payant. Sinon tu as badoo mais il y a un peut tout et n'importe qui :mrgreen: Mais c'est déjà pas mal

Salut Captain !

Oui c'est vrai qu'hier soir la nostalgie m'a envahie, j'ai repensé a notre soirée de l'année dernière, aux cadeaux et à la nuit qu'on avait passé ensemble !

Du coup j'ai failli craquer en laissant un message sur mon mur facebook mais je me suis retenu.

Bref Un petit passage a vide du a cette date !

Dès le reveil ce matin j'allais mieux :-)

Je fais des phrases et tout mais je n'ai pas trop de retour, pour badoo, les filles ne répondent quasiment jamais ... elles ne savent pas ce qu'elles perdent lol

Je pensais m'inscrire sur Adopte un mec, apparemment c'est le site le plus fréquenter dans ma région (c'est 30euros par mois mais bon).

Je vais voir cela !

Tu traines sur un site en ce moment captain ?

Coucou Alex !

Content d'avoir de tes nouvelles !

Je comprends c'est pas facile d'avancer et de lâcher prise par rapport a son ex.

Il t'es arrivé quelque chose lundi ?

Courage !

Non rien de spécial il est rentre du ski et j'ai appris qu'à un final la next était la ..... Il m avait invite a plusieurs reprises en me disant qu'il y serait seul.... J'ai pas compris et puis le savoir encore avec elle et aussi investi ça me tue

Il se comporte avec elle comme si c'était moi comme si la relation était la même et ça ça me tue.... Bref je vais mieux mais des que je rechute c'est d'autant plus violent .... Demain ça fera 4 semaines que j'ai plus de news de sa part

Je doute qu'il soit récupérable je pense même qu'il va faire sa vie avec elle mais c'est trop dur pour moi de pas y penser et d'oublier tout ça