le_bio Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut, J'ai eu une réponse ce matin a 10h ;-) elle s'est excusé de ne pas avoir pu répondre elle m'a dit s'être endormi car elle avait fait la fête la veille et du coup on poursuit la conversation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Jamais se fier aux apparences et ne rien interpréter, c'est toujours ce qu'on fait et on se plante bien souvent. courage le bio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as raison Maxxxx62, mais soyons réaliste ... Une nana qui s'interesse à un garçon et qui recoit un message de sa part... elle ne parviendra pas à s'endormir aussi facilement... puisque le stress monte assez vite ! Bon, en gros elle n'attendait pas tes messages et tes messages ne l'ont pas vraiment secoué. Par contre, si elle te répond tôt le matin et qu'en plus elle s'excuse, c'est que bon elle ne t'a pas zappé non plus hein ;) Bref, en gros la porte n'est pas fermée mais elle ne t'attendait pas derrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut a tous, Je viens au news ! On a échangé pas mal du coup avec mon ex, presque une quarantaine de sms sur toute la journée avec un trou dans l'aprem et de nombreux échanges dans la soirée. En gros : On a pris des news sur nos boulots respectifs, sur sa santé. Elle m'a demandé ce qu'il y avait de neuf dans ma vie (j'ai répondu appart et voiture) On a parlé d'une facture que j'ai recu pour notre ancien logement en commun, elle m'a demandé de lui envoyer. Elle m'a posé des question sur mon nouvel appart, si il était petit grand ? ou il était placé ? etc Puis elle m'a demandé avec l'air dérangé si je ne l'avais pas bloquer de facebook, je lui ai dit que c'est elle qui m'avait bloqué peu après la rupture et elle m'a dit "Peut être quand j'étais en colère", je lui ai expliqué qu'elle ne me voyait plus car j'avais désactivé mon compte depuis aout ! mais que j'allais surement le réactiver prochainement. Elle m'a dit qu'elle avait pris internet mais qu'elle était toujours aussi nulle en informatique (je suis technicien informatique et c'est moi qui l'a initié aux joies d'internet) Puis elle m'a posé en parallèle sa fameuse question comme la dernière fois "Et sinon les amours ?" J'ai répondu "les amours ? drôle de question dis moi ^^ tu es curieuse ^^ Et elle "Oui tjrs mais t pas obligé de me répondre c juste de la curiosité" En parallèle je lui ai demander su elle avait appris a télécharger ? Elle me répond la dessus "Bin non je voudrais bien pourtant lol" De la je lui répond 15-20 min plus tard Hehe a ton avis ? et pour le téléchargement : "C'est pas compliqué pourtant :-)" Mais elle ne m'a pas répondue ! Bon il commençait a se faire tard peut être s'est elle endormie (cela lui arrive souvent quand elle textote en fin de soirée) ou a t'elle mal pris mes réponses ... A noter qu'elle me répondait dans la minute quasi a chaque fois, alors que mois je me faisais attendre ce qui a eu pour effet qu'elle m'a parfois relancé en m'envoyant un autre sms, elle semblait intéressée par moi et curieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu verras bien ce que ca va donner... Point positif: c'est parfois stratégique de ne pas répondre en fin de soirée ! ca permet de continuer la conversation le lendemain et ainsi de suite! ... Si elle t'avait dit: "je vais me coucher, bonne nuit" il vous aurait fallu une excuse pour continuer à discuter! Point négatif: méfiance, il n'y a pas de signes d’intérêt amoureux... Elle parle comme elle parlerait à une très bonne connaissance qui resurgit du passé. Tu as été important pour elle, à une époque de sa vie... Donc, normale qu'elle adopte ce comportement avec toi s'il n'y a plus de colères ou de rancunes entre vous. Mais nulle ne connait le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il faut savoir se contenter de peu surtout si on souhaite reconquérir quelqu'un. C'est déjà très bien qu'il y a pu avoir un dialogue même si cela reste entre guillemets du papotage. Prends ton temps le bio, je suis content pour toi et sois patient. Laisse couler et technique du pêcheur pour que ca mords de nouveau. Je vais suivre ton cheminement et t'apporter mon soutien. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="MIMIZO"]Tu verras bien ce que ca va donner... Point positif: c'est parfois stratégique de ne pas répondre en fin de soirée ! ca permet de continuer la conversation le lendemain et ainsi de suite! ... Si elle t'avait dit: "je vais me coucher, bonne nuit" il vous aurait fallu une excuse pour continuer à discuter! Point négatif: méfiance, il n'y a pas de signes d’intérêt amoureux... Elle parle comme elle parlerait à une très bonne connaissance qui resurgit du passé. Tu as été important pour elle, à une époque de sa vie... Donc, normale qu'elle adopte ce comportement avec toi s'il n'y a plus de colères ou de rancunes entre vous. Mais nulle ne connait le futur ![/quote] Merci pour ton analyse ;-) Oui je vais bien voir ! Je m'attendais pas a ce qu'il y est un intérêt amoureux dès la reprise de contact. Je trouve que la reprise de dialogue et son intérêt pour moi est plutôt positif. J'étais persuadé que la reprise de contact aller être un échec donc on va voir comment cela évolue ! [quote="Maxxx62"]Il faut savoir se contenter de peu surtout si on souhaite reconquérir quelqu'un. C'est déjà très bien qu'il y a pu avoir un dialogue même si cela reste entre guillemets du papotage. Prends ton temps le bio, je suis content pour toi et sois patient. Laisse couler et technique du pêcheur pour que ca mords de nouveau. Je vais suivre ton cheminement et t'apporter mon soutien. ;-)[/quote] Merci Max ! Je suis d'accord avec toi. Il faut y aller doucement, renouer petit a petit. Oui je vais être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Hello cher ami ^^ Très contente aussi de voir que ce petit échange s'est bien déroulé !! Il ne faut pas tout de suite interpréter mais se contenter du peu.... Gardes la tête froide malgré tout .... Moi j'ai eu un "échec" et ça ma tué !!!! Moral au plus bas Je suis au fond du gouffre de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Venus777"]Hello cher ami ^^ Très contente aussi de voir que ce petit échange s'est bien déroulé !! Il ne faut pas tout de suite interpréter mais se contenter du peu.... Gardes la tête froide malgré tout .... Moi j'ai eu un "échec" et ça ma tué !!!! Moral au plus bas Je suis au fond du gouffre de nouveau[/quote] Coucou Alex :-), Merci de ton soutient ! Oui il faut se contenter de peu pour le moment. Que s'est-il passé n’hésite pas a m'envoyer un mp si tu veux en parler :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir a tous ! Pas eu de news de mon ex aujourd'hui pour reprendre la conversation. Je n'ai pas relancé. Cogite t'elle sur le fait que je suis rester mystérieux sur mes amours ou autre ? Je lui envoie demain la facture que j'ai reçue pour notre ancien logement commun comme elle me l'a demandé lors de la conversation. J'ai mis un petit mot dans l'enveloppe : " (prénom de mon ex), comme convenu la facture dont je t'ai parlée. Bises a+ le_bio " Je vais pas interpréter et laisser filer quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour le_bio, Cela fait quelques mois que je suis discrètement ton histoire en espérant pour toi voir de l'amélioration dans ta situation. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de tout à fait droit dans ses baskets et pour lequel on souhaite que tout s'arrange. Cependant, suite à la dernière conversation que tu relates dans ton histoire, j'avais envie d'intervenir, même si je pense que ce que je vais dire ne changera pas grand chose à tes actes. Je pense que tu te méprends sur les intentions de ton ex et que, tristement, tu es encore plein d'illusions. Je ne crois pas que ton ex soit en train de "cogiter" sur le fait que tu te sois recasé ou pas, et pourquoi tu es resté vague sur tes histoires de coeur. Moi l'impression qu'elle m'a donné dans ses messages, c'est que tu es un pote lambda, duquel elle n'a pas eu de nouvelles depuis quelques temps donc elle vient, comme une fille pas très subtile, tout bêtement aux potins. Si elle était vraiment sentimentalement engagée dans le fait que tu aies rencontré quelqu'un ou non, crois moi qu'elle ne te poserait pas la question directement comme ça, du tac au tac. Elle irait plutôt enquêter auprès d'amis à toi, sur ton facebook ou te poserait la question plus subtilement. De même, si fouiller ton facebook avait des causes sentimentales, elle ne te demanderait pas cash si tu ne l'aurais pas bloqué. Bref, je ne cherche pas à te démontrer par A + B qu'elle est neutre à ton égard, il y a une part d'orgueil à savoir si ton ex ne s'est pas recasé, mais je te déconseille de vouloir interpréter systématiquement ses actions ou ses mots, parce qu'il n'y a souvent rien à interpréter. De la même manière, elle ne te répond pas aujourd'hui parce qu'elle a zappé de le faire, qu'elle a probablement un emploi du temps un peu chargé et que répondre à ton texto n'est pas une priorité. Je te dis tout ça parce que personnellement, j'ai souvent ce comportement vis à vis de copains, que j'apprécie tout à fait. "J'oublie" leurs messages, et n'y répond parfois jamais parce que ça m'est passé au dessus. Par contre, je réponds toujours à mon mec (ou à une personne très intime). Bref, mon opinion est que tu devrais changer de stratégie. Arrête d'essayer de jouer sur le sentimental du passé, à rappeler une facture d'avant qui vous rapporte à votre ancienne relation, de lui montrer implicitement que tu seras toujours là pour elle. Non, commence déjà par toi te détacher d'elle dans ta tête, voir également ses défauts, accepter que peut être tu ne la récupèreras jamais et ensuite, attaque une reconquête basée sur du renouveau, une histoire nouvelle tout en ayant l'avantage de connaitre ses gouts, ses envies mais également ses peurs et ses doutes. C'est ce que tu avais essayé dans un premier temps, mais c'était un peu "too much" (trop direct "je t'aime reviens") et ce n'était également pas la bonne période pour elle puisqu'elle était préoccupée par d'autres événements. Et dans tous les cas, garde en tête qu'il y a aussi des choses contre lesquelles tu ne peux rien faire, même avec toute la bonne volonté du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 +1 Tout à fait d'accord avec Madidi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 +1 aussi avec Mad-idi qui a bien résumé ce que pas mal de personnes pensent. J'appuierai également sur un fait (oui je suis un sadique ^^) : Le fait que l'on répond toujours vite aux gens qui nous sont intimes. Rien que le fait qu'elle ne réponde pas te classe dans la catégorie "potes" et c'est pour ça qu'elle entretient un "lien" avec toi pas très malin de sa part, surtout si elle sait que tu es encore aux taquets, il est vrai.... Et stp...pitin arrête de toujours vouloir interpéter ses silences par une côté "il est mystérieux, je suis attirée" parce que tu risques te manger une beigne dans pas longtemps :) Si elle a vraiment envie de se rapporcher de toi, elle le fera, mais toi, en ce moment tu es encore à l'attendre et à fantasmer sur des possibilités qui ne viendront peut être jamais... Un coup de pied au Q pointure 48 pour monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut a tous, Merci pour vos commentaires. Cela me permet de voir la situation sur un autre angle. J'ai recu un sms de sa part il y a une heure. "CC jamais j'aurai cru dire ca un jour mais merci de m'avoir envoyé la facture mdr !!! Bises bon courage pour les cartons" Je n'ai pas encore répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Elle te remercie parce que tu lui as envoyé un élément qui la concerne... Sauf que comme c'est une facture, le remerciement ne convient pas vraiment puisqu'elle ne fait vraiment plaisir à personne... Il n'y a rien à dire... à part la remercier à ton tour pour son soutien concernant ton déménagement ;) Lui dire aussi peut etre qu'elle est la bienvenue si elle veut t'aider (en plaisantant)... Mais que si elle est trop fainéante, elle pourra peut être avoir le droit d'admirer le résultat :) (peut etre qu'elle te filera des idées de déco etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 L'idée d'aide pour le déménagement peut être une bonne idée, je suis d'accord si c'est fait avec tact. C'est ELLE qui t'aide et non l'inverse (non, tu ne lui proposes pas de lui apprendre à télécharger...) et ça peut permettre de renouer un peu le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci le filles pour vos conseils ! Je viens de lui répondre en appliquant tes conseils Mimizo. Je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok coooool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir a tous, Bon bah pour vous dire qu'elle ne m'a pas encore répondu a mon message envoyé un peu avant 17h00. Je lui avait envoyé ca : "CC dsl pour le retard ! tu vas bien ? C clair c pas commun de remercier quelqu'un qui t'envoye une facture mdr ! Merci pour ton soutient pour mes cartons :-) y a du boulot je vais pas m'ennuyer ! tu es la bienvenue pour m'aider si tu veux lol. En tout cas tu pourras passer voir le résultat un de ces jours si ca te dit ! Bises" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est parfait ton message ;) Pour la réponse, tu verras bien si demain, elle te répond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="le_bio"]Bonsoir a tous ! MIMIZO, j’apprécie le fait que tu as pris le temps de me lire et de m'écrire, ton analyse est intéressante, promis je te ferais une réponse ! Merci Eva et Captain pour vous souciez de moi, cela me touche, vous êtes adorables :-) J'ai donc envoyé un message d'anniversaire a mon ex en fin d'après midi. On a pu échanger quelques sms mais la conversation s'est stoppé assez prématurément, j'ai envoyé mon dernier message à 19h et je n'ai reçu l'accusé de réception de mon dernier message qu'a 23h00, elle a due avoir un soucis avec son téléphone. Je n'ai pas relancé je verrais si elle me répond demain. Je vous mets la discussion ci dessous : Moi : "Joyeux anniversaire pour tes 25 ans Je trinque a ta santé et souhaite que tes vœux se réalisent, tu le mérites ;-) Profites bien de ce qui reste de cette journée. ps : pas trop dur l'entrée dans la vieillesse :-) ? J'espère sincèrement que ça va bien pour toi depuis le temps. Bisous" Elle : (a peine une minute après mon message !) Merci c'est gentil! J'avoue que le cap des 25 ans me fait un peu bizarre lol mais tout va bien :-). J'espère que ca va de ton coté ?! Bises Moi : De rien :-) Ca m'avait fait la même chose a moi aussi, je te comprends ! Heureux que tout va bien pour toi :-) Tu as trouver un boulot ? Moi je vais bien aussi, j'emenage dans mon appart le week end prochain :-) Elle : Super dans quel coin ? oui en cdi donc c'est cool Moi : Oui je suis content :-) Sur ***** dans le centre ville ! Super ca :-) dans quel métier et quelle entreprise ? Je savais que tu allais réussir a trouver ! Elle : Bien!!!!! Tu vas voir ca change la vie lol Je suis Prothesiste dentaire sur "la même ville que mon appart" Moi : Oui c'est cool j'ai hâte ! Depuis le temps que je cherchais ! A ouais ? Ca consiste en quoi ? Ca te plait ? Du coup la discussion se stop la, moment ou elle a du avoir un pb avec son tel. Que pensez vous de cela ?[/quote] Salut le_bio courage je suis de tout coeur avec toi.. Moi mon ex son annif est dans 1 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci Heartbreak pour ton soutient ;-) Salut a tous ! Bon j'ai eu une journée méga chargée aujourd'hui entre le préparatif de mon déménagement + le boulot, j'ai pas eu trop le temps de me poser ! Pas de nouvelle d'Ex aujourd'hui. Je n'interprete pas son silence. Je ne m'occupe plus d'elle pour le moment. J'aurais pas le temps de toute façon. Je pense a moi ;-) On verra si elle me contacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est coool, ca change des gros stressés qui paniques parce qu'ils n'ont pas eu des news depuis peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 A quoi ca sert de toute façon ... Je vais pas me laisser abattre parce que mlle Ex ne veut pas répondre à un message qui n'engage a rien ! Je vais retrouver ma fierté merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu as raison ! Mais en toute franchise, je trouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate ! J'ai jamais connu un homme qui s'accroche à moi après autant de temps ! La vie est étrange... Je te souhaite d'aller de l'avant et de rencontrer une fille qui sera t'estimer à ta juste valeur, car c'est une belle qualité d'aimer avec autant d'authenticité ! surtout chez un mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci MIMIZO pour tes compliments ;-) Je dois t'avouer que c'est pénible d'aimer quelqu'un qui t'ignore a moitié ou quand elle en a envie, quelqu'un qui ne veut pas voir tes changements, qui ne veut même pas te laisser une toute petite chance de lui montrer que tu as évolué ! Je vais donc éviter de trop penser a elle pendant quelques jours et aller de l'avant ! Si elle me contacte j'aviserais sinon bah tanpis ... Ps : tout les mecs ne sont pas des connards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 [quote="le_bio"]Merci MIMIZO pour tes compliments ;-) Je dois t'avouer que c'est pénible d'aimer quelqu'un qui t'ignore a moitié ou quand elle en a envie, quelqu'un qui ne veut pas voir tes changements, qui ne veut même pas te laisser une toute petite chance de lui montrer que tu as évolué ! Je vais donc éviter de trop penser a elle pendant quelques jours et aller de l'avant ! Si elle me contacte j'aviserais sinon bah tanpis ...[/quote] Moi, je suis sûre qu'une autre femme sera t'estimer à ta juste valeur... Un mec m'aurait fait le quart de ce que toi tu as tenté de faire, j'aurais compris assez vite que tu es un mec génial... Sauf si je n'ai plus de sentiment et que finalement, tes changements m'importent peu :? [quote="le_bio"]Ps : tout les mecs ne sont pas des connards ![/quote] Si seulement, je pouvais le confirmer ... (dans ma vie) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bien d'accord avec Mimizo! Moi non plus je n'ai jamais eu cette chance là! J'espère que tu retrouveras très vite le bonheur Le-bio, tu le mérites! Si ton ex n'est pas capable de s'en rendre compte, dis toi que c'est elle la perdante, pas toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 +100 pour Catyline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 [quote="MIMIZO"]+100 pour Catyline ![/quote] :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir a toutes et a tous ! [quote="MIMIZO"] Moi, je suis sûre qu'une autre femme sera t'estimer à ta juste valeur... Un mec m'aurait fait le quart de ce que toi tu as tenté de faire, j'aurais compris assez vite que tu es un mec génial... Sauf si je n'ai plus de sentiment et que finalement, tes changements m'importent peu :? [/quote] CC Mimizo, Tout le monde me le dit, il faut que j'arrive pour cela a m’ouvrir a d'autres rencontres. Je suis comme bloqué ... Ce que tu me dis prouve que j'ai bien agi dans mes tentatives. Mais bon mon ex a un coté borné. Je n'ai pas complétement encore abandonné l'idée de récupérer mon ex mais faut clairement que j'envisage de rencontrer une autre femme. Je me demande comment je peux encore éprouver tant de sentiment pour elle ... Je me sens con mais con ... [quote="MIMIZO"]Si seulement, je pouvais le confirmer ... (dans ma vie) :oops:[/quote] Ne t'inquiète pas, tu finiras bien par trouver un mec bien ! Je te le souhaite. [quote="Catyline"]Bien d'accord avec Mimizo! Moi non plus je n'ai jamais eu cette chance là! J'espère que tu retrouveras très vite le bonheur Le-bio, tu le mérites! Si ton ex n'est pas capable de s'en rendre compte, dis toi que c'est elle la perdante, pas toi![/quote] CC Catyline, Merci a toi pour les voeux de bonheur que tu me fais ! Peut être n'êtes vous pas attirer par les mecs bien au premier abord, beaucoup de mes amies semblent avoir le même soucis. Oui c'est surement elle la perdante ... Quoi que ca doit être tout les deux. Je te souhaite que du bonheur a toi aussi ! Tous, Mon emménagement dans mon nouvel appart se passe bien ! C'est beaucoup de boulot mais cela prend forme. J'ai tenu a quasi tout racheter pour repartir sur des nouvelles bases. Reste encore quelques trucs mais bon. Au moins j'ai pas le temps de trop cogiter ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui, je pense que ton coeur est resté figé sur le mauvais coup de tampon que la femme que tu aimes t'a attribué... C'est pas en retournant vers elle que tu vas retrouver ton estime ! C'est en rencontrant LA fille qui sera t'estimer à ta juste valeur ! Je te souhaite de la rencontrer ! Et félicitation pour ton déménagement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Cher le_bio, Je fais l'heureux constat que tu es bien entouré ici, bien conseillé, à tel point que mes mots ne peuvent rien t'apporter de bien glorieux. Je tenais, malgré tout, depuis longtemps, à te dire que ton message pour "Son" anniversaire était absolument parfait, tout à ton reflet: tendre avec une touche d'humour. Je pense très modestement que tes mots l'ont charmée ce jour-là. Vos échanges semblaient encourageants, je regrette de t'avouer que j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas vraiment évolué de son côté. "Elle avance et elle recule", le titre de mon post pourrait s'appliquer à ses actions, j'en ai le modeste sentiment. Ce qui est certain, c'est que toi tu as avancé: ton aménagement dans ton nouvel appart signe un nouveau départ pour toi, je te félicite d'avoir réalisé ce projet qui te tenait à coeur. Restent tes sentiments, ils sont profonds parce que tu es un honnête homme. Je rejoins les filles de ton post pour dire avec elles qu'un homme comme toi, nous en rêvons. Ne change jamais, tu as de la valeur. Garde la pêche, ton optimisme, tout. Courage. Je me permets de t'embrasser bien amicalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci beaucoup Le-bio :) C'est chouette ce déménagement, tu démarres une nouvelle vie, et je te la souhaite heureuse et sereine. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ta relation avec ton ex, seul le temps pourra le dire, mais en attendant tu avances, tu te sens mieux, et ça c'est que du positif. Le bonheur viendra à toi tout naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 salut le bio, non tu n'es pas "con" d'éprouvé encore des sentiments pour ton ex. Cela prouve que ton amour pour elle est VRAI et à l'épreuve du temps. Tu sais, je suis comme toi. Je voudrais me faire une raison mais c'est très difficile. Le temps passe mais rien ne s'efface. Tu es d'autant plus mal que tu as beaucoup cru à ce "recontact" et bien que tout ne soit pas perdu tu avais espéré mieux. Tu as la bonne attitude, tout comme moi : la stand by touch :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Eva"]Cher le_bio, Je fais l'heureux constat que tu es bien entouré ici, bien conseillé, à tel point que mes mots ne peuvent rien t'apporter de bien glorieux. Je tenais, malgré tout, depuis longtemps, à te dire que ton message pour "Son" anniversaire était absolument parfait, tout à ton reflet: tendre avec une touche d'humour. Je pense très modestement que tes mots l'ont charmée ce jour-là. Vos échanges semblaient encourageants, je regrette de t'avouer que j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas vraiment évolué de son côté. "Elle avance et elle recule", le titre de mon post pourrait s'appliquer à ses actions, j'en ai le modeste sentiment. Ce qui est certain, c'est que toi tu as avancé: ton aménagement dans ton nouvel appart signe un nouveau départ pour toi, je te félicite d'avoir réalisé ce projet qui te tenait à coeur. Restent tes sentiments, ils sont profonds parce que tu es un honnête homme. Je rejoins les filles de ton post pour dire avec elles qu'un homme comme toi, nous en rêvons. Ne change jamais, tu as de la valeur. Garde la pêche, ton optimisme, tout. Courage. Je me permets de t'embrasser bien amicalement![/quote] Merci Eva, Au moment de l’écriture du message, je dois avouer que j'ai passé plusieurs heures avant de finalement le faire sans réfléchir, et ce message l'a effectivement charmée sur le coup, elle m'a même relancée le lendemain et nous avons longuement échangés, elle semblait vraiment intéressée, répondait dans la minute etc jusqu'au moment ou elle a stoppé la conversation sans explication. J'ai cette impression aussi, elle n'a pas évolué de son coté, je ne pense pas qu'elle se soit remise en question une seconde (et même si je reconnais avoir la plupart des tords elle n'est pas innocente dans l'histoire non plus). Elle n'a pas remise en question l'image que je lui ai laissé lors de nos dernières semaines de relation. Elle ne semble pas croire que les gens puissent changer. La preuve en est et qui m'a toujours choqué, c'est qu'elle n'a jamais essayé de renouer le contact avec son frère ainé avec qui elle avait eu une grave dispute il y a quelques années et ils sont depuis dans un froid plus que glacial. Moi qui de déteste les conflits, je n'ai jamais compris pourquoi tant de "haine" entre frère et soeur. Je crois qu'elle n'est pas indifférente a moi mais qu'elle ne croit pas, plus en moi tout simplement. De mon coté j'ai en effet beaucoup évolué sur de très nombreux points. Finalement même si cette rupture m'a brisée le coeur en mille morceaux, elle m'a permis de me remettre en question comme jamais, comme si j'avais besoin de vivre cela dans mon cheminement personnel pour devenir quelqu'un de meilleur. Je change en permanence pour essayer de m'améliorer mais non je ne change pas le fond de ma personnalité, de mon être. Merci pour tes compliments Eva, cela fait du bien de se sentir apprécié. Mais je suis encore malheureux car je suis loin d'avoir ce qu'il y a de plus beau a mes yeux : l'Amour réciproque ... Car sentimentalement rien n'est plus dur a vivre que l'Amour non réciproque ... Mais je vais garder la pêche et continuer a essayer d'avancer ! Je t'embrasse en retour Chère Eva, tes mots et ton soutient me sont toujours précieux, il me font réfléchir et me redonne du courage ;-). Je suis ravi d'avoir pu faire ta connaissance par forum interposé ;-). [quote="Catyline"]Merci beaucoup Le-bio :) C'est chouette ce déménagement, tu démarres une nouvelle vie, et je te la souhaite heureuse et sereine. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ta relation avec ton ex, seul le temps pourra le dire, mais en attendant tu avances, tu te sens mieux, et ça c'est que du positif. Le bonheur viendra à toi tout naturellement.[/quote] De rien Catyline ;-) Oui c'est très chouette, c'est la première fois de ma vie (à 28 ans) que je vis seul. Je démarre en effet une nouvelle vie en 2014. Je l'espère aussi de tout coeur. Pour mon ex en effet, on ne sait pas ce qu'il adviendra, seul l'avenir nous le dira. Je crois aussi que le bonheur vient quand on le provoque, il ne faut pas l'attendre, il faut agir pour qu'il vienne a nous ! Et ce n'est qu'en étant positif que cela peut arriver. Reste a guérir mon petit coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote="captain_f"]salut le bio, non tu n'es pas "con" d'éprouvé encore des sentiments pour ton ex. Cela prouve que ton amour pour elle est VRAI et à l'épreuve du temps. Tu sais, je suis comme toi. Je voudrais me faire une raison mais c'est très difficile. Le temps passe mais rien ne s'efface. Tu es d'autant plus mal que tu as beaucoup cru à ce "recontact" et bien que tout ne soit pas perdu tu avais espéré mieux. Tu as la bonne attitude, tout comme moi : la stand by touch :mrgreen:[/quote] Salut mon captain, Tu me comprends. Oui mon amour pour elle est vrai, le temps ne l'efface pas en effet. On est dans la même situation, se faire une raison est en effet très dur. J'avais en effet espéré mieux, ce que j'ai constaté c'est que elle ne semble pas avoir évoluée. C'est la seule attitude a adopter en effet ! Modifié le 14 janvier 2014 par le_bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) et bien ne rien faire pour récupérer nos ex :lol: j'ai le même gout amer que toi quant aux changements que 'j ai réalisés depuis la rupture. Je lui ai dit à de nombreuses reprises. Mais alors qu'elle doutait en octobre elle a eu peur qu'on se revoit à 2 reprises. Si bien qu'à aucun moment je n'ai pu lui montrer combien j'avais changé. Donc je comprends parfaitement que tu sois frustré. Modifié le 14 janvier 2014 par captain_f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lol je viens de comprendre ^^. Le boulet :-) Je vais éditer j'ai honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 vu l'heure avancée c'est normal :lol: En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui feraient autant pour récupérer leur ex. On met tellement de choses en oeuvre, tellement de nous même. Je trouve ça beau même si aujourd'hui j'ai l'impression que ça fait ringard et désespéré aux yeux de certains. la Génération zapping a de beaux jours devant elle :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="le_bio"]Merci Heartbreak pour ton soutient ;-) Salut a tous ! Bon j'ai eu une journée méga chargée aujourd'hui entre le préparatif de mon déménagement + le boulot, j'ai pas eu trop le temps de me poser ! Pas de nouvelle d'Ex aujourd'hui. Je n'interprete pas son silence. Je ne m'occupe plus d'elle pour le moment. J'aurais pas le temps de toute façon. Je pense a moi ;-) On verra si elle me contacte ![/quote Salut le_bio je voulais prendre de tes nouvelles comment te sent-tu? Nouvelle de ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="captain_f"]et bien ne rien faire pour récupérer nos ex :lol: j'ai le même gout amer que toi quant aux changements que 'j ai réalisés depuis la rupture. Je lui ai dit à de nombreuses reprises. Mais alors qu'elle doutait en octobre elle a eu peur qu'on se revoit à 2 reprises. Si bien qu'à aucun moment je n'ai pu lui montrer combien j'avais changé. Donc je comprends parfaitement que tu sois frustré.[/quote] C'est en effet frustrant mais que pouvons nous y faire ... [quote="captain_f"]vu l'heure avancée c'est normal :lol: En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui feraient autant pour récupérer leur ex. On met tellement de choses en oeuvre, tellement de nous même. Je trouve ça beau même si aujourd'hui j'ai l'impression que ça fait ringard et désespéré aux yeux de certains. la Génération zapping a de beaux jours devant elle :roll:[/quote] Non en effet pas beaucoup ^^ Oui ca peut semblé en effet ringard et désespéré mais voila je pense que nous ressentons l'Amour vrai pour elles et nous n'arrivons donc pas a les zappées complétement. De très beau jours en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="Heartbreak"]Salut le_bio je voulais prendre de tes nouvelles comment te sent-tu? Nouvelle de ton ex?[/quote] Salut ! Bah comme tu as pu le lire. Je garde la pêche malgré tout ! J'essaye d’être positif et de continuer a avancer. Je ferais un tour sur ton post pour essayer de t'aider prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Quelle forme et quel courage! Je n'étais que de passage et je viens de lires quelques messages. Tu es sur la bonne voie et ce n'est pas tout les jours qu'on croise des hommes comme toi. Dommage, de nos jours on préfère abandonner que se botter le derrière. Continue comme ça, un jour tu aura ce que tu mérite, crois moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Fleurdelyss pour ton message ! Tout le monde me dit du bien je vais finir par le croire ^^ Oui c'est tellement plus facile d'abandonner et de recommencer les mêmes erreurs avec une autre personne ... Je vais continuer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Non, tu as je pense très clairement saisi les erreurs qui ont pu être commises. Donc, maintenant si tu les as vraiment bien compris, tu ne risques pas de refaire les mêmes erreurs en recommencant ailleurs ! La seule "facilité", c'est qu'une autre personne t'ouvre ENFIN la porte sans te cataloguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mimizo, en fait quand je disais "Oui c'est tellement plus facile d'abandonner et de recommencer les mêmes erreurs avec une autre personne ..." , je ne parlais par pour moi mais pour les gens en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ok ok... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou Tu as raison de ne pas persister plus ... sa non réponse et le fait qu'elle ne te sollicite pas veut dire beaucoup je pense ... Au stade ou vous en êtes elle à eu le temps de réfléchir, avec les SR normalement on cogite. A ta place je me préparerais à ma nouvelle vie et ne la relancerais plus, tu as déjà parcouru un très long chemin depuis la rupture. Elle à les cartes en main si elle désire te retrouver, si ça n'est pas le cas je suis certaine que tu retrouveras ( ou trouveras tout court ! ) le bonheur ... Tu n'as finalement connu qu'une seule histoire d'amour, alors forcément on s'y accroche à sa première histoire, mais on est pas fait pour n'aimer qu'une seule personne dans sa vie ... T'en ai peut être pas encore à ce stade, tu le sentiras quand ça sera le moment mais quelque chose de différent de ce qu'elle t'offrait t'attends surement dans le futur et toutes ces douleurs ne seront plus qu'un lointain souvenir ... Une leçon c'est certain, pour améliorer ta future relation Moi j'ai mis 9 mois, mais si je compte la première rupture de 5 mois, je les ajouterais car je n'étais pas encore au stade de guérison lol ... on va dire que j'ai mis 14 mois, quand même, sur une histoire de plus de 3 ans,pour passer à autre chose et avoir le recul necessaire pour avoir à nouveau envie de vivre une autre histoire. Courage le plus dur est dérrière toi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou Mademoiselle, J'espère que tout va bien pour toi ! N’hésite pas a m'envoyer un mp pour me donner de tes news. Je peux difficilement faire autre chose en effet... Je pense aussi que cela veut dire beaucoup, bref c'est dommage mais je vais pas m'en rendre malade, c'est son choix, je lui ai tendu des perches, elle ne les a pas saisies. Je ne vais pas le relancer pour le moment non ca c sur, elle a mon tel si elle veut me joindre ! En effet je n'ai connu qu'une seule véritable histoire d'amour. Je le prépare doucement a essayer de m'ouvrir a autre chose mais j'avoue que c'est pas évident, je l'ai toujours dans mon coeur ... Jespère vraiment que toutes ces douleurs ne seront bientôt qu'un souvenir et cela sera pour moi en tout cas une sacrée leçon. Cela fait un peu plus de 9 mois qu'on est séparés pour une relation de 14 mois , ca commence a faire en effet ! Je ne pensais pas que cette rupture allé être si dure ... Merci, le plus dur est derrière c'est certain, seul le temps apaise les souffrances mais ce dernier ne m'a toujours pas enlever l'amour que je lui porte. Merci encore pour ton soutien chère Mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés