Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

le_bio

Messages recommandés

Hello le bio. :)

Ça doit être dur pour toi mais tiens le coup

Moi je l'ai recontacte lundi en numéro masque (j'avais oublié de retirer l option)

Il a répondu direct ma reconnais bref le ton était normal comme si je le soûlais pas comme si on était encore ensemble même

Je lui ai pas demande de ses nouvelles juste un truc dont j'avais besoin .... Bref ça ma fait mal d'entendre sa voix mais j'étais si contente ....

Plus de nouvelles depuis et hier je me suis laisse aller je l'ai recontacter par sms pour avoir des nouvelles de ma demande et ça a dérapé on s'est engueulé comme avant comme si mon gros mois et demi de sr avait servi a rien

Pourquoi j'ai réussi a être détachée au tel malgré sa voix et pas par sms :(

Bref tu as de bons conseils ici alors lâche rien même si c'est dur

J'espère qu'elle va finir par te contacter je croise les doigts

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello le_bio !

J'imagine que ce n'est pas simple du tout... Après elle est al'hopital entre de bonnes mains ne t'inquiètes pas, ma cousine quand elle a accouché la petite avait eu une infection pareil, ils ont traité ça tout de suite il n'y a pas eu de séquelles alors si ils ont détecté ça, normalement ils devraient bien s'en occuper ne t'en fais pas..

Attends de ses nouvelles, elle aura peut être envie de t'annoncer la naissance (si elle ne le fait pas, c'est qu'elle pense de moins en moins à toi...) et si elle ne le fait pas, c'est qu'elle passe à autre chose (oui parce que tu as quand même été la pour elle quand elle n'allait pas bien !)

Je sais que c'est vraiment très dur de se retenir, mais il le faut ! C'est vraiment important que l'autre s'imagine que vous êtes en train de l'oublier, c'est valable pour toi aussi venus777! Mais le plus important je crois, c'est à vous d'essayer de le faire.

Ne faites pas 'semblant'.

Si vous ne donnez juste pas de nouvelles, et attendez un geste, un SMS quelque chose de votre ex, ce sera grillé vous allez répondre direct au message et faire n'importe quoi. Il faut vraiment prendre le SR comme une période de réflexion et de reconstruction de soi, une passe ou l'on essai de passer a autre chose. Le SR sert à se reconstruire avant tout !

Gros bisous!! Et je suis fière de toi et j'espère que tu ne lacheras pas le jeu en vaut la chandelle !

Merci de votre soutient Venus et Mouette,

Oui en effet c'est très dur, j'agis vraiment contre nature en ne la contactant pas ...

Je m'inquiète aussi bien pour sa soeur (qui était mon amie depuis 2-3 ans avant la rupture), la pauvre ca doit pas être simple pour elle :-(, que pour mon ex qui est très attachée a sa soeur jumelle.

J’espère vraiment que cela se passera bien ...

@Venus, courage sois forte ;-)

Bonsoir a tous

Juste un petit message pour vous dire que même si c'est dur vu les circonstances, je suis toujours en SR, je n'ai pas craqué.

On verra si j'ai des news prochainement.

Hello le bio

Bravo pour ton sr

Moi j'ai craqué mercredi dernier et on s'est pris la tête par sms comme pendant la rupture

Lettre ou pas il a toujours une sale image de moi....

Peut être que c'est plus facile pour lui il se sent moins coupable d'avoir sa next

C'est si dur je sais pas comment je tiens.... D'ailleurs je ne tiens pas j'espère encore un pire le qui est impossible

J'espère vraiment qu'elle va se manifester.... Il faut qu'elle commence a sentir que tu lui échappes vraiment

Salut Alex,

Merci pour ton message d'encouragement :-) !

Arf tu n'aurais pas du le recontacter :-(

Courage accroche toi, tu finiras par aller mieux !

On en parle par Mp si tu veux ;-)

Salut Mouette :-)

Merci a toi aussi !

Je continue toujours le sport, je me suis acheté une voiture, je cherche un appart et après pour les sorties c'est pas trop cela mais j'avoue que dans mon coin et a cette periode a part les boites (ou il n'y a que des très jeunes 16 -20 ans), y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Non je n'ai rencontré personne !

Bisous a toi aussi :-)

Bonjour le-bio,

Je voulais simplement te dire que je pense à toi et que je te lis chaque fois. Je suis désolée que ta belle ne soit pas encore revenue vers toi, peut-être que la fragilité de sa sœur l'affecte au point de ne se soucier que d'elle et de son enfant. On dit que les jumeaux sont unis par un lien très fort, si l'un souffre, l'autre aussi... j'espère, comme toi, que le bébé et la maman se portent bien et qu'à l'heureuse naissance, ta bien-aimée viendra te l'annoncer, c'est tout ce que je te souhaite.

Courage à toi.

Bonjour Eva !

Merci pour ton petit mot ;-)

Cela fait plaisir :-)

Oui c'est possible que cela soit a l'origine de son silence, en effet elles sont toutes les 2 "fusionnelles" et sont toutes les 2 beaucoup plus tracassées par le sort de leur soeur que par elle même.

On verra bien, le terme de la grossesse est dans 10 jours, je vais vite être fixé.

On verra bien, le terme de la grossesse est dans 10 jours, je vais vite être fixé.

Parfait ;) , si pas de news c'est que son silence est volontaire ... si tout se passe bien, tu devrais être une des premières personnes à qui elle aura envie d'annoncer la nouvelle ...

Fusionnelle ou pas c'est un peu irrespectueux de ne pas répondre ... A moins d'être abattu au 36éme dessous ... dépressive, amorphe ... je vois pas ce qui l'empêcherais de répondre, ne serait que dire qu'en ce moment elle est pas au top, ou occupée ou je ne sais quoi et remettre l'apéro à plus tard ... Son silence me parait étrange.

Je ne sais pas pourquoi mais j'y vois plus une sorte de stratégie, peut être que je suis à côté de la plaque ... Mais je me dis que si la fille est un peu trop fière, voir une fièrté un peu mal placéE parfois, comme elle à pu faire preuve au début de la rupture ... ne serait t-elle pas "véxée", un peu touché dans son égo, de te sentir plus détaché ? Du style, avoir mis plusieurs jours à saisir sa proposition d'apéro, quelques jours pour fixer une date ... si c'est le cas c'est très bien ! ça montrerais que ça la touche que tu ne sois pas la à lui courir après ...

Ce silence est un très bon test ... tu vas pouvoir mesurer la force de son attachement à toi ...

Moi je me dis que si cette fille à encore des sentiments amoureux pour toi, au vu de votre histoire qui ne présentait pas de problèmes extrêmes qui ne pourraient se résoudre, au vu de ce que tu as mis en place et vos discussions sur votre relation pour lui démontrer que tu avais compris la ou tu avais foiré ... Je me dis que si vraiment elle t'aime encore, tu auras des news.

Par contre il est possible que ce qu'elle ressente ne soit plus qu'un attachement, alors la tu ne pourras pas faire grand chose de plus et il faudra l'accepter, pour te permettre d'avancer et de pas perdre de temps à te morfondre, si ça n'est pas elle c'est qu'autre chose t'attends ailleurs ... peut être même une histoire plus épanouissante.

Chaque histoire est unique et différente, mais ça n'es pas parce que tu as connu une passion une fois, que tu n'en connaitras pas d'autres, à ton âge quand même ...

Donc restes en SR, occupe toi du mieux que tu le peux, saisis les occasions de voir du monde, prends soin de toi et de ta vie ...

On verra bien' date=' le terme de la grossesse est dans 10 jours, je vais vite être fixé.

[/quote']

Parfait ;) , si pas de news c'est que son silence est volontaire ... si tout se passe bien, tu devrais être une des premières personnes à qui elle aura envie d'annoncer la nouvelle ...

En effet selon ses actions ou non actions suite a cet événement, je vais pouvoir en tirer des enseignements

Fusionnelle ou pas c'est un peu irrespectueux de ne pas répondre ... A moins d'être abattu au 36éme dessous ... dépressive, amorphe ... je vois pas ce qui l'empêcherais de répondre, ne serait que dire qu'en ce moment elle est pas au top, ou occupée ou je ne sais quoi et remettre l'apéro à plus tard ... Son silence me parait étrange.

C'est un peu irrespectueux, ca c'est sur !

Moi aussi ce silence ne m'aurait pas étonné au début de mon recontacte avec elle mais la c'est en effet étrange, il n'a pas trop de raison d'être.

Je ne sais pas pourquoi mais j'y vois plus une sorte de stratégie, peut être que je suis à côté de la plaque ... Mais je me dis que si la fille est un peu trop fière, voir une fièrté un peu mal placéE parfois, comme elle à pu faire preuve au début de la rupture ... ne serait t-elle pas "véxée", un peu touché dans son égo, de te sentir plus détaché ? Du style, avoir mis plusieurs jours à saisir sa proposition d'apéro, quelques jours pour fixer une date ... si c'est le cas c'est très bien ! ça montrerais que ça la touche que tu ne sois pas la à lui courir après ...

Ce silence est un très bon test ... tu vas pouvoir mesurer la force de son attachement à toi ...

Oui en effet comme tu le sais mon ex est une personne très fière, j'en ai subit les conséquence au début de la rupture ^^.

Peut être, ta théorie se tient, j'ai moi même pensé il y a peu qu'elle pouvait réagir comme cela.

Le fait que ca soit elle qui me recontacte et me propose un apéro après mon Sr de 9 jours a du déjà engager sa fierté, alors le fait que je ne la relance que 8-9 jours après pour prendre des news elle ne devait pas s'y attendre (elle devait penser qu'on aller reprendre nos échanges quotidien), du coup c'est elle qui s'est mit en SR !

Après cela reste valable si ta théorie est bonne !

Moi je me dis que si cette fille à encore des sentiments amoureux pour toi, au vu de votre histoire qui ne présentait pas de problèmes extrêmes qui ne pourraient se résoudre, au vu de ce que tu as mis en place et vos discussions sur votre relation pour lui démontrer que tu avais compris la ou tu avais foiré ... Je me dis que si vraiment elle t'aime encore, tu auras des news.

Par contre il est possible que ce qu'elle ressente ne soit plus qu'un attachement, alors la tu ne pourras pas faire grand chose de plus et il faudra l'accepter, pour te permettre d'avancer et de pas perdre de temps à te morfondre, si ça n'est pas elle c'est qu'autre chose t'attends ailleurs ... peut être même une histoire plus épanouissante.

Chaque histoire est unique et différente, mais ça n'es pas parce que tu as connu une passion une fois, que tu n'en connaitras pas d'autres, à ton âge quand même ...

Donc restes en SR, occupe toi du mieux que tu le peux, saisis les occasions de voir du monde, prends soin de toi et de ta vie ...

Je suis d'accord avec toi !

Ce silence est au final un bon test.

Si elle ressent encore quelque chose pour moi je vais avoir des news suite à la naissance du bébé.

Il est tout a fait possible aussi qu'elle ne ressente plus qu'un attachement et alors la il me faudra renoncer, mais je n'aurais alors pas de regrets ...

Oui a 28ans je n'ai connu qu'une fois l'Amour mais peut être en effet pourrais-je le connaitre avec une autre !

Promis je reste en SR, je prends soin de moi ;-)

28 ans c'est tout jeune, et un seul véritable amour à 28 ans ça n'a rien d'étrange du tout

Y'a peut être de ça, mais quand on est vraiment attaché à quelqu'un, sa fiérté on la met de côté, parole de grosse fière :mrgreen: donc si c'est toujours le cas, amour ou affection, elle te recontactera.

Surtout que ça n'est pas se rabaisser que d'aller vers quelqu'un ... qui plus est dans votre situation. Mais une fiérté mal placé et hop ça fait bien chier d'avoir attendu X jours ... :mrgreen: si c'est le cas c'était l'effet recherché donc c'est impeccable.

Allez courage, et garde ton SR c'est très important, tu montres que tu peux être fort aussi

Oui c'est vrai je suis encore jeune :-) ^^

On verra, mais la connaissant je pense qu'elle me recontactera prochainement !

Merci pour tes encouragements :-)

Je vais tout faire pour le tenir.