le_bio Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Attends un peu et réponds lui ensuite.. Oui je vais attendre la fin de l'après midi pour lui répondre ! cool pour toi elle veut revenir :) :) :) Je ne sais pas ce qu'elle veut, et elle non plus je pense aussi d'ailleurs ...Mais bon c'est quand même un bon point qu'elle me recontacte en m'invitant, cela aurait put être pire ^^ Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu vois, tu n'as pas craqué et ça a porté ses fruits ;-) Je suis content pour toi. Maintenant, Wait and See! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tu vois, tu n'as pas craqué et ça a porté ses fruits ;-) Je suis content pour toi. Maintenant, Wait and See! Oui en effet, je commençais a me demandé si elle allait finir par me recontacter !Merci de ton soutient ;-)Je vais lui répondre a la sortie du boulot vers 18h00.J'ai patienté 9 jours, elle peut bien attendre 6 heures :-)Je vous raconterais ce que cela donne. Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon je lui ai envoyé un message a 18h30 a la sortie du boulot.Je lui donne de mes news.Je lu dit que j'accepte son invitation avec plaisir.Elle me dit qu'elle a retrouvé des papiers d'imposition a moi.Me demande ce que c'est comme voiture !Me dit que c'est génial (la voiture).Je lui dit que je vais pas avoir trop le temps pour aller la voir en ce moment Je lui demande des news de sa soeur, elle me dit que ca la stresse qu'elle fait des cauchemards, j'essaye de la rassurer, elle me remercie me dit que je suis parfait dans la façon d'essayer de la rassurer.Puis survient sa question :-(Elle : "Bon et les amours ?"Moi : "Bonne question ..."Elle : "A tu as trouve quelqu'un c cool!!Elle : "Chui contente pour toi!"Moi : "Euh non y a rien enfin personne ..."Elle : "A mince je pensais ke tu avais trouvé quelqu'un oups"Son dernier message était il y a 2 heures.Je n'ai pas répondu je suis dégouté ...Je n'ai vraiment aucune chance je crois ...Pour elle je suis quoi ??? Son pote apparemment ... Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 et c est la que tu aurais du la jouer mystérieux comme te le conseille Mademoiselle depuis un moment, voici ce que ça aurais donné (en rouge ce que tu aurais du répondre et ce qu'elle aurait surement répondu donc ;) )Puis survient sa question :-(Elle : "Bon et les amours ?"Moi : "Bonne question ..." ""ca va..."Elle : "A tu as trouve quelqu'un c cool!!Elle : "Chui contente pour toi!"Moi : "Euh non y a rien enfin personne ..." "ba ça suit son cours on va dire.."Elle : "A mince je pensais ke tu avais trouvé quelqu'un oups" "ba va y dis moi en plus...:) "Moi: "heuuu je préfère pas, par superstition, pis c est un peu délicat de parler de ça avec toi ;), et toi quoi de neuf? :) "Elle: "hooo t es pas sympa de rien me dire :("Toi:" :) "la tu en aurais dit sans trop rien dire, elle serait resté sur sa faim, ça aurait aiguisé sa curiosité, puis elle aurait même pu ressentir un peu de jalousie et de frustration que tu ne lui dises rien; ça l'aurait peux etre fait cogiter un peu et réfléchir a l idée qu'elle puisse vraiment te perdre et la toi, non, hop, en deux secondes, tu la rassure, elle se demandait pourquoi tu ne donnais plus de news, a commencé a croire que tu l avais zappé pour une autre, elle n a pas osé te le demander clairement et a préféré feinter en te posant ces questions et en préchant le faux pour savoir le vri genre "ha t as trouve quelqu'un, je suis contente!" (la mytho!!!elle veut juste savoir si elle reste number one meme si elle ne veut plus d histoires avec toi, pour que son égo soit rassuré) et toi, hop, tu tombes dans le piège en 2-2 :roll: allez, on va dire que la prochaine fois, après un nouveau SR, tu réussirason te dis pas de mentir, on te dis de faire croire en ne disant rien et laissé son imagination fairemais non, t as peur de la perdre si elle croit que tu es passé a autre chose (alors que la de toute façon, tu l as déja perdu hein) un grand classique des largués, alors que c est l effet contraire qui se produira, ça la ferait courir, mais tu n oses pas tenter,dommage.... (je rappelle que elle, elle ne se prive pas de te conter ses histoires de love et de cul hein alors tu devrais un peu mettre tes scrupules de coté et jouer un peu avec ses nerfs aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci pour ton analyseOui tu as raison c'est ce que j'aurais du faire avec du recul mais dans le feu de l'action j'ai du mal a aller contre ma nature a la jouer stratège ...Et tu vois je n'avais même pas vu sur le coup qu'elle prêchait le faux pour connaitre le vrai.J'ai du mal a raisonner sur le fait qu'elle fait cela pour rassurer son égo.J'ai pris ce qu'elle m'a dit au pied de la lettre et je n'ai pas pris de recul sur le coup ...J'ai pas gérer, j'avais créer un doute chez elle avec mon SR et comme tu dis j'ai tout gâché en 2-2 ...En effet, je l'ai déjà perdue !La prochaine fois on essayera de créer un doute en elle ...Du coup je repasse en SR.En attendant qu'elle me recontacte.En tout cas dans l'échange, elle semblait attachée a moi !Petite question, j'aimerais comprendre une chose qui m’échappe, quel est l’intérêt de flatter son égo et de savoir si on est le "number one" si on veut pas d'une autre histoire avec la personne. C'est vachement égoïste ... Je ne comprends pas ! Je n'ai jamais agit comme cela avec personne ...Qu'en pensez vous ? Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Wahouuuu mais j'ai raté pas mal de trucs on dirait !!!! pardon mais pas le moral en ce moment :( me suis virée lundi donc la j'ai plus rien je suis au plus bas je sais pas ce qu'il va encore m'arriver de pire...; elle ta recontacté et t'as carrement proposé un apero.... ton SR a porté ses fruits comme on ditensuite echange de sms tu t'es emballé le coeur a parlé a la place de la raison et tu t'es un peu grilé mais rien n'est perdu comme te le conseille certianes personnes ici.... retournes en SR je pense que ca suscitera de nouveau sa curiosté et cette fois ci tu seras pret et yaura aps de derapage !!!!en tout cas tu as une une approche de sa part !!! je suis carremment jalouse !!!!pourquoi elle revient pour flatter son ego ? elle a du flipper que tu sois passer a autre chose te sentant peut être plus detaché elle a voulu voir si elle avait encore de l'emprise sur toi au cas ou peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Wahouuuu mais j'ai raté pas mal de trucs on dirait !!!! pardon mais pas le moral en ce moment :( me suis virée lundi donc la j'ai plus rien je suis au plus bas je sais pas ce qu'il va encore m'arriver de pire...; Tkt je comprends et je compatis ;-) elle ta recontacté et t'as carrement proposé un apero.... ton SR a porté ses fruits comme on ditensuite echange de sms tu t'es emballé le coeur a parlé a la place de la raison et tu t'es un peu grilé mais rien n'est perdu comme te le conseille certianes personnes ici.... retournes en SR je pense que ca suscitera de nouveau sa curiosté et cette fois ci tu seras pret et yaura aps de derapage !!!!en tout cas tu as une une approche de sa part !!! je suis carremment jalouse !!!! L'approche est c'est vrai positive, on peut pas le nier.Oui mon coeur a parlé et je n'ai plus penser "stratégie" sur le coup.Je n'ai pas le choix je retourne en SR, je me dit en tout cas que ma réponse même si elle n'est pas adaptée, ca la fera surement cogiter ou au moins penser a moi.Enfin on verra, je retourne en SR. pourquoi elle revient pour flatter son ego ? elle a du flipper que tu sois passer a autre chose te sentant peut être plus detaché elle a voulu voir si elle avait encore de l'emprise sur toi au cas ou peut être Oui elle a peut être flippé que je sois passer a autre chose.Enfin c'est possible qu'elle se soit vraiment détachée, mais pourquoi ces questions et pourquoi prêcher le faux ...Bref tout cela m’échappe un peu ! Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Parce que, pour faire simple:"même quand on largue et que l'on ne veut pas reprendre sa place, on aime savoir que l'on est irremplaçable"Ba oui, ça fait du bien quand une rupture est fraîche de savoir qu'on est pas inoubliable et remplaçable trop vite et trop facilementL'égo, encore et toujours l'égo...oui elle veut vérifier si son emprise sur toi est toujours intacte, ça ne veut pas dire qu'elle veut revenir ou regrette, ça veut juste dire qu'elle a besoin d'être rassurée sur son "pouvoir" sur toi ;)hé oui, hélas, faut pas la jouer avec son cœur en début de reconquête, faut la jouer avec son cerveau au départ et donc être stratège, tu pourras te laissé aller quand tu seras sur que c est dans la poche, la ça n est pas le cas du tout pour le moment.Donc apprend a ne plus lui livrer des infos te concernant tout crus dans sa main, apprend a devenir secret et mystérieux face a ses questions, faudra que tu esquive, toujours avec le sourire ;)en s apercevant que tu risque un jour de la remplacer, que tu ne seras plus dispo pour elle, a force ça la fera flipper et réfléchir, comprends tu ça? tant qu'elle sait que tu n attend qu'elle, que tu ne vois personne, t inquiètes, elle n est pas prete de s apercevoir que tu lui manque ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Parce que, pour faire simple:"même quand on largue et que l'on ne veut pas reprendre sa place, on aime savoir que l'on est irremplaçable"Ba oui, ça fait du bien quand une rupture est fraîche de savoir qu'on est pas inoubliable et remplaçable aussi facilementL'égo, encore et toujours l'égo...oui elle veut vérifier si son emprise sur toi est toujours intacte, ça ne veut pas dire qu'elle veut revenir ou regrette, ça veut juste dire qu'elle a besoin d'être rassurée sur son "pouvoir" sur toi ;)hé oui, hélas, faut pas la jouer avec son cœur en début de reconquête, faut la jouer avec son cerveau au départ et donc être stratège, tu pourras te laissé aller quand tu seras sur que c est dans la poche, la ça n est pas le cas du tout pour le moment.Donc apprend a ne plus lui livrer des infos te concernant tout crus dans sa main, apprend a devenir secret et mystérieux face a ses questions, faudra que tu esquive, toujours avec le sourire ;) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 J'avais oublié d'ajouter que sur ce topic je trouve les conseils de Mademoiselle très censés et surtout très justes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Le_bio,Je suis très intimidée d'écrire quelques mots parce que la reine des reines s'est posée sur ton post... Big Sister, avec tout le respect pour tous les jrmistes, est absolument une reine et je pèse mes mots. Voilà pourquoi je n'ai pas osé t'écrire aujourd'hui... elle déborde de bon sens et d'intelligence...Mais après ton adorable mot sur mon post, j'essaie de vaincre ma timidité pour te dire ce que j'aurais voulu t'écrire cet après-midi :Je te félicite, de prime abord, d'avoir tenu ton SR. Le rdv avec ta belle était fort encourageant...Hélas, j'ai découvert en toi des maladresses dont moi-même ai été profondément victime.Je ne sais pas si vous deviez obligatoirement vous rencontrer chez elle, mais la prochaine fois (tout ce que je te souhaite), tu pourrais peut-être songer à un lieu plus neutre (un café) ou mieux encore: ton nid douillet. Ainsi, elle serait moins en position de force, et toi, tu te sentirais sans doute plus à l'aise...La maladresse dont je parle concerne la fameuse question des amours. J'ai découvert dans ta réponse un homme honnête, touchant, spontané... que de qualités! Or, aussi désolant soit-il, ce n'est hélas pas l'attitude à adopter en affaire de reconquête.Tes qualités sont belles, mais dans la réalité de la séduction, il faut paraître plus mystérieux, détaché, afin de créer une certaine préciosité car c'est bien connu, hélas, l'être humain désire souvent ce qu'il n'a pas... j'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire.Rien n'est perdu, cela dit, à mon humble avis. J'ai mis un an pour comprendre, mais toi, avec tous les bons conseils de Big Sister, tu as dû déjà comprendre.Le SR créant de nouveau un hypothétique manque de la part de ta belle sera sans doute plus long cette fois que 10 jours, ça aussi j'ai expérimenté... mais quand elle te recontactera (ce que je te souhaite), il faudra que ce jour-là tu sois prêt. Un tout nouveau Le_bio ayant préparé avec raison, intelligence, la fatidique question des amours... sois prêt! Je compte sur toi ;) P.S. je n'ai pas eu le temps de lire les messages ci-dessus, désolée, donc j'espère que je ne suis pas complètement hors sujet, ce n'est que mon humble pensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Parce que, pour faire simple:"même quand on largue et que l'on ne veut pas reprendre sa place, on aime savoir que l'on est irremplaçable"Ba oui, ça fait du bien quand une rupture est fraîche de savoir qu'on est pas inoubliable et remplaçable trop vite et trop facilementL'égo, encore et toujours l'égo...oui elle veut vérifier si son emprise sur toi est toujours intacte, ça ne veut pas dire qu'elle veut revenir ou regrette, ça veut juste dire qu'elle a besoin d'être rassurée sur son "pouvoir" sur toi ;) J'aurais toujours du mal je crois, a comprendre ce concept. hé oui, hélas, faut pas la jouer avec son cœur en début de reconquête, faut la jouer avec son cerveau au départ et donc être stratège, tu pourras te laissé aller quand tu seras sur que c est dans la poche, la ça n est pas le cas du tout pour le moment.Donc apprend a ne plus lui livrer des infos te concernant tout crus dans sa main, apprend a devenir secret et mystérieux face a ses questions, faudra que tu esquive, toujours avec le sourire ;)en s apercevant que tu risque un jour de la remplacer, que tu ne seras plus dispo pour elle, a force ça la fera flipper et réfléchir, comprends tu ça? tant qu'elle sait que tu n attend qu'elle, que tu ne vois personne, t inquiètes, elle n est pas prete de s apercevoir que tu lui manque ou quoi Oui je comprends bien le concept...Je vais apprendre a faire cela, a rester mystérieux, a garder le sourire.Mademoiselle me l'a déjà conseillé plusieurs fois en effet et je voulais essayer d'introduire du mystère mais je sais pas hier, j'ai merdé ...Il faut juste que je ne perde pas mes moyens quand je lui parle.Et tu as raison Mademoiselle m'a toujours bien conseillée depuis le départ !Merci pour tes interventions en tout cas ;-)Je vais faire de mon mieux pour suivre vos conseils Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Le_bio,Je suis très intimidée d'écrire quelques mots parce que la reine des reines s'est posée sur ton post... Big Sister, avec tout le respect pour tous les jrmistes, est absolument une reine et je pèse mes mots. Voilà pourquoi je n'ai pas osé t'écrire aujourd'hui... elle déborde de bon sens et d'intelligence...Mais après ton adorable mot sur mon post, j'essaie de vaincre ma timidité pour te dire ce que j'aurais voulu t'écrire cet après-midi :Je te félicite, de prime abord, d'avoir tenu ton SR. Le rdv avec ta belle était fort encourageant...Hélas, j'ai découvert en toi des maladresses dont moi-même ai été profondément victime.Je ne sais pas si vous deviez obligatoirement vous rencontrer chez elle, mais la prochaine fois (tout ce que je te souhaite), tu pourrais peut-être songer à un lieu plus neutre (un café) ou mieux encore: ton nid douillet. Ainsi, elle serait moins en position de force, et toi, tu te sentirais sans doute plus à l'aise...La maladresse dont je parle concerne la fameuse question des amours. J'ai découvert dans ta réponse un homme honnête, touchant, spontané... que de qualités! Or, aussi désolant soit-il, ce n'est hélas pas l'attitude à adopter en affaire de reconquête.Tes qualités sont belles, mais dans la réalité de la séduction, il faut paraître plus mystérieux, détaché, afin de créer une certaine préciosité car c'est bien connu, hélas, l'être humain désire souvent ce qu'il n'a pas... j'espère que tu comprends ce que j'essaie de dire.Rien n'est perdu, cela dit, à mon humble avis. J'ai mis un an pour comprendre, mais toi, avec tous les bons conseils de Big Sister, tu as dû déjà comprendre.Le SR créant de nouveau un hypothétique manque de la part de ta belle sera sans doute plus long cette fois que 10 jours, ça aussi j'ai expérimenté... mais quand elle te recontactera (ce que je te souhaite), il faudra que ce jour-là tu sois prêt. Un tout nouveau Le_bio ayant préparé avec raison, intelligence, la fatidique question des amours... sois prêt! Je compte sur toi ;) P.S. je n'ai pas eu le temps de lire les messages ci-dessus, désolée, donc j'espère que je ne suis pas complètement hors sujet, ce n'est que mon humble pensée... Eva,Je te remercie tout d'abord de m'avoir écris.J'ai du mal m'exprimer mais la conversation que l'on a eu s'est déroulé de A à Z, par sms !L'invitation est pour un prochain soir, on s'était dit avant les fameuses questions qu'on se redirait pour la date.Je ne voulais pas accepter de suite pour la jouer occupé (ce qui est vrai d'ailleurs), pas forcement dispo, pas a ses pieds quoi ... Merci pour les compliments cela me réchauffe le coeur.J'ai toujours était comme ca je suis un piètre séducteur.En amour je suis honnête, fidèle, et je n’hésite pas a dévoiler mes sentiments.Franchement j'ai du mal a positiver sur le fait que n'est rien n'est perdu mais bon.Je vais essayer de m'imprégner de tout vos précieux conseils. Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-d-avis-pour-reconquerir-mon-aimee-t33422-100.htmlMa reconquête :http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rdv-apres-4mois-et-demi-de-separation-et-apres-t36782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Rooo putain :shock: :shock: :shock: :shock: T'as loupé le coche !! Je suis dégouté lolC'est pas mon histoire mais je suis dég quand mêmeT'as pas vu qu'il était entrain de se passer, exactement ce dont on parlé ?Je te disais qu'elle sentait que tu es au taquet, dérrière elle, " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ..." il c'est exactement passé cela.Elle est surement paumé dans ce qu'elle ressent pour toi, mais te savoir avec une autre lui ferais quelque chose ... je pense.Elle vient de se rassurer comme il faut la, elle t'a demandé clairement ce qu'elle craint.Tu faisais SR = Tu t'éloignais !, elle l'a forcément associé à cela en ne recevant plus de messages de ta part = elle à eu peur ! de te perdre définitivement, que tu ne sois plus dérriere elle.C'est de l'égo tout ça ... la psychologie humaine ... tout part de l'égo.Avoir un ex qui nous kiffe, qui nous court après, c'est flatteur pour l'égo. On aime ça, quand on se rends compte qu'il se lasse, on accoure ... parce qu'on à peur qu'il aille faire cela à une ou un autre, qu'il ou elle soit occupé ailleurs ...C'est le schéma classique ... dans quasi toutes les situations, hommes ou femmes, c'est pareil. Tu me saisis ? Franchement t'as pas assuré, t'aurais lui dire ce dont on parlait la dernière fois, c'était le moment IDEAL.Tu lui aurais dit qu'il y à une nana qui te courre après, que t'as rencontré à une soirée et qui à totalement kiffé sur toi, mais que ça te géne un peu t'as jamais été dans cette situation avec une fille si motivé ... ce genre de chose. Tu sais pas trop si ça vaut le coup que tu l'invites à manger un de ces soirs quelque part, ou aller boire un verre, pis t'es pas un grand dragueur, et elle est au taquet, ça t'intimide un peu une fille si sure d'elle ... bon ça va elle est pas mal ... lol tu saisis ? du flou, il faut la jouer comme ça, faut que ton ex flippe !Ralala c'était une ocaz en or ...C'est pas grave, a cet apéro avec ton ex, va falloir que tu sortes ça, à ta place je lancerais le sujet si elle le lance pas du genre " Ca m'a étonné que tu me demandes pour mes amours, et je t'ai répondu rien mais en fait y'a une nana en ce moment ..." voila tu racontes en 3 phrases, de façon super légere genre le gars qui se prends pas la têteFranchement tu lui sembles trop acquis, regarde un SR de 9 jours et vois ce qu'elle te demande ... ça montre bien que la peur est la chez elle, alors joue en, t'as peut être une chance de la récupèrer, mais comme on disait c'est surement pas en agissant en pote que tu vas réussir. Il faut la jouer plus fine, moins montrer que tu l'aimes, te montrer plus détaché, et lui signifier que si elle ne se décide pas, une autre pourrait très bien prendre sa place ... pas lui dire, lui signifier par ton attitude, tes anecdotes, qu'elle percoive le changement.Faut vraiment que tu changes de tactique.Déja le prochain apéro, propose une date qui t'arrange mais accepte pas forcément la date qu'elle te propose, parce que tu n'es pas au taquet dérrière son invitation ... c'est ce qu'il faut qu'elle sente, que tu n'es pas au taquet dérrière elle.Je pense qu'elle le perçoit trop et que c'est ça qui l'empêche d'avoir l'electrochoc qui serait necessaire pour qu'elle se rende compte que si elle à cette peur de te perdre et que tu en aimes une autre, c'est bien que quelque chose subsiste au fond d'elle.Joue la fine, aborde tes amours ... c'est important, c'est trop dommage que tu lui aie répondu si franchement. C'est con mais parfois faut être un peu calculateur ... Si tu veux arriver à tes fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés