Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

le_bio

Messages recommandés

Je me permet de t'ecrire car j'ai quitté mon copain pour grosso modo les memes raisons que ta copine.

Selon moi elle n'est pas vraiment claire quant à ses intentions envers toi meme si elle précise constamment "juste amicale"...

Si elle voulait vraiment tourner la page elle ne te donnerait plus de nouvelles et n'accepterait pas tes invitations.

Ce n'est que mon humble avis mais pour le moment ne te décourage pas. Même si c'est dur mais si tu veux un conseil: applique vraiment le SR car elle va se poser forcément des questions.

Pour ce qui est de la rendre jalouse, je ne suis pas pour: cela pourrait ebranler sa confiance en toi et personnellement ca me rebuterait completement.

N'en fais pas trop. Tu lui as dit que tu etais la pour elle. Ne reste plus qu'à attendre...

Courage

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lutti !

Merci pour on intervention !

Je me permet de t'ecrire car j'ai quitté mon copain pour grosso modo les memes raisons que ta copine.

Selon moi elle n'est pas vraiment claire quant à ses intentions envers toi meme si elle précise constamment "juste amicale"...

Si elle voulait vraiment tourner la page elle ne te donnerait plus de nouvelles et n'accepterait pas tes invitations.

Ton avis est intéressant.

Oui c'est ce que je pense aussi, j'ai l'impression qu'elle fait cela car elle veut voir si j'ai vraiment changé, voir si ce n'est pas un rôle que je joue.

Tu dis que tu as quitté ton ex pour les même raisons, qu'est ce qu'il aurait pu faire pour te toucher, pour faire renaitre la flamme ?

Ce n'est que mon humble avis mais pour le moment ne te décourage pas. Même si c'est dur mais si tu veux un conseil: applique vraiment le SR car elle va se poser forcément des questions.

Pour ce qui est de la rendre jalouse, je ne suis pas pour: cela pourrait ebranler sa confiance en toi et personnellement ca me rebuterait completement.

N'en fais pas trop. Tu lui as dit que tu etais la pour elle. Ne reste plus qu'à attendre...

Courage

Oui je t'avoue que même si je vais beaucoup mieux, c'est pas tout les jours facile surtout quand je vois que ma reconquête n'avance pas.

Pour la jalousie, elle m'a bien fait en me parlant de son aventure et du mec qu'elle avait en vue.

Pour toi, dans quel but a t'elle fait cela ?

Depuis que je l'ai quitté c est moi qui suis en SR. En fait je l'aime toujours meme si quelque chose a ete brisé et je pense que c est possible de se remettre avec son ex meme si ca prendra du temps pour que ca redevienne comme avant.

Il me contacte regulierement. Soit je ne repond pas soit je suis froide.

J attend de lui plus que des mots, j attends des actes.

Je ne me laisserais pas inviter au restaurant par exemple. Ce n est pas un acte "concret" pour moi. Ce n'est que matériel.

Pour la jalousie jamais je ne le rendrais jaloux. Je n ai meme pas envie de me mettre avec quelqu'un d autre ou de faire semblant. Je prefere qu'il garde de moi l'image de celle que je suis reellement: pas celle qui va voir a droite ou a gauche.

Et c est contradictoire mais j'aurais trop peur qu'en le rendant jaloux il se dise que les efforts qu'il fait ou fera pour moi n'en vale pas la peine. Et si je veux redonner une chance a notre couple il faut que tout reparte sur de bonnes bases.

Je ne sais donc pas pourquoi elle fait cela. Tout le monde est different. Je n'ai que 24 ans mais je l'aurais fait en etant plus jeune et sans experience pour le rendre jaloux et qu'il se dise que je continuais ma vie sans lui. Mais avec l espoir de le faire reagir.

Je n ai pas pour habitude de revoir un ex si c est definitivement fini. C est plis facile et moins douloureux au long terme de couper les ponts. Je ne sais donc pas quoi te dire car je ne suis pas elle. Je ne suis pas dans sa tete.. A t elle deja garder contact avec d autres ex?

Quel serait pour toi un acte concret ?

Comment voir si il a évolué si tu es en SR ?

Mon ex aussi a 24 ans mais c'est vrai qu'elle n'a pas énormément d’expérience, elle n'a eu qu'une seule relation longue avant la notre.

Non elle n'a gardé aucun contact avec ses autres ex, je suis la seule exception !

Quand il m appelle je repond une fois sur 20 et il me dit tout ce qu'il projette de changer. Il m a dit qu'il m'avait ecrit une lettre. Je ne repond rien d'autre que "ok" a chaque fois.

Je me dis que de le laisser cogiter sera la meilleure facon qu'il se rende compte vraiment de ce qu'il perd. Pour ca je suis obligee de me mettre en SR.

Un acte (dans ma situation) serait par exemple qu'il revienne avec des clefs d'appartement en main (je voulais en prendre un avec lui. Il preferait attendre). Il m'a dit au telephone qu'il etait pret a en prendre un. Mais pour moi ce ne sont que des mots. Je veux qu il prenne le temps de savoir si il le veut vraiment et pas juste pour me recuperer .. Et passe a l'acte.

Un acte concret serait de faire ce que l'autre attend de toi depuis longtemps. Mais de maniere a ce qu elle voit que tu ne peux pas revenir en arriere. Donc que tu as changé

Ok je comprends ton raisonnement !

Je peux pas faire lui faire le coup de l'appart, elle m'a quittée 5 semaines après notre emménagement ensemble ...

J'avoue que je trainais un peu les pieds a l'époque (j'ai enchainé petite bourde sur petite bourde)...

Je lui ai montré que j'avais changé après elle doit vouloir voir comme tu dis si ces changements sont définitifs ...

A moi de lui montrer, mais pas facile si je suis en SR, non ?

C est compliqué ta situation.

Soit elle est comme moi "elle ne sait pas" dans ce cas voir que tu abandonnes ne va pas lui donner envie de se remettre avec toi. Car elle peut se dire que tu ne te bats pas pour elle.

Soit elle ne veut vraiment pas mais dans ce cas je comprend pas pourquoi elle continuerait a te revoir...

Tout ce que je sais c est que la si mon ex abandonnais je me ferais une raison je pense car je me dirais que c etait que des paroles en l'air. Mais a la fois si il faisait un SR je me poserais pas mal de questions.

Si je veux vraiment me remettre avec lui, si il fait un SR je le recontacterais. Mais la comme "je ne sais pas" je peux pas te dire comment je reagirais ...

Oui c'est compliqué ...

Je n'arrive pas a savoir ce qu'elle attend de moi ...

J'ai l'impression qu'elle avait tiré en effet un trait sur moi mais depuis qu'on a repris contact elle se comporte comme si elle voulait me tester (en tout cas c'est l'impression que j'ai)

Après comme tu dis si elle n'attendais rien de moi, je vois pas pourquoi elle a accepté les rdvs et le fait qu'on se revoit, a part peut être qu'elle ressent de l'affection pour moi et qu'elle me voie effectivement comme un ami ...

Après comme disait Lundi30 dans un message précèdent, peut être qu'avec tout les pbs qu'elle a en ce moment (santé, boulot, grossesse difficile pour sa soeur etc ...), elle ne veut pas en rajouter un autre en me donnant une nouvelle chance.

A l'heure actuelle, je suis quasi certain que si je fait un SR elle finirait par s’inquiéter et par me recontacter !

Après faut pas qu'elle pense que j'abandonne ...

Rohhh j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas de bonne solution !

Courage

Moi je pensais à la stratégie de la jalousie car je trouve que Le_bio n'a pas eu le bon discours face à elle, au sujet des autres filles. Il l'a rassuré.

A mon sens, tu l'as conforté, conforté à ne pas craindre la présence d'une autre femme. Dans le sens ou quand elle te posait des espèces de questions ou qu'elle tournait un peu autour du pot ( ce qui n'est pas anodin ... si on veut savoir, c'est que ça nous turlupine d'une manière ou d'une autre quand même).

Tu lui as répondu en gros que tu n'étais pas prêt pour cela, et que personne ne t'intêressai.

Plus la déclaration bourrée et les invitations, ça me fait dire qu'elle sent l'emprise qu'elle à encore sur toi et qu'e cela amenuise les craintes ...

Et si tu n'es pas un homme volage, dragueur, ou qui passe facilement d'une femme à une autre, si tu es un sentimental, elle doit bien se douter de cela, que tu ne vas pas laisser la porte ouverte à une autre ou "partir en chasse".

Et ça, c'est très rassurant pour elle ...

Elle ne craint donc pas de te perdre définitivement, dans le sens ou elle sent qu'elle à toujours un pouvoir sur toi, qu'elle à les cartes en main en quelque sorte ... que si elle le décide, elle revient, et que tu n'es pas prêt de t'investir avec une autre. Ca laisse de la marge ...

C'est en ce sens que je me disais que déjà un SR serait plus qu'approprié, mais qu'ensuite, si le contact est rétabli et que vous avez l'occasion de vous revoir, il ne faudrait pas tenir ce discours du mec qui lui est résérvé en gros ...

Et peut être lui raconter une anecdote sur cette fille au boulot ou l'amie de tel mec qu'elle ne connait pas qui t'a littéralement dragué en soirée ou qui ne cesse de t'envoyer des sms, ma foi ... Oui elle n'a pas hésité elle à raconter les détails de sa vie amoureuse alors tu peux te le permettre je pense, il ne s'agit pas de lui sortir que cette fille imaginaire est la femme de ta vie ou que tu as envie de te la faire lol, non, mais juste lui signifier avec ce mytho que tu plais, que tu as des opportunités et ne rien dire qui pourrait faire penser que tu y es férmé ... un contre discours un peu comparé au discours d'il y à quelques semaines.

Après il faut voir selon l'évolution de ta situation.

Si la tu passes en SR et que tu vois qu'elle te sollicite ça peut déjà être un bon terrain, si c'est elle qui propose une rencontre la c'est le scénario idéal ... t'auras peut être même pas besoin de ce petit stratagème, mais si la relation reste sur ce mode amical, la jalousie parfois peut susciter des questionnements je trouve.

Je ne pense pas qu'un silence de quelques jours ou semaines soit synonyme d'un abandon ... et une relation se fait à deux, jusqu'ici c'est quasi toi uniquement qui l'as sollicité, tu lui à proposé pas mal de choses, tu l'écoutes, la soutien, tu as encaissé ses phases méchantes du début alors que tu étais le largué dans l'histoire ...

Et tu as le droit d'avoir une vie, d'être occupé, peut être même occupé ailleurs qui sait, elle peut elle aussi te solliciter ! que vous soyez ami ou faux ami qui se cherchent ... elle peut aussi faire quelque petits efforts comme un minuscule sms ...

Hors, elle ne fait pas cela jusqu'ici.

Tu ne l'a pas trahie, tu ne lui as pas fait un mal de chien avec un comportement foireux au possible, tu ne lui as pas manqué de respect ... c'est elle qui c'est lassé, elle qui à doutait, elle qui à pris cette décision ...

Personne n'est parfait et selon ce que tu racontes, tu n'as rien fait de gravissime rassure toi.

En général l'échec du couple n'est pas due a une seule et même personne, alors tu n'as pas à tout endossé non plus et à faire la carpette ... chaque situation est différente. Je pense que dans ta situation lui courir après, insister encore, ne te servira pas. Dans le sens ou elle à besoin de cogiter.

Y'a des trucs qui ne s'applique pas à toutes les situations je trouve.

Si demain ta copine te quitte car tu as été le dernier des connards, ou tu lui as fait une crasse, ou alors tout simplement que tu ne lui démontrais pas assez ton amour malgré que ses sentiments à elle n'ont pas changé, mais qu'elle prends cette décision de rupture car elle souffre trop d'un amour à sens unique, évidemment que partir en SR direct ne serait vraiment pas judicieux et qu'il vaut mieux multiplier les tentatives de reconquête et les preuves d'amour ...

Répondre à ce qu'elle attendait de toi en gros.

Mais quand l'autre doute de ses sentiments sans raisons vraiment flagrantes, outre que le quotidien et deux ou trois petits trucs banals que tout couple rencontre, la je trouve que la configuration est totalement différente.

Tu auras beau te remettre en question , parfois tu ne peux pas aller au delà du désir de l'autre. On à finalement peu de prise sur les sentiments de l'autre qui se sont apparemment amenuisés avec le temps, pour des raisons qui ne sont pas gravissime et qui font partie du quotidien de tout couple ...

Il y à des personnes plus exigeantes que d'autre en amour, pour un peu une autre femme se serait contenté de ce que tu lui offrais et en aurait été heureuse, ou du moins cela n'aurait pas engendré une rupture ...

Il y à des personnes qui ressentent ce besoin d'attentions constantes, qui cherchent la démonstration permanente et qui n'arrivent pas à se contenter d'un couple "normal" et du cycle commun qui est quand même, qu'au bout d'un moment on ne consacre plus tout à son conjoint, on sort de cette première phase fusionnelle et de cette euphorie des débuts, comme on peut le faire lors des premiers mois qui suivent la rencontre.

La passion passe et on ne peut pas sans arrêt être dans cette passion.

Certains et souvent certaines, ont du mal avec ça ... exige beaucoup, et au bout de si peu de temps, être déjà dans la lassitude alors qu'on disait aimer la personne, moi je trouve ça très questionnant pour la suite de sa vie amoureuse ... A moins qu'on s'apercoive finalement que les défaults de l'autre sont bien trop difficile à vivre, ce qui ne semble pas être ton cas au vu de ce qu'elle t'a dit.

Plus un côté un peu instable, le jeune âge et le manque d'expériences ... ou l'envie d'expériences ... et voila comment tu te retrouves dans ce genre de situation.

Tu peux voir sur ce forum que c'est assez commun ce genre de configuration, surtout pour les personnes jeunes.

Tu fais des efforts pour améliorer ce qui n'allait pas, tu te remets en question, c'est ce qu'il faut, mais le problème n'est pas seulement du à ta personne ou tes attitudes à ce moment la je pense ... Y'a peut être cette instabilité présente chez elle aussi, c'est pour ça qu'au stade ou tu en es je trouve ça important de la faire cogiter, qu'elle fasse le point sur ses sentiments, le SR et le sentiment de "perdre" un peu l'autre peut aider parfois à se rendre compte de la valeur qu'on lui accorde ...

Oui comme je te dis c est compliqué et je me reconnais un peu en elle quelque part ... Sur certains points.. Essaie de penser un peu a toi, encore plus a toi et suis ton instinct. Ecoute ton coeur parfois ca vaut le coup. Et tu n auras rien a regretter..

Je pense a moi au maximum, je fait un max de sport, je prends soin de moi, je vais m'acheter une nouvelle voiture :-), et je vais essayer de trouver un appart au plus vite, depuis la rupture je revis chez mes parents et il est grand temps que je change d'air !

De plus elle m'a toujours reproché mon manque d’indépendance, je vais donc marqué des points (je le fait pour moi avant tout hein :-))

Et il ne faut jamais perdre espoir.. J ai mon ex-ex (qui m a quitté) qui me recontacte pour me revoir ... Je ne l'aime plus, je suis passee a autre chose mais ils finissent tous par revenir. .

Oui enfin c'est pas toujours facile de rester optimiste !

Moi je pensais à la stratégie de la jalousie car je trouve que Le_bio n'a pas eu le bon discours face à elle, au sujet des autres filles. Il l'a rassuré.

A mon sens, tu l'as conforté, conforté à ne pas craindre la présence d'une autre femme. Dans le sens ou quand elle te posait des espèces de questions ou qu'elle tournait un peu autour du pot ( ce qui n'est pas anodin ... si on veut savoir, c'est que ça nous turlupine d'une manière ou d'une autre quand même).

Tu lui as répondu en gros que tu n'étais pas prêt pour cela, et que personne ne t'intêressai.

Plus la déclaration bourrée et les invitations, ça me fait dire qu'elle sent l'emprise qu'elle à encore sur toi et qu'e cela amenuise les craintes ...

Et si tu n'es pas un homme volage, dragueur, ou qui passe facilement d'une femme à une autre, si tu es un sentimental, elle doit bien se douter de cela, que tu ne vas pas laisser la porte ouverte à une autre ou "partir en chasse".

Et ça, c'est très rassurant pour elle ...

Elle ne craint donc pas de te perdre définitivement, dans le sens ou elle sent qu'elle à toujours un pouvoir sur toi, qu'elle à les cartes en main en quelque sorte ... que si elle le décide, elle revient, et que tu n'es pas prêt de t'investir avec une autre. Ca laisse de la marge ...

C'est vrai je l'ai rassuré, je lui ai dit que j'étais pas prêt, que ca ne m’intéressait pas etc ...

Oui c'est sur elle doit se dire qu'elle peut prendre son temps qu'elle ne risque pas de me perdre définitivement.

De plus elle sait que je ne suis pas comme tu dis un homme volage, drageur et je suis en effet un sentimental.

Et comme c'est elle que j'ai dans le coeur, je n'arrive pas a intéressée a une autre ...

Oui elle doit le savoir qu'elle peut revenir quand elle veut.

D'ailleurs bizarrement la dernière fois qu'on s'est vu il y a 2 semaines, elle m'avait dit que plusieurs personnes lui avait dit que si elle voulait revenir avec moi elle n'avait qu'a claquer les doigts et elle m'avait demander si c'est vrai, je lui avait alors dit que les gens feraient mieux de ne rien dire, qu'ils n'en savent rien.

C'est en ce sens que je me disais que déjà un SR serait plus qu'approprié, mais qu'ensuite, si le contact est rétabli et que vous avez l'occasion de vous revoir, il ne faudrait pas tenir ce discours du mec qui lui est résérvé en gros ...

Et peut être lui raconter une anecdote sur cette fille au boulot ou l'amie de tel mec qu'elle ne connait pas qui t'a littéralement dragué en soirée ou qui ne cesse de t'envoyer des sms, ma foi ... Oui elle n'a pas hésité elle à raconter les détails de sa vie amoureuse alors tu peux te le permettre je pense, il ne s'agit pas de lui sortir que cette fille imaginaire est la femme de ta vie ou que tu as envie de te la faire lol, non, mais juste lui signifier avec ce mytho que tu plais, que tu as des opportunités et ne rien dire qui pourrait faire penser que tu y es férmé ... un contre discours un peu comparé au discours d'il y à quelques semaines.

Après il faut voir selon l'évolution de ta situation.

Si la tu passes en SR et que tu vois qu'elle te sollicite ça peut déjà être un bon terrain, si c'est elle qui propose une rencontre la c'est le scénario idéal ... t'auras peut être même pas besoin de ce petit stratagème, mais si la relation reste sur ce mode amical, la jalousie parfois peut susciter des questionnements je trouve.

Oui tu as raison peut être que cela aura son petit effet !

Je suis d'ailleurs repassé en Sr depuis notre échange de dimanche, je vais attendre qu'elle revienne vers moi !

Je ne pense pas qu'un silence de quelques jours ou semaines soit synonyme d'un abandon ... et une relation se fait à deux, jusqu'ici c'est quasi toi uniquement qui l'as sollicité, tu lui à proposé pas mal de choses, tu l'écoutes, la soutien, tu as encaissé ses phases méchantes du début alors que tu étais le largué dans l'histoire ...

Et tu as le droit d'avoir une vie, d'être occupé, peut être même occupé ailleurs qui sait, elle peut elle aussi te solliciter ! que vous soyez ami ou faux ami qui se cherchent ... elle peut aussi faire quelque petits efforts comme un minuscule sms ...

Hors, elle ne fait pas cela jusqu'ici.

Oui c'est vrai que la plupart du temps c'est moi qui a engager les chose, a part la première fois ou c'est elle qui a fait la démarche de me proposer de venir prendre l'apéro et il y a 15 jours quand on a passé une partie de l'aprem ensemble sur une invitation de sa part.

Je vais la laisser venir, elle m'avait promis la dernière fois de m'inviter dans son nouveau logement pour boire l’apéro, elle vient emménager ce week-end, on verra si elle me propose quelque chose.

Tu ne l'a pas trahie, tu ne lui as pas fait un mal de chien avec un comportement foireux au possible, tu ne lui as pas manqué de respect ... c'est elle qui c'est lassé, elle qui à doutait, elle qui à pris cette décision ...

Personne n'est parfait et selon ce que tu racontes, tu n'as rien fait de gravissime rassure toi.

En général l'échec du couple n'est pas due a une seule et même personne, alors tu n'as pas à tout endossé non plus et à faire la carpette ... chaque situation est différente. Je pense que dans ta situation lui courir après, insister encore, ne te servira pas. Dans le sens ou elle à besoin de cogiter.

Y'a des trucs qui ne s'applique pas à toutes les situations je trouve.

Si demain ta copine te quitte car tu as été le dernier des connards, ou tu lui as fait une crasse, ou alors tout simplement que tu ne lui démontrais pas assez ton amour malgré que ses sentiments à elle n'ont pas changé, mais qu'elle prends cette décision de rupture car elle souffre trop d'un amour à sens unique, évidemment que partir en SR direct ne serait vraiment pas judicieux et qu'il vaut mieux multiplier les tentatives de reconquête et les preuves d'amour ...

Répondre à ce qu'elle attendait de toi en gros.

Mais quand l'autre doute de ses sentiments sans raisons vraiment flagrantes, outre que le quotidien et deux ou trois petits trucs banals que tout couple rencontre, la je trouve que la configuration est totalement différente.

Tu auras beau te remettre en question , parfois tu ne peux pas aller au delà du désir de l'autre. On à finalement peu de prise sur les sentiments de l'autre qui se sont apparemment amenuisés avec le temps, pour des raisons qui ne sont pas gravissime et qui font partie du quotidien de tout couple ...

Il y à des personnes plus exigeantes que d'autre en amour, pour un peu une autre femme se serait contenté de ce que tu lui offrais et en aurait été heureuse, ou du moins cela n'aurait pas engendré une rupture ...

Il y à des personnes qui ressentent ce besoin d'attentions constantes, qui cherchent la démonstration permanente et qui n'arrivent pas à se contenter d'un couple "normal" et du cycle commun qui est quand même, qu'au bout d'un moment on ne consacre plus tout à son conjoint, on sort de cette première phase fusionnelle et de cette euphorie des débuts, comme on peut le faire lors des premiers mois qui suivent la rencontre.

La passion passe et on ne peut pas sans arrêt être dans cette passion.

Certains et souvent certaines, ont du mal avec ça ... exige beaucoup, et au bout de si peu de temps, être déjà dans la lassitude alors qu'on disait aimer la personne, moi je trouve ça très questionnant pour la suite de sa vie amoureuse ... A moins qu'on s'apercoive finalement que les défaults de l'autre sont bien trop difficile à vivre, ce qui ne semble pas être ton cas au vu de ce qu'elle t'a dit.

Plus un côté un peu instable, le jeune âge et le manque d'expériences ... ou l'envie d'expériences ... et voila comment tu te retrouves dans ce genre de situation.

Tu peux voir sur ce forum que c'est assez commun ce genre de configuration, surtout pour les personnes jeunes.

Tu fais des efforts pour améliorer ce qui n'allait pas, tu te remets en question, c'est ce qu'il faut, mais le problème n'est pas seulement du à ta personne ou tes attitudes à ce moment la je pense ... Y'a peut être cette instabilité présente chez elle aussi, c'est pour ça qu'au stade ou tu en es je trouve ça important de la faire cogiter, qu'elle fasse le point sur ses sentiments, le SR et le sentiment de "perdre" un peu l'autre peut aider parfois à se rendre compte de la valeur qu'on lui accorde ...

Oui j'avais tendance, il y a encore peu de temps a me sentir pour seul responsable de la rupture.

A peine 1 mois avant la rupture elle m'avait envoyé un mail très touchant ou elle disait m'aimer ...

J'ai l'impression que mon ex rentre vraiment dans le schéma que tu décris, une fois la passion passée, elle n'a pas toléré mes petits défauts alors qu'auparavant elle ne disait vraiment pas grand chose (même si j'avoue qu'en repensant a mon ancien comportement, je me sens vraiment nul ...).

Je vais suivre ton conseil et rester en SR, on verra si elle me recontacte prochainement !

Je te souhaite beaucoup de courage. Tu sais mon ex est revenu il m'a promis qu on se mettrait en appartement. Le lendemain il change d'avis. Je prend la decision de ne plus l'attendre et de stopper tout definitivement meme si je souffre enormement. Je lui ai dit. C est mieux comme ca surement meme si je l'aime du plus profond de mon coeur. Il suffit que je lui reparle une fois pour qu'il croit que je suis a nouveau acquise et qu'il change d avis. J etais mieux en SR. J'y retourne d'ailleurs. Lui avoir parlé n'arrange rien. Comme pour toi. Ca te donne de l espoir. A mon avis elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de t avoir. Et d avoir quelqu'un qui se bat pour elle. Ne relache rien mais ne passe pas a cote d'autres choses non plus.. Bon courage. Je suis la. Entre coeur brisés il faut se soutenir :)

Merci Lutti !

Ton soutient me fait chaud au coeur !

Je te souhaite aussi Beaucoup de courage pour surmonter tout cela !

Tu as revu ton ex dernièrement ?

Si tu veux m'en parler n’hésitè pas a m'envoyer un mp !

Oui elle n'imagine pas, c'est sur ...

Mais bon je garde la pêche !

Je suis décidé a rester en Sr tant qu'elle ne refait pas un pas vers moi !

J'espère que cela ne sera pas trop long.

Après 6 mois de séparation, je l'aime toujours autant :-( ...

Je n'arrive pas a m’intéresser aux autres filles, j'ai même essayé les site de rencontres mais non elle me paraisse toutes fades ...