Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

le_bio

Messages recommandés

C'est vrai que ma patiente est énorme mais je crois qu'elle est proportionnelle à mon amour pour elle (un truc de fou) ^^ ...

Oui c'est sur qu'elle se doute que je veux la re séduire ! (même si lors du dernier rdv je lui ai dit que j'etais soul et que je ne savais plus se que j'écrivais ^^)

Elle est loin d'être dupe ...

Aujourd'hui on a de nouveau échangé pas mal de textos.

On a eu une bonne complicité, elle m'a écris ce matin, m'a demandé sir les gens avaient pensé a mon anniv etc.

Je lui ai décris le cadeau de mon frère (un beau blazer gris).

Elle m'a dit que ct super et que ca devait bien m'aller :-)

Je dois lui envoyé un mms pour lui montrer d'ailleurs !

On a trinqué par textos en même temps que je prenais l'apéro :-) lol et je lui ai décris mon repas d'anniv :-)

Enfin elle s'est vachement intéressée a moi quoi ;-)

Comportement changeant, dimanche pas de réponse et aujourd’hui c'est elle qui a enclenché les conversations sms.

Je pense que je dois commencer a semer le doute en elle !

Oui Mademoiselle, je vais faire en sorte que le rdv de la semaine prochaine soit pas mal du tout !

J'ai déjà ma petite idée :-)

Ballade au bord de mer (pour lui faire découvrir des coins qu'elle ne connait pas), coucher de soleil, petit resto rapide, ballade en ville avec glace ^^.

Ca devrait gérer !

Je ne vais rien presser, continuer a lui montrer que j'ai changé, continuer a me montrer prévenant pour sa santé (elle a des examens difficile jeudi).

Et comme tu le dit j'aviserais en fonction de son comportement a elle.

Je ne suis plus a quelques semaines près !

Au moins même si ma reconquête n'aboutit pas, je n'aurais aucun regret et j'aurais tout fait pour essayer de la récupérer !

Je vous tiens au jus d’éventuelles nouvelles !

Merci pour votre soutient !

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

j'ai lu ton histoire. Et je me permettais de te donner mon avis.

La personne que tu essaies de reconquérir semble ambigue en effet.

Par ailleurs, je trouve que tu en fais trop au niveau des sorties et il ne faudrait pas qu'elle profite de toi. Je m'explique, qu'elle profite des sorties, restos sans qu'il n'y ait de réciprocité. Rien, ne l'empêche de t'inviter également.

Ce n'est pas parce que tu vas lui payer les plus gros restos, qu'elle reviendra plus vite. Si tels était le cas, cela voudrait dire qu'elle est intéressée par l'argent.

Par contre, là ou tu as une grosse carte a joué est au sujet de sa santé. Elle semble très préoccupée et lorsqu'on tombe malade (je sais de quoi je parle), c'est un bouleversement, on se sent fragile, faible, perdue, on a aussi très peur car l'avenir semble incertain. Elle regrette de ne pouvoir faire du sport, c'est terrible.

Il te faut donc l'épauler, la rassurer, l'écouter, la complimenter aussi. Lui dire que tu es là si elle a besoin.

Aussi, pour en revenir à tes intentions, je pense qu'elle les connait, donc ce n'est pas la peine d'en faire une tonne. De cultiver le doute, en étant présent quand elle le souhaite en répondant a ses messages mais aussi en étant en retrait, c'est a dire ne pas la contacter en premier ou ne pas répondre tout de suite, va attiser sa curiosité, elle se demandera ce que tu fais, avec qui tu es, ect....

Bon courage!

Bonjour Poulette !

Tout d'abord merci de donner ton avis !

Bonsoir,

j'ai lu ton histoire. Et je me permettais de te donner mon avis.

La personne que tu essaies de reconquérir semble ambigue en effet.

Par ailleurs, je trouve que tu en fais trop au niveau des sorties et il ne faudrait pas qu'elle profite de toi. Je m'explique, qu'elle profite des sorties, restos sans qu'il n'y ait de réciprocité. Rien, ne l'empêche de t'inviter également.

Ce n'est pas parce que tu vas lui payer les plus gros restos, qu'elle reviendra plus vite. Si tels était le cas, cela voudrait dire qu'elle est intéressée par l'argent.

Mon ex est une personne généreuse, elle n'est pas su tout vénale, lors de notre relation elle a fait plus d'effort que moi la dessus alors que sa situation financière était déjà peu enviable.

Suite a ses problème de santé, elle s'est retrouvé en arrêt et ses revenus s'en sont trouvés largement diminué ...

D'ailleurs lors de notre premier rdv c'est elle qui m'a invitée, nous sommes juste aller chercher une pizza que je lui ai proposée !

Lors de notre dernier rdv j'ai voulu marquer le coup en lui montrant que j'avais évoluer, nous n’étions jamais allé dans un resto chic lors de notre relation !

Par contre, là ou tu as une grosse carte a joué est au sujet de sa santé. Elle semble très préoccupée et lorsqu'on tombe malade (je sais de quoi je parle), c'est un bouleversement, on se sent fragile, faible, perdue, on a aussi très peur car l'avenir semble incertain. Elle regrette de ne pouvoir faire du sport, c'est terrible.

Il te faut donc l'épauler, la rassurer, l'écouter, la complimenter aussi. Lui dire que tu es là si elle a besoin.

Oui tu as raison !

Elle est en effet très préoccupé par tout cela, elle doit abandonner le sport, faire une croix sur sa passion (les pompiers) et faire une nouvelle formation pour pouvoir changer pour un métier en adéquation avec sa maladie.

De plus elle m'a dit qu'elle ne pourra surement jamais accouchée par voie naturelle, la césarienne sera obligatoire (cela la chamboule pas mal aussi)

Elle m'a avoué beaucoup pleuré a propos de cela quand elle était seule.

J'essaye de jouer la dessus après je ne sais pas trop toujours comment m'y prendre, j'ai peur de trop en faire !

Elle a un rdv pour des soins demain et cela s'annonce très douloureux :-(

Je vais lui envoyer un message de soutient ce soir !

Aussi, pour en revenir à tes intentions, je pense qu'elle les connait, donc ce n'est pas la peine d'en faire une tonne. De cultiver le doute, en étant présent quand elle le souhaite en répondant a ses messages mais aussi en étant en retrait, c'est a dire ne pas la contacter en premier ou ne pas répondre tout de suite, va attiser sa curiosité, elle se demandera ce que tu fais, avec qui tu es, ect....

Bon courage!

Oui cela parait évident !

Je vois bien le principe ;-)

Merci !

bonjour à tous !

Mon ex avait aujourd'hui un examen de santé douloureux.

Hier soir je lui ai donc envoyé un message de soutient.

Elle ma remercie ma avoué quelle était stressée et ma donné quelques détails .

Je lui ai dit que j'étais de tout cœur avec elle et que j'allais penser à elle demain matin !

Ce matin je lui ai du coup renvoyé un pti message.

Elle ma remercie et ma expliqué que cela n'avait rien donné et qu elle était traumatisée par l'examen :-( et quelle allé rester chez sa maman le temps de récupérer. Elle ma aussi redemandé du coup si c'etait toujours ok pour moi pour notre rdv de Jeudi prochain.

Je lui dit que si elle a besoin, je suis la et qu'elle faut pas qu'elle hesite si elle a besoin, je lui confirme pour Jeudi.

Elle me remercie une nouvelle fois et elle est contente pour Jeudi.

Je pense avoir bien agit !

Qu'en pensez vous ?

Modifié par le_bio

Rester... à l'hôpital ?

Dsl j'ai éditer mon message, tout le message n'était pas partit quand je l'ai posté la première fois !

C'est pas trop mal, je tique juste un peu sur le fait que tu restes "à sa disposition". Je sais qu'elle est malade, hein, mais garde en tête ce que tu dois faire pour devenir désirable dans sa tête.

oui je vois ce que tu veux dire !

Mais la je pense que la circonstance imposée que j'agisse de cette façon !

Je ne l'ai pas relancer cet aprem !

Tout est dans le dosage je pense :-)

Salut a tous !

Je reviens aux nouvelles.

Je n'ai pas pris de news vendredi, je préparais une petite fête pour mon anniv.

Samedi en début d'aprem, elle m'a envoyé un gentil petit message pour savoir si j'avais passé une bonne soirée, on a échangé 2-3 messages et on repartit a nos occupations respectives !

Dimanche en début de soirée, elle m'a de nouveau envoyé un message et on a alors échangé une 50 de sms jusqu'a 23h.

On a échangé sur notre week end respectif, puis elle m'a demandé ce que je pensais de la crème pour le visage qu'elle m'avait conseillé lors du dernier rdv, je lui ai dit que oui, elle m'a dit que ct bien, je lui dit que du coup j'allais être tout beau cet hiver, elle m'a répondu "oui :-) :-)" !

Ensuite on a parler de la semaine a venir puis on a délirer sur le rdv de Jeudi, a sa façon de répondre j'avais l'impression que c'était son rayon de soleil de la semaine !

On s'est alors souhaité une bonne nuit :-)

Nouveau point positifs :

- Samedi et Dimanche, c'est elle qui est venu prendre de mes nouvelles

- Elle semble impatiente d'être jeudi

Va falloir que je continu a bien doser tout cela, j'essaye a présent lors de nos échanges sms, d'instaurer un jeu de séduction indirect !

Salut a tous !

Je reviens aux nouvelles.

Je n'ai pas pris de news vendredi, je préparais une petite fête pour mon anniv.

Samedi en début d'aprem, elle m'a envoyé un gentil petit message pour savoir si j'avais passé une bonne soirée, on a échangé 2-3 messages et on repartit a nos occupations respectives !

Dimanche en début de soirée, elle m'a de nouveau envoyé un message et on a alors échangé une 50 de sms jusqu'a 23h.

On a échangé sur notre week end respectif, puis elle m'a demandé ce que je pensais de la crème pour le visage qu'elle m'avait conseillé lors du dernier rdv, je lui ai dit que oui, elle m'a dit que ct bien, je lui dit que du coup j'allais être tout beau cet hiver, elle m'a répondu "oui :-) :-)" !

Ensuite on a parler de la semaine a venir puis on a délirer sur le rdv de Jeudi, a sa façon de répondre j'avais l'impression que c'était son rayon de soleil de la semaine !

On s'est alors souhaité une bonne nuit :-)

Nouveau point positifs :

- Samedi et Dimanche, c'est elle qui est venu prendre de mes nouvelles

- Elle semble impatiente d'être jeudi

Va falloir que je continu a bien doser tout cela, j'essaye a présent lors de nos échanges sms, d'instaurer un jeu de séduction indirect !

Bien bien voila c'est cool elle te sollicite, ce qu'elle ne faisait quasi pas depuis le début, c'est que tu reprends peu à peu place dans sa vie je pense, dans le sens ou elle ressent à nouveau envie d'établir le contact quand tu ne donnes pas de news et ça c'est super positif.

Continue comme ça, pas de discussion sentimental pour le moment à moins qu'elle ne la provoque elle même, pas de tentatives de bizou ou autre à moins que l'ambiance soit vraiment propice, genre des signes ou autre de sa part ou qu'elle le fasse d'elle même, faut y aller tout doucement je pense, pour qu'elle puisse avoir le temps de cogiter, de désirer te retrouver et que tout soit plus clair dans sa tête ...

Oui c'est vrai que c'est super positif, je fais de nouveau parti de sa vie !

Je ne sais pas ou elle en est, je pense qu'elle même ne le sait pas d'ailleurs ^^

Nan pas de sentimental, on ne s'est revu que 2 fois finalement c'est très peu ...

Sauf bien sur si cela vient d'elle ;-)

Je suis impatient de voir comment cela va se passer Jeudi !

Pas de news de sa part aujourd'hui.

Je ne l'ai pas contacter non plus

Je veux la laisser venir un peu vers moi ;-)

Mon nouveau rdv est pour demain !

Je stresse un peu ^^

J'espère que tout cela se passera bien :-)

Je dois la recontacter pour fixer les modalités du rdv.

Je vais lui faire découvrir de beaux paysages maritimes !

Va falloir que j'assure :-)

Je vous met la fin de la conversation sms que je viens d'avoir avec elle :

Moi : J'ai quelques petits coins a te montrer mais c pas très long (au niveau de la marche vu ses pbs de santé)

Elle : Avec plaisir :-) on est tjs d'accord juste amical ?!! :-)

Elle : On part vers quelle heure ? tu veux kon se rejoigne ou tu viens boire un café ?

Moi : oki :-) pourquoi ette question ? ^^ Bah je pensais qu'in pourrait partir pour 9h30-10h comme cela on se ballade un peu le matin! On pourra se poser a la plage dans l'aprem ! laisse je passerais te prendre

Elle : Parce que je veux que tt soit bien clair meme si je sais que c'est deja le cas :-) Ok ca marche bon programme ca !! :-)

Moi : :-) Si le programme te va impec alors !! :-) Je viens chez toi pour 9h du coup ?

Elle : Oui impec :-) Ok 9h :-)

Moi : Oki cool

Elle : Oui :-)

Vous pensez quoi du fait qu'elle insiste sur le fait que c'est juste amical ?

J'avoue que le fait qu'elle le précise a chaque fois me démoralise un peu !