Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

le_bio

Messages recommandés

Salut les amis,

Merci a vous pour vos commentaires.

J'en parle très souvent avec elle mais voila elle bloque, elle me dit que cela viendra etc mais rien n'arrive a ce niveau la.

J'ai essayé de provoqué plus au moins la chose, on fait des bisous très chaud on est a moitié nus mais cela bloque au moment de passer a la vitesse supérieure.

Tu as raison Kakahuet que c'est délicat du coup de stabiliser la relation.

Elle m'a confiée avoir essayer plusieurs fois avec quelqu'un de ses exs mais cela n'a jamais été jusqu'au bout, elle m'a aussi confiée (en larmes) qu'elle ne voulait pas me décevoir et qu'elle ne voulait pas me perdre.

J'avoue que j'éprouve des sentiments fort pour elle, elle me fait rire, elle est intelligente, on a des discussions intéressantes, c'est une très belle personne.

Mais voila il manque quelque chose.

Eva, je crois comprendre ce que tu essayes de me dire concernant "mes relation foireuses", en effet je ne dois pas détecter ses différents signaux.

Tes mots me font réfléchir et me laisse perplexe, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire.

Et c'est vrai que cette absence de sexe, me fait penser que notre relation n'avance pas, du coup je ne peux pas me projeter même si je suis clairement amoureux d'elle, je n'ai plus 15 ans, je ne vais pas attendre éternellement.

Après je ne pense pas qu'un "ultinatum" serait une solution, je ne vais pas non plus lui forcer la main, je voudrais que cela vienne d'elle.

J'ai du mal a comprendre que quand on aime quelqu'un comme elle dit m'aimer on n'ai pas une folle envie d'aller plus loin ...

Je suis a tiraillé entre les sentiments que j'ai pour elle, et le fait que l'absence de sexe semble faire que la relation n'avance pas et la frustration que cela engendre sur moi !

Bref je suis un peu paumé.

• 9 mois après...
  • Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet