Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai l'impression qu'il me fait payer ou alors il a vraiment pété un plomb. Il n'est jamais revenu pour ses affaires alors qu'il a la clé, que je suis partie à Londres entre temps, que j'ai dormi plusieurs fois chez ma mère... Il le savait. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ce matin à 5h30 contre toute attente, je vois que mon ex a " aimé " ma photo de profil facebook ! Photo où je suis avec deux copines et que j'ai mise le 13/08.Que penser ???? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 comme je t'ai dis,laisse lui encore un peu de temps mais c'est bon signe quand m^me, il ne te nie pas comme le mien, et ne te considère pas comme une m*** comme le mien :-(edit enfin je peux même plus dire le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci Lou. Je ne vais rien faire et rien envoyer de plus. Mais ça me réconforte un tout petit peu car c'est le signe que j'ai depuis 22/23 jours... Sachant que dans on texto de rupture il me disait de ne plus rien attendre de lui ni même un regard ou de la considération.Pour le tien, il faut encore être patiente :( comme tous ici. Je vais aller voir ton post pour voir si tu as mis d'autres éléments. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il me manque ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 :-( je tecomprends à 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Comment c'est dur Lou! Il s'est reconnecté mais rien de plus Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca me fera toujours halluciner les excuses que sont prêt a trouver certains mecs pour faire culpabiliser leurs meufs pendant qu'eux se mettent au vert et prennent du bons temps, ils savent très bien qu'en faisant ça, ils pourront revenir comme des fleurs sans prises de tête au passage, que la nana sera trop heureuse de le revoir, la preuve, il commence les techniques d'approches: après t avoir ignoré pendant des jours, que tu t es inquiété, que ça t as rendu folle, il like une de tes photos et tu es super soulagée, nan mais attend, c est quoi ce mec la? donc tous les 6 mois il va te faire le coup, trouver un truc bidon pour t embrouiller et se casser, puis revenir style de rien? quelle immaturité!!! j'ai connu un mec dans ce style, ils aiment toujours les grandes déclarations, ils vivent dans le drama, dans le romanesque, faut toujours qu'ils exagèrent tout et je suis pas étonnée pour la demande de fiançailles qui n'a jamais abouti, ça fait parti du personnage...et ben prépare toi a douiller, ce genre de gamins manipulateurs ne se lassent jamais de ce petit jeu tant qu'en face ils trouvent des nanas prêtent a tout leurs pardonner, tout accepterChez ses parents tu dis? hummmm peux etre....mais essaye aussi de voir si entre temps il avait pas une nana dans le collimateur a qui il avait envie de compter fleurette peinard, un conseil ;)tu devrais quand meme maintenir l idée du sms ferme:" Etant donné que je n'ai rien a me reprocher et que tu fais l'enfant, je prend note qu'il est inutile de chercher a discuter, je te prie donc de venir chercher la totalité de tes affaires rapidement sinon j'appelle un garde-meuble. merci." tu vas voir qu'il va tenter de te faire encore culpabiliser " c est toi la méchante...gnagnagna...." mais normalement il devrait débouler fissahey les meufs faut arrêter de se laissé piétiner l estime par ce genre d abrutis hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'aimerai bien être dans la meme "philosophie" que toi mais j'avoue que j'y arrive vraiment pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu as raison BigSister. Je sais que je devrais réagir comme ça mais j'ai pas encore toute la force nécessaire ou alors c'est mon amour encore pour lui qui m'empêche. Je souffre énormément. Hier soir, encore et toujours facebook ( son défouloir faut croire ) il a posté en statut " Living dreams we cannot afford " - vivre des rêves que nous ne pouvons pas nous offrir. Et rien de plus pour moi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Hello, Si j'ai un conseil à te donner pour le moment c'est : SR!!!! :DEn tout cas, le suivre sur facebook ce n'est plus possible, ça te ronge. Et puis tu interprètes ce qu'il poste mais tu es peut-être dans la faux. Perso, je n'ai pas supprimé mon monsieur, mais j'ai décidé de ne plus le faire apparaitre dans le fil de mes actualités. Là je me sens plus libre, je ne sais pas ce qu'il poste (sauf si je fais la démarche d'aller voir directement sur son mur, mais je me l'interdis pour le moment). Essaye ça et tu te sentiras peut-être déjà un peu mieux. Dans la foulée alors tu pourras commencer à penser à toi, à prendre du bon temps pour toi! Essaye le cinéma avec des amies, le sport, les verres en terrasse ;-) tout ce qui peut non seulement te changer les idées mais aussi t'apporter un plus et un bien être. Perso, je compte aller chez le coiffeur et m'inscrire dans une nouvelle salle de sport. On avance, on avance. Nous aussi on peut être égoïstes, c'est notre droit le plus stricte après les soucis qu'ils nous donnent ;-)Mais surtout couraaaaaaaaaage!!!!! "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Merci Pastis. C'est ce que j'essaye de faire même si c'est difficile, je n'ai plus ses actus sur ma page.Hier soir, j'ai passé une bonne soirée avec un ami qui je pense souhaiterait plus à l'avenir : ciné et resto. Je sais qu'il ne faut pas tout interpréter sur facebook mais c'est quelqu'un qui parle peu et qui laisse ses états-d'âme sur fb. Exemple : le post de la chanson + demande de conseil, les statuts pour ses collègues, le statut où il dit qu'il se défonce etc ... sont tous des messages de manière certaine, je le connais.Le " like " de la photo à 5h30 du matin quand il part au boulot je ne le comprends pas car dans son texto du 4/08 il me disait de ne plus rien attendre de lui " ni même un regard ou de la considération " ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'ai lu quelque part ici, que certains font semblant de s'amuser et d'aller bien , juste pour ne pas perdre la face. Alors ce que tu vois sur facebook peut tout aussi bien être interpréter comme l'expression de son malaise. Il essaye de donner le change pour t'atteindre encore plus. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Oui voilà, je ne sais pas si il est aussi mal que moi mais je sais qu'il n'est pas bien non plus à 100 %Des copines m'ont dit que le " like " de la photo que j'ai actualisée il y a pourtant plusieurs jours est peut-être un moyen pour lui de briser la glace. Quoiqu'il en soit, il a brisé ce qu'il a dit dans son texto de rupture " n'attend plus rien de moi ni même un regard ou considération ", à 5H30 du matin, en partant au boulot, il est venu consulter ma page.Après, bien évidemment, ce n'est pas suffisant pour se dire " Youpi on va se remettre ensemble " mais ça m'intrigue car c'est le seul signe ( mis à part ses questionnements sur fb ) que j'ai depuis plus de 20 jours maintenant. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-j-ai-peur-de-faire-une-betise-t36774.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est sûr. Tu sais, moi aussi il a mis un "like" sur ma page il y a quelques jours, alors que moi, le signe que j'attendais, c'était qu'il me dise qu'on allait se voir pour discuter de notre situation. Mon monsieur est lion et il parait que les lions ont du mal à dévoiler leurs sentiments, qu'ils sont maladroits et ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils font. Ok la description lui collait parfaitement mais ça n'excuse pas tout. Ils doivent aussi assumer leurs décisions comme des adultes qu'ils sont. S'il souhaite reprendre contact, la moindre des choses est de la faire correctement, et pas en mettant un "j'aime" sur un post facebook! Nous valons au moins ça je trouve. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés